Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1138  1139  1140  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°17567251
motorbass
Posté le 16-02-2009 à 23:05:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu te prends sérieusement pour un rebelle à la pensée unique? c'était quand ta dernière manif si t'es déjà sorti de chez toi? ou ta rébellion est informatisée comme celle de 99% des trouffeurs? :lol:

---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 23:05:08  profilanswer

n°17567291
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 23:09:44  answer

motorbass a écrit :

tu te prends sérieusement pour un rebelle à la pensée unique? c'était quand ta dernière manif si t'es déjà sorti de chez toi? ou ta rébellion est informatisée comme celle de 99% des trouffeurs? :lol:

qui parle de manif ? c'est Vous... Moi je parle de rebellions à la pensée unique. (les manif c'est pour plus tard  :whistle: ) j'en déduis que Vous fumez trop de fleurs de lys et votre esprit embrumé, croit des choses qui ne sont pas.  :D

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2009 à 23:10:30
n°17567348
Lak
disciplus simplex
Posté le 16-02-2009 à 23:16:15  profilanswer

Non, tu comprends comme une grosse quiche.

"Les antisémites soutiennent la théorie du complot du 11/09 parce que ça les  arrange bien" et "ceux qui soutiennent la théorie du complot sont antisémites", tu vois vraiment pas l'incohérence logique ?
Tu trouves que "tout ceux qui ont gagné le gros lot au loto ont joué au loto" et "tous ceux qui jouent au loto gagnent le gros lot", c'est pareil ?
"les geeks de HFR sont tous pusso" et "tous les pusso sont des geeks de HFR", tu vois pas la différence ?
la distinction entre "A implique B" et "B implique A", non vraiment ça t'évoque rien.

Le fait est que les antisémites soutiennent une vision conspirationniste du 11/09, parce que ça leur permet de baver sur les juifs, ça n'a jamais signifié que tous ceux qui soutiennent les théories conspirationnistes sont antisémites, p*tain de b*rdel !

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 16-02-2009 à 23:17:59
n°17567471
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 23:33:01  answer

Lak a écrit :

Non, tu comprends comme une grosse quiche.

"Les antisémites soutiennent la théorie du complot du 11/09 parce que ça les  arrange bien" et "ceux qui soutiennent la théorie du complot sont antisémites", tu vois vraiment pas l'incohérence logique ?
Tu trouves que "tout ceux qui ont gagné le gros lot au loto ont joué au loto" et "tous ceux qui jouent au loto gagnent le gros lot", c'est pareil ?
"les geeks de HFR sont tous pusso" et "tous les pusso sont des geeks de HFR", tu vois pas la différence ?
la distinction entre "A implique B" et "B implique A", non vraiment ça t'évoque rien.

Le fait est que les antisémites soutiennent une vision conspirationniste du 11/09, parce que ça leur permet de baver sur les juifs, ça n'a jamais signifié que tous ceux qui soutiennent les théories conspirationnistes sont antisémites, p*tain de b*rdel !

je crois qu'il y a justement un amalgame à ce sujet.  si l'on reconnait le 11/9 comme un complot, on comprend alors mieux la stratégie politique internationale des américains, et l'on devient forcement plutot antiaméricains ( je parle du gouvernement pas du peuple américain). et par amalgame,  on se méfie des amis des américians. Donc on se retrouve vite étiqueté antisémique, ce qui n'est pas vraiment le cas. Nous sommes seulement anti-sionniste ( nous sommes contre le gouvernement d'israel et pas contre le peuple d'israel).  

n°17567501
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-02-2009 à 23:38:44  profilanswer

Picking a écrit :

Même réponse que celle donnée à Badcow quelques post plus haut

Oui, l'expérience est assez cruelle au fond ; c'est comme si on demandais aux gens de tenir une canne à pêche et qu'on ferrait avec un barracuda. La plupart tombe à la flotte. Ce qui démontre simplement que la plupart d'entre nous sommes incapable de tenir un barracuda au bout d'une cane à pêche. Ce n'est pas exagérément inquiétant, sauf qu'on doit ou devra tous au moins à un instant de notre vie tenir un barracuda de plus ou moins grosse taille au bout d'une ligne et ne pas tomber du côté obscur.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-02-2009 à 23:40:49

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°17567516
Lak
disciplus simplex
Posté le 16-02-2009 à 23:41:17  profilanswer

Qui ça, "nous" ? Et qui dit que reconnaitre le 11/9 comme un complot, c'est être anti-sioniste ? :??:  
Je comprends même pas de quoi tu parles...

Et au fait... tu comprends pourquoi le message auquel je répondis était dans l'erreur, ou pas ?

n°17567561
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 23:47:00  answer

Lak a écrit :

Et au fait... tu comprends pourquoi le message auquel je répondis était dans l'erreur, ou pas ?

oui merci

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2009 à 23:47:13
n°17567564
motorbass
Posté le 16-02-2009 à 23:47:12  profilanswer

ça se soigne comment? :heink:  

---------------
n°17567576
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 23:48:34  answer

motorbass a écrit :

je veux dire antisémite , oui bon ...:p

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2009 à 23:49:03
n°17567579
Thom39
Posté le 16-02-2009 à 23:48:55  profilanswer

Svenn a écrit :

J'attends surtout avec impatience la théorie sur la collision des deux sous-marins nucléaires. Du nucléaire, du secret défense, des équipements militaires high-tech, j'en salive déjà  [:huit]

Au moins on a la certitude que nos sous-marins sont aussi furtifs que ceux d'en face.[:zyx]

Par contre j'ai un doute sur le commentaire du journaliste TV, qui dit que même si le choc avait eux lieu dans la zone missile, ou moteur nucléaire il y avait aucun risque de fuite.
J'imagine bien le refus de priorité à droite version sous-marin, avec choc frontale sans freinage au milieu des portières de l'autre.
 Je sais pas à quelle vitesse ils font les crash-tests les fabricants de sous marin. [:king_ping]

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 23:48:55  profilanswer

n°17567612
grozibouil​le
Posté le 16-02-2009 à 23:52:38  profilanswer

motorbass a écrit :

Avec ça !  :whistle:  

http://www.izipik.com/images/200902/16/juh5yzlnfi5kh0oipw-le_robert.jpg

n°17567634
grozibouil​le
Posté le 16-02-2009 à 23:54:23  profilanswer

Sinon y a un topic "Sous-marins" sur HFR ? :??: (enfin relatif à cet incident)

n°17567642
motorbass
Posté le 16-02-2009 à 23:55:44  profilanswer

Fais gaffe, les mots ça a un sens, anti-sioniste c'est plus fort que ce que t'as l'air de croire, c'est pas juste contre le gvt... A moins que t'étais contre le gvt d'Israël à l'époque de Rabin, contre celui des accords d'Oslo, etc. :hello:  

---------------
n°17567789
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 00:28:44  answer

motorbass a écrit :

Fais gaffe, les mots ça a un sens, anti-sioniste c'est plus fort que ce que t'as l'air de croire, c'est pas juste contre le gvt... A moins que t'étais contre le gvt d'Israël à l'époque de Rabin, contre celui des accords d'Oslo, etc. :hello:  

l'etat d'israel n'a jamais respecté les accords d'oslo. cela te va bien de sortir ta science.   :sarcastic:  

n°17567800
Lak
disciplus simplex
Posté le 17-02-2009 à 00:30:39  profilanswer

tu cherches à avoir une conversation, ou tu jettes juste les mots sur la page comme ils te viennent ?
Parce que là c'est festival.

n°17567812
grozibouil​le
Posté le 17-02-2009 à 00:32:59  profilanswer

Oué pis bon, le complot américano-sionniste mondial... :/

n°17567897
motorbass
Posté le 17-02-2009 à 00:53:55  profilanswer

admettons, encore eût-il fallu que les autobus cessent d'exploser à Tel-Aviv.

---------------
n°17567930
Lak
disciplus simplex
Posté le 17-02-2009 à 01:01:11  profilanswer

on va peut-être éviter de faire partir ce topic dans tous les sens à cause d'un gars pas capable d'avoir une conversation suivie de plus de 2 posts, non ?

n°17568329
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-02-2009 à 03:43:52  profilanswer

Tu as comme qui dirait un problème de logique. je viens de dire que la plupart des anti-sémites sont adeptes des thèses du complot pour le 11 septembre, Je n'ai pas dit l'inverse.  

Par contre, les premiers à avoir propager des thèses construites sur les théories du complot sont Huffsmidt, American Free Press et Meyssan du réseau Voltaire. Les premiers sont ouvertement anti-sémites et négationistes, le dernier se dit Anti-sionniste et n'a de cesse de dénoncer un grand complot mondial "sionniste", il s'agit surtout d'un effet de manche pour éviter de se faire condamner. Ce sont leur thèses qui sont repris par les sites comme boose Change, Rai-open & co avec plus ou moins de finesse pour faire oublier l'origine de ces thèses.

Celà ne veut nullement dire que les personnes soutenant les thèses du complot (comme les gars de raiopen) sont anti-sémites, mais ça veut dire que les théories du complots arrangent bien les anti-sémites et que finallement, les personnes qui croient aux théories du complot sont plus ou moins les idiots utiles de certains groupuscules très obscures "très loin à droite". Ils sont bons petit soldats bien manipulés qui font ce que certains anti-sémites / négationnistes (pour American Free Press, on est pas loin du Néo Nazisme) veulent qu'il fassent  mener un maximum de gens dans un engrenage des théories du complot classique d'extrème droite en utilisant un langage d'extrème gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 17-02-2009 à 03:51:10
n°17568332
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 03:48:10  answer

Lak a écrit :

on va peut-être éviter de faire partir ce topic dans tous les sens à cause d'un gars pas capable d'avoir une conversation suivie de plus de 2 posts, non ?

:heink:  oh mais tu te calme l'ami. je répond à ceux qui me quotent. pourquoi, il faut une autorisation du préfet lak ?  

n°17568409
david_25
TG
Posté le 17-02-2009 à 05:13:01  profilanswer

Du calme ... On va pas s'embrouiller pour si peu ...

n°17571731
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-02-2009 à 14:06:36  profilanswer

Ce que le monsieur essaye de t'expliquer c'est que l'anti-sionisme c'est le refus de l'existence même de l'état d'Israel.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17571786
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 14:11:12  answer

Ah bon ? Comment ca ?  :o

n°17571881
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-02-2009 à 14:18:53  profilanswer

Comment on s'en fout. Allez sur le topic dédié.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°17571931
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 14:22:19  answer

sidorku a écrit :

Ce que le monsieur essaye de t'expliquer c'est que l'anti-sionisme c'est le refus de l'existence même de l'état d'Israel.

le monsieur n'a rien à m'expliquer. cette video le fait tres bien à sa place!  
http://www.youtube.com/watch?v=WnFUIx7OdTQ

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 14:22:33
n°17572021
chien2gard​e
Posté le 17-02-2009 à 14:30:28  profilanswer

zyx a écrit :

Ils sont bons petit soldats bien manipulés qui font ce que certains anti-sémites / négationnistes (pour American Free Press, on est pas loin du Néo Nazisme) veulent qu'il fassent  mener un maximum de gens dans un engrenage des théories du complot classique d'extrème droite en utilisant un langage d'extrème gauche.

La fameuse alliance objective entre les méchants néo-nazis judéophobes et ces salopards d'islamo-gauchistes ! [:fuel]

Et les petits soldats bien bien manipulés par Malterre, BHL, Taguieff et toute la clique, tu en penses quoi ?

Au fait, moi qui n'ai attendu ni Loose Change, ni Hufschmid, ni Meyssan pour comprendre que la version Bush était un conte pour adultes, par qui donc ai-je été manipulé ? Par les Juifs du Mossad ? [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par chien2garde le 17-02-2009 à 14:31:44
n°17572172
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-02-2009 à 14:43:45  profilanswer

Donc tu comprends que si tu dis tu es anti-sioniste seulement contre le gouvernement israélien, c'est juste stupide ?

Ah les allumés Neturei Karta maintenant.  :lol:
Tu t'es renseigné sur leur idéologie en général ?

Et c'est toujours pas le sujet du topic :o

Message édité par sidorku le 17-02-2009 à 14:52:33

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17573907
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 17:07:20  answer

Citation :

Affaire Chauprade : le géopoliticien attaque Hervé Morin en justice

Le scandale est grand et pourtant il n’a pas fait de bruit... jusque-là. Un géopoliticien français de renommée internationale, Aymeric Chauprade, vient d’être démissionné de son poste d’enseignant au Collège interarmées de défense pour avoir présenté, dans son dernier ouvrage, les théories alternatives à la "version officielle" des attentats du 11 septembre 2001. Sous ce motif affiché, d’autres raisons, plus obscures, pourraient expliquer ce renvoi, décidé par le ministre de la Défense lui-même. Aymeric Chauprade a annoncé qu’il allait porter plainte contre Hervé Morin pour abus de pouvoir et promet de la bagarre...

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=51528

n°17574043
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-02-2009 à 17:18:43  profilanswer

Compte rendu de l'affaire sur le blog Secret Defense

05/02/2009
Un enseignant du Collège interarmées de Défense congédié par Hervé Morin

ChocAymeric Chauprade, chargé du cours de géopolitique au Collège interarmées de défense (CID, l'ancienne Ecole de guerre) a été brutalement congédié ce matin par le ministre de la Défense Hervé Morin, à la suite d'un article paru dans Le Point. Hervé Morin lui reproche d'être l'auteur d'un "texte au travers duquel passent des relents inacceptables" consacré aux attentats du 11 septembre, présentés comme le fruit d'un complot israélo-américain. Aymeric Chauprade vient de publier une "Chronique du choc des civilisations" aux éditions Chronique-Dargaud (photo)

Voici ce qu'écrit Jean Guisnel, sur le site du Point, citant les propos du ministre: "En arrivant sur le porte-avion Charles de Gaulle qui navigue au large de Toulon, Hervé Morin a déclaré jeudi au Point : "J'ai découvert un texte au travers duquel passent des relents inacceptables. Sur onze pages, on nous parle d'un complot israélo-américain imaginaire visant à la conquête du monde. Quand j'ai appris cela mardi soir, j'ai donné pour consigne au général Desportes, le directeur du Collège interarmées de défense [le supérieur de M. Chauprade], de ne pas conserver ce monsieur Chauprade dans son corps enseignant. Il n'a absolument rien à faire à l'École militaire". Une décision à valeur de renvoi pour Aymeric Chauprade."

Interrogé par Libération/Secret défense, Aymeric Chauprade, 40 ans, se déclare "stupéfait" : "On me coupe la tête. Je n'ai eu aucun contact avec le cabinet du ministre, qui n'a pas cherché à m'entendre avant de prendre cette décision à la suite de la parution d'un seul article". "Très fâché", Chauprade entend se défendre. Il a saisi un avocat et promet de "la bagarre".

Sur le fond de ce qui lui est reproché, il dit : "Je présente la thèse [du complot américano-israélien], certes de manière avantageuse, mais sans la faire mienne. Je souhaitais mettre en opposition deux façons de voir le monde, sachant que la moitié de l'humanité pense que les attentats du 11 septembre sont le fruit d'un tel complot" et non l'oeuvre des islamistes d'Al Qaïda.

Pour avoir lu le chapitre contesté, qui est le premier du livre, l'auteur de ce blog peut toutefois assurer que les thèses complotistes sont présentées avec beaucoup de complaisance et surtout que l'auteur omet sciemment de présenter l'autre version des faits, qu'il qualifie de "version officielle", ainsi les critiques des scénarios complotistes, que l'on peut découvrir en détail sur Rue89.

Dès ce jeudi après-midi, des élèves du CID s'élevaient contre ce qui s'apparente, à leurs yeux, à une "chasse aux sorcières" au nom de "la pensée unique".

Aymeric Chauprade, qui enseignait cette semaine aux officiers de l'armée marocaine, à Kenitra, sera reçu demain matin par le directeur du CID, le général Vincent Desportes. Il lui a été demandé de cesser immédiatement ces activités et n'assurera donc pas le séminaire "Energie et développement durable" qu'il devait animer ce vendredi. Aymeric Chauprade enseigne au CID depuis 1999 et dirige le cours de géopolitique depuis 2002. Officier de réserve de la marine, il a un petit bureau dans les locaux de l'Ecole militaire. Outre son séminaire, son cours porte sur les méthodes d'analyse géopolitique, destinés à des officiers d'environ 35 ans. Ses activités au CID représente environ un tiers de ses activités et donc de ses revenus. Il est par ailleurs éditeur et auteur de plusieurs ouvrages, dont une "Géopolitique, constantes et changements dans l'histoire" (Ellipses).

"Il n'a jamais fait de prosélytisme dans ces cours, n'a jamais exprimé sa vision du monde, mais en faisant état de ses fonctions au CID dans ces livres, il engage l'institution militaire avec des thèses qui ne sont pas les nôtres" assure le général Vincent Desportes, qui commande le CID. Le général Desportes, qui est l'une des têtes pensantes des armées et l'auteur de nombreux livres, s'affirme "intellectuellement en opposition avec les thèses défendues par Chauprade, qui sont assez peu recevables".

Dans ces livres et ses articles, Chaprade défend une une théorie du choc des civilisations, au travers notamment d'une opposition entre l'Europe (incluant la Russie) et l'Islam. Mais, contrairement aux néo-conservateurs d'Outre-Atlantique, il est nettement hostile aux Etats-Unis et à Israël. Chauprade n'a jamais fait mystère de ces convictions politiques d'une droite dure, proche de Philippe de Villiers.

Selon nos informations, la direction du CID avait l'intention de se séparer en douceur d'Aymeric Chauprade, mais elle n'est absolument pour rien dans la décision du ministre de la Défense.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°17574948
Dæmon
Posté le 17-02-2009 à 18:48:36  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Compte rendu de l'affaire sur le blog Secret Defense

05/02/2009
Un enseignant du Collège interarmées de Défense congédié par Hervé Morin

[...]
Sur le fond de ce qui lui est reproché, il dit : "Je présente la thèse [du complot américano-israélien], certes de manière avantageuse, mais sans la faire mienne. Je souhaitais mettre en opposition deux façons de voir le monde, sachant que la moitié de l'humanité pense que les attentats du 11 septembre sont le fruit d'un tel complot" et non l'oeuvre des islamistes d'Al Qaïda.
[...]

ben voyons :sarcastic:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°17575494
Badcow
Posté le 17-02-2009 à 20:03:13  profilanswer

Picking a écrit :

[...]

Ce n'est que pendant le déroulement de l'expérience qu'ils ont compris qu'ils étaient là pour assumer le rôle de tortionnaire impitoyable et les 2/3 ont décidés de continuer l'expérience jusqu'à la fin ( à 450 volts) sous l'oeil du psy en chef qui leur disait au nom de toute l'équipe « J'en assume l'entière responsabilité des conséquences»... ça en dit long

Heu, je pense que la description de la manip est claire, dès le début de l'expérience. On t'explique qu'il faudra pousser des manettes pour générer des chocs électriques, et qu'il y a une liste de 30 couples de mots que l'élève devra retenir.Sur les 30, il doit arriver à en retenir 3 à 5 du premier coup, 10 au grand maximum, donc ça fait 20 punitions à infliger au minimum.

Si après cela tu n'est pas capable de te dire de toi même "cette expérience craint", alors c'est plutôt cela qui est inquiétant...  

Picking a écrit :

Disons qu'il y a un conflit intérieur insoutenable chez le sujet-moniteur devant l'insistance de l'autorité qui exigeait de poursuivre l'expérience à son terme final, mais  le risque de tuer l'élève qui était la «victime» on disdait au moniteur "j'en assume l'entière responsabilité», qui n'est rien d'autre une façon de déresponsabiliter celui qui inflige les terribles douleurs si bien que les 2/3 ont poursuivi l'expérience jusqu'à la fin.

"L'insistance de l'autorité", c'est 4 phrases comme l'a rappelé Gilgamesh. Lis ce qui suit :
- va acheter de la lessive,
- il faut que tu achète de la lessive,
- il est absolument indispensable que tu achète de la lessive,
- si tu n'achète pas de la lessive, c'est la fin du monde tel que nous le connaissons...

Enfin, si 2/3 des cobayes ont suivi, c'est qu'il doit y avoir une raison, mais ça dépasse mon entendement...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°17576271
Picking
Posté le 17-02-2009 à 21:33:00  profilanswer

Badcow a écrit :

Heu, je pense que la description de la manip est claire, dès le début de l'expérience. On t'explique qu'il faudra pousser des manettes pour générer des chocs électriques, et qu'il y a une liste de 30 couples de mots que l'élève devra retenir.Sur les 30, il doit arriver à en retenir 3 à 5 du premier coup, 10 au grand maximum, donc ça fait 20 punitions à infliger au minimum.

Bah tu fais une moyenne en partant de l'hypothèse que la mémoire est une faculté qui oublie beaucoup plus de choses que ce qu'elle peut retenir, je ne pense pas que ceux qui ont participé à l'expérience l'ont perçu comme tel en se disant "mon dieu la victime va rater l'expérience en fournissant 20 mauvaises réponses sur 30 ce qui veut dire que je devrais lui administrer 20 X 15volts = 300 volts". Je pense plutôt qu'ils sont partis de l'hypothèse en se disant « le type qui est assis sur la chaise n'est surement pas assez con pour ne pas faire un effort de mémoire au risque de se prendre de haute décharge électrique».

Personnelement je trouve que l'expérience à été bien mené et d'ailleurs elle comporte plusieurs variante et c'est une des expériences (avec ses varinates) qui sert de référence dans la psychologie sociale à travers le monde (plusieur pays ont repris cette même epérience et ont obtenus des résultats semblables que ceux de 1963)

Badcow a écrit :

"L'insistance de l'autorité", c'est 4 phrases comme l'a rappelé Gilgamesh. Lis ce qui suit :
- va acheter de la lessive,
- il faut que tu achète de la lessive,
- il est absolument indispensable que tu achète de la lessive,
- si tu n'achète pas de la lessive, c'est la fin du monde tel que nous le connaissons...

Enfin, si 2/3 des cobayes ont suivi, c'est qu'il doit y avoir une raison, mais ça dépasse mon entendement...

4 phases et peut-être même plus dans certaines circonstances oui d'accord et je n'ai jamais dis qu'une autorité quel qu'elle soit se faisait spontanément, il y a toujours une certaine progression pour qu'une autorité puisse être reconnu et efficace, une fois la chose acquise l'autorité peut soudainement retourner sa veste pour une raison quelconque et voilà le tour est joué.

Message édité par Picking le 17-02-2009 à 21:35:54
n°17576304
Picking
Posté le 17-02-2009 à 21:37:43  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Oui, l'expérience est assez cruelle au fond ; c'est comme si on demandais aux gens de tenir une canne à pêche et qu'on ferrait avec un barracuda. La plupart tombe à la flotte. Ce qui démontre simplement que la plupart d'entre nous sommes incapable de tenir un barracuda au bout d'une cane à pêche. Ce n'est pas exagérément inquiétant, sauf qu'on doit ou devra tous au moins à un instant de notre vie tenir un barracuda de plus ou moins grosse taille au bout d'une ligne et ne pas tomber du côté obscur.

a+

Sauf qu'entre un barracuda et la vie d'un homme qui hurle sous des décharges électriques il y a tout un fossé  :o  

n°17576646
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-02-2009 à 22:18:50  profilanswer

chien2garde a écrit :

La fameuse alliance objective entre les méchants néo-nazis judéophobes et ces salopards d'islamo-gauchistes ! [:fuel]

Et les petits soldats bien bien manipulés par Malterre, BHL, Taguieff et toute la clique, tu en penses quoi ?

Au fait, moi qui n'ai attendu ni Loose Change, ni Hufschmid, ni Meyssan pour comprendre que la version Bush était un conte pour adultes, par qui donc ai-je été manipulé ? Par les Juifs du Mossad ? [:afrojojo]

A ta place, j'irai vite voir les idées de Hufshmidt et de American Free Press qui sont tous les deux des sources très utilisé, de manière directe ou indirecte, dans Boose Change et par Griffin ou raiopen. Tu ne pourras que constater ce que je dis, ce sont des anti-sémites qui ne se cachent pas. Et pourtant, c'est bien sur leur thèses que s'est construit les mouvements complotistes.

n°17578355
chien2gard​e
Posté le 18-02-2009 à 02:01:24  profilanswer

zyx a écrit :

A ta place, j'irai vite voir les idées de Hufshmidt

Je connais ses idées, oui.

En 2002/2003, Hufschmid a sorti des docs de bonne facture sur le 11/09, ouvrages évidemment dépourvus de la moindre trace d'antisémitisme et qui lui permirent d'accéder à une certaine notoriété. Ensuite il a "pété un fusible" et a commencé à accuser "les sionistes" (comprendre "les Juifs", dans ce cas) d'à peu près TOUS les méfaits de la planète, se décrédibilisant ainsi totalement au passage et causant du tort au mouvement.

Moi j'achète pas, désolé. Je le soupçonne d'avoir été en service commandé depuis le début et chargé de nuire perfidement à la "théorie du complot".

Ça ressemble à s'y méprendre à une manœuvre d'intoxication consistant à faire en sorte que le premier qui "révèle" le complot fasse lui-même partie intégrante du complot et qu'il soit prêt à se saborder tout seul en temps voulu. Grâce à cette action prophylactique, toutes les personnes intègres qui se manifesteront par la suite pour dénoncer ledit complot partiront avec un sérieux handicap niveau crédibilité, ce qui est l'idéal pour couper court à tout débat sérieux.  

En gros, pour protéger les comploteurs rien de tel que de donner soi-même naissance à la "théorie du complot". Tordu mais efficace.

Je ne mettrais pas ma main à couper que Hufschmid est payé par la CIA ou par le Mossad pour nuire aux personnes qui pensent que le 11 Septembre est un complot intérieur, voire à celles qui combattent sincèrement le sionisme, peut-être que c'est juste un idiot utile particulièrement idiot et particulièrement utile, mais ça ne m'étonnerait pas que nous ayons affaire là à une variante de ce que les services secrets appellent la "technique de l'homme de paille" (parce qu'on peut le faire tomber facilement).

C'est qui est sûr en tout cas c'est que Hufschmid est le frère de la belle-fille du milliardaire Rupert Murdoch, qui n'est pas qu'australo-anglo-américain, comme vous devez le savoir, mais également Juif. Et pas n'importe lequel. Le monde est petit !

Je trouve ça tout de même fort de café pour un "antisémite notoire" qui blâme les Juifs quand la météo est mauvaise ou lorsqu'il est coincé dans des embouteillages ;)

zyx a écrit :

c'est bien sur leur thèses que s'est construit les mouvements complotistes.

CQFD ? [:ddr555]

n°17578364
motorbass
Posté le 18-02-2009 à 02:05:10  profilanswer

Non, là, pas de doute on en tient un bon, peut-être même le champion du monde.

---------------
n°17578371
Dæmon
Posté le 18-02-2009 à 02:09:31  profilanswer

Ah bah cest sur, si le petit cousin de l'arière belle fille de l'oncle de la grande tante de l'ex mari de la soeur de hufschmid est juif alors lui ne peut pas être antisémite [:dawa]
CQFD :o

Message édité par Dæmon le 18-02-2009 à 02:11:07

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°17578475
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-02-2009 à 02:51:07  profilanswer

chien2garde a écrit :

Je connais ses idées, oui.

En 2002/2003, Hufschmid a sorti des docs de bonne facture sur le 11/09, ouvrages évidemment dépourvus de la moindre trace d'antisémitisme et qui lui permirent d'accéder à une certaine notoriété. Ensuite il a "pété un fusible" et a commencé à accuser "les sionistes" (comprendre "les Juifs", dans ce cas) d'à peu près TOUS les méfaits de la planète, se décrédibilisant ainsi totalement au passage et causant du tort au mouvement.

Moi j'achète pas, désolé. Je le soupçonne d'avoir été en service commandé depuis le début et chargé de nuire perfidement à la "théorie du complot".

Ça ressemble à s'y méprendre à une manœuvre d'intoxication consistant à faire en sorte que le premier qui "révèle" le complot fasse lui-même partie intégrante du complot et qu'il soit prêt à se saborder tout seul en temps voulu. Grâce à cette action prophylactique, toutes les personnes intègres qui se manifesteront par la suite pour dénoncer ledit complot partiront avec un sérieux handicap niveau crédibilité, ce qui est l'idéal pour couper court à tout débat sérieux.  

En gros, pour protéger les comploteurs rien de tel que de donner soi-même naissance à la "théorie du complot". Tordu mais efficace.

Je ne mettrais pas ma main à couper que Hufschmid est payé par la CIA ou par le Mossad pour nuire aux personnes qui pensent que le 11 Septembre est un complot intérieur, voire à celles qui combattent sincèrement le sionisme, peut-être que c'est juste un idiot utile particulièrement idiot et particulièrement utile, mais ça ne m'étonnerait pas que nous ayons affaire là à une variante de ce que les services secrets appellent la "technique de l'homme de paille" (parce qu'on peut le faire tomber facilement).

C'est qui est sûr en tout cas c'est que Hufschmid est le frère de la belle-fille du milliardaire Rupert Murdoch, qui n'est pas qu'australo-anglo-américain, comme vous devez le savoir, mais également Juif. Et pas n'importe lequel. Le monde est petit !

Je trouve ça tout de même fort de café pour un "antisémite notoire" qui blâme les Juifs quand la météo est mauvaise ou lorsqu'il est coincé dans des embouteillages ;)

c'est juste pour le quote ...  :hello:  

n°17579443
peguyjaure​s
Posté le 18-02-2009 à 10:19:22  profilanswer

chien2garde a écrit :

Eh ben dis-donc.
C'est tout à fait sûr, en effet. Murdoch n'est absolument pas juif, mais australien de noblesse écossaise par son père et irlandaise par sa mère.

Ôte-moi un doute: est-ce que pour toi tout magnat de la presse richissime avec un nom bizarre est forcément juif? Je sais bien qu'ils sont partout et qu'ils contrôlent les médias, mais tout de même...

n°17579581
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-02-2009 à 10:38:27  profilanswer

chien2garde a écrit :

J

Ça ressemble à s'y méprendre à une manœuvre d'intoxication consistant à faire en sorte que le premier qui "révèle" le complot fasse lui-même partie intégrante du complot et qu'il soit prêt à se saborder tout seul en temps voulu. [...]

Je ne mettrais pas ma main à couper que Hufschmid est payé par la CIA ou par le Mossad  

Punaise,  c'est de la bonne  [:aras qui rit]  

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°17579600
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 10:42:04  answer

chien2garde a écrit :

Je ne mettrais pas ma main à couper que Hufschmid est payé par la CIA ou par le Mossad pour nuire aux personnes qui pensent que le 11 Septembre est un complot intérieur

Ca releve de la psychiatrie, a ce niveau, je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1138  1139  1140  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)