Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°17706874
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-03-2009 à 21:09:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

inconnu652000 a écrit :


Incendie dans un tas de débris ? dans des sous sols, sans flammes violentes apparentes ?c'est la meilleure ! énorme

 

On parle d'à peu près un million de tonnes plus tous les étages souterrains, oui, c'est quoi le problème ?

 

En parlant d'énorme, tu as une théorie sur ce sujet ?  [:dawa]


Message édité par sidorku le 03-03-2009 à 21:11:55

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 21:09:01  profilanswer
 

n°17706876
Badcow
Posté le 03-03-2009 à 21:09:08  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
Pour les légendes urbaines vas sur hoaxbuster tu en trouveras.  
 
 
Mais en conclusion je vois bien un incendie ridicule à causer une fonte de métal en grande quantité dans les soubassements des tours. Ok explication logique
 
:D


 
Tu n'est certainement pas sans savoir que le métal se ramolli bien avant de fondre, non ?
 
Même nos ancêtres sont au courant depuis qu'on a inventé la forge il y a quelques milliers d'années...
 
Et si tu parle bien toujours du WTC7, tu ira expliquer aux pompiers que le terme "a raging fire" signifie certainement "un petit feu de rien du tout"...


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°17706893
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-03-2009 à 21:10:26  profilanswer
 

Citation :

Mais en conclusion je vois bien un incendie ridicule à causer une fonte de métal en grande quantité dans les soubassements des tours. Ok explication logique


 
Faux.
 
http://www.bastison.net/Graphique/Images6/WTC7_Feu4.jpg + http://www.rense.com/general65/WTC7fireseastface.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 03-03-2009 à 21:15:02
n°17706931
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 03-03-2009 à 21:13:28  profilanswer
 

Mais pourquoi s'acharner a repondre.
 
Ou c'est un troll, ou c'est un "illuminé par la vraie verité que les naifs ne peuvent comprendre", dans les deux cas il ne changera pas d'avis.


---------------
1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée.
n°17706941
_jay_jay_
Posté le 03-03-2009 à 21:14:38  profilanswer
 


Ce sont des témoignages de personnes qui ne connaissent pas  nécessairement la métallurgie. Savent-ils différencier l'alu de l'acier en fusion.
Et quand bien même, comment expliquerais-tu la présence de cette quantité (encore à définir) d'acier en fusion autrement que par les incendies et l'énergie de l'effondrement.

n°17706990
_jay_jay_
Posté le 03-03-2009 à 21:18:06  profilanswer
 

N@ssera a écrit :

Mais pourquoi s'acharner a repondre.
 
Ou c'est un troll, ou c'est un "illuminé par la vraie verité que les naifs ne peuvent comprendre", dans les deux cas il ne changera pas d'avis.


Parce qu'ici, c'est à peu près le seul endroit un peu visible où l'on réponds à l'argumentation ad nauseam des conspirationnistes. Ailleurs, ils ont le champ libre pour diffuser leur idioties.

n°17707003
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 03-03-2009 à 21:18:53  profilanswer
 

_jay_jay_ a écrit :


Parce qu'ici, c'est à peu près le seul endroit un peu visible où l'on réponds à l'argumentation ad nauseam des conspirationnistes. Ailleurs, ils ont le champ libre pour diffuser leur idioties.


 
Si c'est "service public" je comprends mieu.


---------------
1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée.
n°17707046
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-03-2009 à 21:21:46  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

Mais en conclusion je vois bien un incendie ridicule à causer une fonte de métal en grande quantité dans les soubassements des tours. Ok explication logique


Faux.
http://www.bastison.net/Graphique/ [...] 7_Feu4.jpg + http://www.rense.com/general65/WTC7fireseastface.jpg


Non mais je crois qu'il parle du métal fondu qui aurait été retrouvé dans les décombre du WTC plusieurs jours après le 9/11. ;)
Souvent amené par les complotistes avec ses photos:

 

http://www.911myths.com/assets/images/molten_steel.jpg
http://www.investigate911.com/911moltensteel222222.JPG

 

Qu'ils associent directement aux relevés de température par un satellite:
http://pubs.usgs.gov/of/2001/ofr-0 [...] hermal.jpg
http://pubs.usgs.gov/of/2001/ofr-0 [...] l.r09.html

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 03-03-2009 à 21:24:55

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17707078
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-03-2009 à 21:23:55  profilanswer
 


 
Alors...
 

Citation :

A public health advisor who arrived at Ground Zero on September 12, said that "feeling the heat" and "seeing the molten steel" there reminded him of a volcano.


Un conseiller médical n'a pas les compténces en métallurgie + soupçon de citation sélective.
 

Citation :

An employee of New Jersey's Task Force One Urban Search and Rescue witnessed "Fires burn[ing and molten steel flow[ing] in the pile of ruins still settling beneath her feet."


Citation anonyme, mais il semblerait que ce soit Sarah Atlas, qui de toutes façons n'a même pas dit texto cette phrase, celui qui l'a retranscrite a admis que ce témoignage venait d'un intermédiaire.
 

Citation :

he head of a team of scientists studying the potential health effects of 9/11, reported, "Fires are still actively burning and the smoke is very intense. In some pockets now being uncovered, they are finding molten steel."


Citation anonyme, mais surprise, ça vient d'Alison Geyh (http://www.911myths.com/html/dr_alison_geyh.html ) qui n'a PAS vu elle-même de l'acier fondu. Next.
 

Citation :

An Occupational Safety and Health Administration Officer at the Trade Center reported a fire truck 10 feet below the ground that was still burning two weeks after the Tower collapsed, "its metal so hot that it looked like a vat of molten steel."


"looked like" != "was". Next.
 

Citation :

The structural engineer responsible for the design of the WTC, described fires still burning and molten steel still running 21 days after the attacks (page 3).


Citation reprise d'un intermédiaire. Leslie Robertson ne se souvient pas avoir dit une telle chose. http://www.911myths.com/html/leslie_robertson.html Next.
 

Citation :

According to a member of New York Air National Guard's 109th Air Wing, who was at Ground Zero from September 22 to October 6, "One fireman told us that there was still molten steel at the heart of the towers' remains. Firemen sprayed water to cool the debris down but the heat remained intense enough at the surface to melt their boots."


Citation anonyme.
 
Je continue ?

n°17707083
Badcow
Posté le 03-03-2009 à 21:24:21  profilanswer
 

N@ssera a écrit :


 
Si c'est "service public" je comprends mieux.


 
C'est exactement ça, un "service public" et le dernier ilot des réfugiés au service de la science et de la rationalité...


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 21:24:21  profilanswer
 

n°17707120
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-03-2009 à 21:27:06  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Non mais je crois qu'il parle du métal fondu qui aurait été retrouvé dans les décombre du WTC plusieurs jours après le 9/11. ;)
Souvent amené par les complotistes avec ses photos:
 
http://www.911myths.com/assets/images/molten_steel.jpg


 
Ah oui, cette fameuse image... :D
Ben il faut qu'il prouve deux choses :
 
- Que cet acier est fondu, ce qui est impossible, puisqu'il est attrapé par une pince,
- Que la température est bien celle de la fusion de l'acier, ce qui est impossible, puisque l'acier n'a pas fondu...
 
Il a du boulot le 652000  :lol:  

n°17707124
N@ssera
Hezar Afsane
Posté le 03-03-2009 à 21:27:19  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
C'est exactement ça, un "service public" et le dernier ilot des réfugiés au service de la science et de la rationalité...


Sisyphe a trouvé de dignes descendants  :jap:


---------------
1001 nuits de terreur a raconter des histoires pour ne pas avoir la tete coupée.
n°17707127
inconnu652​000
Posté le 03-03-2009 à 21:27:33  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Des incendies souterrains peuvent très bien subsister sous les tours après leurs effondrements et chauffer suffisamment pour atteindre les températures constatées. Il y avait assez de débris à bruler là dessous en plus de tous les étages inférieurs.


 
Bon merci messieurs. Je vas m'occuper à d'autres choses.  
 

n°17707240
Badcow
Posté le 03-03-2009 à 21:34:21  profilanswer
 

N@ssera a écrit :


Sisyphe a trouvé de dignes descendants  :jap:


 
Même si ça peut sembler anodin, un jour un type est arrivé sur ce topic avec tout un paquet de certitudes au sujet du 11/09/01 (enfin, il était "troublé" ), et après 3 pages il est arrivé à la conclusion que la théorie de la DC était une belle ânerie...
 
Et bien juste pour cela, ça en valait la peine.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°17707400
inconnu652​000
Posté le 03-03-2009 à 21:42:11  profilanswer
 

_jay_jay_ a écrit :


Ce sont des témoignages de personnes qui ne connaissent pas  nécessairement la métallurgie. Savent-ils différencier l'alu de l'acier en fusion.
Et quand bien même, comment expliquerais-tu la présence de cette quantité (encore à définir) d'acier en fusion autrement que par les incendies et l'énergie de l'effondrement.


 
 
Par autres choses ....
 
Mais bon ok, j'ai ton explication un incendie confiné + l'énergie cinétique à fait fondre du métal (alu ou acier ou les deux ...) ok.  
Du jamais vu mais c'est pas grave ! on y crois ...
 
Je pense qu'il y a d'autres arguments que vous n'avez pas sorti qui me semble beaucoup plus gênant pour les théories alternatives mais bon ce n'est pas grave.
 
Je vois bien les remarques "tient en voila un nouveau" personnellement ça me fait rire ! surtout les termes troll et je ne sais pas quoi encore.
Les considérations techniques ne sont qu'une infime partie du mensonge. Tous les éléments autour, ça aussi on le met de coté.
 
 
 
 

n°17707428
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-03-2009 à 21:44:25  profilanswer
 

Citation :

Mais bon ok, j'ai ton explication un incendie confiné + l'énergie cinétique à fait fondre du métal (alu ou acier ou les deux ...) ok.  


Quand on écrit des choses aussi grammaticalement incorrectes (devrais-je dire "inventé", vu que personne n'a dit que c'était l'EK qui faisait fondre du métal), c'est signe qu'on a rien compris à la physique et à la chimie et qu'on ferait mieux de se taire.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 03-03-2009 à 21:44:56
n°17707430
Badcow
Posté le 03-03-2009 à 21:44:33  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :

 


Par autres choses ....

 

Mais bon ok, j'ai ton explication un incendie confiné + l'énergie cinétique à fait fondre du métal (alu ou acier ou les deux ...) ok.
Du jamais vu mais c'est pas grave ! on y crois ...

 

Je pense qu'il y a d'autres arguments que vous n'avez pas sorti qui me semble beaucoup plus gênant pour les théories alternatives mais bon ce n'est pas grave.

 

Je vois bien les remarques "tient en voila un nouveau" personnellement ça me fait rire ! surtout les termes troll et je ne sais pas quoi encore.
Les considérations techniques ne sont qu'une infime partie du mensonge. Tous les éléments autour, ça aussi on le met de coté.

 


 

D'un autre côté, c'est aussi la première fois que des tours de 400 m de hauteur s'effondrent... faut-il en conclure que puisque ça ne s'est "jamais vu", ces tours ne sont jamais tombées ?


Message édité par Badcow le 03-03-2009 à 21:45:15

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°17707511
inconnu652​000
Posté le 03-03-2009 à 21:49:07  profilanswer
 

240-185 a écrit :


 
Alors...
 

Citation :

A public health advisor who arrived at Ground Zero on September 12, said that "feeling the heat" and "seeing the molten steel" there reminded him of a volcano.


Un conseiller médical n'a pas les compténces en métallurgie + soupçon de citation sélective.
 

Citation :

An employee of New Jersey's Task Force One Urban Search and Rescue witnessed "Fires burn[ing and molten steel flow[ing] in the pile of ruins still settling beneath her feet."


Citation anonyme, mais il semblerait que ce soit Sarah Atlas, qui de toutes façons n'a même pas dit texto cette phrase, celui qui l'a retranscrite a admis que ce témoignage venait d'un intermédiaire.
 

Citation :

he head of a team of scientists studying the potential health effects of 9/11, reported, "Fires are still actively burning and the smoke is very intense. In some pockets now being uncovered, they are finding molten steel."


Citation anonyme, mais surprise, ça vient d'Alison Geyh (http://www.911myths.com/html/dr_alison_geyh.html ) qui n'a PAS vu elle-même de l'acier fondu. Next.
 

Citation :

An Occupational Safety and Health Administration Officer at the Trade Center reported a fire truck 10 feet below the ground that was still burning two weeks after the Tower collapsed, "its metal so hot that it looked like a vat of molten steel."


"looked like" != "was". Next.
 

Citation :

The structural engineer responsible for the design of the WTC, described fires still burning and molten steel still running 21 days after the attacks (page 3).


Citation reprise d'un intermédiaire. Leslie Robertson ne se souvient pas avoir dit une telle chose. http://www.911myths.com/html/leslie_robertson.html Next.
 

Citation :

According to a member of New York Air National Guard's 109th Air Wing, who was at Ground Zero from September 22 to October 6, "One fireman told us that there was still molten steel at the heart of the towers' remains. Firemen sprayed water to cool the debris down but the heat remained intense enough at the surface to melt their boots."


Citation anonyme.
 
Je continue ?


 
 
faut avoir fait des études en métallurgie pour remarquer du métal fondu ...  
L'enquête criminelle tient compte du moindre indice mais là bien sur non.
 

n°17707540
inconnu652​000
Posté le 03-03-2009 à 21:51:10  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

Mais bon ok, j'ai ton explication un incendie confiné + l'énergie cinétique à fait fondre du métal (alu ou acier ou les deux ...) ok.  


Quand on écrit des choses aussi grammaticalement incorrectes (devrais-je dire "inventé", vu que personne n'a dit que c'était l'EK qui faisait fondre du métal), c'est signe qu'on a rien compris à la physique et à la chimie et qu'on ferait mieux de se taire.


 
Ok, alors un incendie confiné ?

n°17707573
inconnu652​000
Posté le 03-03-2009 à 21:53:47  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
C'est exactement ça, un "service public" et le dernier ilot des réfugiés au service de la science et de la rationalité...


 
Des tas de gens dans l'erreur ont dit la même chose ...

n°17707584
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-03-2009 à 21:54:05  profilanswer
 

Citation :

faut avoir fait des études en métallurgie pour remarquer du métal fondu ...  
L'enquête criminelle tient compte du moindre indice mais là bien sur non.


 
Les témoignages pris sur le vif sont à prendre avec beaucoup de pincettes. Il faut savoir trier le bon grain de l'ivraie, déterminer le contexte, et faire une analyse critique avant d'accepter ou non un témoignage.
Ce que, de toute évidence, vous êtes incapable de faire.
 

Citation :

Ok, alors un incendie confiné ?


 
On avance  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 03-03-2009 à 21:54:43
n°17707635
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-03-2009 à 21:57:09  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


Par autres choses ....

 

Tu as raison. Ces points de chaleur sont clairement la preuve qu'un dragon cracheur de feu avait fait sa tanière sous le WTC, comme tout le monde le sait.
C'est bien de cela dont tu voulais parler rassure moi ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 03-03-2009 à 21:58:22

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17707732
inconnu652​000
Posté le 03-03-2009 à 22:02:28  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

faut avoir fait des études en métallurgie pour remarquer du métal fondu ...  
L'enquête criminelle tient compte du moindre indice mais là bien sur non.

 

Les témoignages pris sur le vif sont à prendre avec beaucoup de pincettes. Il faut savoir trier le bon grain de l'ivraie, déterminer le contexte, et faire une analyse critique avant d'accepter ou non un témoignage.
Ce que, de toute évidence, vous êtes incapable de faire.

 
Citation :

Ok, alors un incendie confiné ?

 

On avance  :bounce:

 

Un témoignage est à prendre avec des pincettes. Pour une une longue liste ce n'est pas le cas (Cf. définition de preuve)
Et encore une fois une indice même maigre est toujours pris en compte dans une enquête ...

 

On avance ? tu plaisantes ? C'est un point de désaccord minime mais crucial ... La fonte de métal (alu + acier) dans un incendie souterrain. (<--- encore une fois ceci n'est qu'un élément de contestation)
Les gars ils disent des flaques de métal fondu et toi non ! c'est des incendies souterrains.

 


Message édité par inconnu652000 le 03-03-2009 à 22:04:32
n°17707775
inconnu652​000
Posté le 03-03-2009 à 22:05:03  profilanswer
 

sidorku a écrit :


 
Tu as raison. Ces points de chaleur sont clairement la preuve qu'un dragon cracheur de feu avait fait sa tanière sous le WTC, comme tout le monde le sait.  
C'est bien de cela dont tu voulais parler rassure moi ?


 
non des illuminati lucifériens lol

n°17707882
inconnu652​000
Posté le 03-03-2009 à 22:10:44  profilanswer
 

Bon j'ai vos avis merci.
 
 
bonne soirée

n°17707890
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-03-2009 à 22:10:54  profilanswer
 

Le problême avec les troofers, c'est qu'ils s'acharnent sur les témoignages du jour, et ne font aucune enquête pour savoir si il y a eut enquête après, et assument qu'il y a complot pour faire taire cette information. Vous ne vous fiez qu'à des sources qui sont déjà conspirationnistes, alors vous ne faites qu'amplifier et confirmer vos croyances, au lieu de les confronter. Essayez de diversifier votre recherche.
 
Le NIST n'a pas vocation à faire une enquête policière.  
 

Citation :

. La fonte de métal (alu + acier) dans un incendie souterrain. (<--- encore une fois ceci n'est qu'un élément de contestation)  


Et ça a été prouvé par des ingénieurs du NIST, ce que vous n'êtes pas. C'est tellement plus simple d'ignorer ce genre d'élément...

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 03-03-2009 à 22:12:08
n°17707898
Badcow
Posté le 03-03-2009 à 22:11:16  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
Des tas de gens dans l'erreur ont dit la même chose ...


 
Alors, thermite ou explosifs ? Les explosifs explosent (quel scoop) mais ne font pas fondre l'acier, et la thermite fait fondre l'acier, mais n'explose pas... dur de choisir ?
 
Et comment tu explique qu'on puisse manipuler une "barre d'acier en fusion" avec une pelle de chantier sans que l'acier "en fusion" ne coule (comme le faisait remarquer 240-185 ?)
 
http://www.911myths.com/assets/images/molten_steel.jpg


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°17707984
inconnu652​000
Posté le 03-03-2009 à 22:17:21  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
Alors, thermite ou explosifs ? Les explosifs explosent (quel scoop) mais ne font pas fondre l'acier, et la thermite fait fondre l'acier, mais n'explose pas... dur de choisir ?
 
Et comment tu explique qu'on puisse manipuler une "barre d'acier en fusion" avec une pelle de chantier sans que l'acier "en fusion" ne coule (comme le faisait remarquer 240-185 ?)
 
http://www.911myths.com/assets/images/molten_steel.jpg


 
Sur cette photo ça peut être n'importe quoi qui est rougit, un bout de bois tel une buche de cheminée par exemple ....  
donc pour moi à moins de voir une vidéo claire cela ne montre rien dans un sens ou l'autre.
 
D'autre par il n'y a pas de choix à faire une combinaison des deux est possible, mais cela n'est pas le meilleur argument contre la mise en place d'une DC.
 

n°17708041
_jay_jay_
Posté le 03-03-2009 à 22:20:29  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
 
Par autres choses ....


Mais encore... Et avec les ordres de grandeurs s'il te plaît.
 

Citation :

Mais bon ok, j'ai ton explication un incendie confiné + l'énergie cinétique à fait fondre du métal (alu ou acier ou les deux ...) ok.


Mon explication à quoi ? T'as du mal à comprendre le français ? L'usage du conditionnel te dépasses ? Pour l'instant je n'ai aucune indication sur la quantité de métal fondu, ni sur sa nature (oui, c'est primordial de savoir ça). J'aurais bien du mal à expliquer quelque chose sans savoir de quoi il s'agit.
Cela dit, si tu as une explication, il faut pour le moins qu'elle soit plus plausible, en particulier en terme d'énergie, que la thèse de l'incendie confiné (qui n'a rien d'exceptionnel) et de l'energie dégagé dans les effondrements.
 

Citation :

Du jamais vu mais c'est pas grave ! on y crois ...


Ce qui n'est jamais, c'est tes preuves !
 

Citation :

Je pense qu'il y a d'autres arguments que vous n'avez pas sorti qui me semble beaucoup plus gênant pour les théories alternatives mais bon ce n'est pas grave.
 
Je vois bien les remarques "tient en voila un nouveau" personnellement ça me fait rire ! surtout les termes troll et je ne sais pas quoi encore.
Les considérations techniques ne sont qu'une infime partie du mensonge. Tous les éléments autour, ça aussi on le met de coté.


On attend toujours tes "considérations techniques". Alors qu'est ce qui aurait fait fondre du métal (lequel et en quel quantité) dans les tour selon toi ? Un petit bilan d'énergie ou autre calcul physique de coin de table pour vérifier la crédibilité de cette hypothèse serait le bienvenu.

n°17708055
Plam
Bear Metal
Posté le 03-03-2009 à 22:21:34  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
Sur cette photo ça peut être n'importe quoi qui est rougit, un bout de bois tel une buche de cheminée par exemple ....  
donc pour moi à moins de voir une vidéo claire cela ne montre rien dans un sens ou l'autre.
 
D'autre par il n'y a pas de choix à faire une combinaison des deux est possible, mais cela n'est pas le meilleur argument contre la mise en place d'une DC.
 


 
Donc tu crois sur parole des témoins anonymes peut être mêmes pas là, mais tu veux une vidéo HD d'une pelle mécanique qui déblaie les décombres du WTC pour voir si c'est bien du métal rougi ?


---------------
Spécialiste du bear metal
n°17708084
inconnu652​000
Posté le 03-03-2009 à 22:23:07  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Le problême avec les troofers, c'est qu'ils s'acharnent sur les témoignages du jour, et ne font aucune enquête pour savoir si il y a eut enquête après, et assument qu'il y a complot pour faire taire cette information. Vous ne vous fiez qu'à des sources qui sont déjà conspirationnistes, alors vous ne faites qu'amplifier et confirmer vos croyances, au lieu de les confronter. Essayez de diversifier votre recherche.
 
Le NIST n'a pas vocation à faire une enquête policière.  
 

Citation :

. La fonte de métal (alu + acier) dans un incendie souterrain. (<--- encore une fois ceci n'est qu'un élément de contestation)  


Et ça a été prouvé par des ingénieurs du NIST, ce que vous n'êtes pas. C'est tellement plus simple d'ignorer ce genre d'élément...


 
La théorie officielle a été vu et revue .... De nombreux reportage se base sur des explication simples.
La première contestation se base également sur des explications simples. Ensuite il est devenu nécessaire d'expliquer en détails les évènements.
Il n'y à rien de "conspirationniste" la dedans sauf bien sur pour ceux que cela arrange.
 
avec cette étude des détails, se greffent des éléments autour de cet évènement qui suffisent par eux même à semer le doute à tout un chacun ...

n°17708142
Badcow
Posté le 03-03-2009 à 22:26:22  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
Sur cette photo ça peut être n'importe quoi qui est rougit, un bout de bois tel une buche de cheminée par exemple ....  
donc pour moi à moins de voir une vidéo claire cela ne montre rien dans un sens ou l'autre.
 
D'autre par il n'y a pas de choix à faire une combinaison des deux est possible, mais cela n'est pas le meilleur argument contre la mise en place d'une DC.
 


 
Oki, donc tu choisi "fromage + dessert". A quoi servent les explosifs si tu utilise en plus de la thermite ? A faire du bruit pour que les gens entendent des explosions ?
 
Tu inverse la charge de la preuve, avant de dire que ce n'est pas le meilleur argument "contre" la théorie de la DC, il faudrait en présenter au moins un seul qui résiste à l'étude des faits en "faveur" de la DC...


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°17708173
Plam
Bear Metal
Posté le 03-03-2009 à 22:28:05  profilanswer
 

Je me demande juste une chose :  
Inconnu652000, es-tu allé voir en première page, le premier message ?


---------------
Spécialiste du bear metal
n°17708194
inconnu652​000
Posté le 03-03-2009 à 22:28:59  profilanswer
 

Plam a écrit :

 

Donc tu crois sur parole des témoins anonymes peut être mêmes pas là, mais tu veux une vidéo HD d'une pelle mécanique qui déblaie les décombres du WTC pour voir si c'est bien du métal rougi ?

 

Hé oui car ce que doivent comprendre les gens c'est :

 

Qu'un ensemble de témoignages n'a effectivement pas la même valeur qu'une photo qu'il est possible de démonter en un tour de main. désolé.
cette photo ne prouve rien ni dans un sens ni dans l'autre

Message cité 2 fois
Message édité par inconnu652000 le 03-03-2009 à 22:33:25
n°17708203
inconnu652​000
Posté le 03-03-2009 à 22:29:27  profilanswer
 

Plam a écrit :

Je me demande juste une chose :  
Inconnu652000, es-tu allé voir en première page, le premier message ?


 
Oui.

n°17708257
inconnu652​000
Posté le 03-03-2009 à 22:32:26  profilanswer
 

_jay_jay_ a écrit :


Mais encore... Et avec les ordres de grandeurs s'il te plaît.
 

Citation :

Mais bon ok, j'ai ton explication un incendie confiné + l'énergie cinétique à fait fondre du métal (alu ou acier ou les deux ...) ok.


Mon explication à quoi ? T'as du mal à comprendre le français ? L'usage du conditionnel te dépasses ? Pour l'instant je n'ai aucune indication sur la quantité de métal fondu, ni sur sa nature (oui, c'est primordial de savoir ça). J'aurais bien du mal à expliquer quelque chose sans savoir de quoi il s'agit.
Cela dit, si tu as une explication, il faut pour le moins qu'elle soit plus plausible, en particulier en terme d'énergie, que la thèse de l'incendie confiné (qui n'a rien d'exceptionnel) et de l'energie dégagé dans les effondrements.
 

Citation :

Du jamais vu mais c'est pas grave ! on y crois ...


Ce qui n'est jamais, c'est tes preuves !
 

Citation :

Je pense qu'il y a d'autres arguments que vous n'avez pas sorti qui me semble beaucoup plus gênant pour les théories alternatives mais bon ce n'est pas grave.
 
Je vois bien les remarques "tient en voila un nouveau" personnellement ça me fait rire ! surtout les termes troll et je ne sais pas quoi encore.
Les considérations techniques ne sont qu'une infime partie du mensonge. Tous les éléments autour, ça aussi on le met de coté.


On attend toujours tes "considérations techniques". Alors qu'est ce qui aurait fait fondre du métal (lequel et en quel quantité) dans les tour selon toi ? Un petit bilan d'énergie ou autre calcul physique de coin de table pour vérifier la crédibilité de cette hypothèse serait le bienvenu.


 
http://video.google.com/videoplay? [...] feed&hl=en

n°17708269
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-03-2009 à 22:33:03  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :

La théorie officielle a été vu et revue .... De nombreux reportage se base sur des explication simples.
La première contestation se base également sur des explications simples. Ensuite il est devenu nécessaire d'expliquer en détails les évènements.
Il n'y à rien de "conspirationniste" la dedans sauf bien sur pour ceux que cela arrange.
 
avec cette étude des détails, se greffent des éléments autour de cet évènement qui suffisent par eux même à semer le doute à tout un chacun ...


 
Avez-vous lu TOUS les rapports du NIST ?
Avez-vous les compétences requises pour réfuter en un thread 7 ans de recherches ?

n°17708273
_jay_jay_
Posté le 03-03-2009 à 22:33:20  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
Hé oui car ce que doivent comprendre les gens c'est :
 
Qu'un ensemble de témoignages n'a effectivement pas la même valeur qu'une photo qu'il est possible de démonter en un tour de main. désolé.
mais je dit cela ne va ni dans un sens ni dans l'autre


Justement, tu soutiens mordicus qu'il y avait de grande quantité de métal fondu (sans jamais daigner estimer cette quantité) alors qu'on en voit aucune preuve vidéo ou photo. Incohérence ?

n°17708282
Plam
Bear Metal
Posté le 03-03-2009 à 22:33:49  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
Hé oui car ce que doivent comprendre les gens c'est :
 
Qu'un ensemble de témoignages n'a effectivement pas la même valeur qu'une photo qu'il est possible de démonter en un tour de main. désolé.
mais je dit cela ne va ni dans un sens ni dans l'autre


 
Or, tu as bien lu plus haut que ces témoignages, en général, sont tronqués, collectés dans le but de biaiser la vue d'ensemble. C'est tout aussi démontable quand c'est "mal fait".  
 


 
Dans ce cas, pourrai tu nous faire un petit récapitulatifs des points qui te paraîssent être sujet à complot ? Genre :
"le pentagone parce que blabla"
"le wtc7 parce que"
 
On se fera un plaisir de t'écouter et éventuellement trouver des réponses.
 
:jap:
 


---------------
Spécialiste du bear metal
n°17708300
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-03-2009 à 22:34:31  profilanswer
 


 
Ça serait bien d'utiliser des mots quand vous vous adressez à nous.
Là on dirait que vous nous répondez systématiquement par un "j't'emmerde, si tu vois pas la portée universelle de ma vidéo, t'es un con fini".

n°17708315
Plam
Bear Metal
Posté le 03-03-2009 à 22:35:11  profilanswer
 


 
Par contre, ici on aime pas trop ça : poster un lien vers une vidéo ou un site, sans explication ni rien : que la vidéo soit pro ou pas pro VO je m'en fou : je veux savoir pourquoi tu me montres ce lien, pourquoi je vais me taper une vidéo de x minute.  
Par respect stp :jap:


---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR