| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 16:40:33 ![]() ![]() |
simplenux |
--------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
mickael2002 | L'exploitation du témoignage du pompier new-yorkais John Schroeder illustre précisément la malhonnêteté intellectuelle des réalisateurs de Loose Change Final Cut : http://www.dailymotion.com/video/x6ld53.
Message édité par mickael2002 le 16-11-2008 à 16:54:46 --------------- http://www.prevensectes.com/liens911.htm Liens pour décrypter les théories conspirationnistes du 11 septembre 2001 |
Groomy Oisif |
Il a raté son coup alors, il a pas le pétrole et les démocrates seront au pouvoir dans 2 mois.
Quel est le rapport entre tes phrases et ce qu'il dit ? T'as des problèmes de logique... Et c'est Hors Surjet en plus. On attend toujours des preuves de ce que tu racontes (les balises, le US impliqué dans le complot du 11 septembre) Message édité par Groomy le 16-11-2008 à 16:53:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
simplenux |
--------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Svenn |
|
mickael2002 |
Les balises radio et ILS ne sont indispensables que par gros temps et/ou en cas de manque de visibilité, ce qui n'était pas le cas le 11 septembre 2001 dans le ciel new-yorkais. En plus, le fait de viser un building requiert nettement moins de précision que l'accostage d'une piste d'atterrissage bien dans son axe et à la bonne altitude. Message édité par mickael2002 le 16-11-2008 à 17:24:29 --------------- http://www.prevensectes.com/liens911.htm Liens pour décrypter les théories conspirationnistes du 11 septembre 2001 |
Lak disciplus simplex |
|
Lak disciplus simplex |
|
simplenux |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 17:46:46 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le but n'était pas spécialement de tuer des gens mais de marquer les esprits, d'ou les symboles choisis par les terroristes (pentagone, WTC et probablement maison blanche pour le 4eme avion) --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
motorbass | Ouais bon je crois qu'on touche le fond là. Message édité par motorbass le 16-11-2008 à 17:59:41 --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
simplenux |
Message cité 2 fois Message édité par simplenux le 16-11-2008 à 18:19:23 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
big e |
mickael2002 | Voici un copié/collé de mon dernier message envoyé sur http://bellaciao.org/fr/spip.php?a [...] orum278098, au sujet de la conférence donnée tout récemment par Richard Gage à Genève :
Message édité par mickael2002 le 16-11-2008 à 19:30:54 --------------- http://www.prevensectes.com/liens911.htm Liens pour décrypter les théories conspirationnistes du 11 septembre 2001 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 19:31:47 ![]()
T'as pas l'air très malin, donc je vais te l'écrire en italique histoire que tu comprennes un peu. Bouge pas, ouvre un peu les yeux, ça finira ptêt par rentrer : ça n'est pas parce qu'on trouve que la VO est cohérente et qu'on la tient pour vraie qu'on soutient les actions de Bush. Evidemment, quand on invente un discours et qu'on le place dans la bouche des autres, c'est tout de suite facile de trouver des trucs à critiquer. " Message édité par Profil supprimé le 16-11-2008 à 19:39:18 |
motorbass | J'ignorais que la guerre d'Irak avait commencé en 2001 (je croyais que c'était l'Afghanistan), ni qu'elle avait un lien avec Ben Laden (mais toi t'es tombé dans le piège des néo-cons à pieds joints, t'y as vraiment cru apparemment). --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
p47alto1 | Je viens de découvrir les posts de simplenux. C'est entre cracotte et le pouic ce compèt' Message édité par p47alto1 le 16-11-2008 à 21:57:43 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
zyx NCC - 1701 | en parlant de film américain:
|
simplenux |
mIRROR Chevreuillobolchévik | je laisse tomber t es vraiment un crétin --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
markesz Destination danger | des posts tout simplement neuneux! --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
simplenux |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
simplenux |
Message édité par simplenux le 17-11-2008 à 01:02:34 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
big e | C'est vrai que c'est vite lassant, marrant au début mais bon... |
simplenux |
Et après l'éffondrement du wtc 7 on s'aperçoit que le world trade center 5 et 6 ne se sont eux pas éffodrés alors qu'ils étaient plus près des wtc 1 et du wtc 2 : Quand aux photos de l'éffodrement de la tour numéro 7 on voit bien que c'est une démolition controlée. Message cité 2 fois Message édité par simplenux le 17-11-2008 à 01:11:48 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
_tchip_ |
mickael2002 |
Bravo simplemux, tu as soigneusement sélectionné des images qui ne montrent rien. Il existe d'autres images avec prise de vue plus appropriée, pour apercevoir des débris de taille non négligeable du WTC1 chutant en direction de la base du WTC7 : http://www.dailymotion.com/video/x4yxtb et http://www.dailymotion.com/video/x574o0.
Message cité 1 fois Message édité par mickael2002 le 17-11-2008 à 01:43:24 --------------- http://www.prevensectes.com/liens911.htm Liens pour décrypter les théories conspirationnistes du 11 septembre 2001 |
motorbass |
Bon alors on va faire très court et très simple: qui, quand et comment a-t-on placé les explosifs sur la tour 7, leur nature et quantité etc... tu dois pouvoir le dire aisément puisque tu sais que c'est une évidence. Je suis impatient de connaître la vérité. Message édité par motorbass le 17-11-2008 à 01:20:59 --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
zyx NCC - 1701 |
|
motorbass |
ouais mais non c'est pas du jeu, je suis pas certain qu'il ait le temps de lire les livres, de mettre les pieds dans une bibliothèque ou de réfléchir par lui-même, ça prend bien trop de temps youtube...
--------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
simplenux |
Jeffrey | tu tournes en boucle....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |