| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 03:46:34 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Lak disciplus simplex |
|
Gueux76 | Non mais je crois qu'il fait un raisonnement par l'absurde en montrant comment l'idée du complot ne tient pas la route au vu de la méthode employée. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Message édité par sidorku le 16-11-2008 à 10:34:53 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
mIRROR Chevreuillobolchévik | un article sympa sur les coulisses du réseau voltaire c est assez marrant de fouiller la dedans
mais ca le dérange pas du tout d aller prendre le thé avec les représentants du hezbollah Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 16-11-2008 à 11:17:02 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mickael2002 |
Simplenux me rappelle un prosélyte religieux qui prétendait "démontrer" l'existence de Dieu en une seule phrase : "Le big bang s'est produit à un moment donné, donc Dieu existe". En une seule phrase, on pourrait aussi prétendre aboutir à une conclusion inverse, c'est-à-dire "Dieu n'existe pas". Tout ça pour inviter à se demander si certains raisonnements ne sont pas un trop... simplistes.
--------------- http://www.prevensectes.com/liens911.htm Liens pour décrypter les théories conspirationnistes du 11 septembre 2001 |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 11:25:36 ![]() ![]() |
mickael2002 |
Le lien direct sur la lettre de démission de Perline est http://www.amnistia.net/news/artic [...] erline.pdf. Un document très intéressant, notamment sur la façon dont est (ou était ?) présidé le Conseil d'Administration du réseau Voltaire. Message cité 1 fois Message édité par mickael2002 le 16-11-2008 à 11:50:03 --------------- http://www.prevensectes.com/liens911.htm Liens pour décrypter les théories conspirationnistes du 11 septembre 2001 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
simplenux |
Message cité 2 fois Message édité par simplenux le 16-11-2008 à 14:39:10 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 16-11-2008 à 14:54:55 |
mickael2002 |
Là j'ai du mal à cerner le jeu de Simplenux. Il est caricatural à ce point là ? Où bien s'agit-il d'une taupe qui s'est donnée pour mission de ridiculiser les conspirationnistes ? Parce qu'entre nous, un simple visuel suffit pour repérer des tours de 64 m de largeur et de 400 m de haut à plusieurs dizaines de km à la ronde, et pour y précipiter n'importe quel avion. --------------- http://www.prevensectes.com/liens911.htm Liens pour décrypter les théories conspirationnistes du 11 septembre 2001 |
Lak disciplus simplex |
|
simplenux |
--------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
simplenux |
Message cité 4 fois Message édité par simplenux le 16-11-2008 à 15:25:34 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
_tchip_ |
là ça devient quand même un peu trop gros --------------- He likes the taste... |
simplenux |
Message cité 8 fois Message édité par simplenux le 16-11-2008 à 16:05:56 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 16:10:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2008 à 16:12:32 |
big e |
|
mickael2002 |
Message cité 1 fois Message édité par mickael2002 le 16-11-2008 à 16:36:21 --------------- http://www.prevensectes.com/liens911.htm Liens pour décrypter les théories conspirationnistes du 11 septembre 2001 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
aroll | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 16:18:37 ![]() Arrêtez, lui (qui n'a jamais piloté un avion) sait que c'est "impossible". Chut.
|
Badcow |
Groomy Oisif |
Les avions volaient bien aussi vite.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mickael2002 |
Ils volaient tous les deux à grand vitesse. Mais en ligne droite, rien n'est plus facile que de viser une tour de 64 m de large. Avec un peu d'entraînement, un débutant le fait très bien sous Flight Simulator, en prenant un avion du gabarit des Boeing 767.
Le 2ème avion s'est crashé plutôt sur le côté de la tour. Il est vrai qu'il est moins facile de viser juste en sortie de virage. Message édité par mickael2002 le 16-11-2008 à 16:42:05 --------------- http://www.prevensectes.com/liens911.htm Liens pour décrypter les théories conspirationnistes du 11 septembre 2001 |
simplenux |
--------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 16:28:36 ![]()
Et tu as des preuves de ce que tu avances, autre chose que "j'en suis sûr" et "c'était impossible de faire autrement" ? Genre des faits. Pas un fantasme issu de l'envie très forte que tu as de croire un site conspirationniste qui affirme que ça serait impossible de se crasher sur des tours. Message édité par Profil supprimé le 16-11-2008 à 16:31:54 |
Groomy Oisif | Déjà il a pas de rapport entre les Drones et le placement de "balise". Secundo tu as toujours pas prouvé pourquoi il est était impossible de se crasher sur une tour à 800 km/h. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mickael2002 |
Bravo pour ce "rappel" instructif.
--------------- http://www.prevensectes.com/liens911.htm Liens pour décrypter les théories conspirationnistes du 11 septembre 2001 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |