Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16733141
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-11-2008 à 23:21:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
une troisième video des boites en carton [:vapeur_cochonne]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 23:21:52  profilanswer
 

n°16733346
Badcow
Posté le 14-11-2008 à 23:40:10  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Ca fait quoi si je passe à Louvain-La-Neuve lundi, pour poser quelques question à ce brave homme? [:z800]


 
La réaction aluminium + Fe2O3 doit libérer dans les 980 cal/g, soit 4 MJ/kg.
 
L'effondrement du WTC a libéré entre 10^11 et 10^12 J (selon des sources), soit un équivalent entre 25 tonnes et 250 tonnes de Thermite... je pense  que la source du "magma" est à chercher là, plutôt que dans d'hypothétiques dispositifs pyrotechniques.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°16734062
big e
Posté le 15-11-2008 à 01:10:56  profilanswer
 

Le magma ce ne serait pas le réacteur de la mini-centrale nucléaire qui aurait fondu?  :D

n°16734161
mickael200​2
Posté le 15-11-2008 à 01:30:40  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Ca fait quoi si je passe à Louvain-La-Neuve lundi, pour poser quelques question à ce brave homme? [:z800]


Tu peux aussi demander à Richard Gage la définition du terme "pyroclastique", pour voir s'il en connaît vraiment la signification ou s'il utilise ce joli terme scientifique juste pour impressionner son auditoire avec une "érudition" apparente.
 
La température très élevée (a minima plusieurs centaines de °C) compte parmi les principales caractéristiques d'une coulée pyroclastique, ce qui ne laisse aucune chance de survie à tous ceux qui s'y font piéger. Un nuage dense de poussière à température quasi-ambiante n'a rien de pyroclastique. Le mot "pyroclastique" est utilisé dans les domaines de la vulcanologie et de la géologie, mais pas par les entreprises de démolition contrôlée : les conspirationnistes sont les seuls à associer le terme "pyroclastique" avec la démolition contrôlée.  ;)


Message édité par mickael2002 le 15-11-2008 à 02:09:51

---------------
http://www.prevensectes.com/liens911.htm Liens pour décrypter les théories conspirationnistes du 11 septembre 2001
n°16734888
aaaka
Posté le 15-11-2008 à 08:59:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Moi par contre j'ai peu de doute sur le fait que tu te prennes un ban si tu permets de dire ce que tu penses de la soit disante vraie nature d'Israël. Enfin bon hein :o


ben tiens. A ce qu'il me semble les deux fractions juives et musulmanes vivaient en paix, jusqu'a la création d'Israel. Le plan de partage de 1947 prévoit la créatuion de deux Etats... et bien le deuxieme Etat, il a jamais vu le jour. Pourquoi les musulmans sont hostiles maintenant, a votre avis ?
 
Je parlais des médias parce qu'il me semble qu'ils prennent clairement position en faveur d'Israel. Pourquoi pas en faveur de l'équité et de la justice ?

n°16734909
p47alto1
Posté le 15-11-2008 à 09:12:16  profilanswer
 

aaaka a écrit :

HS tendancieux

 

Quelle surprise… Toujours rien à dire sur le sujet? [:fitterashes]


Message édité par p47alto1 le 15-11-2008 à 09:12:34

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16734988
aaaka
Posté le 15-11-2008 à 10:06:58  profilanswer
 

sidorku a écrit :


- 91 témoins directs qui ont globalement vu un avion avec quelques détails de différence. Source: encore une fois les témoins sont connus, interviewés par différents médias, rien ne laisse penser qu'ils mentent tous.


Faux. Plusieurs témoignages relatent justement un "avion qui aurait pu contenir 10 a 12 personnes", ou "une sorte de missile avec des ailes". Il n'y a pas de témoignages indépendants (des citoyens ordinaires par exemple) qui te diront avoir vu l'avion s'écraser. Et tu as le culot de dire, simplement: "Source: encore une fois les témoins sont connus" etc. pas mal comme source ! Mais je suis sur que tu peux rectifier ca. J'ai deja vu une vidéo d'un gars qu'on filme juste derriere le Pentagone et qui dit, catégoriquement, oui c'était un avion d'American Airlines, j'ai meme vu le sigle sur la carlingue. Et boum il est venu s'écraser contre le Pentagone.
 

sidorku a écrit :

- Des dégats internes, des débris, un incendie qui correspond au crash d'un 757. Source : Photos documentées, témoignages de pompiers, analyses par des experts en aéronautique indépendants, etc.


Faux et encore une fois tu ne donnes pas de preuves non plus ! Les traces de l'incendie ne correspondent en aucun cas a celui d'un crash d'avion mais aux résidus laissés par une explosion. Sur les débris, tu as du culot justement, puisque la caractéristique la plus problématique, c'est qu'il n'y en a pas ! Si tu veux parler de la photo de ce joli morceau de métal froissé sur la pelouse du Pentagone, meme l'administration Bush a réfuté qu'il s'agissait d'un débris de l'avion, apres que les médias commencent a reprendre cette photo-la partout.
AUCUN DEBRIS, donc. Mais une expliction officielle: l'avion s'est vaporisé (vaporised) sous l'effet de "la trop haute température". Explication ridicule mais qu'est-ce qu'on ne fait pas avaler a l'opinion. Au passage la majorité les communiqués sur la mort de Haider reportent fidelement que la voiture roulait a 142 km/h, c'est pas une bonne grosse couleuvre, ca aussi ?
 

sidorku a écrit :

A priori donc rien ne laisse penser que ce n'est pas le vol 77 qui s'est crashé là.


Si. Le fait que l'administration Bush n'ai jamais voulu montrer au public ce qu'ont filmé les caméras du Pentagone (tu vas me dire qu'il n'y en a pas? je te vois venir). Ni le contenu de celle située sur l'hotel a proximité, dont le FBI a confisqué les bandes juste apres l'évenement.
Elle en a certes "révélé" une, celle d'une station-service au loin, avec 4-5 images pixellisées qui se courent apres, et ou on peut interpréter tout et n'importe quoi. Oui, c'est bien le Pentagone qui a diffusé cette vidéo, alors qu'elle en a non seulement de meilleurs qualité, mais donnant exactement sur le lieu du crash.
 

sidorku a écrit :

Ensuite un peu de logique s'impose, la scène se passe en plein jour à l'heure de pointe à deux pas de la capitale fédérale des USA... Comment imaginer que les "comploteurs" puisse envoyer un missile ou autre chose pour ensuite faire croire à un avion de ligne ? Il suffit d'un seul touriste avec une caméra, d'un seul témoin qui ne se fait pas flashouiller par le MIB pour tout faire foirer. Les risques sont bien trop grands.


Pas un argument. Et certainement pas l'heure de pointe !! Tu vois tu ajoute de l'intox toi-meme.
 

sidorku a écrit :

Enfin les autres théories ne font que poser des questions en apportant aucune réponse valable :
Comment sont tombés les lampadaires ? Comment sont arrivés les débris d'avion ? Les corps calcinés des passagers ? Pourquoi les dégâts correspondent à un avion et pas autre chose ? Ou est passé le vrai vol77 et ses passagers ? Etc...


C'est triste a dire, mais en effet dans un crash d'avion on voit les corps calcinés des passagers. Et tu laisse entendre, ici, qu'on les as vu ?! Qu'on a vu des débris d'avion ?! Que les dégats correspondent a un avion alors qu'ils correspondent exactement a l'explosion d'une charge creuse ?!
Quitte a vouloir me décrédibiliser, fais-le avec discrétion. Ne vient pas me parler de corps calcinés.
 

sidorku a écrit :

Voila le schéma de raisonnement que l'on tient ici. Des faits, de la logique.


Tout une étique !

sidorku a écrit :

Personne ne s'appuie sur les discours de Bush ou de sa clique


M'en appuie-je ?  
 

sidorku a écrit :

Quelle vérité? Concrètement, es tu seulement capable de fournir un scénario complet du 9/11 basé sur des faits (c'est à dire autre choses que les conneries venues tout droit de meyssan) ? Tu serais bien le premier mais ca promet d'etre rigolo.


Je vais te dire un truc sur Meyssan. Comme tout "bon francais" (y compris moi-meme il y a un an) réceptif aux médias dominants, j'entends dire qu'il est anti-sémite. Je ne prends donc pas la peine de m'informer sur eux, d'autant plus que je me fout de ce qu'ils ont a dire.
Puis j'apprend la vérité sur le 11 septembre. (non pas l'enchainement exact des faits, que seuls les perpétrateurs connaissent, mais l'intention, la provenance). Puis on me parle a nouveau de Meyssan. Je me renseigne: il pense la meme chose sur le 11 septembre, mais depuis 2001, et en s'appuyant sur des sources militaires et du renseignement et surtout, il le fait savoir. Du coup il fait l'objet d'une campagne de déstabilisation de la part du Département d'Etat US, qui lui interdit également l'acces au territoire Etats-unien. Au menu: anti-sémitisme, relations avec l'extreme droite, etc. et cerise sur le gateau, homosexualité.
Puis je me dit, pourquoi au lieu de ca ne pas l'attaquer sur les choses qu'il présente ? Serait-ce parce que c'est la vérité ?
Meyssan tisse des relations avec des personnalités de différents états, notamment des états arabes, et contribue activement a dénoncer l'impérialisme américain et les violations du droit international commises par Israel.
Apres l'élection de Sarkozy, Meyssan sait qu'il n'est plus protégé et doit s'exiler dans un pays allié pour continuer son travail.
 
Tu vois Sidorku, lui il faut qu'il s'exile du "pays des droits de l'homme et de la liberté d'expression" pour pouvoir continuer a parler, et toi tu arrives et tu parles de ses "conneries". Honte a toi.
 

sidorku a écrit :

Je ne voudrais pas être alarmiste à ton sujet, mais paranoïaque au point de croire que ses contradicteurs sont des agents de désinformation professionnels au service du grand complot, c'est simplement pathologique.


J'ai dit cela ?? Non, je trouve étrange de constater combien de temps tu passes a suivre ce topic, combien de temps tu perds a essayer de discréditer des gens qui sont pourtant "paranoïaques". Qu'est-ce que tu as a faire de personnes aussi nulles que nous, qui osons remettre en cause la sacro-sainte Version Officielle Du 11 Septembre ? Tu crois quoi, que ca nous amuse de la remettre en cause? On aime bien etre des conspirationnistes, c'est notre passe-temps ?
Contrairement a toi, j'ai peu de temps a passer sur ce forum.

n°16735053
markesz
Destination danger
Posté le 15-11-2008 à 10:25:07  profilanswer
 

aaaka a écrit :


...Faux et encore une fois tu ne donnes pas de preuves non plus ! Les traces de l'incendie ne correspondent en aucun cas a celui d'un crash d'avion mais aux résidus laissés par une explosion. Sur les débris, tu as du culot justement, puisque la caractéristique la plus problématique, c'est qu'il n'y en a pas ! Si tu veux parler de la photo de ce joli morceau de métal froissé sur la pelouse du Pentagone, meme l'administration Bush a réfuté qu'il s'agissait d'un débris de l'avion, apres que les médias commencent a reprendre cette photo-la partout.
AUCUN DEBRIS, donc. Mais une expliction officielle: l'avion s'est vaporisé (vaporised) sous l'effet de "la trop haute température". Explication ridicule mais qu'est-ce qu'on ne fait pas avaler a l'opinion. Au passage la majorité les communiqués sur la mort de Haider reportent fidelement que la voiture roulait a 142 km/h, c'est pas une bonne grosse couleuvre, ca aussi ?
 
...


 
 
Écoute si tu as parcouru ce topic tu as sûrement vu cette photo non? Regardes bien on distingue des débris à travers les flammes, c'est quoi ?  Des morceaux de missiles ??
 
 
 
http://netdet.ninjasquad.org/images/case1/pentagon-flash-afterimpact.jpg


---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°16735102
Plam
Bear Metal
Posté le 15-11-2008 à 10:34:33  profilanswer
 

aaaka a écrit :


Faux. Plusieurs témoignages relatent justement un "avion qui aurait pu contenir 10 a 12 personnes", ou "une sorte de missile avec des ailes". Il n'y a pas de témoignages indépendants (des citoyens ordinaires par exemple) qui te diront avoir vu l'avion s'écraser. Et tu as le culot de dire, simplement: "Source: encore une fois les témoins sont connus" etc. pas mal comme source ! Mais je suis sur que tu peux rectifier ca. J'ai deja vu une vidéo d'un gars qu'on filme juste derriere le Pentagone et qui dit, catégoriquement, oui c'était un avion d'American Airlines, j'ai meme vu le sigle sur la carlingue. Et boum il est venu s'écraser contre le Pentagone.
 


 

aaaka a écrit :


Faux et encore une fois tu ne donnes pas de preuves non plus ! Les traces de l'incendie ne correspondent en aucun cas a celui d'un crash d'avion mais aux résidus laissés par une explosion. Sur les débris, tu as du culot justement, puisque la caractéristique la plus problématique, c'est qu'il n'y en a pas ! Si tu veux parler de la photo de ce joli morceau de métal froissé sur la pelouse du Pentagone, meme l'administration Bush a réfuté qu'il s'agissait d'un débris de l'avion, apres que les médias commencent a reprendre cette photo-la partout.
AUCUN DEBRIS, donc. Mais une expliction officielle: l'avion s'est vaporisé (vaporised) sous l'effet de "la trop haute température". Explication ridicule mais qu'est-ce qu'on ne fait pas avaler a l'opinion. Au passage la majorité les communiqués sur la mort de Haider reportent fidelement que la voiture roulait a 142 km/h, c'est pas une bonne grosse couleuvre, ca aussi ?
 


 

aaaka a écrit :


Si. Le fait que l'administration Bush n'ai jamais voulu montrer au public ce qu'ont filmé les caméras du Pentagone (tu vas me dire qu'il n'y en a pas? je te vois venir). Ni le contenu de celle située sur l'hotel a proximité, dont le FBI a confisqué les bandes juste apres l'évenement.
Elle en a certes "révélé" une, celle d'une station-service au loin, avec 4-5 images pixellisées qui se courent apres, et ou on peut interpréter tout et n'importe quoi. Oui, c'est bien le Pentagone qui a diffusé cette vidéo, alors qu'elle en a non seulement de meilleurs qualité, mais donnant exactement sur le lieu du crash.
 


 

aaaka a écrit :


Pas un argument. Et certainement pas l'heure de pointe !! Tu vois tu ajoute de l'intox toi-meme.
 


 

aaaka a écrit :


C'est triste a dire, mais en effet dans un crash d'avion on voit les corps calcinés des passagers. Et tu laisse entendre, ici, qu'on les as vu ?! Qu'on a vu des débris d'avion ?! Que les dégats correspondent a un avion alors qu'ils correspondent exactement a l'explosion d'une charge creuse ?!
Quitte a vouloir me décrédibiliser, fais-le avec discrétion. Ne vient pas me parler de corps calcinés.
 


 

aaaka a écrit :


Tout une étique !


 

aaaka a écrit :


M'en appuie-je ?  
 


 

aaaka a écrit :


Je vais te dire un truc sur Meyssan. Comme tout "bon francais" (y compris moi-meme il y a un an) réceptif aux médias dominants, j'entends dire qu'il est anti-sémite. Je ne prends donc pas la peine de m'informer sur eux, d'autant plus que je me fout de ce qu'ils ont a dire.
Puis j'apprend la vérité sur le 11 septembre. (non pas l'enchainement exact des faits, que seuls les perpétrateurs connaissent, mais l'intention, la provenance). Puis on me parle a nouveau de Meyssan. Je me renseigne: il pense la meme chose sur le 11 septembre, mais depuis 2001, et en s'appuyant sur des sources militaires et du renseignement et surtout, il le fait savoir. Du coup il fait l'objet d'une campagne de déstabilisation de la part du Département d'Etat US, qui lui interdit également l'acces au territoire Etats-unien. Au menu: anti-sémitisme, relations avec l'extreme droite, etc. et cerise sur le gateau, homosexualité.
Puis je me dit, pourquoi au lieu de ca ne pas l'attaquer sur les choses qu'il présente ? Serait-ce parce que c'est la vérité ?
Meyssan tisse des relations avec des personnalités de différents états, notamment des états arabes, et contribue activement a dénoncer l'impérialisme américain et les violations du droit international commises par Israel.
Apres l'élection de Sarkozy, Meyssan sait qu'il n'est plus protégé et doit s'exiler dans un pays allié pour continuer son travail.
 
Tu vois Sidorku, lui il faut qu'il s'exile du "pays des droits de l'homme et de la liberté d'expression" pour pouvoir continuer a parler, et toi tu arrives et tu parles de ses "conneries". Honte a toi.
 


 

aaaka a écrit :


J'ai dit cela ?? Non, je trouve étrange de constater combien de temps tu passes a suivre ce topic, combien de temps tu perds a essayer de discréditer des gens qui sont pourtant "paranoïaques". Qu'est-ce que tu as a faire de personnes aussi nulles que nous, qui osons remettre en cause la sacro-sainte Version Officielle Du 11 Septembre ? Tu crois quoi, que ca nous amuse de la remettre en cause? On aime bien etre des conspirationnistes, c'est notre passe-temps ?
Contrairement a toi, j'ai peu de temps a passer sur ce forum.


 
Tout ça pour ça. Page 1. :hello:


---------------
Spécialiste du bear metal
n°16735134
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-11-2008 à 10:42:41  profilanswer
 

l exil de meyssan [:clooney46]  
t es vraiment capable de tomber dans un canular aussi débile :??:


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 10:42:41  profilanswer
 

n°16735251
big e
Posté le 15-11-2008 à 11:18:30  profilanswer
 

On repart de loin là! [:fulspid]

n°16735262
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-11-2008 à 11:21:25  profilanswer
 

Je t'avais conseillé d'aller jeter un coup d'oeil au premier post, il y a toutes les sources que je cite, mais bon visiblement c'est trop compliqué et tu n'as même pas été capable de lire ma première réponse, on va faire comme pour les petits et te mettre tout ce qu'il faut sous le nez.

 

Tu critiques une version officielle que tu ne connais même pas, c'est affligeant.

 
aaaka a écrit :


Faux. Plusieurs témoignages relatent justement un "avion qui aurait pu contenir 10 a 12 personnes", ou "une sorte de missile avec des ailes". Il n'y a pas de témoignages indépendants (des citoyens ordinaires par exemple) qui te diront avoir vu l'avion s'écraser. Et tu as le culot de dire, simplement: "Source: encore une fois les témoins sont connus" etc. pas mal comme source ! Mais je suis sur que tu peux rectifier ca. J'ai deja vu une vidéo d'un gars qu'on filme juste derriere le Pentagone et qui dit, catégoriquement, oui c'était un avion d'American Airlines, j'ai meme vu le sigle sur la carlingue. Et boum il est venu s'écraser contre le Pentagone.

 

- 1 seul témoins, Steve Patterson, a vu un avion de 12-15 personne passer devant sa fenetre alors qu'il était dans son appartement, à 150 yards environ. Un témoignage discordant sur une centaine qui vont globalement dans le même sens, c'est tout a fait normal statistiquement parlant.
- Aucun ne dit avoir vu un missile, ce sont des comparaison par rapport au comportement de l'avion.
- Il y a des tas de citoyens ordinaires, cesse de mentir.

  

Sources:
http://911research.wtc7.net/pentag [...] /bart.html (pas vraiment un site pro-VO, tu noteras)
http://emptv.com/research/loose-ch [...] s-accounts
...

 


aaaka a écrit :


Faux et encore une fois tu ne donnes pas de preuves non plus ! Les traces de l'incendie ne correspondent en aucun cas a celui d'un crash d'avion mais aux résidus laissés par une explosion. Sur les débris, tu as du culot justement, puisque la caractéristique la plus problématique, c'est qu'il n'y en a pas ! Si tu veux parler de la photo de ce joli morceau de métal froissé sur la pelouse du Pentagone, meme l'administration Bush a réfuté qu'il s'agissait d'un débris de l'avion, apres que les médias commencent a reprendre cette photo-la partout.
AUCUN DEBRIS, donc. Mais une expliction officielle: l'avion s'est vaporisé (vaporised) sous l'effet de "la trop haute température".


Mais tu patauges dans le grand n'importe quoi [:rofl]

 

- L'incendie se déclenche très rapidement sur une large partie de la facade en produisant des fumées grasses typiques d''hydrocarbure, un missile de croisière ou un explosif ne produit pas cela, de cette ampleur.

 

http://netdet.ninjasquad.org/image [...] impact.jpg
http://web.archive.org/web/2004120 [...] 0415-1.jpg
http://web.archive.org/web/2004120 [...] 0417-1.jpg

 

- Les dégats structurels du Pentagone correspondent bien à ceux d'un Boeing 757, aucun missile n'est assez large pour produire cela. Rapport de l'ASCE (American Society of Civil Engineers) sur le sujet : http://fire.nist.gov/bfrlpubs/build03/PDF/b03017.pdf
http://www.bedoper.com/pentagon/asce/columns2.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/336.jpg
Cela correspond au boeing déchiqueté au fur et à mesure de sa percée dans le batiment, pas à une charge creuse qui explose à l'intérieur.

 

- Il y a tout ce qu'il faut en débris pour reconnaitre un boeing 757 :

 

http://www.pentagonresearch.com/images/148.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/135.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/360-large.jpg
http://netdet.ninjasquad.org/image [...] piece5.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/064-large.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/176.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/067-large.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/178.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/173-large.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/065-large.jpg

 

Analyse d'une pièce par des experts: http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml

 

Michel Moore :

Citation :

We leave the church and both of us are filled with an overwhelming despair. We still have not heard from friends in Manhattan or from our friend Barbara who works at the Pentagon. We pass by a store -- "Guns and Groceries," the sign proclaims. On the way out of town, the cell phone rings. It is Barbara and her husband Sam calling from outside the Pentagon. She tells me she is OK and that there is a large airplane wheel sticking out of the side of the building where she works as a clerical. The morning of the crash she was late for work because she was taking Sam to the airport. I start to cry again. She says thanks and "Don't worry I'm OK," and I hear Sam cracking in the background "That's debatable" and they both laugh.


http://www.michaelmoore.com/words/ [...] 2001-09-15

 

La boite noire des données de vol a été retrouvée, celle des enregistrements était inutilisable. Elle a été utilisée pour retracer les dernières minutes de la trajectoire.
http://www.washingtonpost.com/ac2/ [...] -2001Sep14

 


aaaka a écrit :


Si. Le fait que l'administration Bush n'ai jamais voulu montrer au public ce qu'ont filmé les caméras du Pentagone (tu vas me dire qu'il n'y en a pas? je te vois venir). Ni le contenu de celle située sur l'hotel a proximité, dont le FBI a confisqué les bandes juste apres l'évenement.
Elle en a certes "révélé" une, celle d'une station-service au loin, avec 4-5 images pixellisées qui se courent apres, et ou on peut interpréter tout et n'importe quoi. Oui, c'est bien le Pentagone qui a diffusé cette vidéo, alors qu'elle en a non seulement de meilleurs qualité, mais donnant exactement sur le lieu du crash.


Il y a 4 vidéos montrant plus ou moins le crash et effectivement on ne peut pas en dire grand chose, c'est pas tellement grave vu qu'on a des tas d'autres éléments.

 

Après, si contrairement à ce qu'affirme le FBI, il y a d'autres vidéos montrant le crash, on peut très bien comprendre pourquoi ils ne veulent pas les lacher.

 


aaaka a écrit :


Pas un argument. Et certainement pas l'heure de pointe !! Tu vois tu ajoute de l'intox toi-meme.


Si si c'est un excellent argument, il pouvait y avoir des centaines de témoins à cet endroit là, des touristes, prendre le risque de balancer autre chose qu'un boeing 757 c'est simplement ridicule.

 

9h30 pour moi c'est l'heure de pointe, d'ailleurs l'autoroute juste devant était bondée.

 
aaaka a écrit :


C'est triste a dire, mais en effet dans un crash d'avion on voit les corps calcinés des passagers. Et tu laisse entendre, ici, qu'on les as vu ?! Qu'on a vu des débris d'avion ?! Que les dégats correspondent a un avion alors qu'ils correspondent exactement a l'explosion d'une charge creuse ?!
Quitte a vouloir me décrédibiliser, fais-le avec discrétion. Ne vient pas me parler de corps calcinés.


Voir ci dessus pour les débris et les dégats structurels.
Pour les corps oui on en a :

  

Voir emplacement des cadavres dans le rapport ASCE.

 

J'aimerais bien aussi que tu me cites un expert dans ce type d'armement qui démontre l'utilisation d'une charge creuse pour produire ces dégats au Pentagone, je suis curieux de voir comment il explique le vaste incendie. :lol:

 
aaaka a écrit :


M'en appuie-je ?


Ne joue pas au con, c'est bien ce que tu sous entends pour moi et d'autres, lorsque tu dis "version de l'administration Bush"

 
aaaka a écrit :


Tu vois Sidorku, lui il faut qu'il s'exile du "pays des droits de l'homme et de la liberté d'expression" pour pouvoir continuer a parler, et toi tu arrives et tu parles de ses "conneries". Honte a toi.


La preuve est faite depuis quelques années qu'il n'a pu raconter que des conneries sur le 9/11 et sur d'autres sujets, ce type est un boulet sans nom. Il peut s'exiler dans le trou du cul du monde si ca lui chante, je n'en ai rien à cirer.
(Faudra quand même penser à lui expliquer que  pour se protéger du grand complot americano-sarko-sionistes il y a mieux que Beyrouth  [:dawa] )

 
aaaka a écrit :


J'ai dit cela ?? Non, je trouve étrange de constater combien de temps tu passes a suivre ce topic, combien de temps tu perds a essayer de discréditer des gens qui sont pourtant "paranoïaques". Qu'est-ce que tu as a faire de personnes aussi nulles que nous, qui osons remettre en cause la sacro-sainte Version Officielle Du 11 Septembre ? Tu crois quoi, que ca nous amuse de la remettre en cause? On aime bien etre des conspirationnistes, c'est notre passe-temps ?
Contrairement a toi, j'ai peu de temps a passer sur ce forum.


Ah ca il y a de très bons articles passés ici et ailleurs sur la psychologie complotiste en général.
Pour le 9/11 je citerais quelques causes :
- Il y a le sentiment d'avoir été plus fort que le complot, d'avoir tout compris, d'être au dessus de la masse de "moutons lobotomisés par TF1", un sentiment très grisant duquel il est difficile de redescendre.
- Un rejet extreme de la politique US, des lobby militaires, de Bush : cette homme est foncièrement mauvais, il ne peut être que le responsable, c'est logique.
- D'autres à mon avis moins influentes : la manipulation des thèses complotistes par l'extrême droite US (Boose Change 1 qui cite American Free Press, torchon antisémite). L'explication simple face à un monde incroyablement complexe,  etc.

 

Par exemple:

 
motorbass a écrit :

Un texte brillant (à mon sens) d'Alain de Benoist, "Psychologie du conspirationnisme": http://www.alaindebenoist.com/pdf/ [...] nnisme.pdf

 

Extraits:

 

"On suppose ici connus les traits généraux des théories conspirationnistes ou
théories du complot (all. Verschwörungstheorien, angl. conspiracy theories). Il s'agit de ces théories qui interprètent des pans entiers de l'histoire — et singulièrement de l'histoire contemporaine —, voire la totalité de l'histoire humaine, comme le résultat de l'intervention de « forces obscures » agissant de façon souterraine pour parvenir à des fins inavouables. La conspiration revêt en général une forme hiérarchique, pyramidale, séparant les manipulés inconscients, les complices actifs et les manipulateurs eux-mêmes. Elle s'emploie à « dominer le monde », c'est-à-dire à contrôler la vie politique, l'activité économique et le tissu social. Elle dispose pour ce faire de relais privilégiés. Elle emploie tous les moyens, y compris les plus méprisables et les plus odieux, pour substituer aux pouvoirs établis, visibles, l'autorité d'un pouvoir supérieur, occulte, dénué de toute légitimité."

 


"Nous n'avons pas l'intention de présenter ici une analyse historique ni même
typologique de la littérature conspirationniste. Plusieurs livres ont déjà été consacrés à ce genre foisonnant, dont le caractère obsessionnel et répétitif a maintes fois été souligné5. Rares sont en revanche les auteurs qui se sont interrogés sur les constantes psychologiques dont témoignent les théories du complot. Or, il semble bien que ces théories renvoient à des attitudes mentales caractéristiques, qu'il est intéressant d'identifier afin d'en repérer le cheminement et la réapparition périodique. Comme l'écrit Raoul Girardet dans son essai sur les mythes politiques, derrière leurs innombrables variations narratives, toutes les théories du complot témoignent d'une « même construction morphologique ». C'est cette construction morphologique qu'on tâchera d'explorer, au moins sous la forme d'une première approche."

 


"La première observation que l'on peut faire est que les théories du complot, alors même qu'elles ne cessent de parler de forces secrètes, de puissances invisibles, d'action souterraine, etc., proposent elles-mêmes un schéma qui, loin d'être opaque, se fonde au contraire sur le postulat d'une extraordinaire « transparence » de l'action historique. Celle-ci se trouve en effet ramenée d’emblée à une sorte de causalité mécanique et linéaire. Les événements sont produits mécaniquement par des agents cachés, qui manipulent les hommes comme on appuie sur un bouton pour obtenir l'effet désiré. Ce trait caractéristique résulte à vrai dire de la nature même de la théorie. La « preuve » du complot réside dans son efficacité, et pour qu'il soit efficace il faut que les effets obtenus soient conformes aux intentions initiales. Paradoxalement, il y a dans cette conception une certaine inspiration rationaliste, bien qu'elle émane d'auteurs fréquemment antirationalistes. Elle postule une histoire rationnelle, caractérisée par des événements qu'il serait possible de rapporter à des causes uniques et à des actes volontaires déterminés. Xavier Rihoit remarque à ce propos que, « tissé de paradoxes, le conspirationnisme est le fait d'homme qui, d'une part, adhèrent à des vérités de foi, dogmatiques et inaccessibles à la raison, mais qui, d'autre part, ne cessent de vouloir rendre la réalité historique parfaitement transparente et les conduites humaines imparablement logiques »."

 


"Le caractère total de la conspiration rend cette « transparence » encore plus
irréelle. Evoquant la Révolution de 1789, l'abbé Barruel écrit : « Tout, jusqu'à ses
formes les plus épouvantables, a été prévu, médité, combiné, résolu, statué : tout a été l'effet de la plus profonde scélératesse, puisque tout a été préparé, amené par des hommes qui avaient seuls les fils des conspirations longtemps ourdies dans des sociétés secrètes, et qui ont su choisir et hâter les mouvements propices aux complots ». Le mot important, ici, est évidemment « tout ». Non seulement les comploteurs ont le don d'ubiquité (« ils sont partout »), mais ils ont le pouvoir de contrôler l'histoire à leur guise. Non seulement ils manipulent les hommes, mais ils choisissent leur moment. Ils « hâtent les mouvements propices » quand l'heure est venue de le faire. Ils prévoient le déroulement des événements jusque dans ses moindres détails. Ni marge d'erreur ni zone d'incertitude : tout a été prévu, tout répond à un plan. Tout a été « orchestré »."

 


"La théorie conspirationniste est donc avant tout une théorie antagoniste, voire
négatrice du hasard et de l'aléa. Une expression typique de ce genre de littérature est précisément la formule : « Ce n'est pas un hasard si... » Non seulement toute occurrence simultanée peut être ainsi réinterprétée en termes de causalité, mais on aura aussi recours à des formes pathologiques, délirantes, de la pensée analogique."

 


"Le rejet de l'aléa entraîne une extraordinaire décontextualisation. Si l'événement
ne saurait relever de l'imprévu, mais atteste au contraire de la réalité d'un plan qu'on peut interpréter comme une sorte de contre-ordre naturel, c'est que le cours des choses obéit à une logique qui lui est extérieure. La conspiration engendre les événements, mais n'est atteint par aucun d'eux."

 


"La thèse de la conspiration s'avère par là foncièrement rassurante. En expliquant, à sa façon, ce qui sans elle resterait « incompréhensible », elle rend rationnel ce qui était déroutant, intelligible ce qui paraissait incohérent. Elle donne une signification à ce qui semblait relever du non-sens. Enfin et surtout, elle rend le monde plus simple, en le dépouillant de ses contradictions. En d'autres termes, elle ramène le multiple à l'unité : toute la diversité, toute la complexité des choses se trouve éclairée par une donnée unique, fondamentale."

 


"On voit par là quelles sont, pour leurs adeptes, les vertus de ce genre de théories. En expliquant, elles rassurent. Mais elles permettent aussi de faire une remarquable économie d'efforts. A quoi bon se livrer à une multitude d'enquêtes historiques, psychologiques, sociologiques pour tenter d'élucider le sens des événements et la nature du social, quand la théorie du complot permet de s'en tenir à une cause unique ? De même que la conspiration « explique » tout, à l'inverse tout « prouve » la conspiration : la multiplicité des effets est la marque même de l'unicité de la cause. A première vue, tout paraît compliqué, mais une fois la cause identifiée, tout devient prodigieusement simple ; il n'y a plus à chercher plus loin. Subsidiairement, la théorie est également génératrice de bonne conscience : si les choses vont mal, ce ne sont pas les acteurs sociaux qui responsables, ce sont les « forces occultes ». On entre alors dans la logique classique du bouc émissaire."

 


"Les naïfs peuvent bien s'y tromper, l'adepte de la théorie du complot, lui, a l'oeil plus exercé et plus perçant. C'est un peu, au fond, comme s'il faisait lui-même partie de la conspiration. Il combat certes l’action des grands initiés, mais il n'est pas moins initié qu'eux. Il lui faut donc se poser comme titulaire d'un savoir qui surplombe le savoir caché de ceux contre qui il se dresse. Prodigieux jeu de miroir, où transparaît le caractère proprement policier de la théorie et où le problème de l'origine de ce savoir dont se targue l'« inventeur » du complot n'est
évidemment jamais posé."

 


"Contre les théories conspirationnistes, bien des arguments ont été avancés. En
fait, sans même entrer dans la critique interne (des faits ou des documents allégués), la seule critique externe permet de comprendre que ces théories sont
d'entrée ruinées par leurs prémisses. L'idée d'un immense complot, s'étendant sur
des décennies et même sur des siècles, mettant en jeu des intérêts contradictoires, supposant, outre une quantité prodigieuse de « manipulés », un nombre considérable de « manipulateurs », se heurte de toute évidence aux données psychologiques et sociologiques les plus élémentaires. Chacun sait qu'un secret connu de plus de deux personnes n'est déjà plus un secret. Or, plus un secret est diffusé, plus son caractère secret se dilue et plus les risques de « fuites » augmentent. Il n'est en outre pas besoin d'être disciple d'Adam Ferguson ou de Hayek pour admettre que l'action historique n'obéit pas à un modèle de causalité linéaire. La sociologie de l'action nous montre qu'entre tout projet historique et sa réalisation s'interpose toujours un effet d'« hétérotélie » (Jules Monnerot) : une fois mise en oeuvre, l'action aboutit le plus souvent à un résultat bien différent du résultat escompté. Non seulement l'histoire, si elle résulte toujours de l'action des hommes, ne résulte pas toujours de leur volonté, mais le social fonctionne d'une façon « cybernétique » : les jeux et les stratégies, les comportements des agents, les processus historiques et les mouvements sociaux interagissent les uns sur les autres d'une façon qui rend tout simplement impossible l'intervention d'une raison linéaire et monocausale d'autant plus efficiente qu'elle serait « invisible ». Enfin, il ne paraît pas très raisonnable d'imaginer que des comploteurs soient à la fois assez puissants pour modeler l'histoire à leur convenance et suffisamment stupides pour révéler noir sur blanc, comme dans le cas des Protocoles ou des Monita secreta, leur intention de dominer le monde..."

 


"L'expérience montre néanmoins que de tels arguments restent le plus souvent
sans effet. Et ceci nous amène à un autre trait caractéristique des théories conspirationnistes. C'est qu'elles ne peuvent être réfutées. Dans la mesure même
où elles prétendent tout « expliquer », ces théories rejettent d’emblée toute contradiction, tout argument qu’on pourrait leur opposer, en y voyant, soit une
preuve manifeste de la « naïveté » des contradicteurs, soit une simple manoeuvre des comploteurs visant à empêcher qu’ils soient démasqués. Toute contradiction, tout démenti devient alors une preuve supplémentaire de l'existence du complot. La dénégation, dûment instrumentalisée, se transforme en confirmation. Les thèses conspirationnistes, autrement dit, font un usage systématique du soupçon freudien : la dénégation confirme le symptôme. (Qui affirme avec force n'être pas intéressé par les choses du sexe confirme par là même combien il en est obsédé)."

 


"A date récente, c'est surtout aux Etats-Unis que le thème de la « conspiration
invisible » semble avoir fait fortune. A des livres développant, par centaines, les
variations les plus délirantes sur ce thème, s'ajoutent des revues spécialisées. Cette littérature ne touche pas seulement les milieux extrémistes de droite. Une
personnalité de gauche bien connue, Mae Brussell, directrice d'un centre de
recherche à Santa Cruz (Californie), qui est décédée début octobre 1988 à Carmel, a ainsi soutenu pendant plus de vingt ans que les Etats-Unis étaient dirigés par un « groupe invisible » de 5 OOO personnes dont l'objectif était d'installer un gouvernement fasciste à Washington, ce groupe ayant aussi bien commandité l'assassinat de John F. Kennedy que le kidnapping de Patricia Hearst. La mort de Kennedy a d'ailleurs, on le sait, donné naissance à bien d'autres spéculations faisant intervenir elles aussi des « complots » plus mystérieux les uns que les autres. Antérieurement, dans le climat de la guerre froide, le maccarthysme, comme système de suspicion généralisée, a fait appel également à des modes de raisonnement de type incontestablement conspirationniste. Enfin, le cinéma américain, tout spécialement le film d'espionnage et le film d'aventures, a lui-même exploité à d'innombrables reprises le thème de la manipulation « invisible » ou du complot « secret » dirigé contre la société et l'Etat."

 


"Dissipons, pour finir, un éventuel malentendu. Ce qui précède n'a évidemment
pas pour but de donner à penser que l'histoire humaine n'a aucun prolongement au delà de ses apparences immédiates. Il ne s’agit pas de nier l'existence des sociétés secrètes, des lobbies, des organisations transnationales et des groupes d'influence d'hier ou d'aujourd'hui. Il est bien clair que tous les acteurs de l'histoire ne se tiennent pas nécessairement à l'avant-scène, et l'on sait bien que la « transparence » dont se targuent parfois les sociétés modernes s'accompagne de zones opaques bien persistantes. Il n’est pas non plus question de récuser par principe des hypothèses ou des interprétations métaphysiques portant sur l'« histoire invisible » au sens qu’un Raymond Abellio, par exemple, a pu donner à ce terme. Il va de soi, enfin, que les complots ne sont pas toujours mythiques et que les conspirations ne sont pas toujours de pures inventions. Mais la littérature conspirationniste va bien au-delà d'une légitime interrogation sur ce qui se passe à l'arrière-plan de la vie politique et sociale. Par son systématisme, par le caractère global de ses affirmations, par les modes de raisonnement qu'elle met en oeuvre, elle se situe d'emblée sur un plan qui excède largement à la fois le raisonnable et le vraisemblable. On a essayé de montrer ici que ce conspirationnisme met en jeu des mécanismes psychologiques assez spécifiques. Ces mécanismes s'enracinent eux mêmes
dans des traits permanents de l'esprit humain. C'est la raison pour laquelle il
y a tout lieu de penser que les théories du complot réapparaîtront toujours sous une forme ou sous une autre. Si absurdes qu'elles puissent être, leur puissance
mythique les dotera toujours d'une évidente capacité de séduction."

 


Après je suis d'accord avec toi, je passe trop de temps sur HFR, mon entourage me le dit souvent  :o

 


PS: tu as oublié de parler des lampadaires.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 15-11-2008 à 20:39:19

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16735305
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-11-2008 à 11:30:24  profilanswer
 


aaaka a écrit :


Faux et encore une fois tu ne donnes pas de preuves non plus ! Les traces de l'incendie ne correspondent en aucun cas a celui d'un crash d'avion mais aux résidus laissés par une explosion. Sur les débris, tu as du culot justement, puisque la caractéristique la plus problématique, c'est qu'il n'y en a pas ! Si tu veux parler de la photo de ce joli morceau de métal froissé sur la pelouse du Pentagone, meme l'administration Bush a réfuté qu'il s'agissait d'un débris de l'avion, apres que les médias commencent a reprendre cette photo-la partout.
AUCUN DEBRIS, donc. Mais une expliction officielle: l'avion s'est vaporisé (vaporised) sous l'effet de "la trop haute température". Explication ridicule mais qu'est-ce qu'on ne fait pas avaler a l'opinion. Au passage la majorité les communiqués sur la mort de Haider reportent fidelement que la voiture roulait a 142 km/h, c'est pas une bonne grosse couleuvre, ca aussi ?
 


Sa Mercedes, c'est pas un 104, le journal de bord enregistre les vitesses pour te donner une vitesse moyenne sur le trajet...

aaaka a écrit :


J'ai dit cela ?? Non, je trouve étrange de constater combien de temps tu passes a suivre ce topic, combien de temps tu perds a essayer de discréditer des gens qui sont pourtant "paranoïaques". Qu'est-ce que tu as a faire de personnes aussi nulles que nous, qui osons remettre en cause la sacro-sainte Version Officielle Du 11 Septembre ? Tu crois quoi, que ca nous amuse de la remettre en cause? On aime bien etre des conspirationnistes, c'est notre passe-temps ?
Contrairement a toi, j'ai peu de temps a passer sur ce forum.


Passer du temps à apprendre des choses et à les expliquer, c'est de la pédagogie. Ca doit t'échapper, vu le peu de valeur ajoutée à tes interventions.

n°16735347
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-11-2008 à 11:42:10  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Sa Mercedes, c'est pas un 104, le journal de bord enregistre les vitesses pour te donner une vitesse moyenne sur le trajet...


Pas bien compris non plus en quoi c'est louche, les 142 km/h.  [:jean-guitou]

 

EDIT : VW Phaeton non ? :D


Message édité par sidorku le 15-11-2008 à 11:56:29

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16735375
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-11-2008 à 11:49:25  profilanswer
 

Ca aurait été louche s'il était en Twingo : comment auraient-ils pu avoir la vitesse avec une telle précision ?

n°16735998
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-11-2008 à 13:36:55  profilanswer
 

sidorku a écrit :


...
- Un rejet extreme de la politique US, des lobby militaires, de Bush : cette homme est foncièrement mauvais, il ne peut être que le responsable, c'est logique.
- D'autres à mon avis moins influentes : la manipulation des thèses complotistes par l'extrême droite US (Boose Change 1 qui cite American Free Press, torchon antisémite). L'explication simple face à un monde incroyablement complexe,  etc.
...


 
Pour le premier point, il y a je pense l'idée que "méchant+puissant = agresseur" et "gentil = victime". En gros, pour un complotiste, mais aussi pour beaucoup de monde notamment, on peut le dire, ceux qui sont trop abreuvé de média simpliste style TF1, si quelqu'un est "méchant" et "puissant", il ne peut pas être victime, où alors, c'est qu'il a bien voulu. C'est d'ailleur marrant de voir que les ceux qui accusent les autre d'être "TF1" sont souvent les premier à avoir des raisonnement typé "gentil qui n'a rien fait / méchant agresseur".
 
Pour le second point, c'est Boose Change 2 qui utilise à profusion American Free Press et Huffschmidt. Dans Boose Change 1, les 767 du WTC étaient équipés de missiles  :D .

n°16736070
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-11-2008 à 13:47:02  profilanswer
 

aaaka a écrit :

Pour ce qui est des preuves, une bonne fois pour toutes: c'est ridicule de se retrancher derriere cet argument pour ne rien avoir a justifier.
Si je donne n'importe quel URL, ou est la preuve? (articles du Monde y compris :))
Si j'explique moi-meme quelque chose, ou est la preuve ?
S'il arrivait que j'ai en main propres une preuve quelconque, il faudrait que je vois tous les membres tu topic pour leur montrer, ce que je ne peux pas faire.
 
Pour en venir au fait: comment prouver quoi que ce soit sur un forum électronique ?
On ne peut pas, tout simplement.  
 
En somme, demander des preuves a tout bout de champ releve du ridicule.
Par contre, sur un forum on peut échanger des idées (non pas en bloquer le développement d'ailleurs), pour se faire une idée de quelque chose, et éventuellement rechercher par soi-meme ensuite. Il n'y a malheureusement jamais de preuves formelles nulle part dans les évenements récents, mais un ensemble d'éléments peuvent conduire a s'approcher suffisamment de la vérité, et ce sur n'importe quel sujet.
 
Par exemple est-ce que je peux prouver que Jorg Haider a été assassiné ? Non. Mais l'information seule concernant la mort de Jorg Haider peut suffire. Non pas a prouver quoi que ce soit, mais a mettre en relief sa mort avec d'autres éléments.
 
Maintenant a Sidorku, p47alto1 en particulier, votre présence intensive sur ce post veut dire que vous etes suffisamment renseignés sur le sujet. Or sur le 11 septembre, il ne faut pas trop s'informer si l'on veut en rester a croire la version officielle de l'administration Bush (je répete: de l'administration Bush. Il n'y a jamais eu d'enquete gouvernementale du Congres, mais bien une enquete présidentielle).
Donc deux possibilités: soit vous etes extremement stupides pour ne pas avoir percu la vérité, soit vous défendez la version officielle pour une autre raison. Mais, vu votre vocabulaire et l'aisance de votre expression, j'ai du mal a croire que vous soyez stupides.
 
D'autant plus difficile a croire que vous veillez en permanence a ce qui s'écrit sur ce topic (topic unique pour plus de controle d'ailleurs), et que votre connaissance de la version officielle est "trop bonne" pour etre anodine. Quand on a 2-3 posts dans la rubrique informatique, le reste dans les Discussions sur des sujets politiques sensibles, on se pose des questions.
 
Mais enfin, la vérité, souvent, se mesure a la maniere avec laquelle les médias la dissimule, ou l'occultent completement. On peut certes occulter des sujets anodins (ou véritablement des "theories du complot" ), mais pas des enjeux politiques majeurs. Sur le 11 septembre, on peut avoir des doutes, mais sur la nature de l'état d'Israel par exemple ?
 
PS rien d'offensant a votre adresse. Merci de ne pas etre désagréable envers moi, en retour.


 
Juste pour le quote ..... surtout avec le texte de Alain de Benoist juste en dessous, cette page du topic va être mythique

n°16736094
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-11-2008 à 13:51:33  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Nous sommes entièrement d'accord.  
Il se trouve juste que je reconnais très volontiers un apriori négatif en ce qui concerne le glaireux que j'ai cité plus haut, les sites d'extrême-droite, ainsi que le grands*ir, ag*rav*x, rue8* et bellacia* pour ne citer que les plus connus. Parce que si l'info factuelle, brute, sourcée est la même pour tous, les interprétations foireuses qu'ils en font sont systématiquement bonnes à jeter.


 
rue89 ne me semble pas être un franc soutient des complotistes. Bien au contraire. Après, c'est sur, ils ont du avoir des pb dans les commentaires
 
http://www.rue89.com/grecherche/?a [...] hl=fr#2302
 

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 15-11-2008 à 13:54:49
n°16736185
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-11-2008 à 14:14:07  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
rue89 ne me semble pas être un franc soutient des complotistes. Bien au contraire. Après, c'est sur, ils ont du avoir des pb dans les commentaires
 
http://www.rue89.com/grecherche/?a [...] hl=fr#2302
 


rien que sur le topic que gilga avait posté on peut voir qu un gars de raie aux pennes s est fait ban, et le second s est fait severement moucher
leur spam commence a saouler a peu pres tout le monde sur le web


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°16736303
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2008 à 14:40:45  answer
 

aaaka a écrit :

Puis je me dit, pourquoi au lieu de ca ne pas l'attaquer sur les choses qu'il présente ? Serait-ce parce que c'est la vérité ?


J'ai un scoop pour toi : les "choses qu'il présente" ont largement été démontée en long, en large, et en travers [:dawa]

n°16736517
mickael200​2
Posté le 15-11-2008 à 15:24:21  profilanswer
 

Citation :


Je vais te dire un truc sur Meyssan. Comme tout "bon francais" (y compris moi-meme il y a un an) réceptif aux médias dominants, j'entends dire qu'il est anti-sémite. Je ne prends donc pas la peine de m'informer sur eux, d'autant plus que je me fout de ce qu'ils ont a dire.
Puis j'apprend la vérité sur le 11 septembre. (non pas l'enchainement exact des faits, que seuls les perpétrateurs connaissent, mais l'intention, la provenance). Puis on me parle a nouveau de Meyssan. Je me renseigne: il pense la meme chose sur le 11 septembre, mais depuis 2001, et en s'appuyant sur des sources militaires et du renseignement et surtout, il le fait savoir.


Il a surtout puisé ses informations sur le site d'extrême droite américain American Free Press, comme bon nombre de conspirationnistes initialement.
 

Citation :

Du coup il fait l'objet d'une campagne de déstabilisation de la part du Département d'Etat US, qui lui interdit également l'acces au territoire Etats-unien. Au menu: anti-sémitisme, relations avec l'extreme droite, etc. et cerise sur le gateau, homosexualité.


Thierry Meyssan n'est pas d'extrême-droite, mais qu'importe la source de ses informations du moment qu'elle lui permette de pondre un livre "explosif". Thierry Ardisson doit s'en mordre les doigts de l'avoir interviewé d'une façon aussi complaisante.
 

Citation :

Puis je me dit, pourquoi au lieu de ca ne pas l'attaquer sur les choses qu'il présente ? Serait-ce parce que c'est la vérité ?
Meyssan tisse des relations avec des personnalités de différents états, notamment des états arabes, et contribue activement a dénoncer l'impérialisme américain et les violations du droit international commises par Israel.


Les théories de Thierry Meyssan passent mieux dans les pays arabes pour la simple raison que l'anti-américanisme y est davantage présent là-bas. La nature humaine est ainsi faite : on accepte plus facilement les accusations portées contre quelqu'un qu'on aime pas.
 

Citation :

Apres l'élection de Sarkozy, Meyssan sait qu'il n'est plus protégé et doit s'exiler dans un pays allié pour continuer son travail.


Fiametta Venner lui a consacré un livre intitulé L'effroyable imposteur paru en 2005 : http://www.prochoix.org/cgi/blog/i [...] er-grasset. On y apprend que le personnage Thierry Meyssan est surtout au service de son ambition personnelle et que ses théories reposent souvent sur une bonne dose de paranoïa. La stratégie qui consiste à jouer la carte de la "persécution" pour s'attirer la sympathie est une bonne vieille recette de charlatan. Il n'est pas à une perle près, et j'en cite deux exemples :

  • "Expliquez pourquoi le ministère de la Défense a jugé utile de recouvrir de cailloux et de sable la pelouse, pourtant intacte après l'attentat." C'est avant tout les entreprises de travaux publics qui ont jugé utile de recouvrir la pelouse de cailloux. Ce procédé est couramment utilisé sur les chantiers de construction, afin de faciliter l'acheminement des gros engins et d'éviter que la pelouse ne se transforme en un terrain boueux impraticable. En plus, cette couche de cailloux a été appliquée surtout à l'entrée du chantier du Pentagone, et non à proximité du mur, là où les débris sont les plus nombreux : http://fr.youtube.com/watch?v=m7iX_jHg_Uo. L'enquêteur en pantoufles Thierry Meyssan n'a pas jugé utile de se renseigner auprès des entreprises de travaux publics...
  • Dans son livre Le Pentagate, il jette la suspicion sur la couleur rouge de la boule de feu du crash sur le Pentagone, et sur le fait qu'elle monte alors que celle des crashs des WTC descend. Sacré Meyssan... Il faudrait qu'il explique comment une boule de feu pourrait descendre plus bas que le plancher des vaches en ce qui concerne le Pentagone. En plus, on trouve sur le net des vidéos de crash aériens avec des flammes qui montent aussi et qui peuvent virer au rouge (phénomène de dénaturation des couleurs lié à l'éblouissement de l'objectif de la caméra) http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] id=3734115


D'autres infos sur les théories de Thierry Meyssan au sujet du 11 septembre 2001 : http://www.prevensectes.com/meyssan.htm


Message édité par mickael2002 le 15-11-2008 à 16:16:01

---------------
http://www.prevensectes.com/liens911.htm Liens pour décrypter les théories conspirationnistes du 11 septembre 2001
n°16736680
mickael200​2
Posté le 15-11-2008 à 15:56:19  profilanswer
 

aaaka a écrit :

Le fait que l'administration Bush n'ai jamais voulu montrer au public ce qu'ont filmé les caméras du Pentagone (tu vas me dire qu'il n'y en a pas? je te vois venir). Ni le contenu de celle située sur l'hotel a proximité, dont le FBI a confisqué les bandes juste apres l'évenement.
Elle en a certes "révélé" une, celle d'une station-service au loin, avec 4-5 images pixellisées qui se courent apres, et ou on peut interpréter tout et n'importe quoi. Oui, c'est bien le Pentagone qui a diffusé cette vidéo, alors qu'elle en a non seulement de meilleurs qualité, mais donnant exactement sur le lieu du crash.


Les vidéos du crash, enfin du moins ce qu'on peut en voir, sont publiées sur http://www.judicialwatch.org/Flight77.
 
A titre de "preuve" d'existence de caméras du Pentagone qui auraient pu mieux filmer l'arrivée du Boeing 757, Loose Change Final Cut s'est contenté de montrer des caméras posées en haut des murs et dirigées en demi-sphère vers le bas. Bref, ce sont des caméras installées pour surveiller les abords du mur. Si ces caméras n'ont qu'une cadence d'enregistrement de 1 image/s (comme celles placées à l'entrée des véhicules), comment auraient-elles pu filmer dans ces conditions les derniers moments du Vol 77 arrivant à 850 km/h ?


Message édité par mickael2002 le 15-11-2008 à 16:03:34

---------------
http://www.prevensectes.com/liens911.htm Liens pour décrypter les théories conspirationnistes du 11 septembre 2001
n°16736823
mickael200​2
Posté le 15-11-2008 à 16:23:11  profilanswer
 

aaaka a écrit :

Au passage la majorité les communiqués sur la mort de Haider reportent fidelement que la voiture roulait a 142 km/h, c'est pas une bonne grosse couleuvre, ca aussi ?


Que les théoriciens de la conspiration gouvernementale du 11 septembre fantasment aussi sur un supposé assassinat de Jörg Haider ne me surprend pas. Par nature, les conspirationnistes voient des complots partout. Par souci de cohérence, il faudra bien un jour qu'ils émettent aussi une théorie selon laquelle il ne peut jamais rien arriver aux personnes controversées, et surtout pas des accidents...


Message édité par mickael2002 le 15-11-2008 à 17:46:21

---------------
http://www.prevensectes.com/liens911.htm Liens pour décrypter les théories conspirationnistes du 11 septembre 2001
n°16736902
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-11-2008 à 16:42:05  profilanswer
 

aaaka a écrit :

Au passage la majorité les communiqués sur la mort de Haider reportent fidelement que la voiture roulait a 142 km/h, c'est pas une bonne grosse couleuvre, ca aussi ?


 
mais clair [:mlc]
 

Spoiler :

tout le monde sait qu il a été tué par son amant [:frag_facile]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°16737371
mickael200​2
Posté le 15-11-2008 à 17:51:50  profilanswer
 

A lire aussi cet article au titre provocateur : Reclose 9-11.
 
Extrait, à propos des biais de la méthode (conspirationniste) :

Citation :

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=43397
 
Précisons de quelle façon naît l’illusion de la vérité et en quoi il s’agit d’une simple illusion. Les méthodes de ce type possèdent de nombreux biais, principalement du fait qu’elle sont motivées par une volonté de croire qui prend le pas sur le raisonnement et l’objectivité. Parmi ces biais, notons :
 
    * la sélection des faits (on omettra, par exemple, de signaler les nombreux témoignages de ceux qui ont vu l’avion s’approcher du Pentagone, ou que Ben Laden avait déjà commis des attentats) et des implications déduites de la théorie.
    * la focalisation sur les détails (par exemple, la chute des tours) et le refus de considérer le problème dans son ensemble pour évaluer la probabilité. Généralement, l’hypothèse prise dans son ensemble semble peu probable (pour le gouvernement américain, préparer et masquer ces attentats sans aucune fuite serait une entreprise titanesque, les États-Unis auraient-ils pris le risque se faire découvrir ? Auraient-ils pris la décision de tuer des milliers de concitoyens par pure manipulation sans envisager d’autres méthodes plus douces ?)
    * Le fait qu’en cherchant on finira toujours par trouver un lien entre deux choses (entre les Bush et les Ben Laden, par exemple : en moyenne six personnes nous séparent d’un individu quelconque de la planète par relations interposées).
    * La négation du hasard, de la contingence et de la complexité : tout a une explication en rapport à la théorie (pourquoi les mensonges de l’administration américaine cacheraient-ils tous le même complot et n’auraient pas plusieurs causes distinctes ?)
    * L’escalade dans les suppositions nécessaires pour valider la théorie (pourquoi auraient-ils voulu absolument que les tours s’effondrent ? comment a-t-on pu installer les explosifs ? etc.).
    * La surestimation des possibilités de manipulation de "l’ennemi".
    * L’utilisation abusive du raisonnement logique dans un milieu extrêmement complexe qui ne s’y prête pas (à l’image de la série Les Experts dont les déductions permettent de résoudre des énigmes de façon irréaliste).
    * En particulier, les extrapolations, suppositions et conjectures invérifiables sur ce qui est possible ou impossible lors d’événements non reproductibles (par exemple, sur la température lors de l’impact, la présence de soufre, le type de métal qui apparaît fondu sur une photo, la forme d’un impact de boeing ou la vitesse de chute des tours) sans mesurer la complexité de ce genre d’événements (un impact d’avion à cette vitesse n’est pas un simple incendie) et en surestimant notre capacité à prendre en compte tous les éléments (aucun autre événement s’en rapprochant ne peut servir de référence).
    * L’utilisation systématique de raisonnements inductifs (le fait que des pompiers aient entendu des bruits d’explosifs ne prouve pas qu’il y ait eu des explosifs : il faut d’abord prouver que la chute d’un immeuble de cette taille ne provoque pas des bruits similaires).
    * Le fait de ne jamais envisager toutes les hypothèses concurrentes (le bruit d’explosifs pourrait être causé par l’effondrement, l’armée n’aurait pas pu abattre un avion au-dessus d’une aire urbaine).
    * Le rejet d’hypothèses concurrentes sous prétexte qu’elles n’expliquent pas un point donné. Le fait qu’elles n’expliquent pas un point donné ne signifie pas qu’elles soient fausses.
    * L’utilisation de témoignages ou de faits douteux ou l’interprétation subjective des faits et témoignages de manière abusive pour valider la théorie.
    * L’accumulation de présomptions non probantes et le procès d’intention (le fait que l’enquête scientifique officielle soit ou non bâclée, que la piste de l’attentat islamiste ait été privilégiée immédiatement après l’attentat par les autorités, que le gouvernement américain tire parti de la crise pour mettre en place certaines politiques à leur avantage ne prouve pas qu’ils essaient de masquer quelque chose ou qu’ils aient prémédité les attentats. Il existe d’autres hypothèses explicatives tout aussi valides).
 
Auteur : quen_tin (blog sur http://ungraindesable.blogspot.com)

Message cité 1 fois
Message édité par mickael2002 le 15-11-2008 à 17:59:40

---------------
http://www.prevensectes.com/liens911.htm Liens pour décrypter les théories conspirationnistes du 11 septembre 2001
n°16737630
mickael200​2
Posté le 15-11-2008 à 18:29:32  profilanswer
 

Voici un exemple de manipulation illustrant le fait qu'on peut faire dire n'importe quoi à une série de photos : George W. Bush, lors de sa présence à l'ouverture des Jeux Olympiques de Pékin 2008 http://usa-menace.over-blog.com/article-22896032.html. Voici les commentaires : "Quel media français a parlé de cela ? Imaginez le scoop à la Une : Bush bourré à l'ouverture des Jeux Olympiques. Hélas, motus et bouche cousue. C'est bien dommage. Car tout le monde a le droit de savoir qui gouverne le monde n'est-ce pas ? Le président des États-Unis n’a pas immédiatement réagi à l’attaque surprise de l’Ossétie du Sud par la Géorgie pendant la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Pékin 2008. Ses « conseillers » n’avaient guère eu de difficultés à le neutraliser le temps voulu pour le placer en face du fait accompli. Sur ces photos d’Associated Press et de Getty Images, on voit George W. Bush, en état d’ébriété avancée, faire le pitre dans la tribune officielle. Ne parvenant plus à tenir debout, même appuyé à la rambarde, il est évacué par ses gardes du corps." Je veux bien croire qu'il a fait le pitre, mais son état d'ébriété reste franchement à démontrer. Il est intéressant d'observer qu'au cours de cette supposée courte séquence de 6 photos, les manches de la chemise de George W. Bush sont tantôt longues, tantôt courtes, et que sa fille porte 3 robes différentes...  
 
Je ne suis pas partisan de Bush, bien au contraire. Mais si le but du site http://usa-menace.over-blog.com est de mettre en garde contre l'administration Bush, alors l'effet est contre-productif. Je ne félicite pas l'auteur de ce scénario complètement fantaisiste.
 
Mais qui est à l'origine de cette manipulation au fait ? La source indiquée par http://usa-menace.over-blog.com est... le réseau voltaire (présidé par Thierry Meyssan), vous m'en direz tant : http://www.voltairenet.org/article157973.html. Bon, depuis ils ont retiré cet article tellement la ficelle était grosse. Aux sceptiques qui affirmeraient que cet article n'a jamais existé sur le site du réseau voltaire, je leur signale que cette manipulation a été montrée du doigt par une multitude d'autres sites.


Message édité par mickael2002 le 15-11-2008 à 21:30:28

---------------
http://www.prevensectes.com/liens911.htm Liens pour décrypter les théories conspirationnistes du 11 septembre 2001
n°16737658
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-11-2008 à 18:34:12  profilanswer
 

C'est d'autant plus con qu'il n'y a vraiment pas besoin de ce genre de manip débile pour critiquer Bush et sa clique  :D


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16737724
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 15-11-2008 à 18:42:15  profilanswer
 

mickael2002 a écrit :

A lire aussi cet article au titre provocateur : Reclose 9-11.


 
Et 67% du lectorat agogovox qui trouve l'article pas intéressant :/

n°16739217
Picking
Posté le 15-11-2008 à 22:17:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
1) Tu arrêtes de balancer que les USA sont en Afghanistan pour contrôler et profiter financièreement du traffic d'opium, sauf à y apporter une PREUVE claire et indéniable. Preuve que tu as été jusqu'ici totalement incapable de donner, pour rappel. Et je parle de PREUVE, pas d'hypothèse ou trucs du genre sans intérêt.
 
2) Tu persistes à vouloir parler de ça en continuant à brasser du vent et balancer des hypothèses basées sur du néant comme tu le fais depuis plusieurs pages. Dans ce cas c'est le ban direct assuré.


 
Prouve que c'est des hypothèses et du vent ? Tu en es incapable. (Le Figaro , Thalif Deen, Journaliste auprès de l’agence américaine Inter Press Service. et  Michel Chossudovsky, Directeur du Centre de recherche sur la mondialisation, Montréal et Professeur d’Economie à l’Université d’Ottawa ne serait pour toi et pour d'autre que du vent, alors pourqoi ne pas avoir la même attitude au sujet des autres sources, quelle impartialité   :lol: )
 
 :p  
 
PS : La preuve que tu veut dépend si c'est une preuve direct ou indirect, une preuve circonstancielle ou une preuve factuelle


Message édité par Picking le 16-11-2008 à 00:14:28
n°16739371
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-11-2008 à 22:43:38  profilanswer
 

ah...ca va couper


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°16739464
big e
Posté le 15-11-2008 à 23:04:17  profilanswer
 
n°16739909
Picking
Posté le 16-11-2008 à 00:20:12  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

ah...ca va couper


 
Qu'est-ce que tu veux dire par couper ? Désolé je ne sais pas lire entre les lignes quand il n'y a qu'une seule ligne  :whistle:  
 


 
c'est quoi ça qu'on voit ? une photo de l'équipe de modération ?  :D  
Faudrait qu'il change leur personnel, ce n'est plus à la mode cette tenue  :o  

n°16740516
simplenux
Posté le 16-11-2008 à 01:41:23  profilanswer
 

Voici même un article de wikipedia qui détruit la version officielle du 11 septembre :
 
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/World [...] r_attentat
 
1er attentat  
 
Le 26 février 1993 un camion chargé de 680 kg d'explosif au nitrate se désintégra dans un parking souterrain de la tour Nord, faisant 6 morts et 1 042 blessés. L'extension des dommages, un cratère de 30x60 mètres à travers 5 niveaux de sous-sol, et les incertitudes quant aux dommages subis par les colonnes porteuses centrales (mais une seule fut légèrement affectée) firent que les deux tours restèrent fermées pendant plusieurs mois.[i] Selon l'architecte du World Trade Center, la tour se serait effondrée si le camion avait été placé plus près des fondations[/i].

 
Vous avez bien lu . Pour bousiller les 3 tours du World trade center ( wtc 1-2-7 )  il suffisait simplement de mettre dans les sous sol des camions piégés pret des fondations. Ce qui bien évidement était beaucoup  simple que de détourner 4 avions en même temps et de trouver des camicases pour réaliser l'opération .  
En plus les tours se serait éffondrer instantanément et personne n'aurait pu être évacuier des tours. Il faut aussi noter que les tours ne seraient pas tomber sur elle même mes sur les autres batiments .  
 
Sachant que 50 000 personnes travaillaient dans les 2 tours jumelles http://fr.wikipedia.org/wiki/World [...] s_chiffres si des térroristes auvaient voulu tuer leurs énemies ils n'auraient jamais envoyer des avions se cracher et aussi avoir seulement 2800 morts. Ils y auraient envoyé des camions piégés pour justement tuer les 50 000 personnes qui y travaillaient .
 
 
Et de toute manière les sevices secrets des USA était bien évidement inpliqué dans l' attentat de 1993
http://www.youtube.com/watch?v=uPcbw8mz6rA
http://www.youtube.com/watch?v=8sP [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=Ih8 [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=jpCExAeFzVw
http://www.youtube.com/watch?v=wwd [...] re=related


---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16740564
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-11-2008 à 01:49:00  profilanswer
 

simplenux a écrit :


Vous avez bien lu . Pour bousiller les 3 tours du World trade center ( wtc 1-2-7 )  il suffisait simplement de mettre dans les sous sol des camions piégés pret des fondations. Ce qui bien évidement était beaucoup  simple que de détourner 4 avions en même temps et de trouver des camicases pour réaliser l'opération .

 

En quoi beaucoup plus simple ?

 

La logistique des attentats était remarquablement légère : 4 équipes comprenant 4 pilotes qui prennent 19 billets avions. Rassembler des tonnes d'explosif est beaucoup moins discret.

 

En outre, le retentissement médiatique des attentats du 9/11 tiens beaucoup à l'image et qui plus est au direct. Le nombre de mort, c'est plus abstrait...

 

a+


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-11-2008 à 01:49:32

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°16740636
markesz
Destination danger
Posté le 16-11-2008 à 01:59:56  profilanswer
 

simplenux a écrit :


...  il suffisait simplement de mettre dans les sous sol des camions piégés pret des fondations.


 
 
Texte ricicule! Aucun camion ne pouvait rester à l'arrêt près des fondations, et depuis 1993, les approvionnements lourds étaient mieux contrôlés que les aéroports intérieurs. :o  


---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°16740652
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 16-11-2008 à 02:01:48  profilanswer
 

simplenux a écrit :

Voici même un article de wikipedia qui détruit la version officielle du 11 septembre :


 
Je ne vois pas en quoi [:clooney11]  
 
Par contre un truc qui est sérieusement détruit, c'est ton orthographe [:clooney3]

n°16740688
simplenux
Posté le 16-11-2008 à 02:06:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

A la limite, c'est le sujet. A la limite, vu que la guerre en Afghanistan est la conséquence directe des attentats. Mais dans ce cas, qu'on apporte des PREUVES que ces attentats ont été perpétrés dans ce but, que c'est le mobile de cette guerre. Mais une vraie preuve,


 
[:actarus44]  He bien tu n'a qu'à ouvrir tes yeux et lire un tout petit peu
http://reopen911.info/video/oil-sm [...] st-fr.html


Message édité par simplenux le 16-11-2008 à 02:44:57

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16740917
simplenux
Posté le 16-11-2008 à 02:32:57  profilanswer
 

markesz a écrit :

Texte ricicule! Aucun camion ne pouvait rester à l'arrêt près des fondations, et depuis 1993, les approvionnements lourds étaient mieux contrôlés que les aéroports intérieurs. :o  


Déjas tu n'en sait strictement rien . Ce n'est surement pas toit qui travaillait à cet endroit.
Mais peut importe avec plusieurs voitures piégées pas loin des fondations le resutat était le même :
Il y avait un éfondrement immédiat des tours et 50 000 morts assurés .
 
 Donc c'est le gouvernement des USA qui à organisé le crash des avions grâce aux pilotes automatiques des l'avion qui ont été piraté avant le décolage via la technologie Global Hawk http://www.airforce-technology.com/projects/global/ et grâce à une balise placée dans la tour.  
Ensuite l'armée et les service secrets us ont tranquillemnet attendu que la plupart des personnes qui travaillaient aus wtc 1-2 et 7 soient évacuées  
pour dinamiter les 3 tour l'une après l'autre.
 
Et puis ça se voit bien que le world trade center 7 a été dinamité. Et si vous voulez l'avis d'un expert regarder le lien si dessous :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] ewtc7_news

Message cité 2 fois
Message édité par simplenux le 16-11-2008 à 02:34:25

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16740931
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 16-11-2008 à 02:34:21  profilanswer
 

Ca pouic tellement fort que j'en ai les oreilles qui sifflent [:clooney26]

n°16740951
simplenux
Posté le 16-11-2008 à 02:36:20  profilanswer
 

inti a écrit :

Ca pouic tellement fort que j'en ai les oreilles qui sifflent [:clooney26]


[:absolut_limon]  On s'en fout de tes oreilles , ce n'est pas le sujet de la discution.
 
Mais sinon c'est le moment d'apprendre à baisser le son de tes enceintes.

Message cité 2 fois
Message édité par simplenux le 16-11-2008 à 02:45:42

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16741276
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-11-2008 à 03:46:34  profilanswer
 

simplenux a écrit :


[:absolut_limon]  On s'en fout de tes oreilles , ce n'est pas le sujet de la discution.
 
Mais sinon c'est le moment d'apprendre à baisser le son de tes enceintes.


 
première page du topic please...  
 
La page de wikipédia que tu as cité a été créée pour canaliser les complotistes qui mènent une véritable guerilla partout où il peuvent sur le net, Wikipédia est l'une de eur principale cible (ils ne sont pas les seuls, certaines pages sur les R.T. sont copieusement succulentes aussi.
 
A savoir que les gérants de Wikipédia, concient du problème insiste sur le fait que leur encyclopédie est avant-tout un portail d'accès à l'information et non une source de vérité En gros, il convient de voir les sources d'un article avant de le juger.
 
Sinon, pour les voitures piégées, celà a été tenté en 1993. Le problème dans ce cas, c'est que le soufle de l'explosion n'abime pas les pilier et comme l'incendi qui suit est léger, les tour restent debout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)