Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1083  1084  1085  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16651645
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-11-2008 à 18:45:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Picking a écrit :


 
Les stats c'est pas pour les cochons


[:violon]
Bon, déjà que tu fais un HS, si en plus c'est pour raconter des conneries que tu peux/veux pas prouver, c'est pas la peine


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 18:45:19  profilanswer
 

n°16651668
Picking
Posté le 05-11-2008 à 18:47:10  profilanswer
 

boubougna a écrit :


raisonnement trop cartésien selon moi, les outils de communication permettent aujourd'hui de produire sans demande, puis de stimuler la demande afin de vendre son produit. transposable à la drogue par exemple.


 
D'accord la demande on peut la stimuler, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les drogues qui créé une dépendance chez les drogués se vendent le mieux (Héroine, cocaine etc...)...mais cette demande une fois stimulée c'est là que la production devient efficace, pas avant ça.

n°16651677
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-11-2008 à 18:48:22  profilanswer
 

Picking a écrit :


 
Les stats c'est pas pour les cochons


Ok. Tu m'as convaincu.

n°16651684
Dæmon
Posté le 05-11-2008 à 18:48:54  profilanswer
 

on a toujours pas le lien avec le 11 septembre... et encore moins de sources.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16651695
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-11-2008 à 18:49:43  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

on a toujours pas le lien avec le 11 septembre... et encore moins de sources.


Mais si on a des sources : les stats. Et ben ouais :o

n°16651702
Dæmon
Posté le 05-11-2008 à 18:50:46  profilanswer
 

ok, moi aussi tu m'a convaincu  :o


Message édité par Dæmon le 05-11-2008 à 18:51:08

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16651703
Picking
Posté le 05-11-2008 à 18:51:05  profilanswer
 

La Monne a écrit :


[:violon]
Bon, déjà que tu fais un HS si en plus c'est pour raconter des conneries que tu peux/veux pas prouver, c'est pas la peine


 
C'est pas un HS (je répondais à une dissertation), faut être au courant de la consommation qu'il y a aux usa pour mesurer l'ampleur, d'ailleur les américains sont nettement plus nombreux que les français en France, normale que la demande soit plus forte chez eux.

Message cité 2 fois
Message édité par Picking le 05-11-2008 à 18:54:12
n°16651719
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-11-2008 à 18:53:16  profilanswer
 

Picking a écrit :

 

C'est pas un HS, faut être au courant de la consommation qu'il y a aux usa pour mesurer l'ampleur, d'ailleur les américains sont nettement plus nombreux que les français en France, normale que la demande soit plus forte chez eux.


Nan mais tu comprends au moins ce que ça implique ce que tu racontes là ? T'es en train de nous dire que les gouvernements américains laissent VOLONTAIREMENT le marché de la drogue se développer parce qu'ils se foutent plein de thunes au passage dans les poches ?

 

Tes stats sur la consommation, tu croies qu'elles prouvent ça ? Nan mais, ça devient surréaliste là (enfin, vu le topic, on est plus à ça près ...)

 

Merci de PROUVER ce que tu dis, merci. Parce que là, c'est du vent absolu ce que tu racontes.

 

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 05-11-2008 à 18:54:29
n°16651728
Dæmon
Posté le 05-11-2008 à 18:54:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Nan mais tu comprends au moins ce que ça implique ce que tu racontes là ?
 
T'es en train de nous dire que les gouvernements américains laissent VOLONTAIREMENT le marché de la drogue se développer parce qu'ils se foutent plein de thunes au passage dans les poches ?  
 


et qu'au passage ils ont fomenté le 11 septembre dans ce but  [:hahaguy]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16651760
Picking
Posté le 05-11-2008 à 18:57:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Nan mais tu comprends au moins ce que ça implique ce que tu racontes là ? T'es en train de nous dire que les gouvernements américains laissent VOLONTAIREMENT le marché de la drogue se développer parce qu'ils se foutent plein de thunes au passage dans les poches ?  
 
Tes stats sur la consommation, tu croies qu'elles prouvent ça ? Nan mais, ça devient surréaliste là (enfin, vu le topic, on est plus à ça près ...)
 
Merci de PROUVER ce que tu dis, merci. Parce que là, c'est du vent absolu ce que tu racontes.
 


 
Par des gens qui occupent des positions au sein du gouvernement se font les poches avec le traffic de la drogue.
 

Spoiler :

Je sais j'ai acheté de la camelote moi-même du président Bush et un imam la béni de sa religion  :D


 
Non mais sérieusement quand on parle d'argent tout se fait en ce bas monde hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Picking le 05-11-2008 à 18:58:52
mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 18:57:21  profilanswer
 

n°16651775
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-11-2008 à 18:59:17  profilanswer
 

Picking a écrit :


 
Par des gens qui occupent des positions au sein du gouvernement se font les poches avec le traffic de la drogue.
 


Ca c'est une preuve : pas un seul nom, pas un seul chiffre, pas une seule source, juste une affirmation balancée comme ça. Du vent, encore. Toujours du vent.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 05-11-2008 à 18:59:38
n°16651802
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-11-2008 à 19:03:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Nan mais tu comprends au moins ce que ça implique ce que tu racontes là ? T'es en train de nous dire que les gouvernements américains laissent VOLONTAIREMENT le marché de la drogue se développer parce qu'ils se foutent plein de thunes au passage dans les poches ?  


 
Heuu, ça s'est déjà fait avec la coco d'amérique du sud, qui servait à financer la guérilla anti-communiste :
 
Je mentionne au passage que le trafic était favorisé par l'utilisation que faisait la CIA des trafiquants de drogues pour apporter des armes aux contras, les antisandinistes du Nicaragua, en échange de quoi elle fermait les yeux sur leurs importations de cocaïne aux États-Unis.
Alain LABROUSSE, Sociologue, ancien Directeur de l’Observatoire Géopolitique des Drogues : http://fig-st-die.education.fr/act [...] rticle.htm
 
Mais bon, on fonce dans le HS tête baissé la  :kaola:  


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°16651878
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-11-2008 à 19:13:10  profilanswer
 

C'est toujours HS mais au moins il y a une source et des exemples précis ;)

 

Cela dit, c'est pas ce que disait Picking : là tu parles du fait que les USA aient fermé les yeux sur le traffic pour lutter de manière indirecte contre les cocos. Il y avait donc un but politique. Lui, il dit que les USA sont allés en Afghanistan pour s'accaparer directement du pognon de la drogue.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 05-11-2008 à 19:13:37
n°16652044
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-11-2008 à 19:33:20  profilanswer
 

Bon alors dans le HS y'a un docu la dessus assez intéressant qui va plus loin que A. Labrousse qui se mouille pas :D
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] cocaine-12


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°16652059
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-11-2008 à 19:35:15  profilanswer
 

Ca devient vraiment n'importe quoi les justifications complotistes [:rofl]

 

Genre :

 

- Le 9\11 a justifié la guerre d'Irak pour le pétrole ! COMPLOT§§§
--- Heu non la justification pour l'Irak c'était les ADM... La réponse au 11 septembre c'est a guerre contre les talibans et AQ en Afghanistan.
- C'est pareil les plans du pipeline ont été signé juste après que Karzai le vendu soit porté au pouvoir, COMPLOOT§§§
-- Mais y a pas de ressources naturelles exploitables en Afghanistan et 7 ans après le pipeline est toujours pas construit.
- ...
- La culture du pavot explose en Afghanistan, les USA ramassent surement l'argent du trafic : COMPLOOOT§§
-- Source ? Preuve ? Interet du bordel pour arriver à ca ?
- Pour des sous tout est possible. COMPLOT §§§

Message cité 3 fois
Message édité par sidorku le 05-11-2008 à 19:37:58

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16652102
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 19:41:46  answer
 

Picking a écrit :


 
Les stats c'est pas pour les cochons


En résumé, t'as que dalle en fait.

n°16652121
p47alto1
Posté le 05-11-2008 à 19:44:37  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Ca devient vraiment n'importe quoi les justifications complotistes [:rofl]
 
Genre :
- Le 9\11 a justifié la guerre d'Irak pour le pétrole ! COMPLOT§§§
--- Heu non la justification pour l'Irak c'était les ADM... La réponse au 11 septembre c'est a guerre contre les talibans et AQ en Afghanistan.
- C'est pareil les plans du pipeline ont été signé juste après que Karzai le vendu soit porté au pouvoir, COMPLOOT§§§
-- Mais y a pas de ressources naturelles exploitables en Afghanistan et 7 ans après le pipeline est toujours pas construit.
- ...
- La culture du pavot explose en Afghanistan, les USA ramassent surement l'argent du trafic : COMPLOOOT§§
-- Source ? Preuve ? Interet du bordel pour arriver à ca ?
- Pour des sous tout est possible. COMPLOT §§§


 
 :D On touche presque à une forme d'expression philosophique: tout est dans le complot et réciproquement.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16652265
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 05-11-2008 à 20:03:29  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Ca devient vraiment n'importe quoi les justifications complotistes [:rofl]
 
Genre :
 
- Le 9\11 a justifié la guerre d'Irak pour le pétrole ! COMPLOT§§§
--- Heu non la justification pour l'Irak c'était les ADM... La réponse au 11 septembre c'est a guerre contre les talibans et AQ en Afghanistan.
- C'est pareil les plans du pipeline ont été signé juste après que Karzai le vendu soit porté au pouvoir, COMPLOOT§§§
-- Mais y a pas de ressources naturelles exploitables en Afghanistan et 7 ans après le pipeline est toujours pas construit.
- ...
- La culture du pavot explose en Afghanistan, les USA ramassent surement l'argent du trafic : COMPLOOOT§§
-- Source ? Preuve ? Interet du bordel pour arriver à ca ?
- Pour des sous tout est possible. COMPLOT §§§


 
Si y'a pas de preuve, ca prouve que c'est un bon complot [:sarko]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16652816
Picking
Posté le 05-11-2008 à 21:03:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ca c'est une preuve : pas un seul nom, pas un seul chiffre, pas une seule source, juste une affirmation balancée comme ça. Du vent, encore. Toujours du vent.


 
non pas du vent, le traffic de drogue ça touche tous les milieux non seulement le crime organisé mais surtout les organismes gouvernementaux, la CIA et tout (il ya au moins un groupe de personne dans tout ces milieux, c'est la maxime )  :o  

n°16652871
p47alto1
Posté le 05-11-2008 à 21:08:12  profilanswer
 

Picking a écrit :

 

non pas du vent, le traffic de drogue ça touche tous les milieux non seulement le crime organisé mais surtout les organismes gouvernementaux, la CIA et tout (il ya au moins un groupe de personne dans tout ces milieux, c'est la maxime )  :o

 


Certes. Mais ça n'est nullement une preuve que les USA ont fomenté le 11/9 pour lancer la guerre en Afghanistan pour mettre la main sur le fric du pavot. Tu en es conscient, au moins?  [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 05-11-2008 à 21:08:35

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16652960
Picking
Posté le 05-11-2008 à 21:14:45  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Ca devient vraiment n'importe quoi les justifications complotistes [:rofl]
 
Genre :
 
- Le 9\11 a justifié la guerre d'Irak pour le pétrole ! COMPLOT§§§
--- Heu non la justification pour l'Irak c'était les ADM... La réponse au 11 septembre c'est a guerre contre les talibans et AQ en Afghanistan.
- C'est pareil les plans du pipeline ont été signé juste après que Karzai le vendu soit porté au pouvoir, COMPLOOT§§§
-- Mais y a pas de ressources naturelles exploitables en Afghanistan et 7 ans après le pipeline est toujours pas construit.
- ...
- La culture du pavot explose en Afghanistan, les USA ramassent surement l'argent du trafic : COMPLOOOT§§
-- Source ? Preuve ? Interet du bordel pour arriver à ca ?
- Pour des sous tout est possible. COMPLOT §§§


 
Pour des sous tout est possible
 
Certaines choses peuvent être possible et celui du traffic est grandement possible, mais dans le cas gouvernementale je pense bien que ça restera un secret d'état donc les sources et les preuves on peut s'en passer.
 
C'est comme Nick Rizzuto on savait qu'il trempait dans la mafia mais on n'avait aucune preuve pendant des décennies jusqu'à maintenant, alors imaginer si la mafia a les reins assez solide pour échapper à la justice encore plus quand il s'agit de gouvernement  :o  
 
 

n°16653028
Picking
Posté le 05-11-2008 à 21:19:07  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
 
Certes. Mais ça n'est nullement une preuve que les USA ont fomenté le 11/9 pour lancer la guerre en Afghanistan pour mettre la main sur le fric du pavot. Tu en es conscient, au moins?  [:canaille]


 
Je n'ai jamais dit que c'était une preuve évidemment que ce n'en n'est pas une. J'ai simplement posé cette grande possibilité (bon après si vous doutez de cette possibilité j'aimerais entendre vos arguments). Ensuite je n'ai jamais qu'il y avait nécessairement complot pour les attentats du 11 mais tout au moins ça pourrait avoir eu un prétexte pour envahir l'Afghanistan. C'est tout rien de plus.  

n°16653132
big e
Posté le 05-11-2008 à 21:26:09  profilanswer
 

Vas-y, arrête maintenant...  :sleep:

n°16653172
Picking
Posté le 05-11-2008 à 21:28:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Lui, il dit que les USA sont allés en Afghanistan pour s'accaparer directement du pognon de la drogue.


 
En terme de possibilité et non comme un fait confirmé [:aloy]

n°16653209
Picking
Posté le 05-11-2008 à 21:31:09  profilanswer
 

big e a écrit :

Vas-y, arrête maintenant...  :sleep:


 
oui j'arrête avec les conjectures même si j'ai le droit d'en émettre moi aussi.  :o  

n°16653220
_tchip_
Posté le 05-11-2008 à 21:31:36  profilanswer
 

Picking a écrit :

 

Je n'ai jamais dit que c'était une preuve évidemment que ce n'en n'est pas une. J'ai simplement posé cette grande possibilité (bon après si vous doutez de cette possibilité j'aimerais entendre vos arguments). Ensuite je n'ai jamais qu'il y avait nécessairement complot pour les attentats du 11 mais tout au moins ça pourrait avoir eu un prétexte pour envahir l'Afghanistan. C'est tout rien de plus.


Il y a d'autre membres de la coalition qui sont présent en Afghanistan, comment est ce qu'il font ? Ils se partagent les bénéfices ?
Pourquoi ça ne serait pas au contraire un autre membre de la coalition présent là bas (la France par exemple) qui organiserait tout ?  [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 05-11-2008 à 21:42:35

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°16653304
Picking
Posté le 05-11-2008 à 21:36:48  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


Il y a d'autre membres de la coalition qui sont présent en Afghanistan, comment est ce qu'il font ? Il se partagent les bénéfices ?  
Pourquoi ça ne serait pas au contraire un autre membre de la coalition présent là bas (la France par exemple) qui organiserai tout ?  [:gordon shumway]


 
J'y ai pensé figure toi et pas seulement la France, il y a aussi les soldats Canadiens qui sont là...ben je dirais que non pas qu'ils se partagent les bénéfices, ils sont trop occupés à la consommer (après tout c'est connu que les militaires au combat sont souvent drogués à leur insu par le chef-cuisinier qui en met dans leurs plats)  :D  

n°16654014
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 05-11-2008 à 22:43:44  profilanswer
 

c'est la fête aujourd'hui ce topic :D

n°16654069
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-11-2008 à 22:50:20  profilanswer
 

y avait distrib de popcorn gratos et j ai tout raté :/


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°16654079
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 05-11-2008 à 22:51:55  profilanswer
 

[:parisbreizh]  
 
prends en un peu

n°16654241
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-11-2008 à 23:09:04  profilanswer
 

mais y a plus de flim [:sisicaivrai]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°16654355
Picking
Posté le 05-11-2008 à 23:20:52  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

mais y a plus de flim [:sisicaivrai]


 
Ya plus de film désolé, mais c'est vrai que j'aime bien le cinéma moi aussi. Enfin j'ai toujours dit que la réalité dépasse la fiction. Des cas invraisemblable ça s'est déjà vu après tout.  :D  

n°16655648
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 08:01:19  answer
 

Picking a écrit :

non pas du vent, le traffic de drogue ça touche tous les milieux non seulement le crime organisé mais surtout les organismes gouvernementaux, la CIA et tout (il ya au moins un groupe de personne dans tout ces milieux, c'est la maxime )  :o


Picking a écrit :

Certaines choses peuvent être possible et celui du traffic est grandement possible, mais dans le cas gouvernementale je pense bien que ça restera un secret d'état donc les sources et les preuves on peut s'en passer.


 
Bon, c'est cool d'aligner plein d'affirmations façon "moi je sais", mais quand est-ce que tu démontres quelque chose, au lieu de dire "non mais vu le pognon en jeu tout est possible" (parce que question preuve, c'est le niveau 0 ça hein).
 
Et genre "les sources et les preuves on peut s'en passer", mais bien sûr, comme c'est pratique [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 08:02:07
n°16656342
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-11-2008 à 10:49:19  profilanswer
 

Picking a écrit :


Pour des sous tout est possible
Certaines choses peuvent être possible et celui du traffic est grandement possible, mais dans le cas gouvernementale je pense bien que ça restera un secret d'état donc les sources et les preuves on peut s'en passer.


Non on ne peut pas lancer des stupidités pareilles sans source ni début de preuve ce serait trop facile.

 

D'ailleurs si tu t'étais renseigné un tout petit peu sur le sujet avant de poster tes conneries tu aurais vu que :

 

- Les cultutres sont surtout dans le sud du pays, dans les régions controlées par les talibans, pas par les alliés.
- Les USA poussent depuis un certain temps à l'intervention contre les trafiquant et les cultures, c'est plutot la France et l'Allemagne qui freinaient.

 
Citation :

Une majorité de pays de l'Alliance atlantique y sont en revanche favorables, au premier rang les Etats-Unis, le Canada, les Pays-Bas et le Royaume Uni, dont les troupes opèrent dans le sud afghan où est concentrée l'essentiel de la culture du pavot -représentant 92% de la production mondiale d'opium et d'héroïne.


http://www.afghana.org/1015/index. [...] &Itemid=42

 

- L'OTAN s'est récemment mis d'accord pour inclure cette lutte à son mandat.
http://afp.google.com/article/ALeq [...] 0mATfnkLVA


Message édité par sidorku le 06-11-2008 à 10:49:34

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16661691
Picking
Posté le 06-11-2008 à 19:50:51  profilanswer
 


 
Les marines autorisent aux Afghans de continuer à cultiver leurs champs de pavot (on peut facilement imaginer que cette faveur n'est pas gratuite)
 
http://www.lefigaro.fr/medias/2008/07/03/b407d89c-4866-11dd-b21c-4918e34e2f3c.jpg
 
Le Figaro http://www.lefigaro.fr/internation [...] afghan.php
 
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Picking le 06-11-2008 à 19:52:01
n°16661801
big e
Posté le 06-11-2008 à 20:03:17  profilanswer
 

Voilà, le problème c'est que tu es du genre à 'pouvoir facilement imaginer que'.  :o

n°16661959
Picking
Posté le 06-11-2008 à 20:20:12  profilanswer
 

big e a écrit :

Voilà, le problème c'est que tu es du genre à 'pouvoir facilement imaginer que'.  :o


 
Si tu as lu l'article, on comprend assez bien que les marines ont pour consigne de prélever les empreintes digitales des paysans qui cultivent les champs de pavot en plus d'enregistrer leur nom (facile à comprendre que leur rapport sera mise à l'étude dans le but de négocier un pourcentage de gain dans ce traffic)  
 

Citation :

Un marine fait tourner les doigts noueux du paysan sur la vitre d'un petit appareil numérique qu'il porte autour du cou, et enregistre son nom, Attar Mohammed.


n°16662060
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 06-11-2008 à 20:29:51  profilanswer
 

Picking a écrit :

(facile à comprendre que leur rapport sera mise à l'étude dans le but de négocier un pourcentage de gain dans ce traffic)


 
Oué, ou pas [:spamafote]
C'est encore le meilleur moyen pour se faire de l'argent la vente de pavot pour des paysans (comme la coca en am sud). Si tu empêches ces gens de faire pousser du pavot, tu fais fondre leurs revenus et il faut ensuite en assumer les conséquences au niveau social/criminalité.
 
Tu nous ferais pas une petite pouiquïte passagère toi [:o_doc] ?

n°16662131
big e
Posté le 06-11-2008 à 20:37:06  profilanswer
 

Clair, c'est tellement gros/n'imp' ce qu'il raconte... [:ddr555]

n°16662197
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-11-2008 à 20:42:15  profilanswer
 

Picking a écrit :

(facile à comprendre que leur rapport sera mise à l'étude dans le but de négocier un pourcentage de gain dans ce traffic)


 
trop gros passera pas
je bouffe pas de popcorn devant n importe quel film hein :o


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°16662248
Picking
Posté le 06-11-2008 à 20:45:37  profilanswer
 

inti a écrit :


 
Oué, ou pas [:spamafote]
C'est encore le meilleur moyen pour se faire de l'argent la vente de pavot pour des paysans (comme la coca en am sud). Si tu empêches ces gens de faire pousser du pavot, tu fais fondre leurs revenus et il faut ensuite en assumer les conséquences au niveau social/criminalité.


 
Mais justement leur but n'est pas d'empêcher aux paysans de cultiver leur champs de pavot, aux contraire les marines autorisent cette culture et protègent ces champs contre les intrusions des talibans dans le traffic, et cette protection n'est surement pas gratuite (rien n'est gratuit en affaire  :o )
 

inti a écrit :

Tu nous ferais pas une petite pouiquïte passagère toi [:o_doc] ?


 
lol Non, mais oui je sais que ce ne sont pas des preuves, c'est juste qu'il faut savoir lire entre les lignes. (Bon si après si vous me dites qu'il n'y a que des espaces vierges entre les lignes alors on n'a pas la même lecture du monde !
 

Spoiler :

en gras une citation d'un personnage connu  :whistle:


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1083  1084  1085  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR