| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! |
|---|---|
endemyon | Reprise du message précédent :
--------------- Mes photos : http://500px.com/endemyon |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 14:54:49 ![]() ![]() |
gegene16 | Vous confirmez que c'est un bon prix et une bonne référence ?
|
Athel |
|
cocodu95 | Vous me conseillez quoi pour nettoyer ma plancha qui est restée dehors et a légèrement rouillé ? Papier de verre en 120 ça va pas l'abimer ? |
gegene16 | Moi c'est la Silver 60 qui est arrivée hier. Trop hâte de la faire chauffer, mais vu le temps pourri d'hier...
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | bon comme prévu j'ai craqué
Message édité par fandegaston le 11-06-2020 à 06:28:58 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
bubblegum | Que pensez vous de ce model : |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 14:00:20 ![]() ![]() |
r06 | Vous êtes sur pour laisser culotter une plancha ? Personnellement je la nettoie a fond à chaque fois il me semble aussi que c'est ce qui est recommandé. |
Cuistot Maitre nageur | oui quand elle est en acier --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
edub4 | Bonjour,
|
thomasmagnum | La différence entres les deux modèles mainho rectifiés c'est que la version T possède un dispositif de régulation thermostatique qui règle automatiquement la flamme pour maintenir ou plutôt ne pas dépasser une température donnée.
Message édité par thomasmagnum le 23-06-2020 à 14:29:27 |
bouhi93 | heureusement que tu as la laisser dehors sans la trimballer : ma ns60 avoisine déjà les 40 kg. la 80 doit être à plus de 50 kg. |
raemone Untappd: RAEM | 8 burgers + pomme de terre sautée en même temps. Y’a pas à dire c’est cool d’avoir de la place. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
lopengl | Ultra satisfait de ma rainbow 75, mon beau père veut une plancha maintenant mais un peu plus petite. Pour le prix(336 euro avec les 20%), la silver 60 semble pas mal, vous confirmez ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gegene16 | Je suis exactement du même avis qu'archergrincheux (sauf qu'on est 4 à la maison)
|
archergrincheux | Un bricolage maison en cours à base de vieux morceaux de planches et des roues de chariot |
Sig-Sg |
Hello Message édité par Sig-Sg le 04-07-2020 à 19:42:43 |
lopengl | Ta pris ça où ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Sig-Sg | Je l'ai trouvé chez Castorama pour 99.90€ |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2020 à 20:48:36 ![]() |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
archergrincheux | Le gras, si tu l'étales, ca fait une protection |
bouhi93 | Oui, une ns-60 pour moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |