| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! |
|---|---|
hp7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 16:25:54 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
lopengl | Je réédite ma question --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
bouhi93 | ici nous avons voyages à la plancha, mais on surfe pas mal aussi... |
hp7 | Bonjour à tous,
|
gizmo31 |
|
gizmo31 | moi j'ai question, autant pour le poisson, les légumes je trouverais la plancha impec, mais pour tout ce qui est gras, comme les chorizo, chipo,merguez, comment vous gérer le gras qui va s'en écouler ? vous faites tout écouler à la spatule ? vous laissez tout dans leur jus ?
|
bouhi93 | ce midi, côte de porc ibérique, je n'ai pas mis d'huile avant |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 23:10:36 ![]() ![]() |
Noopss | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par Noopss le 19-05-2020 à 12:40:10 |
gizmo31 | et puis chefounet a un site |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
darkpenguin |
|
bouhi93 | Bien joué... après ça dépend du magasin d'à côté. Dans un près de chez moi, tu avais l'an dernier une cuisine d'été Napoléon à 11.000 €, ça avait l'air très sympa... Manquait que la pompe à bière !
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 21-05-2020 à 17:45:45 |
darkpenguin |
|
bouhi93 | oui, je parlais bien de pompe à bière... pas d'un truc avec sortes de bières limitées. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Quelqu’un a un teppanyaki chez lui?
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
tatane |
|
starseb | Petite question, je n'ai plus de pierre ponce, j'avais les blanches commandées sur alaplancha. vous achetez ou vos pierres ponces ? Faut il un type de pierre particulier ? |
bouhi93 | vous les utilisez pour quoi vos pierres ponce ? poncer là où le scrapper a créé des griffes profondes ? |
starseb | je ponce pour éviter le culottage. Je mets toujours un coup de pierre ponce lors du nettoyage. Je suis pas fan du scrapper.
|
bouhi93 |
starseb |
guillaume3874 | Bonjour à tous,
|
FRandon Citation personnelle associée | La silver : le bac est rustique mais quand tu déglaces fort, tu vois si ça risque de déborder ou pas. Et je pense qu'il peut contenir plus d'eau. --------------- Cdlt, |
kheled | Bonjour,
|
bouhi93 | Qu'entends tu par électrique ? Le truc cheap qui ressemble à un gril ayant une plaque plane (en GS, ça va à 2000 , parfois 2400... et la plaque est fine) ou une "vraie" plancha (entre 3 et 3,5 kw) ?
|
kheled |
|
bouhi93 | Non, le gaz c'est plus compliqué à l'utilisation. Sauf si c'est en cuisine d'été raccordé au gaz de ville. Sinon avec le gaz, tu as la gestion des bouteilles de gaz et le vent qui peut souffler la flamme.
|
ToFiC |
kheled |
|
MaXDell |
|
bouhi93 | Récente et aux normes. L'électricien a du prévoir en conséquence. |
MaXDell |
|
bouhi93 | oui... sauf que si tu mets 20 mètres de rallonge derrière la prise de ta terrasse comme certains le font (ou avec une multiprise pour l'éclairage ou la pompe de la piscine...) |
kheled | Ok donc en gros si je comprend bien, si je peux avoir une vrai installation électrique pour ma plancha, autant partir directement sur une électrique car c'est le seul coté négatif.
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Ada74 | Hello !
|
bouhi93 |
|
endemyon |
--------------- Mes photos : http://500px.com/endemyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [unique] Astrologie | [Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril |
| [Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! | [Topic Unique] Recherche titre de film |
| [TOPIC UNIQUE] Paintball | [Topic Unique] Vos baraques |
| [Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ... | Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... |
| Entre dans ce topic unique, il y a de la lumière ! | [Topic unique] Renault |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! | |