| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 16:17:49 ![]() ![]() |
bouhi93 |
banane-seche | Le tiroir de la Simogas est si peu pratique ? |
oms7 Soupeur Administrator |
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 21:08:11 ![]() ![]() |
banane-seche | J'ai l'impression que la marque Simogas plaît davantage que Mainho. Peut-être que le prix explique cela |
bouhi93 |
|
banane-seche |
|
kheled | J'ai du mal a trouver sur le net les differences de la gamme Simogas. sur le site officiel y'a très peu d'infos.
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 08-07-2020 à 11:09:09 |
Pkoi5 |
|
banane-seche | Quelqu'un utilise une rainbow malgré du vent ? Ou plutôt est ce que l'extrême est réellement efficace ? Car le tiroir à graisse est vraiment un +. Merci à tous |
bouhi93 |
|
Pkoi5 |
|
banane-seche | Le prix du chariot en inox pique beaucoup... Simogas proposait des chariots en bois et des revendeurs les proposent toujours : |
banane-seche | Effectivement, il y a du sol carrelè mais aussi du gazon... Donc chariot solide. Ton chariot en acier ne rouille pas dehors ? |
kheled |
|
eric51 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par eric51 le 09-07-2020 à 11:52:23 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
Pkoi5 | Quelqu'un connait le site Caloria.fr?
|
swysen | Salut all,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 09-07-2020 à 14:28:43 |
archergrincheux |
|
bouhi93 |
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 09-07-2020 à 19:39:44 |
Cuistot Maitre nageur | en chauffant --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bouhi93 |
|
eric51 | Oui merci. Là rebelote. Elle est toute propre mais quelques nouvelles rayures. Mais bon sang que c'est bon...
--------------- J'ai un pseudo à la c** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |