| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Les robots de cuisine |
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 20:58:25 ![]() ![]() |
Lugz • | Salut les gens, je vois qu'il existe des robots cuiseur avec la fonction air fryer comme le Cookeo Infinity, cette fonction remplit-elle bien sa tâche ? |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 18-10-2025 à 22:49:19 |
Lugz • | Yes, C'est précisément l'objet de ma recherche, le gain de place. |
nikos69 | Dans ce cas là |
Lugz • | Et puis je vis seul donc bon même si en effet, avoir un compartiment plus grand serait pas mal. |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 09:17:09 ![]() ![]() |
nikos69 | Ça va dépendre des quantités qu'elle veut faire. Le kmix pour du pas trop violent est pas mal. |
bobby8921 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le KMX750 reste un des meilleurs rapports qualité/prix, aussi robuste que des KitchenAid plus chers, fourni avec un crochet spirale, on peut lui ajouter quelques accessoires (à chiner sur LBC, on trouve de temps en temps des gens qui revendent ceux qu'ils ont eu en pack et n'utilisent pas).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 05-11-2025 à 10:17:44 |
bobby8921 | Merci à tous pour les retours. Je lui transmets tout ça, ça devrait lui permettre de définir un peu mieux son besoin et d’orienter un peu mieux l’achat. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ca dépend de la quantité, y'a pas mal de modèles différents dans la gamme MUM. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mbl |
--------------- -3dB |
mbl | Je vais aller tenter une commande au meunier du coin ! --------------- -3dB |
Lugz • |
mbl |
--------------- -3dB |
Ali-Pacha AW | J'ai tué un KMix lors d'une utilisation un peu trop virile (pâte peu hydratée), il fonctionne toujours mais a pris un jeu "irréparable" au niveau du pivot basculant. J'aurais ptêt flingué un KA de la même façon, allez savoir.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-11-2025 à 19:12:05 |
Cuistot Maitre nageur |
Ali-Pacha AW | C'est écrit : Paris. Proche Nation (et ce n'est pas une blague Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-11-2025 à 19:45:00 |
Cuistot Maitre nageur |
Lugz • |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un KMX750, il est parfois en promo à un prix assez proche. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
maelr | Je vais regarder merci |
bouhi93 |
, 15 % sur le 4.8l, 30 % sur le 4.7, 40 sur le 5.6l. Avec en prime le devoir de bien tout regarder chez eux : tu crois que telle couleur est plus chère, mais tu as 2 bols avec au lieu d'un ou des trucs comme ça.
Message édité par bouhi93 le 11-11-2025 à 22:11:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |