|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TU] Les robots aspirateurs |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2016 à 19:06:33 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
depart | Excellente idée.
|
Vince-100 | |
mbl | Vous avez entendu parler de la marque Roomba ?
--------------- -3dB |
Chips | Voila le vrai topic robot vrai |
Nvidia32 | Des retours sur la fonction "serpillière" du iLife V5s, ça vaut le coup de tester ou pas, j'ai la flemme d'aller à la cave récupérer le bac spécial, mais si quelqu'un à déjà testé pourquoi pas. Et une autre question vu que c'est mon premier robot aspirateur, le filtre HEPA vous le changez souvent? Message cité 1 fois Message édité par Nvidia32 le 11-11-2016 à 21:39:19 |
Pat4tor | Drap |
Vince-100 |
|
pwarlk | Drap ! |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2016 à 22:26:45 ![]() ![]() |
Pzu | Drap |
Nvidia32 |
|
poutrella Contributeur net |
Tolor ModérateurMais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pwarlk |
Le filtre Hepa, j'y vais en mode bourrin : Je souffle dedans au dessus de l'évier apres l'avoir tapoté, ca marche aussi et ca evite un compresseur en appart. |
djboulette | J'ai un Botvac et je viens poser on cul ici, ça a l'air plus sympa Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 12-11-2016 à 00:37:11 |
pwarlk |
On t'aime aussi. Tiens question botvac, est-ce que ca apporte un plus sur les coins par rapport a un basique ilife ? |
Vince-100 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'essaierai de faire une belle page mais je suis assez noob sur les aspi pour le moment (je dois encore ramener le mien) et que j'ai pas trop le temps |
Chips | Vidéo d'un démontage de ilife V7
Message édité par Chips le 12-11-2016 à 12:19:43 |
pwarlk |
|
Modération | Posté le 12-11-2016 à 13:35:57 ![]() Un topic unique se doit par définition d'être unique. Débrouillez-vous pour vous entendre avec les autres participants au lieu de créer des doublons. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |