|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Les robots de cuisine |
nikos69 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2025 à 16:45:49 ![]() ![]() |
Charleston |
Ma fille mangeait des morceaux (pas purées, des vrais morceaux) à 10 mois, mon fils a 7 (c'est pas un cas de relâche au 2eme enfant, c'est juste qu'un des critères pour les morceaux c'est de savoir tenir correctement assis et ils ont pas atteint ça au même âge). Pour les deux assez vite on a pris le pli de cuisiner sans sel (et sans piment) et de mixer quelques cuillères de nos plats. En faisant gaffe de n'avoir qu'un seul allergène nouveau à chaque fois. Ma fille a refusé quasiment toutes les purées à ingrédients uniques de toute façon (c'est même pour ça qu'on est passés aux morceaux à l'origine, sur reco de la pédiatre parce qu'elle refusait la cuillère en bloc). Bref, pour moi la période purées nature ne dure que quelques semaines, et du coup je n'ai jamais envisagé l'achat d'un babycook, mais c'est vrai que c'est hyper pratique pour les petites quantités (et les compotes. On sous-estime le litrage de compote. Tellement de compote). Bref: faites selon vos envies ! NB: vous avez le temps, aussi. Au plus tôt la diversification c'est 4 mois révolus. Ça peut être plus tard selon l'histoire de l'enfant (6 mois pour ma fille / 4 mois corrigés par exemple - prématurité inside). Et en cas de stress / rush les petits pots pour bébé n'ont jamais tué personne (sauf le compte en banque éventuellement). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Eclat d'ombre Why not? | Bon j'ai laissé passer le deal, je n'ai pas réussi à me convaincre que ça nous aurait été utile.
--------------- |
fresiak |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2025 à 14:51:57 ![]() ok merci |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Question aux experts:
|
fresiak |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Merci pour ton retour |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Belle promo pour raper des carottes, je viens de commander
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 24-03-2025 à 16:45:49 |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2025 à 16:45:08 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bordel Bordel !!! |
Du coup il est bien mieux que son clone du lidl.
Je vais zieuter. --------------- Photo |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 24-08-2025 à 10:18:21 --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Cuistot Maitre nageur | toutafé, il n'aime pas ce qui est mou en général --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rody | That's what she said Message édité par rody le 24-08-2025 à 11:42:40 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
chocomog |
nikos69 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Bordel Bordel !!! |
nikos69 |
Snob |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |