Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Conception cuisine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conception cuisine

n°45722598
letmoi
Posté le 11-05-2016 à 12:40:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite refaire à neuf ma cuisine et pour cela j'ai besoin d'un logiciel cuisine.
 
Les différents outils 3d que j'ai tenté d'utiliser ne me permettent pas de donner des mesures exactes et de donner la forme exacte de la pièce; ma cuisine présente des renvois.
 
le seul que je n'ai pas encore utilisé c'est ce lui d'ikea car mes navigateurs ne sont pas acceptés par cet outil. Mes navigateurs étant trop récents.
 
Cuiclic est parait-il très bien mais il présente une erreur au niveau de son lancement (de type mauvais mot de passe)
J'ai essayé casto, lapeyre, Alinéa etc etc bref ceux que l'on trouve rapidement sur le net et qui propose presque la m^me chose.
 
 
Avez-vous un logiciel gratuit à me proposer et ceci afin d'avoir une vue clair avant d'aller chez un cuisiniste.
 
Merci.


---------------
Letmoi  L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller." Michel de Montaigne
mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 12:40:45  profilanswer
 

n°45743631
Modération
Posté le 13-05-2016 à 09:44:26  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Conception cuisine

 

Sujets relatifs
changer sa cuisineCuisine IXINA - Retour d'expérience exécrable
Cuisine Schmidt AVISCuisine aménagée, four encastrable
Devis cuisine sAGNErécuperer griffe plan de travail cuisine
cuisine pour bébé et enfant : vos recettes et idéesAstuces pour conception de cuisine
Plus de sujets relatifs à : Conception cuisine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR