|
Auteur | Sujet : [TU] Les robots de cuisine |
---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2018 à 15:27:45 ![]() ![]() |
drmouse | non (enfin si, reconditionné par amazon) mais d'après les commentaires sur le net, les modèles a partir de 2017 n'ont plus ce ressort
Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 13-07-2018 à 17:40:31 |
Shitan detailer :o | Je confirme pas de ressort sur le notre. --------------- Ci git une signature. |
chocomog | Mon kmix n'a jamais bougé sur le plan de travail ! |
gouleyance l'école de la vit | Salut, avis aux connaisseurs les robots kitchenaid ça vaut toujours la qualité des années 90 ou c'est devenu une marque qui profite de son nom?
|
gouleyance l'école de la vit | oui c'est ça la question, j'imagine bien que le ka va pas me lâcher au bout d'une année
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2018 à 10:21:52 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mon KitchenAid Classic a tenu quelques années sans souci (à part la barre du pivot qui se déboîtait petit à petit, problème réglé en la renfonçant à coups de maillet), je l'ai revendu l'an dernier en occasion pour le remplacer par un Kenwood plus costaud (KMX750). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, j'ai lu ça sur un autre topic récemment, mais le robot n'est plus chez moi --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chocomog | Yes très bon achat pour moi. J'avais le 500W et je viens de passer au 1000W, surtout pour le pétrin. |
chocomog | si tu voulais un kitchenaid oui, sinon tu aurais pu avoir un kmix pour la moitié du prix |
nikos69 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chocomog | Le kmix n'est pas en plastique... |
Hoiniel |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bouhi93 |
|
Shitan detailer :o | Oui c'est clair ca rend très bien dans une cuisine --------------- Ci git une signature. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Hoiniel |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sly007 Rhââââ Lovely... | Hello! Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un chef KMC570 qui est venu mettre le prospero à la retraite... Une occase du BC pas chère mais mal équipé : me manque un mixer genre le KAH647PL Il coute un bras et je me demandais si les accessoires multipro ne passaient pas dessus (j'ai l'axe du presses agrume pour aller dessous au besoin) Quelqu'un a déjà essayé? --------------- L'ennemi est stupide... L'ennemi croit que c'est nous l'ennemi alors qu'en fait, c'est lui... J'en ris encore. P.D >>>>http://www.ydille.org<<<< |
Ilana95 | Salut, je drap. Je vais me mettre à la recherche d'un robot. Dès que je suis décidée sur les poêles. |
nikos69 | Pour ma part toujours content de mon kmix 750 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Perso je déconseille les Prospero, celui que j'ai eu est parti 2 fois en SAV avant que je lâche l'affaire. Si tu veux un multifonction du même genre mais plus fiable les Bosch MUM ont plutôt bonne presse. Le Klarstein n'a qu'un accessoire blender, c'est pratique mais limité aux trucs liquides, ça ne mixera pas aussi bien qu'un robot universel ou un accessoire bol mixeur pour Kenwood/MUM. Sans compter que ça sera probablement moins évident à terme de trouver des pièces que chez des marques connues. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
couteau de cuisine, mais quel type d'acier ? | cuisine aménagement |
installation cuisine : pose de surmeuble réfrigérateur | Electricité :Refaire ma cuisine et la norme |
Plan technique cuisine - Ikea | [TU] Les robots aspirateurs |
Conception cuisine | Besoin de votre expérience en cuisine |
changer sa cuisine | Cuisine IXINA - Retour d'expérience exécrable |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les robots de cuisine |