|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Les robots de cuisine |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 11:38:38 |
zcoold Get It By Your Hands | réservé --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
zcoold Get It By Your Hands | réservé --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
mantel |
footeur81 | edit : un sujet potentiellement intéressant je pense, une liste de préparation pour lesquelles les robots sont réellement utiles ... Message cité 2 fois Message édité par footeur81 le 13-12-2017 à 11:52:29 |
the_blob | cook expert ici , 6 à la maison. |
ParadoX |
Bouhi93 | idem, un seul regret : le poids du bol, une horreur à manipuler plein voir à laver. Car faut être honnête, le nettoyage automatique, dès que ça colle, mouais (y compris la soupe, le temps que ça refroidisse, ça se fige sur les parois).
Message édité par Bouhi93 le 13-12-2017 à 11:59:36 |
mantel | cook expert également (tout neuf), mais j'ai pas la place donc pour le moment c'est dans les cartons, en février je déménage normalement )
|
zcoold Get It By Your Hands | Bon, je vais m'amuser avec le listing de toutes les marques moi --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 13:25:50 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
mantel | C'est toi le chef, tu décide donc du périmètre du topic
|
Bouhi93 | chez nous :
Message édité par Bouhi93 le 13-12-2017 à 15:08:45 |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Te prends pas trop la tête pour la FP, tu as le temps de voir comment évolue le topic et quelles références/questions reviennent régulièrement. Bonne initiative en tout cas
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 17:00:46 Ici c'est KMX750 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.youtube.com/watch?v=0qKp-0h9P18 Je sais pas si on peut trouver une revue plus qualitative! Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-12-2017 à 17:39:21 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | À propos du kMix et des gammes KMX50 et KMX750, j'avais posté ça sur VBA :
- la puissance seule n'est pas un indicateur des performances d'un robot, il faut regarder les capacités; Si quelqu'un à un avis contraire, je reste preneur d'une explication. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-12-2017 à 19:04:37 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | ici
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 18:51:49
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | On notera que chez KitchenAid ils ne s'embêtent plus trop, les robots d'entrée de gamme (Classic, et même me semble-t-il Artisan) utilisent des engrenages en nylon (qu'on doit pouvoir remplacer facilement, m'enfin bon).
footeur81 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Thermomix ici. On avait pas trop comparé avant d'acheter. On a surtout été séduit pas le côté recette en live et la liste de course automatique.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Il y a pas toujours eu un engrenage en nylon qui agit comme pièce de sécurité en cas de blocage ? Sauf si tous les engrenages sont en nylon Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 13-12-2017 à 20:10:56 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
ParadoX | Thermomix TM31 + Bosch Maxximum = j'ai tout ce qu'il faut --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Eldricht $*$ BRK |
pascom | Présent avec mon kmix51 --------------- ... |
mantel | Bon sinon sur la FP va falloir parler des marques française
|
dauchinene | Kenwood chef Titanium ici (acheté d'occase il y a environ 10 ans, marche comme au premier jour) avec pas mal d'accessoires :
|
Message édité par fdaniel le 14-12-2017 à 10:06:06 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dioute | chez nous, on a un magimix 3200 et une machine a pain kenwood récupéré de chez mes parents.
|
dioute |
|
zcoold Get It By Your Hands | Tiens, dans mon bled il y a une offre spéciale avec un système de points à collectionner pour un KitchenAid classic, ça fait environs 250€, mais j'ai un peu peur de la qualité de base de ce genre de modèle justement: https://www.coop.ch/fr/enseignes/tr [...] isine.html --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
mantel | Me semble que pour du robot pâtissier le kitchen aid fait plutôt bien le boulot...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
couteau de cuisine, mais quel type d'acier ? | cuisine aménagement |
installation cuisine : pose de surmeuble réfrigérateur | Electricité :Refaire ma cuisine et la norme |
Plan technique cuisine - Ikea | [TU] Les robots aspirateurs |
Conception cuisine | Besoin de votre expérience en cuisine |
changer sa cuisine | Cuisine IXINA - Retour d'expérience exécrable |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les robots de cuisine |