|
Auteur | Sujet : [TU] Les robots de cuisine |
---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 10:04:34 |
Bouhi93 | Pour la viande hâchée, on prendrait le hachoir à viande à mettre sur le KMX ou l'artisan. |
Bouhi93 | ok merci. |
nikos69 | J'oubliais, j'ai un vieux saucier seb, payé 10 balles sur le bon coin, top pour faire des béchamel par exemple sans avoir à rester le nez sur la casserole et peur de la cramer |
latoucheF7duclavier | C'est vrai que les robots ça demande de la place, ce qui explique sans doute le succès du Thermomix (quoique les accessoires en prennent sans doute aussi). |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 31-05-2022 à 10:46:42 |
Hegemonie |
|
Bouhi93 |
Message édité par Bouhi93 le 31-05-2022 à 10:57:06 |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 18:44:13 |
the anakin Le vrai élu |
Pour tout ce qui découpe je n'ai plus utilisé de robot depuis des années... J'ai 2 bons couteaux et je fais tout à la main. Le temps d'attraper le robot, le préparer, puis démonter nettoyer sécher ranger, t'as déjà eu le temps de découper pas mal de choses à la main. |
Bouhi93 |
|
hunkle |
|
nikos69 |
|
Hegemonie | kmix 750 et 3200xl ici, ça fait tout ce dont j'ai besoin.
|
nikos69 |
|
Bouhi93 |
|
Kalyx |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 17-10-2022 à 09:40:03 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Bouhi93 | Le nettoyage, c'est bien le soucis de tous ces robots... Le bol du cook expert, c'est 2,5 kg vide à manipuler. C'est l'un des gros plus du TM. |
Bouhi93 | Et bah, KA a un service "offre spéciale" très réactif. Remplissage en ligne du bon pour le bol céramique hier à 21H, mail de confirmation de l'enregistrement de la demande ce matin. |
Bouhi93 | Bol récupéré au bureau de poste. Y a plus qu'à le laver et tester.
|
nikos69 |
|
Hegemonie | Bon choix
|
nikos69 | Le mien va tourner ce soir, pizza party demain soir |
Bouhi93 |
|
heisenberg68 |
chocomog | ya un topic Instant Pot qui parle aussi un peu de Cookeo : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4707_1.htm |
heisenberg68 |
--------------- https://urlz.fr/kcrb |
nikos69 | Un peu compliqué pour donner des avis, c'est assez personnel la sensibilité au bruit. J'ai un kmix 750 qui fait un peu de bruit mais ça me gêne pas plus que ça. |
Publicité | Posté le |