Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°6701528
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 06-10-2005 à 14:20:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

lauleg a écrit :

C'est sur que si il faut garder une journée par semaine de protéine... c'est contraignant. Mais bon, d'un autre coté, si cela empeche aux kilos de revenir ? C'est peut etre pas un si gros sacrifice que ça ? non ? (enfin moi ce que j'en dis... c'est juste histoire d'en causer)

si tu bosses en entreprise et que t'es obligé de manger au restaurant d'entreprise ?
tu te vois bousillé ton samedi ou ton dimanche et toutes les invits de resto de ces jours là ?
car oui, j'ai du mal à voir comment le gérer sur la durée
manger équilibré ok
manger de façon hyperrestreinte sur certains jours :/

et le coup du "ben pour une fois, on peut décaler" ... c'est la porte ouverte à la fin du régime

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 14:20:19  profilanswer

n°6702918
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-10-2005 à 17:21:08  profilanswer

C'est pas le ramadan en ce moment ? :D

---------------
Dessin du 11 Octobre 2026 : Inktober - Sauvetage | Graphisme
n°6703104
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 06-10-2005 à 17:47:02  profilanswer

n°6706419
lauleg
Posté le 07-10-2005 à 09:23:14  profilanswer

Je n'insisterai pas... je vois que Stitch+ à des arguments de poids  :D  

n°6707183
Wendigo
Posté le 07-10-2005 à 11:38:55  profilanswer

Régime drastique :D Manger que 2 fois par jour avec une dizaine d'heure sans rien ^^

Ca doit aider à perdre du poids si les repas sont complet et si on n'abuse pas le soir (repas normal quoi ^^°)

n°6707222
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 07-10-2005 à 11:42:27  profilanswer

et tu reprends tout apres... super

n°6707503
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 07-10-2005 à 12:10:06  profilanswer

Wendigo a écrit :

Régime drastique :D Manger que 2 fois par jour avec une dizaine d'heure sans rien ^^

Ca doit aider à perdre du poids si les repas sont complet et si on n'abuse pas le soir (repas normal quoi ^^°)

[:paysan] on parle bien de ramadam ? l'orgie de patisseries orientales nocturnes qui dure un mois ?

euh, je ne crois pas :D

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6709608
Zangalou
Posté le 07-10-2005 à 17:05:02  profilanswer

Wendigo a écrit :

franchement non, j'avais des potes qui faisaint ca et une fois le soir ca enfilait sévère :o donc bon

sinon je sais pas si j'ai perdu du poid (surement) mais disons que la façon de manger a changer ... les doses, les sauces etc ... sinon je sais pas si c'est en rapport mais un dimanche je me suis fais un ptit plaisir (un bon repas) et  j'ai été malade toute la soirée :/

n°6710717
Wendigo
Posté le 07-10-2005 à 20:38:05  profilanswer

sandra_aix a écrit :

et tu reprends tout apres... super

Pourquoi reprendre ? Si tu manges qu'un repas le soir (et non pas un repas énorme).

---------------
n°6710718
Wendigo
Posté le 07-10-2005 à 20:38:42  profilanswer

stitch+ a écrit :

[:paysan] on parle bien de ramadam ? l'orgie de patisseries orientales nocturnes qui dure un mois ?

euh, je ne crois pas :D

C'est une LU ca :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 20:38:42  profilanswer

n°6710760
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 07-10-2005 à 20:46:23  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est une LU ca :D

ouais c'est ca ... t'as l'air super bien informé ...

n°6711542
Wendigo
Posté le 07-10-2005 à 22:04:19  profilanswer

sandra_aix a écrit :

ouais c'est ca ... t'as l'air super bien informé ...

Disons que je le fais ca te rassure de mes sources ? Evites de préjugé comme ca  :kaola:  

Enfin ca n'a rien à voir de toute façon, je parle du fait de manger équilibré et raisonnablement le soir tout en ne mangeant pas le jour. Idée pour perdre rapidement des kg.

Message édité par Wendigo le 07-10-2005 à 22:09:56

---------------
n°6712259
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 07-10-2005 à 22:57:28  profilanswer

le jeun n'a jamais été source de bon régime, il est conseillé pour un bon régime de manger équilibré a TOUS les repas.

n°6714288
Wendigo
Posté le 08-10-2005 à 04:55:28  profilanswer

... C'est juste une supposition pour maigrir vite, pas un mode de vie non plus... :pfff:  

Pas grave laisse tomber...

---------------
n°6714593
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 08-10-2005 à 10:53:08  profilanswer

non mais ici on se bat contre ce genre de penser, c'est pour ca... on veut maigrir pas durablement, pas faire le yoyo ...

n°6714878
Wendigo
Posté le 08-10-2005 à 12:05:06  profilanswer

Je pensais qu'on parlais régime la et non réadaptation alimentaire ^^°

Sinon sur la réadaptation alimentaire, j'avais exprimé mon point de vue, évitons le copier-coller :D
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6659850

---------------
n°6715320
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 08-10-2005 à 13:21:09  profilanswer

et alors régime, c'est pas yoyo hein ... toi ton histoire de ramadan comme moyen de maigrir, c yoyo assuré, et on se bat contre ca;

n°6715582
Wendigo
Posté le 08-10-2005 à 14:10:05  profilanswer

C'est pas yoyo, ca dure un mois (en mangeant normalement matin et soir tu vas perdre du poids) puis ensuite tu passes à 3 repas par jour en restant équilibré. Du au fait que ton estomac sera hab à avoir 2 repas au lieu de 3 (Après une journée de jeun, tu ne peux pas manger de gros quantité sinon tu vomis), tu n'aura pas faim à midi. Donc à terme tu te seras hab à manger normalement sans justement te remettre à manger des gros quantités.

C'est une expérience que j'avais fait il y a longtemps quand j'étais gros. Ca avait très bien marcher. Le pb cette année, c'est que je voudrais prendre de la masse utile mais du fait du jeun, j'ai déja perdu un kg :/ (en essayant de garder tout de même mes 146g de protéines, 200 de glucides.)

Et ce n'est qu'une idée parmis tant d'autres. Je parlais au personne qui ne sont pas capable de se laisser perdre 2 kg par mois, touvant ca trop long et voulant avoir des résultats assez rapides et ensuite les conserver. Toi que proposes-tu ? A part critiquer sans chercher à comprendre la démarche je ne vois rien.

---------------
n°6715587
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 08-10-2005 à 14:11:41  profilanswer

si tu le dis. perso j'ai mon avis je changerai pas., et tu verras que la plupart ici luttent contre les discours comme les tiens.
tous les nutritionnistes te le diront, il est impératif de manger le midi, quitte a ne pas manger le soir, mais l'inverse non. et personnellement prendre un pretexte religieux comme motif de régime, non merci. Je respecte l'islam, ma soeur jumelle et son mari font le ramadan, pas pour maigrir hein ... Ca se saurait si ca marchait . A part que c'est pas du tout équilibré, je vois pas l'intéret. Les régimes drastiques n'ont jamais été ma tasse de thé désolée.
ce que j'ai proposé sont dissiminées dans les 92 pages de ce topic que j'ai créé et qui m'a permis de perdre 13 kilos en 4 mois et que j'ai stabilisé pendant deux ans.
auj je suis enceinte donc évidemment je grossis mais c'est pour la bonne cause, et je garde les bonnes habitudes alimentaires, pour éviter de trop grossir, les nausées m'ont pas aidé.
Je suis enceinte de trois mois, j'ai déja pris 1.5kg ...

Message édité par sandra_aix le 08-10-2005 à 14:17:23
n°6715611
Wendigo
Posté le 08-10-2005 à 14:20:43  profilanswer

Dis tu comprends ce que j'écris ? C'est un truc drastique ! Juste pour les personnes qui aimerai des résultats rapides (avec un retour à 3 repas par jour). Si tu lis ne serai-ce qu'une page avant, tu verrais que je conseille plus qu'autre chose de manger équilibré matin, midi et soir sans abuser des proportions. Et tout ca en faisant un travail de cardio.

Mais on a dit ca on a tout dit.

---------------
n°6715616
Zangalou
Posté le 08-10-2005 à 14:21:44  profilanswer

Wendigo > ca dépend aussi ce que tu mange et beaucoup ne se privent vraiment pas de manger énormément de sucré et en grande quantité pendant cette période ... je ne mange pas le matin, est ce pour autant que je vais maigrir ?

n°6715621
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 08-10-2005 à 14:24:31  profilanswer

Wendigo a écrit :

Dis tu comprends ce que j'écris ? C'est un truc drastique ! Juste pour les personnes qui aimerai des résultats rapides (avec un retour à 3 repas par jour). Si tu lis ne serai-ce qu'une page avant, tu verrais que je conseille plus qu'autre chose de manger équilibré matin, midi et soir sans abuser des proportions. Et tout ca en faisant un travail de cardio.

Mais on a dit ca on a tout dit.

c'est bien de cela dont je suis contre

n°6718355
Wendigo
Posté le 08-10-2005 à 22:40:09  profilanswer

Zangalou a écrit :

Wendigo > ca dépend aussi ce que tu mange et beaucoup ne se privent vraiment pas de manger énormément de sucré et en grande quantité pendant cette période ... je ne mange pas le matin, est ce pour autant que je vais maigrir ?

Bien sur, il faut rester sur une alimentation équilibré. Eviter les sucres saturés.

Si tu n'es pas pressé et que tu souhaites maigrir et stabiliser ton poids. Manges aux 3 repas, élimines les coca/alcool/sucrerie/patisserie (enfin pour tout ca : un de tmp en tmp c rien non plus, faut savoir aussi se lacher ^^°), prépare tes plats si tu peux, sans passer par les plats "tout fait". Privilégies les légumes et la viande blanche pour tes repas, et les fruits pour les moments ou dans la journées tu auras faim (une pomme au lieu d'un pain au choco par ex ^^°)

Voila :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 08-10-2005 à 22:42:15

---------------
n°6718360
Wendigo
Posté le 08-10-2005 à 22:40:52  profilanswer

sandra_aix a écrit :

c'est bien de cela dont je suis contre

Et ben tu es contre[:airforceone]. Mais il ne faut pas s'enfermer sur une seul méthode pour maigrir.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 08-10-2005 à 22:42:48

---------------
n°6718376
Zangalou
Posté le 08-10-2005 à 22:42:50  profilanswer

Wendigo a écrit :

Bien sur, il faut rester sur une alimentation équilibré. Eviter les sucres saturés.

Si tu n'es pas presser et que tu souhaites maigrir et stabiliser ton poids. Manges aux 3 repas, élimine les coca/alcool/sucrerie/patisserie (enfin pour tout ca : un de tmp en tmp c rien non plus, faut savoir aussi se lacher ^^°) Privilégie les légumes et la viande blanche pour tes repas, et les fruits pour les moments ou dans la journées tu auras faim (une pomme au lieu d'un pain au choco par ex ^^°)

Voila :D

Personnellement c'est ce que je fais a beaucoup de mes repas ... pratiquement toujours des légumes et souvent de la viande blanche (exemple ce midi choux fleur + poulet (sans peau bien sur)

n°6718390
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 08-10-2005 à 22:44:33  profilanswer

Wendigo a écrit :

Et ben tu es contre. Mais il ne faut pas s'enfermer sur une seul méthode pour maigrir.

nan mais ta méthode elle est nulle, ca se saurait si c'était si simple hein ... perdre vite tout le monde te dira que c'est pas bon pour le corps, il faut assumer qu'il faut parfois perdre plus lentement, et tu remarqueras que j'ai perdu assez vite en mangeant juste équilibré.
les trucs drastique c'est TRES mauvais pour ton corps, et tu as ENORMEMENT de chances de reprendre rapidement.
ca fait 92 pages qu'on se bat contre ce genre de truc bidon.
mais c'est pas grave, débat clos. merci.

n°6718405
Wendigo
Posté le 08-10-2005 à 22:46:09  profilanswer

Pour ceux qui veulent se préparer leur repas : http://www.tabledescalories.com/index.php (bon là le site est en maintenance ^^°)

Zangalou :  :jap:

---------------
n°6718599
Zangalou
Posté le 08-10-2005 à 23:08:42  profilanswer

bon jme suis pesé pour la première fois depuis plusieurs années :o donc maintenant j'aurais une base pour la suite ... mais je pensais faire plus que mon poid actuel (bien que j'ai surement perdu des kilos depuis début septembre).

n°6720212
dada06
Xbox360 succes fan
Posté le 09-10-2005 à 03:08:24  profilanswer

faut faire comme moi 1kg5 en 1semaine  
tu te leves a 12h30 ou 15h selon les jours (si tu bosses tes baizay) tu fait un repas vers 16h ou 17h (1viande grillé pates nature ou riz voir legume vapeur ou surgelés) est tu picolle de la flotte est si ta une grosse faim tu fais un shaker de proteine de muscu (pas les prise de masse hein...) est ca marche sans avoir faim etc etc :o ou alors tu comble avec des yahourts a 00% :o  
avec ceci un peu de muscu/velo est basra

---------------
{Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa
n°6720236
Zangalou
Posté le 09-10-2005 à 03:14:15  profilanswer

mais bien sur 1kg par semaine en faisant un repas par jour avec 1 viande grillé et des pates/riz/legumes et du sport en plus de ca

n°6720380
dada06
Xbox360 succes fan
Posté le 09-10-2005 à 04:39:56  profilanswer

alors toi tes encore super fort.... je sais pas si tes au courant mais tout le monde est pas egal en ce qui concerne la prise de poid pour la perte la chose est la meme ...  

---------------
{Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa
n°6720395
Zangalou
Posté le 09-10-2005 à 05:19:12  profilanswer

dada06 a écrit :

alors toi tes encore super fort.... je sais pas si tes au courant mais tout le monde est pas egal en ce qui concerne la prise de poid pour la perte la chose est la meme ...

mais bien sur  :sarcastic: ya une différence entre etre innegal sur la perte de poid et perdre 1kg/semaine en bouffant une fois par jour un truc léger .... enfin pour moi ca reste du n'importe quoi

n°6720404
Wendigo
Posté le 09-10-2005 à 06:32:26  profilanswer

sandra_aix a écrit :

nan mais ta méthode elle est nulle, ca se saurait si c'était si simple hein ... perdre vite tout le monde te dira que c'est pas bon pour le corps, il faut assumer qu'il faut parfois perdre plus lentement, et tu remarqueras que j'ai perdu assez vite en mangeant juste équilibré.
les trucs drastique c'est TRES mauvais pour ton corps, et tu as ENORMEMENT de chances de reprendre rapidement.
ca fait 92 pages qu'on se bat contre ce genre de truc bidon.
mais c'est pas grave, débat clos. merci.

Sais-tu qu'il y a des gens qui préfèrent perdre vite pour ensuite attaquer une réadaptation alimentaire (C'est un régime qui demande plus de volonté que d'autre) ? As-tu remarqué que je préconise d'abord les régimes lents (A 2kg par mois !) avant les drastiques ?  Mais tu ne peux pas forcer les gens à ignoré d'autres méthodes QUI MARCHENT avec de la volonté (car il faut après avoir moins mangé mais tj équilibré, passer à un régime équilibré mais avec un repas de plus => réadaptation). Je l'ai fait !

Oui débat clos car vraiment j'ai l'impression que tu ne comprends pas du tout ce que j'écris (ou ce que tu lis) et que si ca continue je vais devoir te l'expliquer encore une fois. :pfff:

Message édité par Wendigo le 09-10-2005 à 06:40:34

---------------
n°6722629
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2005 à 17:17:40  answer

Zangalou a écrit :

mais bien sur  :sarcastic: ya une différence entre etre innegal sur la perte de poid et perdre 1kg/semaine en bouffant une fois par jour un truc léger .... enfin pour moi ca reste du n'importe quoi

evidemment que tout le monde est different en ce qui concerne le prise/perte de poid, c'est une question de metabolisme! :o

n°6722675
Zangalou
Posté le 09-10-2005 à 17:24:59  profilanswer

est ce que je dis le contraire ? relis ma phrase ... je dis qu'il y a bien une différence mais de la a perde 1kg/s en faisant du sport et en mangeant une fois par jour :/ faut arreter le délire

n°6722709
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2005 à 17:31:51  answer

Zangalou a écrit :

est ce que je dis le contraire ? relis ma phrase ... je dis qu'il y a bien une différence mais de la a perde 1kg/s en faisant du sport et en mangeant une fois par jour :/ faut arreter le délire

oui mais de toute facon celui qui tient un regime pareil il tient pas deux semaine, il finit a l'hosto :lol:  
franchement quand on est jeune -30 ans (une bonne majorité de ce forum il me semble), il suffit d'avoir une activité reguliere et le poid part avec le temps, en mettant au point une readaptation alimentaire
bon perso, je devais perdre vite du poid (-20 kg pour fevrier 2006, owned en septembre 2005 a partir du mois de mai 2005 :sol:) pour le sport moto qui me coute la peau du cul, donc je ferai tout pour avoir du resultat, mais sinon je preconise de l'activité et une readaptation alimentaire

n°6725133
danielou92
Qui a bu, boira
Posté le 09-10-2005 à 22:41:52  profilanswer

pas faux ce que tu dis  :jap:  Mais en abordant les 40 ans (je me rends compte que je fais partie des "vieux" du forum), c'est beaucoup moins évident... Avec l'âge, le gras remplace le muscle quoi que l'on fasse (sauf exception, pas nombreuses les exceptions évidemment), et c'est ma nutritioniste qui le dit.  

La sagesse (sauf si le surpoids est vraiment important) : alimentation équilibrée (mais surtout pas un régime de famine, on ne tient pas sur le durée, c'est pas humain), sport (une ou deux fois par semaine), accepter son âge et le poids qui va avec (arrêter de courir après son poids d'adolescente quand on a 40 ans bien tapés !).  :)

n°6725235
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2005 à 22:53:09  answer

danielou92 a écrit :

pas faux ce que tu dis  :jap:  Mais en abordant les 40 ans (je me rends compte que je fais partie des "vieux" du forum), c'est beaucoup moins évident... Avec l'âge, le gras remplace le muscle quoi que l'on fasse (sauf exception, pas nombreuses les exceptions évidemment), et c'est ma nutritioniste qui le dit.  

La sagesse (sauf si le surpoids est vraiment important) : alimentation équilibrée (mais surtout pas un régime de famine, on ne tient pas sur le durée, c'est pas humain), sport (une ou deux fois par semaine), accepter son âge et le poids qui va avec (arrêter de courir après son poids d'adolescente quand on a 40 ans bien tapés !).  :)

oui, ainsi va la vie!
ca sert pas a grand chose de vouloir ressembler a des jeunes de 20 ans quand on en a 40, c'est limite immature! l'important c'est de se sentir bien dans sa peau :jap:  

c'est sur que certaines personnes ont des problemes de poid avec l'age, mais faut voir les situations, je pense sincerement que quelqu'un qui n'a pas fait attention a son cops au long de sa vie ne pourra jamais rattrapper le manque d'activités et ne pourra pas avoir un corps aussi dynamique que quelqu'un qui s'est soigné toute sa vie

n°6725333
danielou92
Qui a bu, boira
Posté le 09-10-2005 à 23:02:25  profilanswer

Et y'a pas que ça, Il faut compter avec la perception que l'on a de son propre corps ! Perso, j'ai bientôt 41 ans, 1,71 m et 68 kilos, je voulais perdre 5 kilos et la nutritioniste m'a carrément dit qu'elle ne pouvait rien pour moi parce que mon poids est normal et pourtant je me vois un peu enrobée, va comprendre Charles !  
Moralité : mon souci c'est plus dans la tête que dans mon corps, le temps qui passe, tout ça, c'est pas toujours super agréable, alors retrouver le poids de ses 20 ans c'est comme arrêter le temps (sauf que c'est pas possible  :( )

n°6726544
naja
Tssssssss
Posté le 10-10-2005 à 08:32:30  profilanswer

dada06 a écrit :

faut faire comme moi 1kg5 en 1semaine  
tu te leves a 12h30 ou 15h selon les jours (si tu bosses tes baizay) tu fait un repas vers 16h ou 17h (1viande grillé pates nature ou riz voir legume vapeur ou surgelés) est tu picolle de la flotte est si ta une grosse faim tu fais un shaker de proteine de muscu (pas les prise de masse hein...) est ca marche sans avoir faim etc etc :o ou alors tu comble avec des yahourts a 00% :o  
avec ceci un peu de muscu/velo est basra

quelle qualité de vie  :heink:  

tiens moi aussi j'ai un truc, je viens de perdre 1.5 kilos en deux jours ...
... gastro. Simple non ?

comment ca je vais tout reprendre ????  [:chrisbk]  

n°6729851
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2005 à 18:25:05  answer

danielou92 a écrit :

Et y'a pas que ça, Il faut compter avec la perception que l'on a de son propre corps ! Perso, j'ai bientôt 41 ans, 1,71 m et 68 kilos, je voulais perdre 5 kilos et la nutritioniste m'a carrément dit qu'elle ne pouvait rien pour moi parce que mon poids est normal et pourtant je me vois un peu enrobée, va comprendre Charles !  
Moralité : mon souci c'est plus dans la tête que dans mon corps, le temps qui passe, tout ça, c'est pas toujours super agréable, alors retrouver le poids de ses 20 ans c'est comme arrêter le temps (sauf que c'est pas possible  :( )

c'est bien ce que je dis, il faut se sentir bien dans sa peau :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)