| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 14:20:19 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est pas le ramadan en ce moment ? --------------- Dessin du 11 Octobre 2026 : Inktober - Sauvetage | Graphisme |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
lauleg | Je n'insisterai pas... je vois que Stitch+ à des arguments de poids |
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Zangalou |
|
--------------- Dessin du 11 Octobre 2026 : Inktober - Sauvetage | Graphisme |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 20:38:42 ![]() ![]() |
Message édité par Wendigo le 07-10-2005 à 22:09:56 --------------- Dessin du 11 Octobre 2026 : Inktober - Sauvetage | Graphisme |
sandra_aix ornella, enfin là ! | le jeun n'a jamais été source de bon régime, il est conseillé pour un bon régime de manger équilibré a TOUS les repas. |
Wendigo Profil : Castor Funk | ... C'est juste une supposition pour maigrir vite, pas un mode de vie non plus... --------------- Dessin du 11 Octobre 2026 : Inktober - Sauvetage | Graphisme |
sandra_aix ornella, enfin là ! | non mais ici on se bat contre ce genre de penser, c'est pour ca... on veut maigrir pas durablement, pas faire le yoyo ... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pensais qu'on parlais régime la et non réadaptation alimentaire ^^°
sandra_aix ornella, enfin là ! | et alors régime, c'est pas yoyo hein ... toi ton histoire de ramadan comme moyen de maigrir, c yoyo assuré, et on se bat contre ca; |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est pas yoyo, ca dure un mois (en mangeant normalement matin et soir tu vas perdre du poids) puis ensuite tu passes à 3 repas par jour en restant équilibré. Du au fait que ton estomac sera hab à avoir 2 repas au lieu de 3 (Après une journée de jeun, tu ne peux pas manger de gros quantité sinon tu vomis), tu n'aura pas faim à midi. Donc à terme tu te seras hab à manger normalement sans justement te remettre à manger des gros quantités.
Wendigo Profil : Castor Funk | Dis tu comprends ce que j'écris ? C'est un truc drastique ! Juste pour les personnes qui aimerai des résultats rapides (avec un retour à 3 repas par jour). Si tu lis ne serai-ce qu'une page avant, tu verrais que je conseille plus qu'autre chose de manger équilibré matin, midi et soir sans abuser des proportions. Et tout ca en faisant un travail de cardio.
|
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-10-2005 à 22:42:15 --------------- Dessin du 11 Octobre 2026 : Inktober - Sauvetage | Graphisme |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-10-2005 à 22:42:48 --------------- Dessin du 11 Octobre 2026 : Inktober - Sauvetage | Graphisme |
Zangalou |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour ceux qui veulent se préparer leur repas : http://www.tabledescalories.com/index.php (bon là le site est en maintenance ^^°)
dada06 Xbox360 succes fan | faut faire comme moi 1kg5 en 1semaine --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
Zangalou | mais bien sur 1kg par semaine en faisant un repas par jour avec 1 viande grillé et des pates/riz/legumes et du sport en plus de ca |
dada06 Xbox360 succes fan | alors toi tes encore super fort.... je sais pas si tes au courant mais tout le monde est pas egal en ce qui concerne la prise de poid pour la perte la chose est la meme ... --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
Zangalou |
|
Message édité par Wendigo le 09-10-2005 à 06:40:34 --------------- Dessin du 11 Octobre 2026 : Inktober - Sauvetage | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 17:17:40 ![]()
|
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 17:31:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 22:53:09 ![]()
|
naja Tssssssss |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 18:25:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |