| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
vachefolle russian knights en action | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 20:55:36 ![]() ![]() |
mimette_ | ok c pas bcp 60 jaimerai tant faire ce poids, je fais 1.65 m aussi, mais si c mal réparti alors je dis pas. apres tout ca veut rien dire le poids.
Message édité par mimette_ le 12-10-2003 à 11:12:48 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
lunabulle |
|
mimette_ | Merci --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | l'apres régim je le vis depuis deux mois et c'est trop tranquille, je mange bcp mieux qu'avant, mais bcp plusque pdt le régime --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
lunabulle | t'as fais du sport depuis que t'as commencé ce regime ? |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 12:44:57 ![]() ![]() |
Atigrou |
t'as un poids ideal Message édité par Atigrou le 12-10-2003 à 13:59:45 --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
un regime alimentaire se suit a vie il y a un regime pour maigrir et ensuite un regime pour ne pas grossir et rester en forme --------------- Troll2jeux |
lunabulle |
|
lunabulle |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Moa c bizarre g un corps ds la moyenne, mais des grosses joues, qui me me font une bouille un peu ronde...Faites comment pour perdre ds joues vous? |
lunabulle |
Message édité par lunabulle le 12-10-2003 à 14:36:01 |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Atigrou |
j'aime bien les grosses fesses moi
Message édité par Atigrou le 12-10-2003 à 16:45:56 --------------- Troll2jeux |
lunabulle |
|
Atigrou |
spa assez g pas trop la forme --------------- Troll2jeux |
lunabulle |
|
Atigrou |
faut pas ecouter les autres chuis sur que t bien gaulée --------------- Troll2jeux |
lunabulle |
Atigrou |
lunabulle |
|
Atigrou |
nan c sympa --------------- Troll2jeux |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
lunabulle |
|
Atigrou |
non je n'en fais pas encore g un boulots avec des horraire decalé mais dés que g trouer une salle avec des peix et horraire qui me convient j'y fonce --------------- Troll2jeux |
JacenX Light Years Ahead |
Ba en fait j'ai tjs été un peu gros depuis que j'ai 11, 12 ans et là j'en ai un peu "marre" |
Atigrou |
les sandwich c pas genial comme repas du midi
le sport ne fait pas maigrir mais permet de consommer l'energie qui aurait du ce transformer en gras --------------- Troll2jeux |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Atigrou |
lunabulle |
|
JacenX Light Years Ahead | je pense qu'il y contribue dans la mesure où il nous permet de consommer plus que si on en faisait pas. Psychologiquement c moins dur. Et puis ça peut pas faire de mal |
lunabulle | c clair que ca fait pas de mal ! on se sent tt leger apres une bonne seance. rien de plus agreable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |