Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°880915
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 24-07-2003 à 16:31:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

NSV a écrit :

Et hop, 76,6 ce matin en étant parti de 83,3 il y a 3 semaines jour pour jour. Le combat continue...

exellent! [:dawa]

---------------
yvele n'est plus.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 16:31:22  profilanswer

n°881396
titounne
Posté le 24-07-2003 à 18:11:11  profilanswer

ouin j'ai tt repris ce que j'avais perdu et pourtant j'essaie de faire attention et je me suis meme remis au sport...

comprend rien moi

---------------
Des images
n°881941
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 24-07-2003 à 20:24:24  profilanswer

Titounne a écrit :

ouin j'ai tt repris ce que j'avais perdu et pourtant j'essaie de faire attention et je me suis meme remis au sport...

comprend rien moi

c a d ??

tu as repris combien ??

clair que ca motive pas de reprendre

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°883170
NSV
Living on my own.
Posté le 25-07-2003 à 01:04:11  profilanswer

Cedbest a écrit :

C pas mal du tout!  :)  

Merci :) . J'en ai marre de la salade, mais ça fait du bien de retrouver la ligne :lol: ...

n°883262
jeunejedi
Posté le 25-07-2003 à 01:30:58  profilanswer

je em joint a vous sur ce topic.
G décider de perdre un peu de poid, vu que celui ci n'a cesser de monter, surtotu depuis que je vit seul.

Pour 1m74, en un peu plus d'un an, je suis passé de 63 kg (poid de forme, stable depuis l'adolescence) a 69.5 kg. Je n'ai pas pris de bide, ou tres tres peu. Mais la balance est éloquente  :sweat:  

Je mange moins bien, surtout depuis que je vit seul donc, je grignote, g du diminuer voir stopper le sport (avant c t tennis 1/sem tennis 1/sem, + foot, kung-fu), et surtout je suis drogué au coca. J'ai bien essayé de passer au ligth, mais rien n'y a fait.

Donc:

-Arret total du coca et autre soda.
-Arret du Mcdo et autre truc dans le genre
-Forcer sur les fruits  et les légumes, manger des salades composés (tomates-mais-thon) avec peu de sauce
-Arreter de ne manger que des steaks, passer a la viande blanche et au poisson
-Arreter le pain

sinon g qq questions?

Je compte me remettre au roller, ca marche bien pour bruler des Cal?
Je mange assez souvent (matin et gouter) un bol de cereales + lait...en général sans sucre. Bon ou pas?
Manger du riz (sans sauce), est ce que c'est ok?

n°883315
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-07-2003 à 01:55:49  profilanswer

salut

j'ai pas lu les 20 page de ce topic , mon cas a moi c é ke je suis pas gros du tout , ni maigre , mais g comme meme du bide et un  peu de gras sous le menton ,dois je comme meme faire un regime , car faudrait comme meme pas ke je devien squeletique au niveau des bras et des jambes

merci bien

n°883322
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-07-2003 à 02:00:23  profilanswer

jeunejedi a écrit :

G décider de perdre un peu de poid, vu que celui ci n'a cesser de monter, surtotu depuis que je vit seul.

Pour 1m74, en un peu plus d'un an, je suis passé de 63 kg (poid de forme, stable depuis l'adolescence) a 69.5 kg. Je n'ai pas pris de bide, ou tres tres peu. Mais la balance est éloquente  :sweat:  

Je mange moins bien, surtout depuis que je vit seul donc, je grignote, g du diminuer voir stopper le sport (avant c t tennis 1/sem tennis 1/sem, + foot, kung-fu), et surtout je suis drogué au coca. J'ai bien essayé de passer au ligth, mais rien n'y a fait.

Donc:

-Arret du Mcdo et autre truc dans le genre-Forcer sur les fruits  et les légumes, manger des salades composés (tomates-mais-thon) avec peu de sauce
-Arreter le pain

sinon g qq questions?

Je mange assez souvent (matin et gouter) un bol de cereales + lait...en général sans sucre. Bon ou pas?

a ce ki parait un hamburger 1 fois par semaine , ne fait pas de mal a condition de ne pas prendre de coca ou de frites , a confirmer

n°883323
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 25-07-2003 à 02:02:39  profilanswer

tu aimes courir?
essayes le footing moi jai perdu 16 kilos entre janvier et juin pour info en mangeant tres bien et a ma faim
le truc c que je faisais 5 km de footing et j'enchainais par la boxe , 3h de sport par jour en gros et maintenant je vais a la plage avec les abdos meme :)

sinon concernant la bouffe :  

pattes , riz, legumes
pas trop de gras
pas trop de sel
le reste j peux pas t aider :(
pour info je prends pas de petits dej a part un jus de fruit  

n°883324
eraser17
Posté le 25-07-2003 à 02:02:51  profilanswer

j'ai moi aussi entammé un regime lundi passé.

j'ai perdu 9 kilo jusqu'a maintenant. c bon ca correspond a mes objectifs. encore 10 kilo en moins et c bon.

n°883333
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-07-2003 à 02:07:15  profilanswer

g acheter ca today pour m'aider http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes/8/5/8/3505371119858.gif , jespere ne pas me faire avoir

Message édité par darthnet le 25-07-2003 à 02:07:43
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 02:07:15  profilanswer

n°883625
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 25-07-2003 à 08:15:54  profilanswer

EviLRuLeZ a écrit :

tu aimes courir?
essayes le footing moi jai perdu 16 kilos entre janvier et juin pour info en mangeant tres bien et a ma faim
le truc c que je faisais 5 km de footing et j'enchainais par la boxe , 3h de sport par jour en gros et maintenant je vais a la plage avec les abdos meme :)

sinon concernant la bouffe :  

pattes , riz, legumes
pas trop de gras
pas trop de sel
le reste j peux pas t aider :(
pour info je prends pas de petits dej a part un jus de fruit  

bon mais si tu fais du sport ...
sinon meme pas la peine

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°883634
benji123
Posté le 25-07-2003 à 08:28:53  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Donc:

-Arret du Mcdo et autre truc dans le genre
-Forcer sur les fruits  et les légumes, manger des salades composés (tomates-mais-thon) avec peu de sauce
-Arreter le pain

sinon g qq questions?

depends kel "genre" de roller tu comptes faire....
mais bon ca te fera du bien, et tu prendra du muscle ca c sur...si ta les genoux fragiles, tu vas les detruires a vie (xp inside :() sinon, tres bon pour le corps

n°884241
titounne
Posté le 25-07-2003 à 11:06:24  profilanswer

Talisker a écrit :

c a d ??

tu as repris combien ??

clair que ca motive pas de reprendre

ben j'ai fait -5 et +5... certes c'est pas bcp bcp mais en meme temps flute...

en plus je sais plus quoi faire, je voudrait bien suprimer le coca pour maigrir mais je boit que de l'eau. Je voidrait bien manger moins de viande rouge et plus de blanche car c'est plus light (enfin il me semble) mais je mange deja quasi pas de viande rouge, et plus de legume oui mais j'en mange deja bcp.... bref c'est case pieds de tj faire attention.

ala c'etait mon coup de raz le bol mais c'est pas grave ça vas repartir avec le sport, et meme si non ben au moin avec le cport j'aurais retrouver du souffle c'est deja ça

---------------
Des images
n°885233
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 25-07-2003 à 13:57:41  profilanswer

Titounne a écrit :

ben j'ai fait -5 et +5... certes c'est pas bcp bcp mais en meme temps flute...

en plus je sais plus quoi faire, je voudrait bien suprimer le coca pour maigrir mais je boit que de l'eau. Je voidrait bien manger moins de viande rouge et plus de blanche car c'est plus light (enfin il me semble) mais je mange deja quasi pas de viande rouge, et plus de legume oui mais j'en mange deja bcp.... bref c'est case pieds de tj faire attention.

ala c'etait mon coup de raz le bol mais c'est pas grave ça vas repartir avec le sport, et meme si non ben au moin avec le cport j'aurais retrouver du souffle c'est deja ça

bon alors je pense pas kil faut se decourager  

tu as pas du reprendre plus de 1 ou 2 kg  

parce qu'il faut savoir qu'en 1 jour ton poid varie de 1 a 4 kg suivant ce que tu a mangé et ce que tu as bu (et suivant si ta fait la grosse ou la petite commision  :whistle: )

---------------
n°885633
jeunejedi
Posté le 25-07-2003 à 14:46:31  profilanswer

benji123 a écrit :

depends kel "genre" de roller tu comptes faire....
mais bon ca te fera du bien, et tu prendra du muscle ca c sur...si ta les genoux fragiles, tu vas les detruires a vie (xp inside :() sinon, tres bon pour le corps

je ne saute pas, pas de truc de casse cou, mais de la ballade dans la ville assez longue (suivre la cotes  :love: )

n°886425
eraser17
Posté le 25-07-2003 à 16:22:53  profilanswer

la viande rouge genre un bon steak c pas trop mauvais pour un regime?

n°887598
titounne
Posté le 25-07-2003 à 18:55:01  profilanswer

Talisker a écrit :

bon alors je pense pas kil faut se decourager  

tu as pas du reprendre plus de 1 ou 2 kg  

parce qu'il faut savoir qu'en 1 jour ton poid varie de 1 a 4 kg suivant ce que tu a mangé et ce que tu as bu (et suivant si ta fait la grosse ou la petite commision  :whistle: )

je sais c'est pour ça que je me pese que tout les 10 jours environ (et j'avais perdu 5 Kg que j'ai tt repris) et toujours au meme moment, a savoir le matin avant ma douche et avant le petit dej

Message édité par titounne le 25-07-2003 à 18:55:43

---------------
Des images
n°888250
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 25-07-2003 à 21:26:34  profilanswer

Titounne a écrit :

je sais c'est pour ça que je me pese que tout les 10 jours environ (et j'avais perdu 5 Kg que j'ai tt repris) et toujours au meme moment, a savoir le matin avant  ma douche et avant le petit dej

ben c ca faut se laver avant  
comme ca tu gagne un peu de poid kan ta enlevé la crasse  :whistle:  

bon ok je suis sorti

ps avant ke je sorte : faut te remotiver a donf  
regime pomme carotte powaaa

---------------
n°889199
titounne
Posté le 25-07-2003 à 23:52:20  profilanswer

Talisker a écrit :

ben c ca faut se laver avant  
comme ca tu gagne un peu de poid kan ta enlevé la crasse  :whistle:  

bon ok je suis sorti

ps avant ke je sorte : faut te remotiver a donf  
regime pomme carotte powaaa

ben de la crasse y en a pas tant que ça quand meme (ben oui une douche par jour ça doit suffir) alors que le poids de l'eau dans les cheveux tu y as pensé, au moins qq 10aines de gramme en plus, hors de question, je me pese au moment ou je suis le plus legere (c'est plus mieux pour le moral)

et sinon t'inquiette je suis pas demotivée, mais bon pommes carottes je vais avoir du mal, faut un trucs un peu plus equilibré pour moi.

en tout cas merci.

et toi mimette alors toujours aussi  bien les resultats, toujours aussi motivée et contente de toi... j'espere en tout cas que tout vas bien pour toi. bisous et courage

---------------
Des images
n°889502
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 26-07-2003 à 01:42:52  profilanswer

Titounne a écrit :

ben de la crasse y en a pas tant que ça quand meme (ben oui une douche par jour ça doit suffir) alors que le poids de l'eau dans les cheveux tu y as pensé, au moins qq 10aines de gramme en plus, hors de question, je me pese au moment ou je suis le plus legere (c'est plus mieux pour le moral)

et sinon t'inquiette je suis pas demotivée, mais bon pommes carottes je vais avoir du mal, faut un trucs un peu plus equilibré pour moi.

en tout cas merci.

et toi mimette alors toujours aussi  bien les resultats, toujours aussi motivée et contente de toi... j'espere en tout cas que tout vas bien pour toi. bisous et courage

tu fais du sport ??

---------------
n°889932
titounne
Posté le 26-07-2003 à 11:32:26  profilanswer

Talisker a écrit :

tu fais du sport ??

j'en ai fait bcp bcp bcp, puis plus du tt (etude oblige) et la je vient de m'y remettre. Dans un club de sprot (c'est pas forcement le plus economique mais bon ça me motive) et donc cardio trainnig et un peu d'aerobic pour le moment, pluis piscine...

edit: le probleme en refaisiant du sport c'est que j'ai peur de reprendrmon alimentation de quand je faisiat bcp bcp de sport et donc la adieu regime....

Message édité par titounne le 26-07-2003 à 11:33:11

---------------
Des images
n°891382
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 26-07-2003 à 17:27:41  profilanswer

en fait je disai ca parce que j'ai v ke tu etait sur paname  

et je cherche kelk1 pour faire un peu de sport  

alors je me suis dis "why not"

voili voilou

ps : tiens d'ailleurs les zamis je viens d'aller m'acheter mon nouvo velo
des qu'il fait bo a paname je v aller le batiser  :D

---------------
n°891427
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 26-07-2003 à 17:34:09  profilanswer

Je rentre de vacances !
Après avoir perdu 7 Kg en 2 semaines je pensais que ça allé être dur de ne pas les reprendre mais finallement non ! J'ai même perdu 1 kg de plus la première semaine puis je l'ai repris la semaine suivante (bière + glaces :D )
Allé je me refait un ptit coup de régime dès demain et ensuite à mwa les gonzesses !  [:audi]

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°891432
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 26-07-2003 à 17:35:47  profilanswer

Format_C a écrit :

Je rentre de vacances !
Après avoir perdu 7 Kg en 2 semaines je pensais que ça allé être dur de ne pas les reprendre mais finallement non ! J'ai même perdu 1 kg de plus la première semaine puis je l'ai repris la semaine suivante (bière + glaces :D )
Allé je me refait un ptit coup de régime dès demain et ensuite à mwa les gonzesses !  [:audi]  

lol

---------------
n°891582
KyowN
Posté le 26-07-2003 à 17:58:18  profilanswer

c bizar comme certains st plus sensible au fait de grossir que d'autres  [:pinzo]  
g arreter ma croissance depuis 2 ans , et je mange (pas bcp) mais mal (chips , coca , etc...) entre les repas
je fais 1m80 pour 65kg
Je fais bcp de sport ossi(1h chaque soir dans ma chambre , et bcp de foot/tennis/skash...)
 [:meganne]

n°891706
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 26-07-2003 à 18:33:50  profilanswer

KyowN a écrit :

c bizar comme certains st plus sensible au fait de grossir que d'autres  [:pinzo]  
g arreter ma croissance depuis 2 ans , et je mange (pas bcp) mais mal (chips , coca , etc...) entre les repas
je fais 1m80 pour 65kg
Je fais bcp de sport ossi(1h chaque soir dans ma chambre , et bcp de foot/tennis/skash...)
 [:meganne]  

pendant une heure tous les soir ??

ben ta de l'endurance je trouve  :whistle:

---------------
n°892449
titounne
Posté le 26-07-2003 à 21:58:51  profilanswer

Talisker a écrit :

voili voilou

ps : tiens d'ailleurs les zamis je viens d'aller m'acheter mon nouvo velo
des qu'il fait bo a paname je v aller le batiser  :D  

ben j'ai pas de velo (et j'aime moyen courir...) mais j'ai des roller... a voir

---------------
Des images
n°892461
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 26-07-2003 à 22:02:03  profilanswer

Talisker a écrit :

On fait du foot entre 1 et 2 fois par semaine à Vincennes sur HFR si ça t'intéresse ;)

---------------
n°893529
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 27-07-2003 à 04:42:29  profilanswer

Titounne a écrit :

ben j'ai pas de velo (et j'aime moyen courir...) mais j'ai des roller... a voir

tu c bien en faire du roller ??

si oui tu veux pas m'apprendre ??

parce que moi j'en ai  

mais il sont tout poussiereux et totu neuf ..  :whistle:

---------------
n°893531
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 27-07-2003 à 04:42:58  profilanswer

Format_C a écrit :

On fait du foot entre 1 et 2 fois par semaine à Vincennes sur HFR si ça t'intéresse ;)

ca peu le faire  

c kan en gnl ??

---------------
n°893619
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-07-2003 à 09:35:32  profilanswer

Le Samedi matin et en semaine perso j'y vais 1 à 2 fois, ça dépend des dispo des autres (mais on est pas nbreux en semaine) ;)

---------------
n°893806
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 27-07-2003 à 12:13:26  profilanswer

Format_C a écrit :

Le Samedi matin et en semaine perso j'y vais 1 à 2 fois, ça dépend des dispo des autres (mais on est pas nbreux en semaine) ;)

ben semaine c pareil pour moi, c pas vraiment possible, yen a qui bosse  :whistle:  

sinon le samedi matin ca pourrai le faire  
faudra qu'on s'organise ca (ou tout du moin que je vienne vous voir) :)

---------------
n°893811
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-07-2003 à 12:16:00  profilanswer

np
Le topik des matchs de foot à Vincennes, c'est par ico -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=430 ;)

---------------
n°893814
titounne
Posté le 27-07-2003 à 12:17:01  profilanswer

Talisker a écrit :

tu c bien en faire du roller ??

si oui tu veux pas m'apprendre ??

parce que moi j'en ai  

mais il sont tout poussiereux et totu neuf ..  :whistle:  

je sais en faire bof moyen quoi

---------------
Des images
n°893942
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 27-07-2003 à 13:20:10  profilanswer

Titounne a écrit :

je sais en faire bof moyen quoi

euuuh c deja 10000 fois mieux que moi  :D  

moi c quasi 0 faudrai d'ailleurs que j'apprenne a freiner  :sarcastic: et que j'apprenne a pas me casser la figure  :pt1cable:  

mais si tu veux faire un truc un jour  
pense a moi  :)

---------------
n°894060
Moa_
Posté le 27-07-2003 à 14:23:28  profilanswer

Talisker : si tu veux des conseils pour le roller, tu peux aller voir sur le topic Roller, ya plusieurs personne ki pourraient te donner des techniks et te conseiller :hello:

n°894211
vachefolle
russian knights en action
Posté le 27-07-2003 à 15:04:49  profilanswer

bannir les viandes rouges n'en manger qu'une a deux fois par semaine
privilegier le poisson a tous les repas avec des legumes c'ets delicieux
et faire du sport, bcp de sport pour eliminer, je fais 2h de velo intensif par jour tous les matins et de la muscu le soir, en 2 mois j'ai perdus tout mon bide reste plus qu'a faire des abdos pour avoir le ventre plat et c'est bon.

Je peux enfin me mettre torse nue sur la plage  :sol:

Message édité par vachefolle le 27-07-2003 à 15:05:05
n°894260
titounne
Posté le 27-07-2003 à 15:28:05  profilanswer

Talisker a écrit :

euuuh c deja 10000 fois mieux que moi  :D  

moi c quasi 0 faudrai d'ailleurs que j'apprenne a freiner  :sarcastic: et que j'apprenne a pas me casser la figure  :pt1cable:  

mais si tu veux faire un truc un jour  
pense a moi  :)  

oki doki

---------------
Des images
n°895372
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 27-07-2003 à 19:51:21  profilanswer

vachefolle a écrit :

bannir les viandes rouges n'en manger qu'une a deux fois par semaine
privilegier le poisson a tous les repas avec des legumes c'ets delicieux
et faire du sport, bcp de sport pour eliminer, je fais 2h de velo intensif par jour tous les matins et de la muscu le soir, en 2 mois j'ai perdus tout mon bide reste plus qu'a faire des abdos pour avoir le ventre plat et c'est bon.

Je peux enfin me mettre torse nue sur la plage  :sol:

1) pourkoi ?

2) faut t'il avoir le tmp ... 2h tous les matin a moins de se lever a 5h du mat je c pas comment faire ...

---------------
n°895383
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 27-07-2003 à 19:52:19  profilanswer

:jap:  :jap:

---------------
n°895401
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 27-07-2003 à 19:54:01  profilanswer

Moa_ a écrit :

Talisker : si tu veux des conseils pour le roller, tu peux aller voir sur le topic Roller, ya plusieurs personne ki pourraient te donner des techniks et te conseiller :hello:  

merci  

seul pbm c que ya pas que des conseils qu'il me faut  

il me faut des cours avec les conseils  :D  

sinon pour faire du sport ben aujourdhui je me suis tapé une bonne balade en VTT (30 ou 35 km)
et la j'ai mal au pattes  
mais c pas grave ca fait du bien :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)