Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°950747
waxx
Soulwaxx
Posté le 07-08-2003 à 01:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Format_C a écrit :

Tout dépend du régime, mais en gl le pain au ptit dèj, ça n'influence pas trop ton régime. Par contre à midi ou le soir il vaut mieux éviter

Règle No1 de ma diététicienne : manger de tout en quantité raisonable...

Eviter quand même le trop gras ou trop sucré  :)

Message édité par waxx le 07-08-2003 à 01:12:51
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 01:12:28  profilanswer

n°953301
Harkyle
Posté le 07-08-2003 à 13:43:19  profilanswer

waxx a écrit :

Consulter un diététicien pour apprendre ça :lol:

Moi aussi mon médecin m'a conseillé de ne pas tomber malade ;p

n°953359
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-08-2003 à 13:52:42  profilanswer

waxx a écrit :

Règle No2 des diététiciens : Au moins le client il maigrit vite, au plus il reste mon client  :D

Message édité par format_c le 07-08-2003 à 13:52:53
n°953375
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-08-2003 à 13:54:13  profilanswer

squrrel a écrit :

Hum ok!
Sinon vous prennez quoi le matin?
Moi c Chocolat au lait+tartines de pain grillé au beurre,je doute que sa soit bon pour le regime :/

Moi c'est un Café au lait avec 2 énormes tartines de margarine + confiture.
Le but du jeux est d'arriver à tenir jusqu'à midi sans avoir faim :)
Ensuite plus de pain de toute la journée ;)

n°954212
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 07-08-2003 à 15:02:58  profilanswer

Format_C a écrit :

Moi c'est un Café au lait avec 2 énormes tartines de margarine + confiture.
Le but du jeux est d'arriver à tenir jusqu'à midi sans avoir faim :)
Ensuite plus de pain de toute la journée ;)

ben moi le matin c un verre de jus d'orange  

et apres a 10h j'ai la dalle  :D  

le midi c sans pitier  
grosse bouffe de al mort

et le soir bouffe toute legere  :whistle:

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°954255
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-08-2003 à 15:06:58  profilanswer

Talisker a écrit :

ben moi le matin c un verre de jus d'orange  

et apres a 10h j'ai la dalle  :D  

le midi c sans pitier  
grosse bouffe de al mort

et le soir bouffe toute legere  :whistle:  

A midi : Une salade avec du jus de citron + 1 fruit ou un yahourt 0%
Le soir : Soit des légumes à la vapeur sans assaisonnement, soit du poisson en au bain marie

n°954480
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-08-2003 à 15:24:50  profilanswer

j'ai perdu 20 kilos an un an (de 92 chuis passé a 72)

apres l'ete ou j'ai fait beacoup de velo pour le plaisir (pas enormement, juste pour me deplacer)et un ou deux activité reguliere, a la fin des vacances j'etais redescendu a 86

a partir de la a la rentrée je me suis inscrit dans une salle de sport, j'y allais quand je pouvais c'est a dire a midi, donc je ne mangeais pas a midi 3 jours sur 7, mais je prenais une barre energetique et je buvais de l'eau sucrée pour eviter de me trouver mal pendant les  exercices, le soir je bouffais rien de special, y'au eu quelques pots de nutella de temps a autres, bref les vacances suivantes je pesais 72kg (en fait je les faisais depuis noel, donc en fait 20kg en 6 mois tout en ayant pris environs  15 kilos de muscles (soulever 90kg au developé couché a apres 4 mois d'entrainement c un signe je pense) bref en 4 mois total changement, biensur c extreme, mais j'aimais beaucoup ce sport alors bon j'ai pas compté, j'etais en pleine forme tout le temps du truc, aucune perte d'energie, j'etais super bien.... il serait temps que je recommence d'ailleurs :D

n°955102
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 07-08-2003 à 16:28:03  profilanswer

Format_C a écrit :

A midi : Une salade avec du jus de citron + 1 fruit ou un yahourt 0%
Le soir : Soit des légumes à la vapeur sans assaisonnement, soit du poisson en au bain marie  

comment c restrictif ton regime ...
pas cool

a oui j'oubliai  

un peu d'alcool le we ca fait pas de mal  :whistle:

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°955130
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-08-2003 à 16:31:39  profilanswer

Talisker a écrit :

comment c restrictif ton regime ...
pas cool

a oui j'oubliai  

un peu d'alcool le we ca fait pas de mal  :whistle:  

J'ai aucune carrence, plein de vitamines, et quasiment pas de gras ou de sucre. C'est ni plus ni moins qu'un mode de bouffe végétarien :)

n°955269
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-08-2003 à 16:49:26  profilanswer

ca y est, j'ai presque perdu mon surplus de 3 kg (pris en 3 semaines de vacances) :bounce:

rien de particulier, si ce n'est surveiller mon alimentation et combiner a ca a du sport: tennis+natation  

matin; petit dej correct (cereales+jus de fruit)
midi: leger (je m'autorise tout, mais en quantite raisonnable)
soir: salade + fruit

en cas de fringale: eau et/ou fruits (c'est bon, les fruits exotiques [:huit]

me reste plus qu'a maintenir ce mode d'alimentation et objectif 72 kg en vue (75 actuellement)

aucune restriction, si ce n'est en quantite

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 16:49:26  profilanswer

n°955342
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 07-08-2003 à 16:55:28  profilanswer

Depuis le debut des grosses chaleur je mange presque rien le matin ou le midi donc le soir je suis un peux obligé de rattrapé tout ca.
Sinon moi aussi j'utilise beaucoup mon cuiseur vapeur depuis que j'ai commencé  :D  j'assaisonne seulement avec de l'huile d'olive mes plats!
Dites pour ceux qui font de la cuisine vapeur vous utilisez qu'elle legumes et poissons? sa serait cool de ce passé des idée de recette,moi c souvent pommes de terre+morue et haricots vert+pavet de saumon sinon j'ai deja gouté a de la truite j'ai trouver sa bon

n°955414
kham
Posté le 07-08-2003 à 17:01:00  profilanswer

squrrel a écrit :

Depuis le debut des grosses chaleur je mange presque rien le matin ou le midi donc le soir je suis un peux obligé de rattrapé tout ca.
Sinon moi aussi j'utilise beaucoup mon cuiseur vapeur depuis que j'ai commencé  :D  j'assaisonne seulement avec de l'huile d'olive mes plats!
Dites pour ceux qui font de la cuisine vapeur vous utilisez qu'elle legumes et poissons? sa serait cool de ce passé des idée de recette,moi c souvent pommes de terre+morue et haricots vert+pavet de saumon sinon j'ai deja gouté a de la truite j'ai trouver sa bon

les choux a la vapeur ou meme cuit a l'eau, j'aime bien aussi.
pour les poissons: pareil+les poissons de mer a chair blanche (merlan/cabillaud)

sinon, y a une bonne recette a base de raie, mais c'est un peu complexe, et faut aimer la cuisine chinoise :D

n°955488
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 07-08-2003 à 17:11:31  profilanswer

moi tout ce ke je sais c ke le soir fo manger leger , fo eviter , tous ce ki est gras est sucré , genre coca , gateau , mega big hamburger avec  mega big sauce ,

le matin mange comme un roi
le midi comme un bourge
le soir comme un pauvre

n°955840
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 07-08-2003 à 18:31:36  profilanswer

DarthNet a écrit :

moi tout ce ke je sais c ke le soir fo manger leger , fo eviter , tous ce ki est gras est sucré , genre coca , gateau , mega big hamburger avec  mega big sauce ,

le matin mange comme un roi
le midi comme un bourge
le soir comme un pauvre

alors moi c plutot :

le matin mange comme un mandiant
le midi comme un roi
le soir comme un pauvre (limite ouvrier kan meme  :D )

---------------
n°988734
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 13-08-2003 à 16:37:20  profilanswer

bah alors ya plus personne ici  :wahoo:

n°988781
kham
Posté le 13-08-2003 à 16:42:06  profilanswer

on fait regime :o

n°988787
mimette_
Posté le 13-08-2003 à 16:42:34  profilanswer

Si si !
Mais en ce moment je fais pas tro gaffe, jai peur d'avoir repris qq kilos :sweat:  

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°988844
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-08-2003 à 16:49:34  profilanswer

Chuis là !
J'ai encore perdu 1 kg :D

n°988857
kham
Posté le 13-08-2003 à 16:51:29  profilanswer

je suis redescendu a 75 kg, va falloir que je persiste, objectif 72.
mais c'est pas facile quand t'es seul et que t'as pas l'habitude.
je me fais force pour ne pas me laisser aller a la facilite (plats commandes, pizzas...)

n°988981
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 13-08-2003 à 17:07:38  profilanswer

ben c facile

tu mange pas kan ta pas envi de te faire des ptit plat

surtout jms de pizza !!!!!

---------------
n°989227
kham
Posté le 13-08-2003 à 17:40:23  profilanswer

Talisker a écrit :

ben c facile

tu mange pas kan ta pas envi de te faire des ptit plat

surtout jms de pizza !!!!!

ma femme revient samedi, ca va etre fini tout ca, j'aurai quelqu'un pour me surveiller :bounce:
en plus, reprise de l'exercice :whistle:

Message édité par kham le 13-08-2003 à 17:41:07
n°989920
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 13-08-2003 à 19:43:09  profilanswer

kham a écrit :

ma femme revient samedi, ca va etre fini tout ca, j'aurai quelqu'un pour me surveiller :bounce:
en plus, reprise de l'exercice :whistle:

donne moi son n° de fone en MP
v lui donner des tips pour te faire regime  :whistle:

---------------
n°989931
eraser17
Posté le 13-08-2003 à 19:45:41  profilanswer

ben donc le regime que j'avais commencer y a un mois, j'avais donc perdu 11 kilo en 2 semaines, j'ai tjr rien repris depuis que j'ai repris une alimentation normale a l'exeption de 2-3 truc que je m'interdit tjr. je continue a perdre mais plus a la vitesse de 1 kilo par semaine. donc ca va ce fut efficace.  

en plus tout le monde me trouve mieux maintneant :D

n°991486
cedbest
Posté le 14-08-2003 à 00:45:28  profilanswer

Pareil je perds environ 1kg/semaine.
Tout cela est faisant du sport (velo, Abdos, pompes, muscu)  

Bref je suis en forme, et ca va continuer pdt kkes tps encore (car des kgs en trop j'en ai encore :D)

n°991928
kham
Posté le 14-08-2003 à 04:20:18  profilanswer

Talisker a écrit :

donne moi son n° de fone en MP
v lui donner des tips pour te faire regime  :whistle:  

:whistle:
3 semaines qu'on s'est pas vus, j'ai reperdu le petit bide que j'avais pris en France, fait 8-9h de tennis/semaine+natation, et en plus, ca m'a permis de bonzer.
va plutot falloir que je la freine dans ses ardeurs :sol: :D

n°992008
vachefolle
russian knights en action
Posté le 14-08-2003 à 06:11:43  profilanswer

durandal2 a écrit :

j'ai perdu 20 kilos an un an (de 92 chuis passé a 72)

apres l'ete ou j'ai fait beacoup de velo pour le plaisir (pas enormement, juste pour me deplacer)et un ou deux activité reguliere, a la fin des vacances j'etais redescendu a 86

a partir de la a la rentrée je me suis inscrit dans une salle de sport, j'y allais quand je pouvais c'est a dire a midi, donc je ne mangeais pas a midi 3 jours sur 7, mais je prenais une barre energetique et je buvais de l'eau sucrée pour eviter de me trouver mal pendant les  exercices, le soir je bouffais rien de special, y'au eu quelques pots de nutella de temps a autres, bref les vacances suivantes je pesais 72kg (en fait je les faisais depuis noel, donc en fait 20kg en 6 mois tout en ayant pris environs  15 kilos de muscles (soulever 90kg au developé couché a apres 4 mois d'entrainement c un signe je pense) bref en 4 mois total changement, biensur c extreme, mais j'aimais beaucoup ce sport alors bon j'ai pas compté, j'etais en pleine forme tout le temps du truc, aucune perte d'energie, j'etais super bien.... il serait temps que je recommence d'ailleurs :D

90 kilos !!!?

va falloir que tu me donnes ta methode d'entrainement

n°1017984
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 19-08-2003 à 12:50:07  profilanswer

hello les zamis

ca y est ce we je suis remonté sur une balance

90 kg  

soit 15 kg depuis janvier

moi je dis que ca va vu comment je fais regime  :whistle:  

voili voilou

et vous ?? alors les news ?

---------------
n°1019013
cedbest
Posté le 19-08-2003 à 15:43:20  profilanswer

3 anniversaires de suite et une bonne fête avec tt ca...
Ca signifie koi?

Rien de bon, rien qu'au pantalon je le vois... pas besoin de balance  :(

n°1020768
mister_nic​e
Posté le 19-08-2003 à 22:49:50  profilanswer

LES ALIMENTS PURIFIANTS :

Certains fruits et légumes regorgent de micro nutriments purifiants. Découvrez ou redécouvrez-les, et n’hésitez pas à les mettre aussi souvent que possible à vos menus quotidiens.  

- L’ail est un excellent protecteur du cœur et des vaisseaux. Il fluidifie le sang, fait baisser la tension artérielle et même le mauvais cholestérol. C’est enfin, un bon désinfectant intestinal. L’idéal serait d’en manger une gousse par jour. Utilisez-le pour parfumer vos plats. Afin de le rendre plus digeste, enlevez le germe, et afin de lutter contre la mauvaise l’haleine, croquez un brin de persil. L’ananas, riche en potassium et magnésium, est diurétique. Il contient, en outre, une enzyme rare, la broméline, qui favorise le drainage.
- L’asperge et la rhubarbe, gorgées de sels minéraux et de vitamines, elles sont très peu caloriques. Toutes deux favorisent la diurèse et l’élimination des toxines.
- L’artichaut, diurétique, est également un excellent dépurateur biliaire. Le citron, aide à combattre la fatigue grâce à sa richesse en vitamine C. Il régule le pH sanguin (taux d’acidité).
- Les choux, très peu caloriques (sauf celui de Bruxelles et le chou-rave) apportent des fibres. Mais attention, celles-ci, très fermes, irritent les intestins fragiles. Ces légumes sont riches en vitamine C (75 mg pour 100 g, ce qui suffit presque à couvrir nos besoins journaliers). Toutefois, leurs composés soufrés les rendent indigestes. Pour éviter ce désagrément, cuisez-les sans couvercle. Le chou de choucroute (saumure et coriandre, uniquement), est en revanche, bien mieux toléré. Redécouvrez-le.
- Le cresson et la roquette participent à la régénération de la flore intestinale, et donc au bien-être digestif.
- Le radis noir, le pissenlit et le fenouil sont des nettoyants parfaits. Ils stimulent les fonctions hépatiques et biliaires, et favorisent ainsi l’élimination rénale.
- Le poireau, cousin de l’oignon, contient une mine de fibres pour stimuler et purifier les intestins. Il est aussi diurétique et regorge de minéraux antioxydants.
- Les poivrons et le piment mobilisent et purifient les intestins.
- Le vinaigre de cidre, riche en minéraux et en enzymes, est considéré comme un très bon fortifiant et stimulant du métabolisme

Message édité par mister_nice le 19-08-2003 à 22:51:00
n°1020821
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-08-2003 à 23:02:16  profilanswer

mister_nice a écrit :

LES ALIMENTS PURIFIANTS :

Certains fruits et légumes regorgent de micro nutriments purifiants. Découvrez ou redécouvrez-les, et n’hésitez pas à les mettre aussi souvent que possible à vos menus quotidiens.  

- L’ail est un excellent protecteur du cœur et des vaisseaux. Il fluidifie le sang, fait baisser la tension artérielle et même le mauvais cholestérol. C’est enfin, un bon désinfectant intestinal. L’idéal serait d’en manger une gousse par jour. Utilisez-le pour parfumer vos plats. Afin de le rendre plus digeste, enlevez le germe, et afin de lutter contre la mauvaise l’haleine, croquez un brin de persil. L’ananas, riche en potassium et magnésium, est diurétique. Il contient, en outre, une enzyme rare, la broméline, qui favorise le drainage.
- L’asperge et la rhubarbe, gorgées de sels minéraux et de vitamines, elles sont très peu caloriques. Toutes deux favorisent la diurèse et l’élimination des toxines.
- L’artichaut, diurétique, est également un excellent dépurateur biliaire. Le citron, aide à combattre la fatigue grâce à sa richesse en vitamine C. Il régule le pH sanguin (taux d’acidité).
- Les choux, très peu caloriques (sauf celui de Bruxelles et le chou-rave) apportent des fibres. Mais attention, celles-ci, très fermes, irritent les intestins fragiles. Ces légumes sont riches en vitamine C (75 mg pour 100 g, ce qui suffit presque à couvrir nos besoins journaliers). Toutefois, leurs composés soufrés les rendent indigestes. Pour éviter ce désagrément, cuisez-les sans couvercle. Le chou de choucroute (saumure et coriandre, uniquement), est en revanche, bien mieux toléré. Redécouvrez-le.
- Le cresson et la roquette participent à la régénération de la flore intestinale, et donc au bien-être digestif.
- Le radis noir, le pissenlit et le fenouil sont des nettoyants parfaits. Ils stimulent les fonctions hépatiques et biliaires, et favorisent ainsi l’élimination rénale.
- Le poireau, cousin de l’oignon, contient une mine de fibres pour stimuler et purifier les intestins. Il est aussi diurétique et regorge de minéraux antioxydants.
- Les poivrons et le piment mobilisent et purifient les intestins.
- Le vinaigre de cidre, riche en minéraux et en enzymes, est considéré comme un très bon fortifiant et stimulant du métabolisme

Et après bonjour les hémoroïde avec un tel régime ! :D

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1024321
cedbest
Posté le 20-08-2003 à 15:27:33  profilanswer

Format_C a écrit :

Et après bonjour les hémoroïde avec un tel régime ! :D

:??:

n°1045124
mimette_
Posté le 24-08-2003 à 13:57:30  profilanswer

5 mois pile poil apres le début du régime ==>> - 14 kilos ==> je suis a 71 kilos.
VOilà c la joie totale.
Je me donne encore 1 an pour perdre encore les 10 kilos en trop !

[:reas0n]

---------------
n°1045131
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-08-2003 à 13:59:40  profilanswer

mimette_ a écrit :

5 mois pile poil apres le début du régime ==>> - 14 kilos ==> je suis a 71 kilos.
VOilà c la joie totale.

Bravo  :jap:  

:hello:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1045872
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 24-08-2003 à 17:28:51  profilanswer

mimette_ a écrit :

VOilà c la joie totale.

a non arrete de perdre du poid !!!

je v finir par vraiment tomber amoureux  :D  

tiens en passant comment faire pour perdre les abdo kro ???

parce que g beau perdre du poids mais je perds pas ce qui me reste de bide  

vous avez une solution ??

Message édité par Talisker le 24-08-2003 à 17:37:52

---------------
n°1045950
mimette_
Posté le 24-08-2003 à 17:47:32  profilanswer

Talisker a écrit :

a non arrete de perdre du poid !!!

je v finir par vraiment tomber amoureux  :D  

tiens en passant comment faire pour perdre les abdo kro ???

parce que g beau perdre du poids mais je perds pas ce qui me reste de bide  

vous avez une solution ??

également, mais ca se réduit, c tout joli :)
je ferai des abdo plus tard, moi pas la tete au sport en ce moment !

si tu veu pas tomber amoureux de moi, je te conseille de voir ma tete avec mes grosses joues, je viens de me faire opérer des dents de sagesse et je dérouille un truc de fou, mais pour mon régime c l'idéal !!!

www.sandragarcia.fr.st

---------------
n°1046778
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 24-08-2003 à 20:49:26  profilanswer

J'avais jamais lu ton tomik auparavant, et je te félicite pour ta "performance" :jap:

Bravo! :)

n°1047471
mimette_
Posté le 24-08-2003 à 22:37:48  profilanswer

n°1048122
cedbest
Posté le 25-08-2003 à 00:25:50  profilanswer

Moi je fais une pause ds mon régime juska que je trouve un boulot...
ca peut durer lgtps  :whistle:  

Perdu 12kg en 3 mois néanmoins.

n°1079486
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 29-08-2003 à 12:25:16  profilanswer

un ptit up en passant

---------------
n°1079497
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 29-08-2003 à 12:26:14  profilanswer

mimette_ a écrit :

également, mais ca se réduit, c tout joli :)
je ferai des abdo plus tard, moi pas la tete au sport en ce moment !

si tu veu pas tomber amoureux de moi, je te conseille de voir ma tete avec mes grosses joues, je viens de me faire opérer des dents de sagesse et je dérouille un truc de fou, mais pour mon régime c l'idéal !!!

www.sandragarcia.fr.st

oula cette drole de tete  :whistle:  

ta pas la meme sans les grosse joues ??  :)

---------------
n°1079533
mimette_
Posté le 29-08-2003 à 12:29:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)