Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°938540
mimette_
Posté le 04-08-2003 à 23:20:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Talisker a écrit :

mais est ce que tu te sens mieux dan ton corps ??

je rentre mieux dans mes vetements, mais je me trouve tjs aussi grosse et moche  :sweat:

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 23:20:34  profilanswer

n°938997
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 05-08-2003 à 00:59:12  profilanswer

mimette_ a écrit :

je rentre mieux dans mes vetements, mais je me trouve tjs aussi grosse et moche  :sweat:  

Ne dis pas ça mimette_ :o , tu es sublime  :)  :jap:  

[:taurus]

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°939637
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 05-08-2003 à 08:36:58  profilanswer

Taurus a écrit :

Ne dis pas ça mimette_ :o , tu es sublime  :)  :jap:  

[:taurus]  

bienvenue dans le fan club de la belle mimette !!!!  :hello:  

faut pas dire ca c clair mimette

faut faire comme moi
positivé  

la j'ai réélement perdu 2 taille de pantallon (en plus je peu meme mettre des pantallon un peu moulant et c rigolo comment je me fait matter maintenant :whistle: )
ben je me sens carement mieux  
en ce moment j'ai la patate, je suis motivé pour plein de truc (j'ai meme racheté un vélo pour en faire ...)

faut avoir le moral et comme ca tout va bcp mieux

aller courage !!! :)

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°939774
mimette_
Posté le 05-08-2003 à 09:49:39  profilanswer

bah sérieusement, au mariage de ma soeur lobjectif etai atteind : faire moins de 75.
il me reste encore 15 kilos a perdre.

mais je me trouve tjs aussi moche sur les photos du mariage par ex. grosse par rapport a ma cousine toute menue qui etai habillé enpantalon blanc comme moi et chausures du meme style.

bref ca va tjs pas.
jai fait 15 km de vélo, jai fait des heures de tennis lorsque jetai a paris, ca fait sacrément du bien de refaire un peu de sport !!!

---------------
n°939975
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 05-08-2003 à 10:41:22  profilanswer

mimette_ a écrit :

bah sérieusement, au mariage de ma soeur lobjectif etai atteind : faire moins de 75.
il me reste encore 15 kilos a perdre.

mais je me trouve tjs aussi moche sur les photos du mariage par ex. grosse par rapport a ma cousine toute menue qui etai habillé enpantalon blanc comme moi et chausures du meme style.

bref ca va tjs pas.
jai fait 15 km de vélo, jai fait des heures de tennis lorsque jetai a paris, ca fait sacrément du bien de refaire un peu de sport !!!

et t viendu a paname et tu me la pas dis .....
pas séieux tout ca  

envoi 1 ou 2 foto kon voit un peu le progrés

et puis tu dis que tu es a 73  

c ou le pbm alors ??

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°940115
titounne
Posté le 05-08-2003 à 11:19:03  profilanswer

mimette_ a écrit :

je sait pas top ce que les autres en pense mais sur les photos que tu nous a montrer tu es loin d'etre moche je trouve. Allez courage ne deprime pas.

---------------
Des images
n°940121
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-08-2003 à 11:21:07  profilanswer

mimette_ a écrit :

Hello, cool le topic a bien bougé.

Voila mes news : en 4 mois et une semaine, je suis a 73 kilos au lieu de 85 donc 12 kilos de perdus :)

je perds plus difficilement maintnt mais je fais moins attention aussi ;)

bel effort :jap:, mais il faut faire attention a ne pas se lacher maintenant ;)

ps; pas l'impression que tu sois "moche", mais bon, ca doit etre typiquement feminin :D

n°940212
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 05-08-2003 à 11:34:29  profilanswer

kham a écrit :

bel effort :jap:, mais il faut faire attention a ne pas se lacher maintenant ;)

ps; pas l'impression que tu sois "moche", mais bon, ca doit etre typiquement feminin :D

bien dit et MDR :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°940490
mimette_
Posté le 05-08-2003 à 12:17:39  profilanswer

eheh :)

lme pb c que je me trouv moche (nez, menton) et grosse cai comme ca !

---------------
n°941183
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 05-08-2003 à 14:08:31  profilanswer

mimette_ a écrit :

eheh :)

lme pb c que je me trouv moche (nez, menton) et grosse cai comme ca !

mais non mais non

c soit ton miroir qui est sale et qui deforme
soit c le fotographe qui est nul

parce que franchement si j'avais une copine aussi mimi que toi je n'aurai de cesse de lui dire kelle est trop belle  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 14:08:31  profilanswer

n°942173
cedbest
Posté le 05-08-2003 à 17:03:55  profilanswer

Ravi de voir les memes habitués ici :p

Moi je continue mon régime (la chaleur aide a manger moins je trouve, et a boire plus d'eau!), mais ca stagne, jsuis a un palier apparement la.

Jusqu'a la fin de l'été j'espère encore perdre 5 bon kg, je perds pas espoir.  

Ps: Le travail c bien, ca fait oublier qu'on a faim :D

n°942600
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 05-08-2003 à 18:26:51  profilanswer

Cedbest a écrit :

Ravi de voir les memes habitués ici :p

Moi je continue mon régime (la chaleur aide a manger moins je trouve, et a boire plus d'eau!), mais ca stagne, jsuis a un palier apparement la.

Jusqu'a la fin de l'été j'espère encore perdre 5 bon kg, je perds pas espoir.  

Ps: Le travail c bien, ca fait oublier qu'on a faim :D

ben moi le pbm c ke en ce moment j'ai l'impression d'etre bcp plus actif que avant  
plus de sport  
plus de bougeage de Q
plus de tout  

et donc j'ai tout le tps la dalle  

d'ailleurs la g faim  :whistle:

---------------
n°942623
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 05-08-2003 à 18:31:13  profilanswer

Talisker a écrit :

ben moi le pbm c ke en ce moment j'ai l'impression d'etre bcp plus actif que avant  
plus de sport  
plus de bougeage de Q
plus de tout  

et donc j'ai tout le tps la dalle  

d'ailleurs la g faim  :whistle:  

T'as qu'à te prendre une forêt noire, y'en a une dans lfrigo [:acheum] [:acheum] [:burtonsnowboard]

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°943309
cedbest
Posté le 05-08-2003 à 21:19:04  profilanswer

Taurus a écrit :

T'as qu'à te prendre une forêt noire, y'en a une dans lfrigo [:acheum] [:acheum] [:burtonsnowboard]

:ouch:  :p  

Mars glacé  :cry:

n°943493
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 05-08-2003 à 22:04:24  profilanswer

Taurus a écrit :

oulaaaa comment il essaye de me tenter  

mais le pbm

c que j'aime pas la foret noire  :whistle:  

par contre la glace mars j'ai jms gouté mais je me laisserai bien tenter

---------------
n°944915
kham
Posté le 06-08-2003 à 04:15:46  profilanswer

Talisker a écrit :

mais non mais non

c soit ton miroir qui est sale et qui deforme
soit c le fotographe qui est nul

parce que franchement si j'avais une copine aussi mimi que toi je n'aurai de cesse de lui dire kelle est trop belle  :)  

:jap:, quoique je n'ai absolument pas a me plaindre de ce cote. (1.70m, 63 kg, comme avant la grossesse :love: )

par contre, moi, faut que je fasse gaffe, +3 kg lors de mes vacances en famille.
controle de mon alimentation (mais c'est dur avec le boulot :cry: : repas avec les clients, deplacements...) + sport a donf depuis la semaine derniere (8h de tennis+2 heures de natation), mais bon...ca creve un peu, surtout avec cette chaleur.

Message édité par kham le 06-08-2003 à 04:32:48
n°945020
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 06-08-2003 à 08:02:33  profilanswer

kham a écrit :

:jap:, quoique je n'ai absolument pas a me plaindre de ce cote. (1.70m, 63 kg, comme avant la grossesse :love: )

par contre, moi, faut que je fasse gaffe, +3 kg lors de mes vacances en famille.
controle de mon alimentation (mais c'est dur avec le boulot :cry: : repas avec les clients, deplacements...) + sport a donf depuis la semaine derniere (8h de tennis+2 heures de natation), mais bon...ca creve un peu, surtout avec cette chaleur.

oui mais quand tu deviens endurante t pas trop fatigué apres une scéance de sport meme avec une grosse chaleur
donc faut encore en faire plein de sport

:hello:

---------------
n°945109
kham
Posté le 06-08-2003 à 09:06:14  profilanswer

Talisker a écrit :

oui mais quand tu deviens endurante t pas trop fatigué apres une scéance de sport meme avec une grosse chaleur
donc faut encore en faire plein de sport

:hello:  

euh, j'suis un mec tout ce qui y a de plus vrai [:tinostar]
je parlais de ma moitie quand je parlais de grossesse :D

ps: l'endurance, y a pas de probleme, mais quand tu sous 3 heures au tennis sous un soleil de plomb et une atmosphere a 95% d'humidite (Bangkok), tu le sens passer...j'sais pas comment ils font les pros a Rolland Garros :sweat:

n°945618
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 06-08-2003 à 10:35:02  profilanswer

kham a écrit :

euh, j'suis un mec tout ce qui y a de plus vrai [:tinostar]
je parlais de ma moitie quand je parlais de grossesse :D

ps: l'endurance, y a pas de probleme, mais quand tu sous 3 heures au tennis sous un soleil de plomb et une atmosphere a 95% d'humidite (Bangkok), tu le sens passer...j'sais pas comment ils font les pros a Rolland Garros :sweat:

sorry  :whistle:  
c la grossesse qui ma zinduitationnée en erreur  :sweat:  

pour les pro ... moi je dirai que l'EPO ca aide pas mal  :sol:

---------------
n°945779
africanism
GS500 ou ??
Posté le 06-08-2003 à 10:58:53  profilanswer

Si vous voulez un bon conseil pour votre regime !!

Il faut souffrir... ca dure kk'semaine mais apres vous pourrez manger raisonablement en evitant trop d'exces regulier.

Regime:

matin:  
-yaourht nature ou fromage blanc (pas de light ou koi ke ce soit de ce genre).
-1 fruit ou legume.
-de l'eau minerale.
-1 cuillere a cafe d'huile d'olive

midi:
-de la viande ou poisson maigre comme blanc de poulet de dinde, steak hache 5%, thon, cabillaud, etc..
-1 fruit ou legume.  
-de l'eau minerale.
-1 cuillere a cafe d'huile d'olive.

soir:
-1 fruit ou legume.
-de l'eau minerale.

et 1 fois par semaine du foie de veau, c'est tres important d'en manger meme si c infect alors forcez vous !!

varie a chaque repas les fruits et legumes, carrote tomate, betterave, radis, pomme, kiwi, ananas, bannane (oui oui), melon etc...

ce super regime a tres bien marcher pour moi et tres rapidement preske 8kg en 2 semaine, pourtan je suis kk'un de deja sec et tres sportif et suivant un regime severe toute l'année ( aucun sucre rapide, ni graisse superflue: chocolat, boulangerie, soda..).

Bien sur vous allez avoir une faim phenomenale et les jambes coupé mais dites vous que c'est lorsque vous aurez faim que le corps puisera enfin dans ces satanées reserve graisseuse !!

et puis cette sensation de faim et de fatigue disparaitra au bout de 1 semaine et demi, lorsque le corps ce sera habitué, donc courage  :).

++

Message édité par africanism le 06-08-2003 à 11:08:16
n°945902
kham
Posté le 06-08-2003 à 11:16:22  profilanswer

Talisker a écrit :

sorry  :whistle:  
c la grossesse qui ma zinduitationnée en erreur  :sweat:  

pour les pro ... moi je dirai que l'EPO ca aide pas mal  :sol:  

pas de mal :)

par contre, je ne vois pas en quoi l'EPO aide a supporter la chaleur. :??: (j'ai un peu oublie mes cours d'hemato, la...la honte :D)

Message édité par kham le 06-08-2003 à 11:16:50
n°945914
kham
Posté le 06-08-2003 à 11:18:42  profilanswer

Africanism a écrit :

Il faut souffrir... ca dure kk'semaine mais apres vous pourrez manger raisonablement en evitant trop d'exces regulier.

Regime:

matin:  
-1 fruit ou legume.
-de l'eau minerale.

midi:
-de la viande ou poisson maigre comme blanc de poulet de dinde, steak hache 5%, thon, cabillaud, etc..
-1 fruit ou legume.  
-de l'eau minerale.

soir:
-1 fruit ou legume.
-de l'eau minerale.

et 1 fois par semaine du foie de veau, c'est tres important d'en manger meme si c infect alors forcez vous !!

varie a chaque repas les fruits et legumes, carrote tomate, betterave, radis, pomme, kiwi, ananas, bannane (oui oui), melon etc...

ce super regime a tres bien marcher pour moi et tres rapidement preske 8kg en 2 semaine, pourtan je suis kk'un de deja sec et tres sportif et suivant un regime severe toute l'année ( aucun sucre rapide, ni graisse superflue: chocolat, boulangerie, soda..).

Bien sur vous allez avoir une faim phenomenale et les jambes coupé mais dites vous que c'est lorsque vous aurez faim que le corps puisera enfin dans ces satanées reserve graisseuse !!

et puis cette sensation de faim et de fatigue disparaitra au bout de 1 semaine et demi, lorsque le corps ce sera habitué, donc courage  :).

++

juste une question: pourquoi l'huile d'olive et le foie de veau?
est-ce dans le but de favoriser un metabolisme paticulier, ou tout simplement pour faire un apport particulier ?

Message édité par kham le 06-08-2003 à 11:19:09
n°946088
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 06-08-2003 à 11:37:23  profilanswer

dites , faire beaucoup de velo  , est-ce ke ca f perdre du bide , ou non ? merci

je dit bien faire beaucoup de velo , pas seulement 5 mn

n°946240
Harkyle
Posté le 06-08-2003 à 11:49:22  profilanswer

Félicitations pour tes efforts Mimette !

Je ne suis pas venu ici depuis la page 4 alors j'ai pas tout lu.
En octobre 2002 : 85 kg pour 1.74 (je suis un mec)
En mai 2003     : 65 kg pour 1.74
Aujourd'hui     : 60 kg pour 1.74

je suis stabilisé à mon poids idéal et j'adore ce que je mange.

J'ai lu un bouquin GENIAL ecrit par un docteur américain ( "4 groupes sanguins, 4 régimes" par le Dr Peter J.D'Adamo édité chez Michel Lafon)
Y a un pavé de 500 pages (qui démontre tout) mais on trouve également 4 bouquins de 90 pages chacun pour chaque groupe sanguins où tout est résumé (avec des tableaux et tout ) ça se lit en une heure !

En fait, il faut se nourir de façon différente selon notre groupe sanguin. Le groupe O (dont je fais parti) est apparu en Afrique ce qui veut dire que pendant des dizaines de milliers d'années, ceux qui ont façonnés ce groupe sanguins se sont nourri essentiellement de viandes rouges et de fruits ; il est conseillé aux individus du groupe O de consommer aujourd'hui ce genre d'aliments car nous les métabolisons parfaitement. Par contre, les aliments à base de céréales (dont le blé ) et les laitages nous font du mal.
A l'inverse, les individus du groupe A (comme ma mère) sont plutot des végétariens ; ils descendent des cultivateurs. Pour eux, très peu de viandes.
Les individus du groupe B descendent des nomades et doivent adopter un régime alimentaire intermédiaire.

Ces bouquins expliquent bien les raisons des echecs chroniques des régimes "universels" ; ce qui me fait du bien (viandes rouges ...) est bon pour moi et nocif pour un A ; Ce qui est bon pour un A (céréales) ne l'est pas pour nous.

n°946731
africanism
GS500 ou ??
Posté le 06-08-2003 à 13:10:18  profilanswer

Harkyle a écrit :

Félicitations pour tes efforts Mimette !

Je ne suis pas venu ici depuis la page 4 alors j'ai pas tout lu.
En octobre 2002 : 85 kg pour 1.74 (je suis un mec)
En mai 2003     : 65 kg pour 1.74
Aujourd'hui     : 60 kg pour 1.74

je suis stabilisé à mon poids idéal et j'adore ce que je mange.

J'ai lu un bouquin GENIAL ecrit par un docteur américain ( "4 groupes sanguins, 4 régimes" par le Dr Peter J.D'Adamo édité chez Michel Lafon)
Y a un pavé de 500 pages (qui démontre tout) mais on trouve également 4 bouquins de 90 pages chacun pour chaque groupe sanguins où tout est résumé (avec des tableaux et tout ) ça se lit en une heure !

En fait, il faut se nourir de façon différente selon notre groupe sanguin. Le groupe O (dont je fais parti) est apparu en Afrique ce qui veut dire que pendant des dizaines de milliers d'années, ceux qui ont façonnés ce groupe sanguins se sont nourri essentiellement de viandes rouges et de fruits ; il est conseillé aux individus du groupe O de consommer aujourd'hui ce genre d'aliments car nous les métabolisons parfaitement. Par contre, les aliments à base de céréales (dont le blé ) et les laitages nous font du mal.
A l'inverse, les individus du groupe A (comme ma mère) sont plutot des végétariens ; ils descendent des cultivateurs. Pour eux, très peu de viandes.
Les individus du groupe B descendent des nomades et doivent adopter un régime alimentaire intermédiaire.

Ces bouquins expliquent bien les raisons des echecs chroniques des régimes "universels" ; ce qui me fait du bien (viandes rouges ...) est bon pour moi et nocif pour un A ; Ce qui est bon pour un A (céréales) ne l'est pas pour nous.

pas mal ce bouquin , puis ca semble censé ce qui es dit !!

n°946746
africanism
GS500 ou ??
Posté le 06-08-2003 à 13:14:14  profilanswer

kham a écrit :

juste une question: pourquoi l'huile d'olive et le foie de veau?
est-ce dans le but de favoriser un metabolisme paticulier, ou tout simplement pour faire un apport particulier ?

simplement parce que c'est regime est totalement apauvri en graisse et comme tous le monde sait il ya les bonnes et les mauvaises graisse, les meilleures sont dans l'huile d'olive et le foie de veau.

n°946865
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 06-08-2003 à 13:35:24  profilanswer

Africanism a écrit :

simplement parce que c'est regime est totalement apauvri en graisse et comme tous le monde sait il ya les bonnes et les mauvaises graisse, les meilleures sont dans l'huile d'olive et le foie de veau.

c bon l'huile d'olive , j'en met toujour sur les patates a l'eau  :love:

n°947138
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 06-08-2003 à 14:10:44  profilanswer

Africanism a écrit :

Regime:

matin:  
-1 fruit ou legume.
-de l'eau minerale.

midi:
-1 fruit ou legume.  
-de l'eau minerale.

soir:
-1 fruit ou legume.
-de l'eau minerale.

++

beurkkk en plus en regardant rapidment ca sent la carence de certain elements  

prefere le mien de regime  

pas super rapide mais pas contraignat  :D

---------------
n°947183
africanism
GS500 ou ??
Posté le 06-08-2003 à 14:15:55  profilanswer

Talisker a écrit :

beurkkk en plus en regardant rapidment ca sent la carence de certain elements  

prefere le mien de regime  

pas super rapide mais pas contraignat  :D  

lol

n°947230
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 06-08-2003 à 14:20:53  profilanswer

et surtout  

pas oublier  

faut boire pas mal le we dans mon regime  

plein d'alcool
parce que dans alcool ya cool  :whistle:

---------------
n°947276
waxx
Soulwaxx
Posté le 06-08-2003 à 14:26:00  profilanswer

Pour avoir fais des tonnes de régimes, je peux dire aujourd'hui que seuls les régimes sur le long termes sont réellement profitables.
J'ai fait tant de fois le yoyo, et finallement j'ai pris plus que je n'ai perdu avec tous les régimes trop "rapide".
Il s'agit plus souvent de modifier ses (mauvaises) habitudes alimentaires. Et le mieux est d'aller voir une nutritioniste  :jap:  

Mais quand comme moi on à trop de poids à perdre : on passe à la vitesse supérieure... Aujourd'hui j'ai subit une gastroplastie (anneau à l'estomac) c'est radical mais très efficace.

-25 Kg en 2 mois et demi   :bounce:

Message édité par waxx le 06-08-2003 à 14:34:17
n°947657
Harkyle
Posté le 06-08-2003 à 15:35:34  profilanswer

Africanism a écrit :

pas mal ce bouquin , puis ca semble censé ce qui es dit !!

Bien sur, c'est pas une connerie à la rika zarai , c'est 300 % scientifique ...

J'etais assez naze en biologie au lycée mais je sais que le sang sert de base au systeme immunitaire (pour combattre les corps etrangers dans l'organisme) ; hors, les aliments sont des corps etrangers et le systeme les rejette moins (et les métabolise mieux) si il y a été habitué (a fortiori si il y a été habitué pendant des dizaines de milliers d'années). Par exemple, de nombreux africains sont allergiques au lactose (lait) parce que ce n'est pas un aliment de base de leur alimentation; au cours des millenaires, ils n'en ont pas consommé alors leur organisme n'y est pas habitué.

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 54-7272121

n°947746
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 06-08-2003 à 15:48:19  profilanswer

DarthNet a écrit :

dites , faire beaucoup de velo  , est-ce ke ca f perdre du bide , ou non ? merci

je dit bien faire beaucoup de velo , pas seulement 5 mn

up  

vous avez le droit de repondre c pas interdit

n°948232
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 06-08-2003 à 16:41:32  profilanswer

DarthNet a écrit :

up  

vous avez le droit de repondre c pas interdit  

a mon avis ca peu jouer  
mais ca suffit pas  

ale vélo viens en complement d'un ptit regime (en fait c comme ca ke je fait et j'ai deja perdu 2 taille de futale donc du bide, j'ai plus de pneu autour du ventre comme avant , encore un effort et on verra mes abdo d'athléte  :D )

---------------
n°948370
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 06-08-2003 à 16:55:21  profilanswer

Talisker a écrit :

a mon avis ca peu jouer  
mais ca suffit pas

ale vélo viens en complement d'un ptit regime (en fait c comme ca ke je fait et j'ai deja perdu 2 taille de futale donc du bide, j'ai plus de pneu autour du ventre comme avant , encore un effort et on verra mes abdo d'athléte  :D )

ca suffit pas ok , mais ca aide c bien ca

n°948604
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 06-08-2003 à 17:26:37  profilanswer

DarthNet a écrit :

ca suffit pas ok , mais ca aide c bien ca  

oui comme toute activité sportive

---------------
n°949079
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 06-08-2003 à 18:27:35  profilanswer

Une ptite question:
Le pain de mie et la semoule du couscous c a deconseillé ou pas lors d'un regime?

n°949150
waxx
Soulwaxx
Posté le 06-08-2003 à 18:34:06  profilanswer

squrrel a écrit :

Une ptite question:
Le pain de mie et la semoule du couscous c a deconseillé ou pas lors d'un regime?

Tu y a droit en quantité limité   :jap:

n°949213
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 06-08-2003 à 18:40:42  profilanswer

waxx a écrit :

Tu y a droit en quantité limité   :jap:  

Tout dépend du régime, mais en gl le pain au ptit dèj, ça n'influence pas trop ton régime. Par contre à midi ou le soir il vaut mieux éviter

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°950726
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 07-08-2003 à 01:08:50  profilanswer

Format_C a écrit :

Tout dépend du régime, mais en gl le pain au ptit dèj, ça n'influence pas trop ton régime. Par contre à midi ou le soir il vaut mieux éviter

Hum ok!
Sinon vous prennez quoi le matin?
Moi c Chocolat au lait+tartines de pain grillé au beurre,je doute que sa soit bon pour le regime :/

n°950747
waxx
Soulwaxx
Posté le 07-08-2003 à 01:12:28  profilanswer

Format_C a écrit :

Règle No1 de ma diététicienne : manger de tout en quantité raisonable...

Eviter quand même le trop gras ou trop sucré  :)

Message édité par waxx le 07-08-2003 à 01:12:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)