Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°767058
Zangalou
Posté le 01-07-2003 à 19:28:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu peux me dire ce que tu mange ... jai commencé aujourd'hui moi et euh bah jai lintension de perdre le plus de kilos en un minimum de temps ...

Donc jaimerais savoir ce que je dois manger le matin car ce matin jai rien pris, ce midi une assiette de pates uniquement et ce soir, une tranche de jambon blanc avec des haricots verts. Je pense que ce ne sont pas des mauvaises bases pour vite perdre .. oh egalement je bois environ 2L d'eau par jour (sans aucun grignotage sinon ca sert a rien)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 19:28:52  profilanswer

n°767520
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 01-07-2003 à 21:12:37  profilanswer

des news de moi  

ce matin a la visite medicale du boulot (un truc de relou casse coui.... :) )

94 kg tout habillé  

l'infirmiere a été impressionné moins 8 kg en un an (sachant ke je n'ai commencé a perdre ke longtemps apres ma precedente visite)

aller courage a tous

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°767525
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 01-07-2003 à 21:14:13  profilanswer

matoune a écrit :

le coca ligth ca craint pas ????

a partir ke c du coca ca craind  :D

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°767539
mimette_
Posté le 01-07-2003 à 21:16:44  profilanswer

Talisker a écrit :

des news de moi  

ce matin a la visite medicale du boulot (un truc de relou casse coui.... :) )

94 kg tout habillé  

l'infirmiere a été impressionné moins 8 kg en un an (sachant ke je n'ai commencé a perdre ke longtemps apres ma precedente visite)

aller courage a tous  

[:reas0n]  :jap:  :hello:

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°767556
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-07-2003 à 21:20:34  profilanswer

avril 2002: 95 kg (1,8m)
octobre 2002: 72 kg

technique: suppression de tout gateau, bonbons, graisses, pendant le régime.

repas à base de salades avec peu de sauce, poissons à gogo  :love: , fruits à outrance.

no sports (allergie congénitale  :D)

Message édité par schnapsmann le 01-07-2003 à 21:21:18

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°767564
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 01-07-2003 à 21:22:22  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

avril 2002: 95 kg (1,8m)
octobre 2002: 72 kg

technique: suppression de tout gateau, bonbons, graises, pendant le régime.

repas à base de salades avec peu de sauce, poissons à gogo  :love: , fruits à outrance.

no sports (allergie congénitale  :D)

oui mais moi ca me gave de manger tout le tps des haricots verts  :D  

donc je pense que mon regime est pas mal (en tout cas il marche et c pas trop dur)

---------------
n°767613
mimette_
Posté le 01-07-2003 à 21:29:18  profilanswer

et maintnt tu en es a combien ?

---------------
n°767641
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-07-2003 à 21:34:15  profilanswer

mimette_ a écrit :

et maintnt tu en es a combien ?

75 :/, mais j'avais completement arreté le régime... j'ai qd même envie de m'y remettre, avec du sport  [:kains]

Message édité par schnapsmann le 01-07-2003 à 21:34:24

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°771501
mimette_
Posté le 02-07-2003 à 17:17:55  profilanswer

en ce moment au gouter je me fais une pomme a la poele coupé en petit avec un peu de beurre allégé, un peu de canelle et roulezzzzzzzzzz

c bon la pomme cuite pour le régime ou c mieux cru ? parceque cru je deteste, mais cuit c un régale incroyable  [:reas0n]

---------------
n°771578
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 02-07-2003 à 17:37:02  profilanswer

mimette_ a écrit :

en ce moment au gouter je me fais une pomme a la poele coupé en petit avec un peu de beurre allégé, un peu de canelle et roulezzzzzzzzzz

c bon la pomme cuite pour le régime ou c mieux cru ? parceque cru je deteste, mais cuit c un régale incroyable  [:reas0n]  

cru c tres bon pour les regime  

une pomme cru a 4 heure ca fait travailler la digestion et tu perd plus de calorie a digéré qu'avec la pomme  

moi des pommes j'en mange 2 ou 3 par jour minimum mais toujours cru
et sans enlever la peau (par ce qu'il paraitrai que cru et avec la peau ya plus de vitamine et de truc bon pour l'organisme  :D )

voili voilou

aller au plaisir  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 17:37:02  profilanswer

n°771601
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 02-07-2003 à 17:42:09  profilanswer

Et hop j'en suis à 6 Kg de perdu en 12 jours !
Plus que 3 jours avant les vacances ça tombe bieng :D

n°771614
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 02-07-2003 à 17:44:29  profilanswer

Format_C a écrit :

Et hop j'en suis à 6 Kg de perdu en 12 jours !
Plus que 3 jours avant les vacances ça tombe bieng :D

mais ta la tourista en fait c pour ca  :whistle:  

ca purge pas mal  :sarcastic:

---------------
n°771617
mimette_
Posté le 02-07-2003 à 17:45:22  profilanswer

Talisker a écrit :

cru c tres bon pour les regime  

une pomme cru a 4 heure ca fait travailler la digestion et tu perd plus de calorie a digéré qu'avec la pomme  

moi des pommes j'en mange 2 ou 3 par jour minimum mais toujours cru
et sans enlever la peau (par ce qu'il paraitrai que cru et avec la peau ya plus de vitamine et de truc bon pour l'organisme  :D )

voili voilou

aller au plaisir  :jap:  

[:zebra33]  
et cuit c nul alors?

---------------
n°771618
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 02-07-2003 à 17:45:58  profilanswer

Talisker a écrit :

mais ta la tourista en fait c pour ca  :whistle:  

ca purge pas mal  :sarcastic:  

Non, j'ai juste supprimé toutes les graisses, viandes rouges et féculents, à part mes tartines du matin.

Message édité par format_c le 02-07-2003 à 17:46:31
n°771640
mimette_
Posté le 02-07-2003 à 17:53:50  profilanswer

Je viens de fair un bilan sanguin, et cai bon jai tout bon , cholesterol nikel, glycémie nikel !
ouaaaaaaaaaaais c la faite, pour feter ca je v me manger un gato au chocolat ..  :sweat: oups je m'égare, bon je v boire un grand verre d'eau  [:sinclaire]

---------------
n°771713
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 02-07-2003 à 18:09:08  profilanswer

mimette_ a écrit :

Je viens de fair un bilan sanguin, et cai bon jai tout bon , cholesterol nikel, glycémie nikel !
ouaaaaaaaaaaais c la faite, pour feter ca je v me manger un gato au chocolat ..  :sweat: oups je m'égare, bon je v boire un grand verre d'eau  [:sinclaire]  

Toutes mes félicitations ;)  :jap:  [:taurus]

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°771798
marilyan
C'est pas faux
Posté le 02-07-2003 à 18:28:17  profilanswer

je n'ai pas tout lu le topic, mais je connais un regime qui fonctionne bien : le regime proteiné
le principe : aucun sucres (edulcorant toléré)
Et pour le matin 1 jus de citron 1 oeuf cuit 1 yaourt blanc
Le midi viandes blanches rouges ou poisson et legumes fromage blanc en dessert
le soir idem

ca marche et c pas un régime désagréable

n°772087
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 02-07-2003 à 19:38:56  profilanswer

mimette_ a écrit :

t allée ou pour faire ca ??

---------------
n°772094
mimette_
Posté le 02-07-2003 à 19:39:38  profilanswer

Talisker a écrit :

t allée ou pour faire ca ??

rv chez le généraliste pour lui parler de mon régime et je lui demande un bilan sanguin car bcp perdu de poids.
hop direction le labo du coin, et c partiii

---------------
n°772318
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 02-07-2003 à 20:45:57  profilanswer

mimette_ a écrit :

rv chez le généraliste pour lui parler de mon régime et je lui demande un bilan sanguin car bcp perdu de poids.
hop direction le labo du coin, et c partiii

oki

bon vu ke je v jms chez le medecin c pas gagné pour moi le bilan sanguin (dire ke je connaits meme pas mon groupe sanguin  :D )

---------------
n°772358
Zangalou
Posté le 02-07-2003 à 20:57:19  profilanswer

matin aujourd'hui : une petite tranche de pain avec un bol de lait
midi : une pomme de terre avec un morceau de blanc de poulet
soir : tranche de jambon de dinde avec 5 tranche de pomme de terre
+ une pomme

n°772778
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 02-07-2003 à 22:12:31  profilanswer

ce matin : un ptit pain au pepite de chocolat + un verre de jus d'orange

ce midi : gros ramekin de carotte rapée + steak frite + 2 cremes au oeuf avec des noix

ce soir : un bout de fromage avec des cracottes + 2 pommes + 1 bouteille de volvic ...

voili voilou

---------------
n°772784
Zangalou
Posté le 02-07-2003 à 22:13:27  profilanswer

Talisker a écrit :

ce matin : un ptit pain au pepite de chocolat + un verre de jus d'orange

ce midi : gros ramekin de carotte rapée + steak frite + 2 cremes au oeuf avec des noix

ce soir : un bout de fromage avec des cracottes + 2 pommes + 1 bouteille de volvic ...

voili voilou  

c koi ste regime  :heink:

n°772818
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 02-07-2003 à 22:19:46  profilanswer

zangalou a écrit :

c koi ste regime  :heink:  

c 7 - 8 kg en 3 mois  

:D  

faut avoir la technik  :whistle:

---------------
n°772820
Zangalou
Posté le 02-07-2003 à 22:20:23  profilanswer

Talisker a écrit :

c 7 - 8 kg en 3 mois  

:D  

faut avoir la technik  :whistle:  

7-8kg en plus ? ^^ parceque si tu maigris avec ca faudra mexpliquer la lol

n°772836
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 02-07-2003 à 22:23:08  profilanswer

zangalou a écrit :

7-8kg en plus ? ^^ parceque si tu maigris avec ca faudra mexpliquer la lol

ben non en moins  :)  

mais bon ca c'etait aujourdhui

demain est un autre jour  

ya des soir ou je mange quasi rien

et le secret c qu'il faut pas mal se bouger le Q

plus prendre le bus, monter les escalier plutot ke prendre l'ascenseur, faire un peu de velo le we (30 km dans paname c pas mal)

et surtout positivé  :wahoo:

---------------
n°772843
Zangalou
Posté le 02-07-2003 à 22:24:12  profilanswer

ouais moi jfais pas de sport, tu pense koi de ce que je bouffe ?

en aout je ferais 4-5h de sport par semaines

n°772859
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 02-07-2003 à 22:27:21  profilanswer

zangalou a écrit :

ouais moi jfais pas de sport, tu pense koi de ce que je bouffe ?

en aout je ferais 4-5h de sport par semaines

a mon avis ya trop de feculant  

moi les patate a part des frites j'en mange jms  

la viande je mange que de la viande rouge (c plein de proteine)

je mange bcp de pomme  

et comme je t dis faut ce bouger le Q

faut se motiver a bouger un minimum (bus, escalier ...) c des ptits rien qui finissent par faire bcp

et puis faire du sport un mois dans l'année c un peu nimp
par ce que tu va galerer un mois et c tout  
ca apportera rien (ptit truc , kan tu rentre du sport pas se jeter sur de la bouffe pendant au moins 1 a 2 heures apres , seulement boire de l'eau)

edit : et surtout se prendre une murge par mois  :D boire de la biere et de la picole le samedi soir (mais ce dernier point n'engage ke moi  :whistle: )

Message édité par Talisker le 02-07-2003 à 22:29:08

---------------
n°772888
Zangalou
Posté le 02-07-2003 à 22:32:07  profilanswer

et tu veux que je mange quoi Oo a part des feculents vu que je mange aussi de la soupe et des haricots verts, demain surement du poisson et la viande rouge une fois par semaine

n°772913
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 02-07-2003 à 22:36:52  profilanswer

zangalou a écrit :

et tu veux que je mange quoi Oo a part des feculents vu que je mange aussi de la soupe et des haricots verts, demain surement du poisson et la viande rouge une fois par semaine

pour amorcer la perte de poid j'ai fait :  

le matin petit dej vraiment tres petit  
le midi sans pitier la bouffe normal un peu deg (andouillette frite steak ...)
le soir 3 carottes et une pomme et un soir par semaine rien du tout  

surtout pas craker le soir  
ne pas grignoter de gato (ca je continu aussi)
et d'ailleurs enlever totalement les gato, le nutella (seul le chocolat noir est toleré  :D ) et tout les truc sucré a la con ke l'on mange dans notre société moderne

a oui

plus de coca (ou alors coupé avec de l'alcool  :D , et tres rarement)

---------------
n°772925
Zangalou
Posté le 02-07-2003 à 22:38:39  profilanswer

oui enfin ^^" c pas moins pire que moi lol

n°772937
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 02-07-2003 à 22:41:04  profilanswer

zangalou a écrit :

oui enfin ^^" c pas moins pire que moi lol

lol

oui mais ca marche !!!!

et comme ca ya pas trop de privation

et c moins galere  

a oui aussi faut aller le moins souvent au kick et au macdo (une fois par mois maxi)

jms de kebab & co biensur

---------------
n°772956
Zangalou
Posté le 02-07-2003 à 22:44:49  profilanswer

Talisker a écrit :

lol

oui mais ca marche !!!!

et comme ca ya pas trop de privation

et c moins galere  

a oui aussi faut aller le moins souvent au kick et au macdo (une fois par mois maxi)

jms de kebab & co biensur

bah ouais ... moi c jamais de mc do ni rien, jamais de coca ni d'icetea ni d'alcool ni de sucreries

n°772963
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 02-07-2003 à 22:46:18  profilanswer

zangalou a écrit :

bah ouais ... moi c jamais de mc do ni rien, jamais de coca ni d'icetea ni d'alcool ni de sucreries

ben voila ou est le pbm  :D  

(pas taper  :D )

---------------
n°772970
Zangalou
Posté le 02-07-2003 à 22:47:12  profilanswer

Talisker a écrit :

ben voila ou est le pbm  :D  

(pas taper  :D )

jaime pas ^^ jme bourre juste quand je déprime pour oublier ^^ meme si je deteste le gout

n°773004
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 02-07-2003 à 22:52:27  profilanswer

zangalou a écrit :

jaime pas ^^ jme bourre juste quand je déprime pour oublier ^^ meme si je deteste le gout

l'erreur et l'ennemi du regime  

mais dans alcool ya cool , faut essayer (et si t trop bouré tu vomis et comme ca ca purge  :D )

---------------
n°775224
benji123
Posté le 03-07-2003 à 13:43:00  profilanswer

Talisker a écrit :

l'erreur et l'ennemi du regime  

mais dans alcool ya cool , faut essayer (et si t trop bouré tu vomis et comme ca ca purge  :D )

yaisse mon samedi soir ;-)
regime...commencé y'a qq semaine...(cf debut topik..me souviens plus..)
en suis entre 5 et 7 kg...
ché cool

le prob...c que je "vis" une semaine sur trois chez les parents...et que la je mange kom un sauvage...et ché moi..kan JE fais a manger...bah je fais plus attention..(poisson, legume & Co)...
mais voila...vé faire ca qq mois...juste ka arriver a 70kg pour 1m70....on y verrai deja plus kler...mdr...
ensuite..pk viser les 65...fera pas de mal....étant donné kon dit tjs kon en reprend...je pars sur 65....j'en reprends 5 et voila le tour est joué mdr.....
bon aller @+ pour la suite des aventures....
alors mimette...et ce mariage????ca se se prepare???c passé?? des nouvelles!!! [:tom18]

n°775265
cdur
la vie :p
Posté le 03-07-2003 à 13:49:54  profilanswer

de toute facon ca fait pas de mal de se lacher sur la bonne bouffe une fois par semaine  :D , ca te permets quand meme de te dire qu apres 6 jours de regime tu vas pouvoir manger ce que tu aimes et puis comme ca ton cerveau te fou la paix  :D  

:hello:  

/alors mimette, ca avance trankilou ? deja les result de ton analyse ?

n°775291
benji123
Posté le 03-07-2003 à 13:52:50  profilanswer

cdur a écrit :

de toute facon ca fait pas de mal de se lacher sur la bonne bouffe une fois par semaine  :D , ca te permets quand meme de te dire qu apres 6 jours de regime tu vas pouvoir manger ce que tu aimes et puis comme ca ton cerveau te fou la paix  :D  

/alors mimette, ca avance trankilou ? deja les result de ton analyse ?  

pour un regime....y'a moyen de se "lacher" une fois par semaine????ou ca fout tout en l'air???
juste une kestion kom ca.....

analyse de koi mimette??:-(...truk pô cool? :(

n°775324
cdur
la vie :p
Posté le 03-07-2003 à 13:55:42  profilanswer

benji123 a écrit :

pour un regime....y'a moyen de se "lacher" une fois par semaine????ou ca fout tout en l'air???
juste une kestion kom ca.....

analyse de koi mimette??:-(...truk pô cool? :(  

bin oui car techniquement quand tu fais un regime strict et que tu te prives de pas mal de chose , si tu ne prends pas l habitude de manger "un peu plus gras et /ou sucré" de temps en temps , et bien ton cerveau entre ds un process de stockage de tout aliments ingerés ;donc oui , il faut se lacher une fois par semaine , c pas nocif au bon deroulement d un regime ; bien au contraire ; et puis pour perdre un vrai kilos il te faus en moyenne 21 jours , donc c pas un repas diferent 1 fois par semaine qui va tout chambouler .

/ l analyse de sang de mimette c juste pour controler si tout va bien je crois ..  :jap:  

n°775449
benji123
Posté le 03-07-2003 à 14:09:03  profilanswer

oki dac :jap:  

bon...bon aller vé bosser moi... [:wipeout_tt]  [:wipeout_tt]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)