| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 11:11:05 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
igor1984 | merci encore de ta réponse fabien, j'ai l'impression d'être le seul à solliciter le topic |
igor1984 | dites, quand on dit que le matin avant dix heures on peut manger n'importe quoi c'est un peu exagéré non ? manger plein de cochonneries n'est pas sans conséquences quand même j'imagine ? |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 13:26:16 ![]() ![]() |
igor1984 | Oui, en effet c' est ce que j'allais poster |
igor1984 | lipton ice tea pêche light 1 kcal par 100ml, possible ? |
igor1984 | eh ben ça pour une bonne nouvelle... |
fabien Vive la super 5 ! | Faut faire gaffe, car meme du faux sucre, ca peut tromper le cerveau et le faire croire que c'est du sucre, donc il degage une hormone qui peut faire grossir , je crois que c'est l'insuline, je ne suis plus sur du nom.
fabien Vive la super 5 ! | ce n'est pas sur, mais de gros doute:
igor1984 | dites donc c'est hyper calorique les lentilles |
kley Miaou ! |
|
igor1984 | dites, apparament le café n'est quasiment pas calorique, comme le thé
|
igor1984 | eh ben, c est ce qui s'appelle répondre au taquet |
igor1984 | oki je te remercie |
igor1984 | dites, quelqu un peut m expliquer pourquoi, du moins sur cette page: http://www.tabledescalories.com/al [...] -n-p3.html
|
igor1984 | ben oui mais justement celles à presque 500, les leader price, c'est celles que je prend habituellement et ce sont les sachets secs qu'on doit préparer à l'eau bouillante ! |
fabien Vive la super 5 ! | ben dans le tableau, t'as qu'a regardé le detail, tu verra qu'il y a beaucoup de glucides ! (sucre) 60gr/100 pour les leaders prices! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 05-03-2009 à 16:43:56 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kley Miaou ! |
|
igor1984 | regardez moi le régime quotidien de Mickael Phelps, 12.000 kcal |
Theodore | Le jour où il arrête ce rythme, il a intérêt de bien gérer sinon il va faire baudruche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |