| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
OuSTinet | Reprise du message précédent : Non mais sérieux, tu veux nous faire comprendre quoi? Qu'un régime c'est bien mais une hygiène de vie saine c'est mieux? D'accord je te suis, mais pourquoi pas les deux? Je suis indiscret tu pèses combien pour quelle taille? Ensuite sans t'agraisser, je pense pas que tu ais lu le première article que j'ai pu conseiller dans mon dernier post. Des études montrent que 50% des patients ( au bout de 2 ans ) qui ont fait une diète à cétose constante ne maintiennent pas leur poids. C'est un chiffre à décortiquer, il reste donc 50% de réussite. Mais ne pas maintenir son poids, c'est quoi? Lorsque l'on en a perdu 30 ou 40 kilos, ce n'est pas nécessairement en prendre 50 .. Le principe de cette diète, je vais pas te le résumer, mais juste te présenter une théorie, appelée " Le choc pondéral "
Plus d'informations dans son bouquin " Le poids mental " aux Editions ELLEBORE & CASTEILLA
Message cité 2 fois Message édité par OuSTinet le 05-02-2009 à 14:44:32 |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 14:41:35 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
kley Miaou ! |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
OuSTinet |
|
OuSTinet | T'façon sur HFR ca se latte toujours la gueule |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Bonsoir, voici ma semaine alimentaire type, merci de me donner conseils pour l'améliorer (aliments à proscrire ou à ajouter):
--------------- Mon Feed-Back |
corran |
|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 22:31:15 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
helloyes | J'ai commencé un regime Dukan depuis hier, phase tout proteiné.
|
OuSTinet | Tu peux te décrire un peu plus? |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
Message cité 1 fois Message édité par naoned44 le 11-02-2009 à 03:37:18 --------------- Mon Feed-Back |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
igor1984 |
kley Miaou ! |
|
igor1984 |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | C'est bon j'ai atteint mon objectif qui était d'atteindre 60 kg pour 1m69 (je pesais 76kg en septembre). --------------- Mon Feed-Back |
kley Miaou ! |
|
h4rl0ck1978 | Wai mais les balances à masse graisseuse c'est fiable comme le genou de ma grand mère... |
Theodore |
|
h4rl0ck1978 |
Theodore |
|
igor1984 | dites que pensez vous de la banane dans un régime ? fruit à éviter ? (je n'y connais rien !)
|
kley Miaou ! |
|
igor1984 |
Voici un regime de banane: Message édité par fabien le 17-02-2009 à 21:49:32 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
igor1984 | oops, sorry pour cette lacune terminologique alors |
fabien Vive la super 5 ! | voila, donc tant que tu ne mange pas tout le regime de banane d'un coup, ca peut aller --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kley Miaou ! |
|
igor1984 | merci de ces précisions, je la limiterai au petit déj alors !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |