| |||||
| Auteur |  Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 21-07-2010 à 01:31:45   ![]() ![]()  | 
fabien Vive la super 5 ! | 

--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥  | 
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 

--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.  | 
Black_Jack Bo_Jack | 

--------------- Horse_man  | 
LeKeiser Appelez moi Marcel. | intestins paresseux... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.  | 
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | drapal   --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe  | 
Publicité  | Posté le 18-08-2010 à 16:00:49   ![]() ![]()  | 
Remigio Radio Flip, 72.8 | 
Remigio Radio Flip, 72.8 | Go here pour changer d'avis alors  --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe  | 
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | 

--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe  | 
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon debut, 76kgs le matin  --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.  | 
Profil supprimé  | Posté le 17-02-2011 à 19:31:48   ![]() depuis 24H je commence un jeune pour perdre 15kg, je bois que du thé sucré...je vais me peser tout les jours pour voir les évolutions,90kg pile pour 1m80  Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 20:29:25  | 
P'tit Soleil Carpe Diem | 
 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/  | 
Profil supprimé  | Posté le 17-02-2011 à 20:31:58   ![]() développes....tu parles de la reprise de poids une fois le jeune terminé c'est ça ?    Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 20:32:08  | 
solyfiestas à vos souhaits :o | Puis niveau carence en choses diverses et variées, je suis pas sûre que ton corps apprécie   | 
Profil supprimé  | Posté le 17-02-2011 à 20:35:18   ![]() je vais prendre des vitamines en boite....ça limitera un peu les dégâts.  | 
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sert a rien ton regime pourri au thé tu va te foutre en mode famine et reprendre le double ...  | 
Black_Jack Bo_Jack | Pas de soucis :
 --------------- Horse_man  | 
Profil supprimé  | Posté le 17-02-2011 à 22:05:55   ![]()  | 
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | roh mon dieu ta vision du régime   | 
Remigio Radio Flip, 72.8 | 
 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe  | 
fabien Vive la super 5 ! | Alors te priver au petit dej, c'est une tres mauvaise idée, tu demarre la journée, ca fait 12 heures que tu n'as pas mangé (sauf si tu mange au milieu de la nuit), donc c'est le moment ou tu dois prendre des forces, sinon t'aura une fringale a 10h00 et tu va te rabattre sur des sucreries.
 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥  | 
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | drap aussi ici .. pas mal de kg a perdre ^^ j'invente des recettes surtout a base de poulet , dinde etc ...  --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee  | 
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drapo --------------- marilou repose sous la neige  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! | 
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! | 
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme | 
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? | 
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: | 
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |