| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 08:13:22 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | Quand on fait un regime, faut pas oublié la santé, donc le sport fait partie de l'entretien de la santé. Les fruits et legumes aussi, avec le restes des aliments en bonne quantité.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 13-11-2009 à 09:32:43 --------------- Horse_man |
fabien Vive la super 5 ! |
fabien Vive la super 5 ! | LeKeiser> faut pas confondre poid et masse graisseuse.
Black_Jack Bo_Jack |
Mate ce reportage sur Arte : http://plus7.arte.tv/fr/1697660,Cm [...] 04674.html Je disais des trucs sur la graisse, et la nocivité du sucre, et le rôle de l'insuline sur la prise de poids, et enfin je vois ça sur une chaîne publique ! C'est pas tant les lipides qui font grossir que le syndrôme métabolique. Il est plus intéressant de réduire les féculents, l'alcool et le sucre en général (sauf les fruits). Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 22-01-2010 à 23:19:43 --------------- Horse_man |
fabien Vive la super 5 ! | j'avais vu aussi un reportage "la vérité sur le light", et aprés des experiences, il a été prouvé que le light faisait grossir, pas directement, mais indirectement, car le cerveau sent le gout du sucre, mais le corp ne recoit pas de sucre, ce qui fait un fustration et vous mangez encore plus pour trouver le sucre que le cerveau reclame. Donc si vous voulez maigrire commencez aussi à ne plus boire ni manger de light (c'est surtout boire du light qu'il faut surveiller car on peut boire de grosses quantités quand on a soif). Donc, déja pour commencer facilement, ne buvez que de l'eau, le reste des boissons sont superflu, meme l'alcool qui fait grossir bien sur. faites une exeption eventuelement pour le lait le matin et le café si c'est votre plaisir (sans sucre). Le café peu vous rendre nerveu ou stréssé, c'est a cause de cela aussi qu'on grignote, donc limitez tout ce qui est exitant (sauf au petit dej pour vous reveiller Message édité par fabien le 22-01-2010 à 23:20:12 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 23:16:26 ![]() ![]() |
django |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Black_Jack Bo_Jack | J'aimerais bien la récupérer aussi pour en faire un dvd. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Et si vous êtes forts en anglais... --------------- Horse_man |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
Message édité par Samourai le 11-03-2010 à 15:21:18 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Black_Jack Bo_Jack | En gros ( Message édité par Black_Jack le 19-03-2010 à 12:31:42 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Tiens un article du figolu : http://www.lefigaro.fr/sante/2010/ [...] -gras-.php
--------------- Horse_man |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Le soucis avec la santé c'est que l'industrie agro alimentaire fait du lobbying et au final tu t'y retrouve plus!
Iryngael Awesome, ain't it ? | Exactement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 12-07-2010 à 22:54:16 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |