| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
sstarshoot With blood on my hands | Reprise du message précédent : --------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 10:59:41 ![]() ![]() |
cinezone |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cinezone | n'importe quand. C'est juste que par moment je suis sur mon PC à réfléchir et j'ai envie de grignoter en même temps.
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 20:33:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 20:33:37 ![]() ![]() |
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Parfois, plutôt que de prendre un repas je me fais quelque tartines de nutella en me disant que c'est moins calorique et que ça cale autant aurai-je tord ? --------------- Mon Feed-Back |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 01:02:51 ![]() Oui et non là aussi.
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | ==> Ungeduld je comprends tout à fait ce que tu veux me dire (rééquilibrage alimentaire sur le long terme etc...).
--------------- Mon Feed-Back |
|
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Nan mais justement si j'ai un surplus de poids c'est justement car je mangeais en trop grande quantité avant. (repas copieux + grignotage + pas de sport). Or maintenant je mange que des pâtes (accompagné d'un steak ou de thon quand j'ai vraiment la dalle) juste une assiette pas plus et j'ai perdu du poids ainsi ( + sport). --------------- Mon Feed-Back |
Zangalou | en ce moment je fais avec me copine un petit régime sympa, j'ai pas mal de kilos a perdre, elle environ 5 .... ca consiste a manger le matin des cereales très faibles en gras (sans lait ou du lait écremé), vers 10h un fruit, le midi 3/4 de tasse de riz sans sauce bien entendu, à cuire a l'eau + 200g de viande blanche (cuit vapeur bien sur). L'après midi rien et le soir 150/200g de viande rouge (cuite sans mg) + légumes (carottes, haricots etc ..).
|
|
Zangalou | j'ai deja fais des régimes et j'ai jamais repris tout ce que j'avais perdu, mais merci quand meme |
|
Zangalou |
|
kley Miaou ! |
|
Zangalou | je deteste tout ce qui sort de la mer |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 21-01-2009 à 15:15:58 |
OuSTinet | Le 1er avril dernier, ma balance m'indiquait un poids dépassant les 3 chiffres, horreur !!
Message édité par OuSTinet le 22-01-2009 à 23:37:04 |
OuSTinet | Je suis un peu dégouté, je retrouve plus l'accès à mon ancien compte... "votre adresse email ne figure pas dans notre base de données" ... |
san marco tune up - turn loud | 3 semaines de régime hypocalorique et hyperproteiné ... perte 200gr et je suis à 1500kcal/j quand je vous dit que y'a un truc qui cloche chez moi Message cité 2 fois Message édité par san marco le 23-01-2009 à 00:15:48 |
OuSTinet |
|
OuSTinet |
OuSTinet |
|
Theodore | Dis pas c'est nuisible, j'imagine que il y en a quand même quelques uns qui comprennent. Moi je yoyote 69/71, je passe dessus (la balance)tous les jours, et j'ai toujours en encore faim, je fais avec |
tu devrais lire ce topic avant de lancer des remarques, car ce que tu dis, on l'as dis plusieurs fois ici qu'il faut equilibrer sa nourriture au lieu de vouloir perdre du poids en se privant de certains aliments. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kley Miaou ! |
|
OuSTinet | Non non je suis toujours là |
|
OuSTinet | Alors les gros n'ont qu'à rester gros et mourir du diabète ou d'infarctus du myocarde Non mais sérieux, tu veux nous faire comprendre quoi? Qu'un régime c'est bien mais une hygiène de vie saine c'est mieux? D'accord je te suis, mais pourquoi pas les deux? Je suis indiscret tu pèses combien pour quelle taille? Ensuite sans t'agraisser, je pense pas que tu ais lu le première article que j'ai pu conseiller dans mon dernier post. Des études montrent que 50% des patients ( au bout de 2 ans ) qui ont fait une diète à cétose constante ne maintiennent pas leur poids. C'est un chiffre à décortiquer, il reste donc 50% de réussite. Mais ne pas maintenir son poids, c'est quoi? Lorsque l'on en a perdu 30 ou 40 kilos, ce n'est pas nécessairement en prendre 50 .. Le principe de cette diète, je vais pas te le résumer, mais juste te présenter une théorie, appelée " Le choc pondéral "
Plus d'informations dans son bouquin " Le poids mental " aux Editions ELLEBORE & CASTEILLA
Message cité 2 fois Message édité par OuSTinet le 05-02-2009 à 14:44:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |