Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°15241474
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-06-2008 à 15:34:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, en lisant et ecoutant tous les conseils de nutrition a la télé et livre, j'ai fait comme bilan qu'il faut manger pour etre en bonne santé et non pas vouloir maigrir, et ca devrait aller.
Maintenant reste plus qu'a appliquer et à savoir ce qui est bon pour la santé.

Ben deja, 5 fruits legumes par jour apparement
nourriture pas trop salé, trop sucré, trop gras
manger equilibré  
ne pas grignoter
ne pas se priver d'un type de nourriture (carances+frustrations)
faire du sport
boire au moins 1l d'eau

Si on fait tout cela, je pense qu'il est facile de perdre du poids à long terme.
Si avez d'autre "conseil" à rajouter à cette liste n'hesitez pas.

Mais faut avoir du courage pour l'appliquer maintenant :D

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 15:34:01  profilanswer

n°15243998
kley
Miaou !
Posté le 19-06-2008 à 19:41:52  profilanswer

Autres conseils :

- Manger peu de viande (viande rouge pas plus d'une fois par mois, les viandes blanches et poissons trois fois par semaine maxi serait l'idéal).
- n'utiliser que de l'huile d'olive et de l'huile de colza (ratio omg6-omg3 bien équilibré) et rien d'autre (sauf les huiles de noix et autres pour le goût)
- limiter fortement les produits raffinés (tout ce qui est à base de farine blanche) et le sucre raffiné (le remplacer par du sucre complet de canne ou rapadura qui contient tous les nutriments dont le sucre raffiné est privé)
- limiter les laitages
- manger plus de légumineuses et d'oléagineux
- manger plus cru que cuit

Mais bon, c'est le genre de conseils que les journaux, télé et autres ne donneront jamais, ils perdraient trop de fric vu l'omniprésence des viandes/farine/sucre/laitages dans l'alimentation courante :o

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 19-06-2008 à 19:42:59
n°15244075
-cornelius​-
Posté le 19-06-2008 à 19:53:54  profilanswer

Bonsoir, je vous rejoins car j'en ai marre de mes 120kg pour 1.97 :(

Je vais essayé de descendre à 115kg pour le moment et pourquoi pas plus apres ce palier, car mon probleme c'est que j'ai tout dans le ventre et au cou :cry:

J'ai parcouru le topic, et j'espere que vos conseils m'aideront :)

Si vous pensez lire la meme chose que sur le topic été, plages et minettes c'est normal, je me donne deux fois plus de chances  :D

Message édité par -cornelius- le 19-06-2008 à 19:54:13
n°15244321
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-06-2008 à 20:24:47  profilanswer

kley a écrit :

Autres conseils :

- Manger peu de viande (viande rouge pas plus d'une fois par mois, les viandes blanches et poissons trois fois par semaine maxi serait l'idéal).
- n'utiliser que de l'huile d'olive et de l'huile de colza (ratio omg6-omg3 bien équilibré) et rien d'autre (sauf les huiles de noix et autres pour le goût)
- limiter fortement les produits raffinés (tout ce qui est à base de farine blanche) et le sucre raffiné (le remplacer par du sucre complet de canne ou rapadura qui contient tous les nutriments dont le sucre raffiné est privé)
- limiter les laitages
- manger plus de légumineuses et d'oléagineux
- manger plus cru que cuit

Mais bon, c'est le genre de conseils que les journaux, télé et autres ne donneront jamais, ils perdraient trop de fric vu l'omniprésence des viandes/farine/sucre/laitages dans l'alimentation courante :o

oué, en fait t'as detaillé ma partie "trop gras, trop salé, trop sucré", faut rajouter aussi, ne pas manger trop de fruit (sucré) et donc inclure le jus d'orange (sucré aussi, meme si c'est du sucre naturel).

---------------
n°15245457
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 19-06-2008 à 22:08:06  profilanswer

groominet a écrit :

Bijours a tous !!
je fait 20 minutes de course a environ 10km/h 4xsemaine et 2 h de gym 2xpar semaine et je mange sainement , je grignote pas ...

Est ce que vous penser que je vait maigrir et sinon qu'est ce que je devrai modifier ?

oui oui et oui si en plus tu prends légume + fruit  + un bon repas le week-end et ne pas arrêter le sport....

---------------

n°15245479
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 19-06-2008 à 22:09:48  profilanswer

Iryngael a écrit :

Autour de moi c'est plutôt Octobre :p

je vais basculer sur ce topic en fait, qui sera plus approprié que le topic "Perdez de la graisse, exhibez vos abdals " :o

Donc, ultime tentative de rééquilibrage et donc de perte sur la durée. Si ca foire avec la motivation que j'ai et le dégout de mon corps, y'a plus rien à faire pour moi [:mister mystere]

Donc au programme :  
- plus de grignottage entre les repas
- beaucoup plus de légumes et de viandes blanches
- du fromage blanc pour me caler quand j'ai la dalle (0 ou 20%)
- passage a lait écrémé, je vois pas la différence de gout et y'a pas de lipides quasiment
- introduction des fruits en plus grande quantité (au moins 2/jour en + des légumes)
- pas de féculents le soir, et en moins grande quantité le midi (assaissonnés toujours mais je vais éviter de faire trop souvent le combo pasta-pesto-parmiggiano, mais genre 1 fois par mois quand même si aux autres repas je fais super light, et plutot le midi ca va de soi :o :o)
- toujours un peu de pain, complet, une tranche ou 2 par repas mais pas le soir
- petit déjeuner plus axé sur les sucres lents (biscottes, pain) accompagnés de sucre presque "sain" : confiture maison (500g de sucre pour 1kg de fruit au lieu de 1kg/1kg) [:huit]. Je garde mon bol de chocolat au lait parce que bon, faut pas se priver des bonne schoses et le matin c'est important :love:

Et un peu d'activité physique à côté pour remettre la machine en ordre.

Poids actuel : 133 Kgs  
Objectif : - 38kgs à 14 mois (13 juillet 2009), - 50 à 19 mois (1er janvier 2010)

J'ai pris des photos de moi en caleçon avec muscles relâchés et bide tombant.

Taille de fringues : 56-58 en pantalon, 48-50 en chemises, 62 en vestes
Objectif (le plus concret et visible et celui qui m'importe le plus en fait) : 46 en pantalon, 42 en chemises, 56 en vestes. De quoi pouvoir m'acheter des costards potables sans investir 500€ [:ocolor]

Ultime tentative donc. J'ai surtout honte de m'etre deja dit ca l'an dernier et d'avoir lamentablement foiré et surtout d'avoir repris encore +[:prozac] (en filtrant mes messages sur le topic, j'étais à 114.5 au printemps 2006, 121 a l'été 2007)

Etre calé sur la théorie et nul en pratique c'est pathétique :/  

JE SERAI FORT MAIS FAUDRA ME SOUTENIR PARCE QUE JE ME SUPPORTE PLUS JE VAIS ME PENDRE SI J ECHOUE [:hurle]

LA PO t'aidera j'en suis sur !!   [:aloy]  

:D  

---------------

n°15246790
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 19-06-2008 à 23:50:49  profilanswer

Iryngael a écrit :

Autour de moi c'est plutôt Octobre :p

je vais basculer sur ce topic en fait, qui sera plus approprié que le topic "Perdez de la graisse, exhibez vos abdals " :o

Donc, ultime tentative de rééquilibrage et donc de perte sur la durée. Si ca foire avec la motivation que j'ai et le dégout de mon corps, y'a plus rien à faire pour moi [:mister mystere]

Donc au programme :  
- plus de grignottage entre les repas
- beaucoup plus de légumes et de viandes blanches
- du fromage blanc pour me caler quand j'ai la dalle (0 ou 20%)
- passage a lait écrémé, je vois pas la différence de gout et y'a pas de lipides quasiment
- introduction des fruits en plus grande quantité (au moins 2/jour en + des légumes)
- pas de féculents le soir, et en moins grande quantité le midi (assaissonnés toujours mais je vais éviter de faire trop souvent le combo pasta-pesto-parmiggiano, mais genre 1 fois par mois quand même si aux autres repas je fais super light, et plutot le midi ca va de soi :o :o)
- toujours un peu de pain, complet, une tranche ou 2 par repas mais pas le soir
- petit déjeuner plus axé sur les sucres lents (biscottes, pain) accompagnés de sucre presque "sain" : confiture maison (500g de sucre pour 1kg de fruit au lieu de 1kg/1kg) [:huit]. Je garde mon bol de chocolat au lait parce que bon, faut pas se priver des bonne schoses et le matin c'est important :love:

Et un peu d'activité physique à côté pour remettre la machine en ordre.

Poids actuel : 133 Kgs  
Objectif : - 38kgs à 14 mois (13 juillet 2009), - 50 à 19 mois (1er janvier 2010)

J'ai pris des photos de moi en caleçon avec muscles relâchés et bide tombant.

Taille de fringues : 56-58 en pantalon, 48-50 en chemises, 62 en vestes
Objectif (le plus concret et visible et celui qui m'importe le plus en fait) : 46 en pantalon, 42 en chemises, 56 en vestes. De quoi pouvoir m'acheter des costards potables sans investir 500€ [:ocolor]

Ultime tentative donc. J'ai surtout honte de m'etre deja dit ca l'an dernier et d'avoir lamentablement foiré et surtout d'avoir repris encore +[:prozac] (en filtrant mes messages sur le topic, j'étais à 114.5 au printemps 2006, 121 a l'été 2007)

Etre calé sur la théorie et nul en pratique c'est pathétique :/  

JE SERAI FORT MAIS FAUDRA ME SOUTENIR PARCE QUE JE ME SUPPORTE PLUS JE VAIS ME PENDRE SI J ECHOUE [:hurle]

Tu devrais savoir avec l'expérience que la motivation est passagère. Je pense que ce type de méthode est néfaste car elle consiste à prendre un rythme artificiel basé sur des tableaux.
Quelle est la source de ton surpoids ? Surnutrition ? Profil génétique (famille en surpoids, ou bien tu vois que malgré une alimentation "moyenne" tu est quand même gros ?) ? +Bouffe de merde ?
Je peux te garantir que ce que tu planifies ne fonctionnera pas. Tu pars avec de bonnes choses, comme remplacer le lait etc... bref, tout ce qui ne constitue pas une forcing mais consiste à améliorer la qualité de ses aliments sans en boulerverser le rapport à ta pensée (le lait, c'est du lait pour ton cerveau. Boire du lait écremé ne crée pas de frustration contrairement au fait de remplacer un yaourt aux fruits par une pomme par exemple).
La dernière phrase de ton post montre comme quoi ce que je dis est vrai. Désolé, mais je me juge moi coupable d'oter tes illusions plutôt que de te laisser te "pendre".
Quelle activité physique souhaites-tu faire ? Est-ce que le sport va être pour toi une contrainte (tu vas y aller comme on va à la guerre, résigné, avant de se rebeller, ou bien heureux parce que tu en tires une forme de bien-être et de bonheur par exemple à courir en campagne, dans un bois, au bord d'un fleuve etc...) ?

Message édité par kimaswan le 19-06-2008 à 23:59:09
n°15247777
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-06-2008 à 02:01:38  profilanswer

Ben pour l'instant j'arrive à tenir [:klemton] Je grignotte plus du tout et ca me vient même pas à l'idée et je prends mon pieds en me faisant des bon plats équilibrés.

Pour la source de l'obésité elle est multiple : famille à tendance grow (du côté de ma mère dont je tiens le plus), malbouffe pendant 3 ans qui m'a fait prendre 30kg, grignotages en grande quantité de toutes sortes de conneries sucrées.

Quand je sens une baisse de motiv déjà je regarde un coup les photos de moi, puis bon, les charriages permanents (mais je le prend bien quand même) sur mon poids sur certains topics me donnent plus qu'envie de débarouler  un jour avec ma photo après tous mes efforts et de laisser béate toute l'assemblée :o Et comme en plus j'ai vraiment envie d'avoir "un corps qui va bien" pour pouvoir me fringuer autrement que chez les grows, pas le choix, d'autant plus que ça limiterait aussi les risques de maladie cardio-vasculaire :o

Pour le sport, y'a que la muscu (avec séance de cardio de 45 minutes pour l'échauffement) que j'arrive  à faire sans contraintes. Et j'ai après la bonne sensation d'avoir forcé qui est :love:

J'ai pas le choix, je dois réussir, ou je vais très mal digérer l'epic fail.

Avantage d'avoir repris une bonne alimentation : mon estomac a rétreci et j'ai été calé après l'entrée de mon cheat meal (assez costaud il est vrai, mais d'habitudes ce serait passé à l'aise :o) ce week end. Il m'a fallu 2 heures pour le manger [:prozac]

Sur ce, un peu de sport [:hurle] http://img512.imageshack.us/img512/5403/6243091213630777136qz0.gif

Spoiler :

J'en suis pas tout  àfait à ce point non plus :o

Message édité par Iryngael le 20-06-2008 à 02:19:46

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15259233
san marco
tune up - turn loud
Posté le 21-06-2008 à 11:06:13  profilanswer

essaye de voir un nutritioniste.
ca peut etre pas mal pour te faire un programme de journée alimentaire.
sinon on tourne vite en rond dans nos menu, et on se lasse.
alors vu que tu vise un programme sur 14mois, t'a plutot interet à avoir une bonne liste de menu variés. :)

le principal combat, c'est vraiment de lutter contre la démotivation

n°15272972
naoned44
Enculer anagrame de lucerne !
Posté le 23-06-2008 à 04:48:01  profilanswer

Je vais à Miami pendant 2 mois, tendu de faire un régime là bas :/

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 04:48:01  profilanswer

n°15273013
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-06-2008 à 05:50:24  profilanswer

naoned44 a écrit :

Je vais à Miami pendant 2 mois, tendu de faire un régime là bas :/

c'est pas contagieux la celulite :o

Du moment que tu mange comme en france, ca devrait aller :)

ce qui fait grossir les americains, c'est qu'il n'ont pas la culture des "3 repas par jour", ils mangent toute la journée, ya des fastfood et des vendeurs de hotdog à tous les coins de rue.

Puis c'est pas en 2 mois que tu va prend 10 kilos :p

(enfin j'espere  [:dugnou29] )

---------------
n°15277309
naoned44
Posté le 23-06-2008 à 16:26:17  profilanswer

fabien a écrit :

c'est pas contagieux la celulite :o

Du moment que tu mange comme en france, ca devrait aller :)

ce qui fait grossir les americains, c'est qu'il n'ont pas la culture des "3 repas par jour", ils mangent toute la journée, ya des fastfood et des vendeurs de hotdog à tous les coins de rue.

Puis c'est pas en 2 mois que tu va prend 10 kilos :p

(enfin j'espere  [:dugnou29] )

Ba justemement je comptais commencer un régime cet été....

Mon objectif n'est pas de pas prendre 10 kilos mais plutôt d'en perdre 10  [:naoned44]

n°15278259
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-06-2008 à 17:41:51  profilanswer

naoned44 a écrit :

Ba justemement je comptais commencer un régime cet été....

Mon objectif n'est pas de pas prendre 10 kilos mais plutôt d'en perdre 10  [:naoned44]

On ne commence pas un regime, on ameliore son alimentation et on bouge.  
Les regimes ce n'est plus recommandé, faut juste perdre tes mauvaise habitude (grignotage, fastfood, trop sucré, trop salé, trop gras, etc).

---------------
n°15282541
naoned44
Posté le 23-06-2008 à 22:54:32  profilanswer

fabien a écrit :

On ne commence pas un regime, on ameliore son alimentation et on bouge.  
Les regimes ce n'est plus recommandé, faut juste perdre tes mauvaise habitude (grignotage, fastfood, trop sucré, trop salé, trop gras, etc).

Ca c'est les conseils style TF1, France 2. Je dois juste perdre 10 kilo après je pourrai me stabiliser (je me connais par coeur). Ce voyage tombe au mauvais moment c'est tout  [:bl0p]

n°15283416
gee
Bon ben hon
Posté le 23-06-2008 à 23:45:49  profilanswer

C'est juste une excuse... on ne mange pas plus mal a Miami qu'a Paris quand on le decide...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15285472
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-06-2008 à 09:50:03  profilanswer

naoned44 a écrit :

Ca c'est les conseils style TF1, France 2. Je dois juste perdre 10 kilo après je pourrai me stabiliser (je me connais par coeur). Ce voyage tombe au mauvais moment c'est tout  [:bl0p]

ben deja dans l'avion, tu mange pas les cacahuetes  :whistle:  

Puis c'est pas les conseils tf1, france 2, c'est les conseils de nutritioniste.

---------------
n°15286040
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-06-2008 à 10:45:54  profilanswer

naoned44 a écrit :

Comme tu dis : "je me connais par coeur", cest donc pas la premiere fois que tu est confronté a ce probleme,... mais tu a pas retenus de tes erreurs.

tu va en perdre 10, stabiliser a 9 pendant 2 mois, et dans 1 ans, tu devra en perdre 15.
Welcome to Yoyo club

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15331527
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 28-06-2008 à 02:10:50  profilanswer

Drap Je

K-27 \O/

Message édité par multivitamine le 29-06-2008 à 22:51:31

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15345343
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 29-06-2008 à 22:50:08  profilanswer

K-25 \O/

Message édité par multivitamine le 29-06-2008 à 22:51:17

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15364775
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 01-07-2008 à 14:10:42  profilanswer

UP K-24 \O/

---------------
n°15365157
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-07-2008 à 14:41:30  profilanswer

heu, si tu perd 1 kg par jour, c'est tendu ...

---------------
n°15366389
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 01-07-2008 à 16:24:38  profilanswer

Je suis allé chier [:cbrs]

Message édité par multivitamine le 01-07-2008 à 16:29:12

---------------
n°15366927
h4rl0ck197​8
Posté le 01-07-2008 à 17:08:24  profilanswer

Ifern a écrit :

Ca a l'air possible  [:fading]  

http://hfr-rehost.net/i188.photobucket.com/albums/z107/BazzaLifestyle/17632_2.jpg

Avec 5 fruits et légumes par jour et en faisant un peu de sport avec elle ça doit être faisable   :sol:

n°15370305
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-07-2008 à 22:07:32  profilanswer

fabien a écrit :

heu, si tu perd 1 kg par jour, c'est tendu ...

je parlais depuis le 28

---------------
n°15371506
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 01-07-2008 à 23:34:48  profilanswer

l'objectif à changé :d
mon poids n'est pas celui des calculateurs, même ceux qui prennent en compte le tour de poignet toussa , je pense.

J'sui musclé de partout avec une couche de graisse énorme en fait :o

---------------
n°15538203
Z_cool
Posté le 16-07-2008 à 10:14:15  profilanswer

Après être descendu jusqu'à a 79, j 'arrive a stabiliser a 83.....

Ca peut sembler pas mal,... mais dans la mesure ou j 'ai plus ou moins arrêter de faire du sport,... je pense que la prise de poid est limité par la perte de muscle..... Pas top

bon, je vais me remotiver a aller sporter un peut plus.... il le faut

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15538503
kley
Miaou !
Posté le 16-07-2008 à 10:48:01  profilanswer

Faudrait renommer ce topic en "Yoyo Club" :o

n°15547697
Z_cool
Posté le 17-07-2008 à 10:00:05  profilanswer

non, hors de question de remonter au point de depart ....

je sais ou je suis faible,... faut que j'y prenne garde

Message édité par Z_cool le 17-07-2008 à 10:01:05

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15547728
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-07-2008 à 10:05:45  profilanswer

Merdasse, je suis faible en ce moment, je mange parfois des glaces (cornet ou a l'eau) le soir tellement j'ai chaud et que je suis la fatigue :(
j'ai la honte...
je dois etre dans les 83kgs la, j'ose pas me peser, c'est pas une bonne periode.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°15547758
Z_cool
Posté le 17-07-2008 à 10:09:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Merdasse, je suis faible en ce moment, je mange parfois des glaces (cornet ou a l'eau) le soir tellement j'ai chaud et que je suis la fatigue :(
j'ai la honte...
je dois etre dans les 83kgs la, j'ose pas me peser, c'est pas une bonne periode.

Je me suis fait une mega glace la semaine dernière .... bon ba elle est venu prendre lieu et place de mon repas du soir.  

sinon, 1-2 boules de sorbet peut tres bien passer en dessert d'un repas. c'est pas énormément calorique. pas plus qu'un yaourt.

Pour ce qui est de ce peser,... ca ne sert qu'a toi, ca sert a rien de te mentire, ou de te cacher des choses,... ca sert a rien d'en avoir peur,

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15547778
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-07-2008 à 10:12:34  profilanswer

c'est pas la peur, c'est simplement que c'est pas une periode propice a perdre/stagner : boulot pepere avec peu de deplacement, dejeuner parfois avec les collegues dans des restos et donc pas toujours les bons plats qu'on recherche, le soir c'est la fatigue et donc la facilite dans la preparation des plats, etc etc... Voila pourquoi la balance est dans la salle de bains toute seule pour le moment :D
je prends pas (trop) il me semble, mais je ne verifie pas.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°15553235
bigweep
Posté le 17-07-2008 à 17:42:59  profilanswer

Les glaces, c est pas si horrible que ca... Enfin, les gateaux et autres c est presque le double de calories au 100gr...

Message édité par bigweep le 17-07-2008 à 17:43:09
n°15553963
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 17-07-2008 à 18:52:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'ai la honte...

c couillon, car la glace ne desaltere pas vu que c'est sucré. Si tu veux baisser la temperature de ton corp, prend une douche fraiche, ou froide si t'es courageux :D  

---------------
n°15554906
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-07-2008 à 20:49:26  profilanswer

Et bois de l'eau
Raaa l'excuse lol :lol:

---------------
n°15554920
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-07-2008 à 20:50:26  profilanswer

D'ailleur ca bourre bien l'eau toussa.
Mais question: ca pourrait pas empêcher l'estomac de rétrécir, d'en boire régulièrement ?

Message édité par multivitamine le 17-07-2008 à 20:50:37

---------------
n°15580257
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 14:10:51  answer

Bon moi je rejoins le topic pour me motiver un peu :D
Alors j'ai 21 ans, depuis 2 ans je dirai , je tournais a 82 kilos pour 1m78-79.
Il y a de cela 8 mois je me suis retrouvé en interim de nuit. J'étais complètement décalé, donc je me levais tard dans l'aprem, je dejeunais pas, je prenais mon repas du soir comme celui du midi, et un sandwish et un fruit au milieu de ma nuit. Je suis tombé a 76 kilos.
Je suis ensuite partis en angleterre travailler 4 mois, et bah pendant cette période je suis remonté à 80 kilos.
Mais en angleterre, ayant un style de vie completement différents, copine sur place etc, je faisais beaucoup beaucoup de sport. Tous les soirs voir les deux soirs on allait à la piscine, salle de muscu, courrir, roller.  
La je suis rentré en france, je stage à 79-80 kilos. Mais j'ai du bide. Et les pectoraux, j'aime pas, bien qu'ils aient pris de la forme la depuis 5-6 mois. J'aimerai tomber dans les 72 kilos. pour un mètre 78 ça serai niquel.
J'ai une masse osseuse assez importante, enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, j'ai les épaules larges. Mes potes avec qui je fais de la muscu m'envient pour ça, enfin, que ça fais "carré".
Mais j'ai 6-7 kilos à perdres.
Je mange un peu ce qui vient, sans trop d'exces. Mais le Week end je charge pas mal. soit le vendredi ou le samedi, voir les deux, bah c'est pizzeria/kebab/macdo/quick. Et on charge bien en boite. Entre une et deux bouteilles de vodka/wisky a 4-5.  
Depuis mon retour, je ne fais plus que de la muscu 2-3 fois par semaines et courrir quand la motivation est la avec mon frère.

Mon problème vient du fait que je mange pas mal de pain. enfin, j'aime en manger comme ça sans raisons. Il y a aussi le fait que le repas du soir est le seul repas que l'ont a en commun avec ma famille. Donc ma mere fait des repas copieux, le soir, et je sais que c'est pas le mieux.
Enfin...remplacer le pain par quoi ?  
Et voyez un truc qui va pas dans mes habitudes ? Merci !

n°15587963
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 11:14:27  answer

Tous le monde est devenu maigre et ne veut m'aider ? :(

n°15588234
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-07-2008 à 11:37:36  profilanswer

un dimanche ensoleillé, les gens sortent :o

Je vais lire ton pavet pour voir si je peux y repondre.

---------------
n°15588337
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 11:46:25  answer

merci :o

n°15588362
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-07-2008 à 11:48:29  profilanswer

Bon ben pour ton poids c'est ok, ton IMC donne un poid normal:

http://www.passeportsante.net/fr/V [...] t_IMC.aspx

Pour ton bide, c'est un peu normal, ceux qui ont des tablettes, c'est des sportif haut niveau qui font 5h-8h de sport par jour.

Pour tes mauvaise habitude, c'est de manger trop de fastfood et excés d'alcool (ca c'est pour ta santé), pour le moment ca va, tu compense avec du sport, mais le jour ou tu arrete le sport, tu va vite prendre et stocker.  

Pour ton pain, ya pas de problemes, ce qui est pas bon, c'est ce qui est gras (viande, etc) salé, sucré en grosse quantité.

Donc pour le moment, t'as pas à t'inquieter, juste à te surveiller.

Surtout evite les regimes, tu va rentrer dans le cycle infernale des yoyo.

---------------
n°15588456
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 11:57:28  answer

Oue en gros c'est un controle de tous les jours pour moi, stabiliser et muscler. Tous le monde dis que je suis dans la normale, mais avec mes épaules larges ça fait trop carré dans le sens costaud, mais sans les muscles, enfin si , mais cachés !
Donc jvais faire gaffe, le Week end,je m'amuse,j'suis jeune, mais je dois maintenir le sport et faire gaffe en semaine !
c'est bien ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)