| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 15:34:01 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Autres conseils : - Manger peu de viande (viande rouge pas plus d'une fois par mois, les viandes blanches et poissons trois fois par semaine maxi serait l'idéal). Mais bon, c'est le genre de conseils que les journaux, télé et autres ne donneront jamais, ils perdraient trop de fric vu l'omniprésence des viandes/farine/sucre/laitages dans l'alimentation courante Message cité 1 fois Message édité par kley le 19-06-2008 à 19:42:59 |
fabien Vive la super 5 ! |
oué, en fait t'as detaillé ma partie "trop gras, trop salé, trop sucré", faut rajouter aussi, ne pas manger trop de fruit (sucré) et donc inclure le jus d'orange (sucré aussi, meme si c'est du sucre naturel).
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 19-06-2008 à 23:59:09 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben pour l'instant j'arrive à tenir Pour la source de l'obésité elle est multiple : famille à tendance grow (du côté de ma mère dont je tiens le plus), malbouffe pendant 3 ans qui m'a fait prendre 30kg, grignotages en grande quantité de toutes sortes de conneries sucrées. Quand je sens une baisse de motiv déjà je regarde un coup les photos de moi, puis bon, les charriages permanents (mais je le prend bien quand même) sur mon poids sur certains topics me donnent plus qu'envie de débarouler un jour avec ma photo après tous mes efforts et de laisser béate toute l'assemblée Pour le sport, y'a que la muscu (avec séance de cardio de 45 minutes pour l'échauffement) que j'arrive à faire sans contraintes. Et j'ai après la bonne sensation d'avoir forcé qui est J'ai pas le choix, je dois réussir, ou je vais très mal digérer l'epic fail. Avantage d'avoir repris une bonne alimentation : mon estomac a rétreci et j'ai été calé après l'entrée de mon cheat meal (assez costaud il est vrai, mais d'habitudes ce serait passé à l'aise Sur ce, un peu de sport
Message édité par Iryngael le 20-06-2008 à 02:19:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Je vais à Miami pendant 2 mois, tendu de faire un régime là bas |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 04:48:01 ![]() ![]() |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
h4rl0ck1978 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Après être descendu jusqu'à a 79, j 'arrive a stabiliser a 83.....
kley Miaou ! | Faudrait renommer ce topic en "Yoyo Club" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | non, hors de question de remonter au point de depart ....
Message édité par Z_cool le 17-07-2008 à 10:01:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
bigweep | Les glaces, c est pas si horrible que ca... Enfin, les gateaux et autres c est presque le double de calories au 100gr... Message édité par bigweep le 17-07-2008 à 17:43:09 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 11:14:27 ![]() Tous le monde est devenu maigre et ne veut m'aider ? |
fabien Vive la super 5 ! | un dimanche ensoleillé, les gens sortent --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 11:46:25 ![]() merci |
fabien Vive la super 5 ! | Bon ben pour ton poids c'est ok, ton IMC donne un poid normal:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |