| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 14:03:07 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | Berocca par exemple.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
caudacien |
|
caudacien | J'ai trouvé ca à carrouf |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | Berocca, c'est en pharmacie.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 23:15:44 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | n'empeche c'est fou, ca fait des pages qu'on dit qu'il ne faut pas faire de regime, qu'il faut equilibrer son alimentation et y en a quand meme qui font quand meme des regimes!
Leg9 Fire walk with me | Il s'en fout, il veut juste rentrer dans son déguisement de marié le jour J sans que ça ne fasse trop de bourrelets --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Je pense que c'est plus rapide et moins cher de se payer un costume plus grand edit: tient ce matin j'ai vu dans teleshopping, "le jean qui fait maigrir" vous prenez un de vos jean, pour pulveriser une "potion magique" et lorsque vous marcherez ca va se frotter a vos jambes et vous allez vous affiner s'il y en a que ca interesse Message cité 2 fois Message édité par fabien le 28-05-2009 à 11:24:49 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Theodore |
|
Leg9 Fire walk with me |
T'es pas marié, toi, hein ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Eeeehhh bah... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
caudacien | Si ca peut en motiver certains, demain ca fera 3 semaines, et j'ai gagné 2 crans de ceinture |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je vais essayer la soupe au choux --------------- marilou repose sous la neige |
Theodore |
|
caudacien | Vu ton régime alimentaire, en effet, ca marchera pas des masses |
dj-sly | pour un regine fo manger equilibré et leger le soir.
|
laureka |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 15:50:59 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Last In First Out. Tu perds au dernier endroit que tu as pris. Les graisses les plus anciennes sont les dernières à partir. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 12-06-2009 à 15:52:39 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 15:54:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 16:08:37 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
caudacien |
|
kley Miaou ! |
|
caudacien | http://www.guardian.co.uk/sport/20 [...] .swimming1 je pense que c'est sérieux comme site Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 12-06-2009 à 21:16:07 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |