| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 20:52:18 ![]() ![]() |
ptitparadiso76 smile :-) |
|
groominet Regarde & tait toi !! | Et vous penser que les trucs du genre regime weitwatchers , special K .. et tous le tralal sa marceh vraiment ? |
san marco tune up - turn loud |
|
kley Miaou ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | puré c'est l'horreur le mois de Mai, tout les 2 jours il y a un anniversaire a fêter .... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Autour de moi c'est plutôt Octobre je vais basculer sur ce topic en fait, qui sera plus approprié que le topic "Perdez de la graisse, exhibez vos abdals " Donc, ultime tentative de rééquilibrage et donc de perte sur la durée. Si ca foire avec la motivation que j'ai et le dégout de mon corps, y'a plus rien à faire pour moi Donc au programme : Et un peu d'activité physique à côté pour remettre la machine en ordre. Poids actuel : 133 Kgs J'ai pris des photos de moi en caleçon avec muscles relâchés et bide tombant. Taille de fringues : 56-58 en pantalon, 48-50 en chemises, 62 en vestes Ultime tentative donc. J'ai surtout honte de m'etre deja dit ca l'an dernier et d'avoir lamentablement foiré et surtout d'avoir repris encore + Etre calé sur la théorie et nul en pratique c'est pathétique JE SERAI FORT MAIS FAUDRA ME SOUTENIR PARCE QUE JE ME SUPPORTE PLUS JE VAIS ME PENDRE SI J ECHOUE Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 16-05-2008 à 11:30:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fabien Vive la super 5 ! | ce que je te conseil, c'est de suivre ton poid sur un fichier exel par exemple, avec une colone poid, et une colone objectif, tu peux le faire par moi par exemple.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 12:15:11 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais, je note mon poids 1 ffois /semaine dans un fichier excel. Et photal en calbut 1 fois/mois
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 1kg par semaine au début je pense que c'est jouable --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est juste une question de sujet de topic Euh je peux en poster une tout habillé ui Message édité par Iryngael le 17-05-2008 à 12:13:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ptitparadiso76 smile :-) | oui poste une photo ! |
fabien Vive la super 5 ! |
lol, seulement 2 messages, inscrit aujourd'hui, tu travaille pour weight watcher? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ptitparadiso76 smile :-) | faut que tu te tournes vers toi méme ! ! |
kley Miaou ! |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Salut tout le monde pas forcement varié mais pour m'eviter de craquer sur du pain/fromage/charcuterie ou des frites Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 31-05-2008 à 16:30:33 --------------- marilou repose sous la neige |
soldierbrand De haute gamme |
Arrête la bière Message cité 1 fois Message édité par soldierbrand le 31-05-2008 à 16:31:56 --------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
soldierbrand De haute gamme |
--------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Le Week end dernier, j'écoutais Europe1, plusieurs éminents nutritionniste, ils parlent des différents régimes.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
kley Miaou ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 19-06-2008 à 12:58:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kley Miaou ! |
|
fabien Vive la super 5 ! | Bon, en lisant et ecoutant tous les conseils de nutrition a la télé et livre, j'ai fait comme bilan qu'il faut manger pour etre en bonne santé et non pas vouloir maigrir, et ca devrait aller.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |