| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 23:11:07 ![]() ![]() |
ptitparadiso76 smile :-) | il n'y a plus personne sur ce topic?
|
Bahamut22 Light is right ! | J'avais fais un régime il y a plus d'un an...ben j'ai tout repris.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pkoi5 |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
donne nous reelement une journée type Message édité par Z_cool le 08-04-2008 à 14:47:44 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 15:04:40 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je vois pas pourquoi elle les serait plus que les autres eaux
|
|
Message édité par Z_cool le 08-04-2008 à 16:23:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yvesc79 | 400 Kcal/litre la bière, c'est pas mal quand même, et ça suffit pas à se nourrir |
ptitparadiso76 smile :-) | et la biere ça fait gonfler l'estomac ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
zueflie seize the day! |
Message édité par zueflie le 09-04-2008 à 12:47:05 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
yvesc79 | Fromage et pain à proscrire. |
yvesc79 | Pourquoi pas dans le cadre d'un maintient de poids mais dans le cadre d'une perte il faut les retirer. |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-04-2008 à 15:43:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fabien Vive la super 5 ! | dites pourquoi on dis que le fast food ca fait grossir? si on enleve les boissons sucrée et les frites, l'hamburger simple, ce n'est pas si mauvais non? ya du pain, de la viande, de la salade et tomate en generale + un peu de sauce (surement ca de mauvais).
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |