| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Ah non, je ne suis pas témoin, par exemple --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 11:42:11 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan mais je me suis trompé, t'as raison Fabien. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message édité par fabien le 18-05-2009 à 12:22:48 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Theodore |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Ce qui est n'importe de quoi c'est ce chiffre sorti de nulle part "40 minutes". Message édité par Remigio le 22-05-2009 à 18:22:44 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 18:21:13 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je viens de bouffer 3oeufs
--------------- marilou repose sous la neige |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mange des harricots, des brocolis --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm --------------- marilou repose sous la neige |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben, ça me semble évident que tu perds quasiment rien au bout de 10 minutes, et beaucoup plus à 40. Mais il n'y a pas une sorte d'interrupteur à 40 minutes qui déclanche la perte de graisse. Si on court 30 minutes, on perd également. Si on court 50 minutes on va perdre encore plus. C'est ce que dit l'article. Message édité par Remigio le 22-05-2009 à 19:05:05 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 75.8
midnighter |
|
papillonnette |
Par contre, de la manière dont tu postes, j'ai l'impression que tu le vis comme une contrainte. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 24-05-2009 à 11:20:49 |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
papillonnette |
|
Leg9 Fire walk with me |
"Il faut que je rentre dans mon costard, bordel§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
caudacien | Ah ben ca, tu vas pas avoir envie d'aller chier tout le temps en période de protéine |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 5 jours c'est bcp --------------- marilou repose sous la neige |
caudacien |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu le fait aussi ? --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je l'imagine en train de me faire un gros bol de keloxs extra --------------- marilou repose sous la neige |
caudacien | Ouais, suis en phase alternance la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |