Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°14218262
olivierau
Posté le 02-03-2008 à 15:09:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

lyla112 a écrit :

au faite perso, je vais testé cette histoire de sport a long terme pr voir, mais apres anneaux gastrique, si pas d'autres résultats!  
Je pense pas que l'anneaux soit une solution, ça fait peur, c'est un peu space, puis l'hopital et tout, qui aime ça, néamoins, je crois que quand on songe a l'anneaux c'est qu'on arrive a bout de ses forces, on est dans le petits residu du reservoir a se demander comment on va sortir de cette impasse, on est mal dans notre peau, et encore plus mal chaque fois que l'on reprend aprés des privations et un régime a en perdre la tête, on ahonte de manger ce que l'on veut lorsque l'on sort au resto parceque après on risque d'entendre "tu vois c'est comme ca ke tu grossi" on achete jamais ses fringues avec ses copines, ses copains, son mec peut être, trop peur de donner son tour de taille, on coupe les étiquettes au cas ou quelqu'un mettait la main sur un pantalon on ne sait par quel hazar, vous vivez comme ça vous? moi oui! je vis tapi dans l'ombre de moi même, en gros je montre a tous combien je suis forte de caractère combien rien ne me fait peur, combien je suis bien dans ma peau, et cahque fois je rentre chez moi et je pleure d'être totalement incomprise, parce que en moi on voit la "forte! et forte de caractère" on se permet de tout me dire parce qu'on pense que rien me blesse "tu serais tellement plus jolie mince!" "c'est domage on a pas l'impression que tu manges beaucoups pk t grosse" "fais gaffe maigri ton coeur beigne dans la graisse dangeureux tré dangeureux!"hum....
la vie d'une grosse parmi tant d'autre, on est pas normal, ni accepté parce qu'on mange trop? "arrete de mangé tu maigrira" pourquoi perdre 40kg c'est facile "fait du sport et tu verras" ah parceque tu crois que le sport aidera, kan on porte 40 voir 50 kg de trop, le sport c'est facile?????

tu peux mettres des espaces , sauter des lignes?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 15:09:30  profilanswer

n°14218287
lyla112
Posté le 02-03-2008 à 15:12:55  profilanswer

mdr ALORS LA JAMAIS!
J'ai trop a fare avec moi même, mais je sais pas parler de vous tel que vous etes tel que vous vivez les choses peut etre a votre regard ridicule que vous vous dites qui peut etre aiderons les autres a ses sentir moins seul dans leur combat, fait un listing de comment maigrir j'achete le livre weit weitcher et c'est réglé ici on doit trouver du soutiens ça sert a ça un forum non?

n°14218314
lyla112
Posté le 02-03-2008 à 15:16:21  profilanswer

fabien a écrit :

salut lila, c'est juste qu'on est rentré en quelques années dans un société de consomation ou la plupart, voir la totalité des gens n'etais pas préparé.  
Donc ceux qui aiment bien manger, se sont laché, et aujourd'hui ont s'en rend compte.
Faut pas oublié l'aprés guerre, ou les gens ont été privé de nourriture+ la société de consommation, les mamans ne se sont pas géné pour faire des repas copieux, et les enfants ne savent pas dire non devant de la bonne nourriture meme en abondance.
De plus on bouge de moins en moins et ont mange de plus en plus, donc assez rapide de prendre du poids, tient là en t'ecrivant je suis inactif devant mon pc, alors qu'il y a cent ans, sans télé et pc, je serais surement dehors en train de faire de l'activité physique.
Bref, on est en train de se reveiller et de s'adapter a cette nouvelle société de consomation qui est arrivé en quelques dizaines d'années, donc peu de temps pour s'y habituer. D'ailleur de nos jours avec tous ces produits modifié et deja tout pret, on ne sais meme plus ce que l'on mange...

Une reponse intelligente, je suis d'accord avec cette histoire d'apres guerre je suis une des (non pas victime)image mal vu de cette apres guerre qui continu de faire du mal, je crois...

n°14218904
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-03-2008 à 16:53:04  profilanswer

lyla112 a écrit :

Une reponse intelligente, je suis d'accord avec cette histoire d'apres guerre je suis une des (non pas victime)image mal vu de cette apres guerre qui continu de faire du mal, je crois...

voila, tout ca pour dire qu'il faut revoir ton alimentation, faut aussi comprendre que les nutritionistes on vu que la privation, c'est tres mauvais pour la santé.  
Il faut que tu mange le plus saint possible, c'est a dire des produits les plus naturel que possible (fruits, legumes, viandes) et eviter le plus possible tout ce qui est transformé via l'industrie (yahoort au fruit, plats préparé, produits soit disant "light", soda, vienoiserie, pizza, surgelés, etc).

Evite aussi de grignoter, mange bien pendant tes repas, sinon tu risque des fringuales. Et dit toi surtout que le but, ce n'est pas de perdre du poids, mais d'être en bonne santé et de changer tes habitudes de nutritions !

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°14219077
ptitparadi​so76
smile :-)
Posté le 02-03-2008 à 17:29:43  profilanswer

coucou lyla112,

je ne suis pas obése... donc je ne connais pas votre situation c'est vraie... mais je l'ai déjà tellement imaginé dans ma téte... c'était HORRIBLE ! les insultes, les fringues, le boulot que tu decroches pas car tu es pris sur le physique... tu vois, j'y pense.

cependant je fais beaucoup de sport... je sais ce qu'il faut faire pour maigrir à la différence d'une prise de masse... je sais aussi que la MOTIVATION joue pour beaucoup dans la réussite... et qu'ensuite c'est tout un savoir vivre qui se met en place dans ta nouvelle vie !

Je fais mes etudes dans l'hotellerie restauration... c'est super dure, on est constament en relation avec des produits lipidiques ou autres ... beaucoup de mes amis on énormément grossis parfois jusqu'à 30kg en + , en entrant en seconde (il y a trois ans) je ne voulais pas que ça m'arrive , d'où ma determination pour le sport... ça m'a beaucoup aidé à me controler niveau alimentation et nerveusement également.

mais c vrai que nous avons tous un metabolisme différent... un seuil qu'on aura beaucoup de mal à passer. mais aprés ça depend de nos poids d'os, de nos muscles... enfin tout ça quoi !  

j'ai entendu egalement que la prise de poids pouvait étre psychologique, lié à un probléme familiale ou autre... avez vous essayé un psy ?

Bon courage :)

n°14219789
lyla112
Posté le 02-03-2008 à 19:11:25  profilanswer

ptitparadiso76 a écrit :

coucou lyla112,

je ne suis pas obése... donc je ne connais pas votre situation c'est vraie... mais je l'ai déjà tellement imaginé dans ma téte... c'était HORRIBLE ! les insultes, les fringues, le boulot que tu decroches pas car tu es pris sur le physique... tu vois, j'y pense.

cependant je fais beaucoup de sport... je sais ce qu'il faut faire pour maigrir à la différence d'une prise de masse... je sais aussi que la MOTIVATION joue pour beaucoup dans la réussite... et qu'ensuite c'est tout un savoir vivre qui se met en place dans ta nouvelle vie !

Je fais mes etudes dans l'hotellerie restauration... c'est super dure, on est constament en relation avec des produits lipidiques ou autres ... beaucoup de mes amis on énormément grossis parfois jusqu'à 30kg en + , en entrant en seconde (il y a trois ans) je ne voulais pas que ça m'arrive , d'où ma determination pour le sport... ça m'a beaucoup aidé à me controler niveau alimentation et nerveusement également.

mais c vrai que nous avons tous un metabolisme différent... un seuil qu'on aura beaucoup de mal à passer. mais aprés ça depend de nos poids d'os, de nos muscles... enfin tout ça quoi !  

j'ai entendu egalement que la prise de poids pouvait étre psychologique, lié à un probléme familiale ou autre... avez vous essayé un psy ?

Bon courage :)

Merci, pour ta compréhention, et ton soutiens! a vrai dire je pense que c'est de soutiens dont j'ai besoin et notamment psychologique pour repondre a ta question, non jamais vu de psy de tte ma vie chez moi (quand je dis chez moi je parle de mon proche entourage) les psy c pour les gens kon de grande défaillances qui ne sont pas "normaux"!!! Je ne partage pas du tout cet avis là!! et je compte bien en voir un, je pense qu'il pourra aidé sur pas mal de conflit perso!!
Prendre des décisions et prendre les bonnes c'est pas toujours évident!!!

merci a toi et si fabien le li aussi merci a toi également...

Demain je vais m'inscrire dans une salle de sport ou je voulais m'inscrire depuis longtemps si en suivant vos conseils ça roule jvous paye un coup mdr

n°14220048
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 19:44:53  answer

n°14220058
ptitparadi​so76
Posté le 02-03-2008 à 19:45:56  profilanswer

moi j'en ai vu un de psy pas pour les meme raisons et rassure toi je n'ai pas de défaillance mdr ... :)  

si t'a besoin d'aide niveau sport, motivation... pas de souci.  
Le plus dur je pense est de faire le premier pas, ensuite il ne faut pas que tu penses aux autres... j'ai changé mon programme recemment... je me base moins sur la perte de poids mais plus sur le developpement musculaire... et c'est "chaud" car c'est surtout un secteur masculin... j'ai beaucoup de mal vis à vis de leurs regards... alors dis toi qu'il n'y a pas que toi qui est regardée... :)

et t'a raison c'est aussi un topic pour aider psychologiquement !  

n°14220109
ptitparadi​so76
Posté le 02-03-2008 à 19:51:06  profilanswer

elle t'offrira pas de verre, t'a pas donné de conseil ! NA !  :kaola:  

n°14220552
lyla112
Posté le 02-03-2008 à 20:40:33  profilanswer

ptitparadiso76 a écrit :

moi j'en ai vu un de psy pas pour les meme raisons et rassure toi je n'ai pas de défaillance mdr ... :)  

si t'a besoin d'aide niveau sport, motivation... pas de souci.  
Le plus dur je pense est de faire le premier pas, ensuite il ne faut pas que tu penses aux autres... j'ai changé mon programme recemment... je me base moins sur la perte de poids mais plus sur le developpement musculaire... et c'est "chaud" car c'est surtout un secteur masculin... j'ai beaucoup de mal vis à vis de leurs regards... alors dis toi qu'il n'y a pas que toi qui est regardée... :)

et t'a raison c'est aussi un topic pour aider psychologiquement !  

OUAIS il y a aucun prob je ferais appel a toi d'ailleurs si tu veux on peut echanger nos adresses a toi de voir...
bref je part un peu plus motivée dans ma quete d'une vie plus adequate et a l'aise!

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 20:40:33  profilanswer

n°14220568
lyla112
Posté le 02-03-2008 à 20:42:24  profilanswer

ptitparadiso76 a écrit :

elle t'offrira pas de verre, t'a pas donné de conseil ! NA !  :kaola:  

mdr je suis assez d'accord avec toi, qui plus est il c moqué de moi a mon premier message, mais je suis pas mechante comme on dit les gros aime faire plaisir et savent tendre facilement la main et la joue si il a besoin d'un verre je lui en offrirais un!!! quoi que a medité kan meme!!! mdr
 ;)

n°14220744
ptitparadi​so76
Posté le 02-03-2008 à 21:02:14  profilanswer

fabien encore je pense qu'il le mérite :)

n°14221300
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-03-2008 à 21:57:39  profilanswer

lol, les verres ca fait grossir ! :p

le truc principal qu'il faut se dire dorenement, c'est stop les regimes restrictif, il ne faut pas de produit interdit, mais des produits utilisé a faible dose. (ne mange pas trop gras, trop salé, trop sucré  - cf pub télé)
ne jamais grignoté, sauf si vraiment de la faim (alors là manger un fruit).
Eviter les boissons: jus d'orange, café sucré, coca, chocolat au lait, ice tea, etc, car c'est ce que l'on surveille le moins, mais ils sont trés sucré.
Cependant, il faut boire beaucoup d'eau, surtout si tu bouge pas beaucoup, pour eliminer les toxyne et eviter les retentions d'eau.
Mais le piege a eviter, c'est lorsque tu commence a perdre du poid, tu commence a te sentir bien dans ta peau, il ne faut pas se lacher, car tu va reprendre vite.
Voilà, donc faut surtout faire une ré-éducation alimentaire au lieu d'un régime alimentaire.

---------------
n°14221437
ptitparadi​so76
Posté le 02-03-2008 à 22:09:33  profilanswer

jsuis pas d'accord pour le jus d'orange, c'est une bonne source de vitamine C ,non négligeable au reveil le matin !

n°14221476
lyla112
Posté le 02-03-2008 à 22:12:19  profilanswer

fabien a écrit :

lol, les verres ca fait grossir ! :p

le truc principal qu'il faut se dire dorenement, c'est stop les regimes restrictif, il ne faut pas de produit interdit, mais des produits utilisé a faible dose. (ne mange pas trop gras, trop salé, trop sucré  - cf pub télé)
ne jamais grignoté, sauf si vraiment de la faim (alors là manger un fruit).
Eviter les boissons: jus d'orange, café sucré, coca, chocolat au lait, ice tea, etc, car c'est ce que l'on surveille le moins, mais ils sont trés sucré.
Cependant, il faut boire beaucoup d'eau, surtout si tu bouge pas beaucoup, pour eliminer les toxyne et eviter les retentions d'eau.
Mais le piege a eviter, c'est lorsque tu commence a perdre du poid, tu commence a te sentir bien dans ta peau, il ne faut pas se lacher, car tu va reprendre vite.
Voilà, donc faut surtout faire une ré-éducation alimentaire au lieu d'un régime alimentaire.

Dis moi pk tu t'intresses a ce sujet???  
je suis assez d'accord sauf que justement comment faire pour ne pas laché prise kan on a perdu c la ke je peche en regle general!!!

n°14221509
Myway
Posté le 02-03-2008 à 22:15:38  profilanswer

ptitparadiso76 a écrit :

jsuis pas d'accord pour le jus d'orange, c'est une bonne source de vitamine C ,non négligeable au reveil le matin !

Tiens, je me suis toujours demandé si c'était trop sucré les jus d'orange (100% pur jus) ou si on pouvait en "abuser" ?

( :sweat: pour l'écriture sur les dernières pages :/ )

n°14221523
gee
Bon ben hon
Posté le 02-03-2008 à 22:17:13  profilanswer

ptitparadiso76 a écrit :

Si c'est du naturel, non concentré, et sans sucre ajouté en effet il n'y a aucun soucis à en consommer.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14221534
lyla112
Posté le 02-03-2008 à 22:18:32  profilanswer

Myway a écrit :

Tiens, je me suis toujours demandé si c'était trop sucré les jus d'orange (100% pur jus) ou si on pouvait en "abuser" ?

( :sweat: pour l'écriture sur les dernières pages :/ )

ALORS, pour le jus d'orange sache que les vitamine se trouvent dans l'écorce que lorsque tu presse une orange ses vitamine disparaisse au contact de l'air donc il faut vite le boir ton jus dorange, par consequence le jus d'orange pur jus est un concentré de sucre voilà  ;)

n°14221560
Myway
Posté le 02-03-2008 à 22:20:28  profilanswer

gee a écrit :

Si c'est du naturel, non concentré, et sans sucre ajouté en effet il n'y a aucun soucis à en consommer.

100% pur jus pressé, sans sucres ajoutés.
11g/100ml (dont sucre 8,6g), j'y connais rien ça me semblait beaucoup :D
Merci :o

n°14221795
gee
Bon ben hon
Posté le 02-03-2008 à 22:39:03  profilanswer

tout sucre n'est pas mauvais en quantité raisonnable.
Faut voir après combien de verre tu prends dans la journée mais bon 11g c'est peu dans tous les cas :)
Et le matin tu as besoin de sucre donc ca va, de même avant ou après du sport.

Message édité par gee le 02-03-2008 à 22:39:20

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14221807
Myway
Posté le 02-03-2008 à 22:40:25  profilanswer

J'en bois pas beaucoup du tout, tout au plus 1 verre le matin :D
Mais c'était juste pour savoir.
Merci :)

n°14221968
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-03-2008 à 22:55:10  profilanswer

ptitparadiso76 a écrit :

gee a écrit :

verifiez sur les etiquettes, il y au autant de glucide (sucre) dans le jus d'orange que dans le coca. Tous le monde se laisse avoir avec l'excuse "vitamine", moi aussi je me suis fait avoir, j'en prennait a volonté, depuis que j'ai appris cela, j'en prend le minimum possible, puis les vitamines, ont peut les trouver aussi dans la nourriture, voir meme un orange non préssé, avec les fibres c beaucoup mieux.

Puis la notion "sans sucre ajouté", ca ne veut pas dire "sans sucre", c'est trés sucré une orange ;)
Puis il y a le meme type de sucre dans le coca que dans le jus d'orange, il n'y a pas 10 000 types de sucre, il y a seulement 2 types de sucre: le glucose et le fructose (il viennent tous de fruits).

ps: je n'ai pas dis de ne plus prendre de jus, mais d'en prendre le plus rarement possible ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fabien le 02-03-2008 à 22:58:14

---------------
n°14222041
Myway
Posté le 02-03-2008 à 23:01:01  profilanswer

Ah, donc là ça se rapproche de ce que je pensais :D
/attend la suite du débat :o

n°14222042
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-03-2008 à 23:01:06  profilanswer

lyla112 a écrit :

Dis moi pk tu t'intresses a ce sujet???  
je suis assez d'accord sauf que justement comment faire pour ne pas laché prise kan on a perdu c la ke je peche en regle general!!!

je m'y interesse car j'ai du poids a perdre aussi et je donne ici mes conseils que j'ai recolté en me renseignant ;) (télé, internet, livre).

---------------
n°14222048
lyla112
Posté le 02-03-2008 à 23:01:43  profilanswer

fabien a écrit :

verifiez sur les etiquettes, il y au autant de glucide (sucre) dans le jus d'orange que dans le coca. Tous le monde se laisse avoir avec l'excuse "vitamine", moi aussi je me suis fait avoir, j'en prennait a volonté, depuis que j'ai appris cela, j'en prend le minimum possible, puis les vitamines, ont peut les trouver aussi dans la nourriture, voir meme un orange non préssé, avec les fibres c beaucoup mieux.

Puis la notion "sans sucre ajouté", ca ne veut pas dire "sans sucre", c'est trés sucré une orange ;)
Puis il y a le meme type de sucre dans le coca que dans le jus d'orange, il n'y a pas 10 000 types de sucre, il y a seulement 2 types de sucre: le glucose et le fructose (il viennent tous de fruits).

ps: je n'ai pas dis de ne plus prendre de jus, mais d'en prendre le plus rarement possible ;)

parfaitement d'accord et tout a fait exacte c'est pourquoi je disais oncentré de sucre, les étiquettes toujours lire les étiquettes, d'autant que vous saurez ce que vous assimilez, sachez que les sauces tomates a la viande par exemple se sont ke des abats dedans, certain gateaux contiennent des produits cancerigene, et les bonbons dont je ne citerais pas la marque contiennent du cochenille (lisez au dos des sachets) le cochenille grossierement c un colorant extirpé du sang de la chenille précédement broyé (hummm bonne appetit) sympa hein?

n°14222089
Myway
Posté le 02-03-2008 à 23:04:37  profilanswer

lyla112 a écrit :

parfaitement d'accord et tout a fait exacte c'est pourquoi je disais oncentré de sucre, les étiquettes toujours lire les étiquettes

J'ai cité l'étiquette, j'attendais des réactions à ce sujet-là justement [:airforceone]
(merci gee ;) )

n°14222120
lyla112
Posté le 02-03-2008 à 23:07:03  profilanswer

EXEMPLE PLUS PRECIS

Le Cramoisi est un pigment correspondant à une couleur rouge foncé éclatant, tirant sur le violet car combiné avec du bleu, ce qui le rend proche du pourpre.

À l'origine, il provient de la teinture obtenue des corps séchés de l'insecte vulgairement nommé cochenille le Dactylopius coccus. Par conséquent, le rouge cochenille est donc synonyme de cramoisi.

En Alimentation le colorant alimentaire obtenue à base de Cochenille est le "E120".

n°14222137
Myway
Posté le 02-03-2008 à 23:08:41  profilanswer

Et donc, c'est mauvais pour la santé ?
Parce qu'hormis le côté psychologique indéniablement répugnant, ça reste naturel, de l'extrait d'insecte [:airforceone]
(à vrai dire je comprends pas où tu veux en venir :??: )

n°14222207
lyla112
Posté le 02-03-2008 à 23:17:51  profilanswer

Myway a écrit :

Parce qu'hormis le côté psychologique indéniablement répugnant, ça reste naturel, de l'extrait d'insecte [:airforceone]

OH NUL PART lol c t juste a titre dinformation

n°14222237
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-03-2008 à 23:23:16  profilanswer

Myway a écrit :

il voulais surement en venir au fait qu'on ne sait plus ce que l'on mange :o

---------------
n°14222271
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 02-03-2008 à 23:27:08  profilanswer

ptitparadiso76 a écrit :

euh 2 h par jour? c'est peut étre beaucoup... non? quand sont tes journées de repos?

samedi dimanche mais disons que mes journées de travail ne sont pas...stressante ni fatigante, j'hiberne 7h30, je finis à 16h et à 16h10 jsuis chez moi, tout frais et prêt à attaquer la journée.

n°14225380
roromaino
Posté le 03-03-2008 à 13:15:38  profilanswer

a moi.......... :hello:  

27 ans pour 172cm et 82 kg ( enfin il y a 1 mois environ ) :cry:  
poids il y a 2 ans : environ 69kg :sarcastic:  

premier objectif en 6 semaines ( environ ) : perdre 10 kg :jap:  
le second en 6 semaines aussi : perdre que 3 kg en revenant à une alimentation plus rationné

=> restriction : :non:  
- plus de brioche, pain au lait, pain au chocolat..... ( j'en prenais au ptit dej et gouter)
- plus de beurre et matière grasse ( non c'est pas vrai )
- plus de frite à la cantoche
- plus de pizza

=> Ajout : :)  
- petit dej : céréales + un verre de jus de fruit
- gouter : je le saute 3 fois sur 5, sinon petite quantité céréale, ou biscuit lu riche en blé  ( et moins de sucre )
- repas du midi : exclusivement viande ou poisson accompagné de légumes  en tout genre sans sauce + un fruit
- repas du soir : exclusivement viande ou poisson accompagné de riz,pate,blé....en moindre quantité, + yaourt ou peu de fromage ( avec une tranche de pain de mie grillée)
- beaucoup d'eau, un peu de jus d'orange ( sans sucre ajouté )
- sport : reprise de la course a pied, foot en salle...... :bounce:  

=>le plus dure :
- un peu tordu en deux la nuit au début ( je sais c'est pas super mais bon je l'ai voulu.... )
- les resto \ apero entre amis ( mais on s'en tire toujours )

=>le conseil :
- juste une question de volonté psychologique et rien d'autre......... :jap:  

Début du régime : 1 février : 82kg
aujourd'hui 3 mars : environ 74.5 :sweat:  

n°14225823
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-03-2008 à 13:58:49  profilanswer

roromaino>tu fais une erreur, c'est les restrictions, faut pas faire un regime, mais une reeducation alimentaire, c a dire tenir le rythme tout au long de ta vie, plus de pizza, je pense pas que tu tiendra toute ta vie, faut en manger de temps en temps pour eviter la frustration, en plus c du pain de la tomate, du fromage (+ ingredients), donc ce n'est pas vraiment mauvais si t'en mange une part de temps en temps, par contre eviter de manger un pizza entiere par semaine ;)

Sinon, perdre 8 kilos en un mois c beaucoup !!!

Message cité 1 fois
Message édité par fabien le 03-03-2008 à 13:59:19

---------------
n°14225997
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-03-2008 à 14:15:43  profilanswer

fabien a écrit :

roromaino>tu fais une erreur, c'est les restrictions, faut pas faire un regime, mais une reeducation alimentaire, c a dire tenir le rythme tout au long de ta vie, plus de pizza, je pense pas que tu tiendra toute ta vie, faut en manger de temps en temps pour eviter la frustration, en plus c du pain de la tomate, du fromage (+ ingredients), donc ce n'est pas vraiment mauvais si t'en mange une part de temps en temps, par contre eviter de manger un pizza entiere par semaine ;)

Sinon, perdre 8 kilos en un mois c beaucoup !!!

c'est clair.

La seule personne qui a fait ca elle sort d'un Bypass et euhh elle tourne a 800Kcal/jours
(dailleur, c'est son 1er jour de retravail aujourd hui,... j'espere que ca c'est bien passé car elle etait tres vite tres faible.)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14226551
roromaino
Posté le 03-03-2008 à 15:16:52  profilanswer

ouais pour la pizza c'est pas faux, il y a un peu tout dedans , c'est vrai qu'il n'y a rien d'alarment. ;) et comme tu dis, une part de temps a autre.......

8kg ( enfin plutôt 7.5kg exactement sur un mois ) vous trouvez çà réellement beaucoup ??? :??:  

je vais peut-être augmenter mes doses alors  :sweat:

Petite question :
Je me prive de brioche ( pasquiet notament achetée en grande surface; il doit y avoir un tas de m***e dedans). Mais j'aime bien ça quand même.
Pensez-vous que faire ma brioche moi même ( à l'aide d'une machine à pain ) serait moins "nocif" ( je m'entends par ce mot là) ?

Message cité 2 fois
Message édité par roromaino le 03-03-2008 à 15:20:06
n°14226577
Z_cool
Posté le 03-03-2008 à 15:20:24  profilanswer

roromaino a écrit :

ouais pour la pizza c'est pas faux, il y a un peu tout dedans , c'est vrai qu'il n'y a rien d'alarment. ;) et comme tu dis, une part de temps a autre.......

8kg ( enfin plutôt 7.5kg exactement sur un mois ) vous trouvez çà réellement beaucoup ??? :??:

un régime qui fait perdre 4kilo par mois et déjà considéré comme beaucoup
5 comme énorme.

Comme je le disais, la personne de mon entourage qui c'est fait faire un Bypass (suppression d'une partie de l'estomac) en a perdu 16 en 2 mois et passe par des passage a vide dans la journee

faire toi même ta brioche te permettrait de constater les ingrédients,.... et de réaliser pourquoi c'est "mal" (beur,....)

Message édité par Z_cool le 03-03-2008 à 15:25:24

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14226632
titounne
Posté le 03-03-2008 à 15:28:17  profilanswer

roromaino a écrit :

Petite question :
Je me prive de brioche ( pasquiet notament achetée en grande surface; il doit y avoir un tas de m***e dedans). Mais j'aime bien ça quand même.
Pensez-vous que faire ma brioche moi même ( à l'aide d'une machine à pain ) serait moins "nocif" ( je m'entends par ce mot là) ?

Oui 8 kilo par mois c'est vraiment beaucoup :)

Avec ma nutritionniste on visait un kilo par semaine en gros. (chose que je n'ai jamais réussi :/ )

---------------
Des images
n°14226645
roromaino
Posté le 03-03-2008 à 15:29:34  profilanswer

je viens de regarder vite fait sur le net des recettes de brioches oui en effet :

# 60 g de sucre,
# 1 cuillèrée à café de sel,
# 120 grammes de beurre à température ambiante,  :cry:  
# puis 350 grammes de farine  

en effet, sans commentaire................. :heink:

n°14226671
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-03-2008 à 15:31:38  profilanswer

A partir de quel âge avec vous commencé à prendre du poids?

Beaucoup de gens ont un poids à peu prêt égal de 18 à x ans.

---------------
Nihon, gambare !
n°14226704
titounne
Posté le 03-03-2008 à 15:35:53  profilanswer

Samourai a écrit :

A partir de quel âge avec vous commencé à prendre du poids?

Beaucoup de gens ont un poids à peu prêt égal de 18 à x ans.

19 ans quand j'ai quitté le lycée pour mon école.

Du coup abandon du sport tout en continuant à manger comme quand je faisait 10h de sport par semaine (plus les concours, plus le sport au lycée)

C'est assez fatal :)

Pis ensuite 1 kilo par mois pendant 6 mois pendant ma phase aigue de depression... Au total 15 kilo en 7 ans.

Message édité par titounne le 03-03-2008 à 15:37:01

---------------
Des images
n°14226801
Z_cool
Posté le 03-03-2008 à 15:48:00  profilanswer

roromaino a écrit :

je viens de regarder vite fait sur le net des recettes de brioches oui en effet :

# 60 g de sucre,
# 1 cuillèrée à café de sel,
# 120 grammes de beurre à température ambiante,  :cry:  
# puis 350 grammes de farine  

en effet, sans commentaire................. :heink:

Pourquoi tu surligne le beur seulement ?
100gr de beur = 760KCal
100gr de farine = 350KCal
100gr de sucre = 400KCal

donc, une tranche de temps en temps: OK  
une tranche tout les jour, c'est clairement: NON

Message édité par Z_cool le 03-03-2008 à 15:48:58

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)