| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
olivierau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 15:09:30 ![]() ![]() |
lyla112 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lyla112 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 19:44:53 ![]() |
ptitparadiso76 smile :-) |
lyla112 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 20:40:33 ![]() ![]() |
lyla112 |
|
ptitparadiso76 smile :-) | fabien encore je pense qu'il le mérite |
fabien Vive la super 5 ! | lol, les verres ca fait grossir ! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ptitparadiso76 smile :-) | jsuis pas d'accord pour le jus d'orange, c'est une bonne source de vitamine C ,non négligeable au reveil le matin ! |
lyla112 |
|
Myway |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lyla112 |
|
Myway |
|
Myway | J'en bois pas beaucoup du tout, tout au plus 1 verre le matin |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 02-03-2008 à 22:58:14 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Myway | Ah, donc là ça se rapproche de ce que je pensais |
lyla112 |
|
Myway |
|
lyla112 |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
fabien Vive la super 5 ! | roromaino>tu fais une erreur, c'est les restrictions, faut pas faire un regime, mais une reeducation alimentaire, c a dire tenir le rythme tout au long de ta vie, plus de pizza, je pense pas que tu tiendra toute ta vie, faut en manger de temps en temps pour eviter la frustration, en plus c du pain de la tomate, du fromage (+ ingredients), donc ce n'est pas vraiment mauvais si t'en mange une part de temps en temps, par contre eviter de manger un pizza entiere par semaine Message cité 1 fois Message édité par fabien le 03-03-2008 à 13:59:19 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
roromaino | ouais pour la pizza c'est pas faux, il y a un peu tout dedans , c'est vrai qu'il n'y a rien d'alarment. Message cité 2 fois Message édité par roromaino le 03-03-2008 à 15:20:06 |
Comme je le disais, la personne de mon entourage qui c'est fait faire un Bypass (suppression d'une partie de l'estomac) en a perdu 16 en 2 mois et passe par des passage a vide dans la journee faire toi même ta brioche te permettrait de constater les ingrédients,.... et de réaliser pourquoi c'est "mal" (beur,....) Message édité par Z_cool le 03-03-2008 à 15:25:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
titounne |
--------------- Des images |
Samourai Mais que se passe-t-il? | A partir de quel âge avec vous commencé à prendre du poids?
--------------- Nihon, gambare ! |
titounne |
Du coup abandon du sport tout en continuant à manger comme quand je faisait 10h de sport par semaine (plus les concours, plus le sport au lycée) C'est assez fatal
Message édité par titounne le 03-03-2008 à 15:37:01 --------------- Des images |
Message édité par Z_cool le 03-03-2008 à 15:48:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |