Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°14154598
kley
Miaou !
Posté le 25-02-2008 à 01:13:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

naoned44 a écrit :

Ce n'est peut être pas sérieux mais ça marche! Si tu veux perdre du poids cette technique fonctionne! Vous pouvez m'insulter de troll mais vous ne pouvez pas nier le contraire.

Oui, ça fonctionne, mais où est l'intérêt ? Un régime, c'est à vie si on ne veut pas reprendre de poids. Tu te vois faire ça toute ta vie ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 01:13:35  profilanswer

n°14154733
naoned44
Enculer anagrame de lucerne !
Posté le 25-02-2008 à 01:39:40  profilanswer

kley a écrit :

Oui, ça fonctionne, mais où est l'intérêt ? Un régime, c'est à vie si on ne veut pas reprendre de poids. Tu te vois faire ça toute ta vie ?

naoned44 a écrit :

Tout malheureusement si tu fais pas gaffe......

Donc surtout à la fin du régime, continuer avec une activité sportive (3h par semaine) et ça devrai aller.

n°14155874
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-02-2008 à 08:58:58  profilanswer

naoned44 a écrit :

On croirai entendre les conseils diététiques de TF1 ou France 2.....C'est pathétique.

La méthode que j'ai décris plus tôt marche et c'est la plus efficace pour perdre du poids rapidement. Bien sur il y a des effets négatifs ( que j'ai déja cité, pas la peine de les rappeler) mais il faut souffrir pour être beau...

Peut être que toi tu n'a pas un besoin urgent de perdre du poids mais saches que d'autre personne sur ce forum souffre de leur poids et sont prêts à faire des sacrifices pour améliorer leurs quotidien et si grâce à ma méthode un ancien obèse se sent mieux dans sa peau alors j'aurai gagné ma journée.

la cure de dinsintox severe , si ca peut marcher pour les drogues dur (et encore j'en suis pas sur) a, statistiquement parlant 80-90% de chance d'echouer avec la nouriture.

bref, avec ta methode un ancien obèse a ..80-90% de chance de finir super obèse.   [:xp1700]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14156542
san marco
tune up - turn loud
Posté le 25-02-2008 à 10:48:25  profilanswer

naoned44 a écrit :

Ce n'est peut être pas sérieux mais ça marche! Si tu veux perdre du poids cette technique fonctionne! Vous pouvez m'insulter de troll mais vous ne pouvez pas nier le contraire.

coupe toi les 2 jambes .. ca marche aussi, et en plus tu reprends pas apres.

n°14158095
naoned44
Posté le 25-02-2008 à 13:40:04  profilanswer

san marco a écrit :

coupe toi les 2 jambes .. ca marche aussi, et en plus tu reprends pas apres.

je connais une personne qui n'a plus de jambes (mine) et il est obèse...........

n°14158408
Z_cool
Posté le 25-02-2008 à 14:04:38  profilanswer

Normal, c'Est les bras qu'il faut virer

Spoiler :

Pas de bras, pas de chocolat

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14158924
naoned44
Posté le 25-02-2008 à 14:54:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

Normal, c'Est les bras qu'il faut virer

Spoiler :

Pas de bras, pas de chocolat

Pour lui ça n'a pas suffit on dirai :

http://img403.imageshack.us/img403/6510/retour0311be2.th.jpg

n°14159866
ptitparadi​so76
smile :-)
Posté le 25-02-2008 à 16:16:24  profilanswer

fabien a écrit :

oui mais sur TF1 france 2, c'est des nutritioniste ... toi t'es nutritioniste? t'as un diplome en raport avec la nourriture? ils sont 1000 fois plus credible que toi, désolé

Puis c trop con ton conseil, pendant les vacances, mieux vaut faire du volley tous les jours sur la plage, du velo au bord de la mer (du sport en fait) que de faire son syteme bizarre?! 30 minutes de footing te fatigue au point de rester toutes la journée à dormir et a regarder la télé? :??:

Enfin bref, sauter des repas, ne plus voir personne, glander toute la journée devant la télé, c tout ce qui est deconseillé ...  [:mr yvele banni]

je suis d'accord !

n°14178016
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 04:48:33  answer

J'ai perdu 15 kg l'an dernier et rien repris. Sérieux c'est assez simple, faut être motivé c'est tout. Par contre faut pas se donner de date limite mais voir sur le long terme.

C'est assez simple:

- On évite tout ce qui est gras et séucré, on privilégie tout ce qui est du 8%
- Manger beaucoup de fruits et de légumes, plus de féculents le soir
- Gros repas le midi, très léger le soir

- Minimum une heure de marche par jour et le sport à volonté. Sérieux c'est hyper simple, le tout est d'apprendre à bien manger et d'avoir une bonne hygiène de vie, ça marche tout seul.

n°14178069
Z_cool
Posté le 27-02-2008 à 05:57:27  profilanswer

Dans le domaine medical, il me semble que la periode de surveillance est 5 ans ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 05:57:27  profilanswer

n°14178070
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 06:00:28  answer

Ah mais je dis pas que je suis sauvé d'affaire simplement en ayant appris à bien manger (même si je fais clairement des écarts), en ne mangeant plus entre les repas et en faisant beaucoup de sport ben ça va tout seul.

n°14178072
Z_cool
Posté le 27-02-2008 à 06:03:54  profilanswer

le probleme c est que la motivation part avec le temps.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14178075
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 06:07:55  answer

Z_cool a écrit :

Ca je confirme. Je cumule les écarts en ce moment mais bon j'étais devenu un peu "trop" maigre donc ça va. C'est con mais à défaut d'être assez motivé pour se plaire à soi même, faut trouver une nenette à qui on a envie de faire plaisir :/

n°14182620
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-02-2008 à 15:41:05  profilanswer

ptitparadiso76 a écrit :

je suis d'accord !

Merci !

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°14182639
Z_cool
Posté le 27-02-2008 à 15:42:36  profilanswer

ce meffier quand meme de cetet solution,.. le jour ou la nenette se casse .....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14182646
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-02-2008 à 15:43:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

c pour cela qu'il ne faut pas faire de regime "rapide", mais une rééducation alimentaire que l'on peut tenir toute sa vie.

---------------
n°14184188
titounne
Posté le 27-02-2008 à 17:35:44  profilanswer

Le problème du sport c'est qu'il faut pouvoir : En terme de temps et en terme de santé.

Mais sinon oui le sport en complément d'une rééducation sur sa manière de manger c'est l'idéal

---------------
Des images
n°14192446
ptitparadi​so76
Posté le 28-02-2008 à 14:47:08  profilanswer

enfin le sport t'a toujours un peu le temps d'en faire quand méme.
le soir tu peux faire des abdos ou encore des pompes... c'est pas du cardio mais ça renforce musculairement...méme légerement.
aprés tu peux te procurer un velo d'appart... enfin n'importe quoi du moment que tu fasses un peu de sport... un stepper (pas cher et qui prend pas de place :) )

n°14192812
titounne
Posté le 28-02-2008 à 15:24:32  profilanswer

ptitparadiso76 a écrit :

enfin le sport t'a toujours un peu le temps d'en faire quand méme.
le soir tu peux faire des abdos ou encore des pompes... c'est pas du cardio mais ça renforce musculairement...méme légerement.
aprés tu peux te procurer un velo d'appart... enfin n'importe quoi du moment que tu fasses un peu de sport... un stepper (pas cher et qui prend pas de place :) )

Je sais ;) mais je dis juste que ce n'est pas toujours facile de pouvoir en faire. Ensuite oui il y a toujours des solutions. :)

---------------
Des images
n°14192931
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 15:37:22  answer

Pour le sport on a toujours le temps...

Faut pas confondre non-motivation et manque de temps.

n°14192943
titounne
Posté le 28-02-2008 à 15:39:19  profilanswer

Non on n'a pas TOUJOURS le temps.

A un moment je faisais 7h30/22h au bureau.. Je le colle où le sport la dedans?

---------------
Des images
n°14192956
Z_cool
Posté le 28-02-2008 à 15:40:31  profilanswer

facile, tu semble avoir un vide entre 22h et 7h30  :whistle:  

pardon ? une vie de famille ??? boff pas grave.  :whistle:  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14193065
titounne
Posté le 28-02-2008 à 15:51:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

facile, tu semble avoir un vide entre 22h et 7h30  :whistle:  

pardon ? une vie de famille ??? boff pas grave.  :whistle:  :whistle:

:o  

Ensuite oui ok on a souvent le temps pas pas TOUJOURS ;)

---------------
Des images
n°14193317
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 16:17:24  answer

titounne a écrit :

Trop gros passera pas. :o

n°14193371
naoned44
Posté le 28-02-2008 à 16:21:50  profilanswer

titounne a écrit :

Et c'est quoi ton job, si c'est pas indiscret.

Avec des horaires pareils, même plus besoin de faire de sport, c'est le marathon toute la journée!

n°14193403
Casper87
hahahahahaha
Posté le 28-02-2008 à 16:25:36  profilanswer

T'as qu'à faire des abdos au bureau en cachette :o

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14193407
titounne
Posté le 28-02-2008 à 16:26:10  profilanswer

naoned44 a écrit :

Et c'est quoi ton job, si c'est pas indiscret.

Avec des horaires pareils, même plus besoin de faire de sport, c'est le marathon toute la journée!

Ingé en info.

Coup de bourre sur le projet pendant un gros mois... et voila. ;) Le reste du temps c'etait plus 8h/18h

---------------
Des images
n°14193414
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 16:26:51  answer

titounne a écrit :

Ingé en info.

Coup de bourre sur le projet pendant un gros mois... et voila. ;) Le reste du temps c'etait plus 8h/18h

Ah ben tu vois. :o

n°14193423
titounne
Posté le 28-02-2008 à 16:27:40  profilanswer

C'est ce que je dis... Souvent oui on peut trouver le temps mais pas TOUJOURS. ;)

Entre toujours et souvent il y a une petite différence :)

---------------
Des images
n°14194967
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 28-02-2008 à 18:34:31  profilanswer

titounne a écrit :

C'est ce que je dis... Souvent oui on peut trouver le temps mais pas TOUJOURS. ;)

Entre toujours et souvent il y a une petite différence :)

faut pas oublier que marcher, monter les escalier au lieu de l'ascence, etc, ben c'est du sport. ;)

---------------
n°14200532
ptitparadi​so76
Posté le 29-02-2008 à 09:13:18  profilanswer

mais beaucoup beaucoup de personne dise ne pas avoir le temps alors qu'en realité ils n'ont pas la motivation...!  

faut faire attention également car le sport devient une drogue ... oui oui je suis une droguée. On y pense tout le temps, on est stressé quand on peut pas en faire, notre alimentation est basée sur la pratique sportive : temps de digestion... bref c'est tout tout un "programme" qui se met en place autour de l'activité.

Porter les courses est aussi source de sport :)  

n°14200575
Z_cool
Posté le 29-02-2008 à 09:26:17  profilanswer

ptitparadiso76 a écrit :

Porter les courses est aussi source de sport :)  

non, c'est une activité physique, mais pas du sport.

faire 15 pompes de temps en temps, c'est un effort physique, mais pas du sport.
faire 10 pompes par jour, tout les jour, oui, la ca commence a devenir du sport

de même que 10 pompe par jour, c'est limite Useless .... dans les premières 3 minutes, le muscle crée son énergie avec des réserves qui lui sont propre, aussi bien niveau combustible que oxygènes. Donc si ça dure moins de 3 minutes, le cœur a a peine le temps de démarrer.  

T'aura travaillé le muscle abdominal... vachement plus utile devant les minettes,... mais perso, je me sert plus souvent et j'espere plus longtemps de mon coeur.

Message édité par Z_cool le 29-02-2008 à 09:38:00

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14208652
teatime2
demain est un autre jour...
Posté le 01-03-2008 à 00:46:50  profilanswer

j'ai perdu 20 kg en 1 an, sans faire de vrai régime :D  

j'ai arrêté les grignotages, les plats gras, les gâteaux (enfin un petit de temps en temps, mais plutôt des tartes aux fruits par exemple).
j'ai réintroduis les fruits et les légumes dans mon alimentation ;)  
Et surtout, je suis passée d'activité physique zéro à 1h30/2h de sport par jour :bounce:  
Au début je ne voyais pas de changement sur la balance (évidemment le muscle remplace la graisse  :D ), mais j'ai commencé  
à flotter dans mes vêtements d'un seul coup :love:  
j'en suis à 4 tailles :bounce:  
Bon là ça se stabilise, les derniers kg sont les plus durs à perdre :D  
Mais quel plaisir de trouver des fringues dans TOUS les magasins :)  

---------------
to do is to be : Platon,  to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra
n°14208684
teatime2
demain est un autre jour...
Posté le 01-03-2008 à 00:52:56  profilanswer

soupes sympas et originales :bounce:  

soupe de Brocolis à la vache qui rit

400g de brocolis frais ou surgelés- 100g d’échalotes-100g de carottes- 200g de pommes de terre-1L d’eau- 8 portions de vache qui rit- sel, poivre
Préparation : 15mn
Cuisson : 3Omn

Eplucher les carottes et les pommes de terre, et les couper en petits morceaux.
Détailler les brocolis en bouquets et émincer les échalotes. Verser le tout dans une cocotte, recouvrir d’eau, saler, poivrer et laisser mijoter 30mn.
Hors du feu, ajouter le fromage, laisser fondre et mixer.

soupe de carottes, ananas et gingembre

5OOg de carottes-1 oignon-2c. à café de gingembre frais haché- ½ ananas frais- 20cl de jus d’ananas- 1L. d’eau- 1c. à café d’huile d’olive- sel, poivre  
Préparation : 15mn
Cuisson : 40mn

Dans une cocotte, faire revenir l’oignon dans l’huile.Ajouter le gingembre et les carottes épluchées et coupées en rondelles.
Verser l’eau et le jus d’ananas et porter doucement à ébullition.
Baisser le feu et faire cuire 30mn.
Quand les carottes sont fondantes, y mettre la chair d’ananas.
Mixer, saler et poivrer.

---------------
to do is to be : Platon,  to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra
n°14210501
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 01-03-2008 à 12:58:04  profilanswer

Perso voila ce que je fait depuis 3 mois et ma fait fait perdre 12 kilos pour le moment : je mange comment avant (c'est à dire beaucoup) aux repas fixe, mais je ne mange jamais de produits transformés en dehors du fromage, pâtes et qql produits basiques.

J'ai par contre arrêter le repas de minuit avant de me coucher, et les trucs sucrés en journée, en dehors des fruits.

Je me suis par contre mis à faire une moyenne de 2h00 de sport d'endurance par jour (jogging ou vtt le week-end), contre 0 par an avant et également 3-4h de musculation, afin de ne pas perdre en métabolisme basal, ou le moins possible. Le fait de faire ce sport dehors alors que les températures sont  entre 0 et 10° doit aider aussi à consommer plus de calories

En ville c'est sans doute plus dur, comme rien que croiser une voiture sur un chemin coupe le souffle et irrite la gorge, obligeant à s'arrêter qql minutes, sur les rues, avenues ou même parcs avec les milliers de voitures à qql centaines de mètres, j'ose même pas imaginer. Et en salle de sport c'est moins motivant je pense.

n°14212611
ptitparadi​so76
Posté le 01-03-2008 à 18:35:45  profilanswer

euh 2 h par jour? c'est peut étre beaucoup... non? quand sont tes journées de repos?

n°14218162
lyla112
Posté le 02-03-2008 à 14:55:30  profilanswer

salut a tous!
j'ai lu un peu ce que vous dites et des questions me viennent, sport? mais c'est si facile pour tout le monde??? alors pourquoi y a t il des gros??? exactement 6millions de gros! peu de courage ??? ah bon???!!! c'est quoi le problème des gros??? ils mangent trop??? non non pas tous, du moins j'ai pas l'impression, il ne font pas de sport alors ??? non non ca non plus c'est pas ca??? le corps connaissez vous seulement les differents methabolisme humain, j'ai lu, plus haut la soupe bidul, les pompes machin truc muche!!! Mais sans déconné, c'est ça vos solutions, vous étes vous demandez pourquoi votre corps s'est mit en accord avec votre tête??? c'est ça la vraie question comment avez vous fait pour que votre corps prenne le dessu et le pouvoir sur votre esprit qui savère être faible pour avoir souvant cédé a ses petits plaisirs qu'on demande aux gros de supprimer pr maigrir et alors ressemblé a ce que souhaite regarder la socièté!!! tous les secrets sont dans la tête, et pour aidé les autres il faut donné ses secrets!

n°14218186
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 14:58:06  answer

lyla112 a écrit :

salut a tous!
j'ai lu un peu ce que vous dites et des questions me viennent, sport? mais c'est si facile pour tout le monde??? alors pourquoi y a t il des gros??? exactement 6millions de gros! peu de courage ??? ah bon???!!! c'est quoi le problème des gros??? ils mangent trop??? non non pas tous, du moins j'ai pas l'impression, il ne font pas de sport alors ??? non non ca non plus c'est pas ca??? le corps connaissez vous seulement les differents methabolisme humain, j'ai lu, plus haut la soupe bidul, les pompes machin truc muche!!! Mais sans déconné, c'est ça vos solutions, vous étes vous demandez pourquoi votre corps s'est mit en accord avec votre tête??? c'est ça la vraie question comment avez vous fait pour que votre corps prenne le dessu et le pouvoir sur votre esprit qui savère être faible pour avoir souvant cédé a ses petits plaisirs qu'on demande aux gros de supprimer pr maigrir et alors ressemblé a ce que souhaite regarder la socièté!!! tous les secrets sont dans la tête, et pour aidé les autres il faut donné ses secrets!

Je suppose que tu vas proposer des cours de "conditionnement mental" rémunéré? [:kiki]

n°14218247
lyla112
Posté le 02-03-2008 à 15:07:37  profilanswer

au faite perso, je vais testé cette histoire de sport a long terme pr voir, mais apres anneaux gastrique, si pas d'autres résultats!  
Je pense pas que l'anneaux soit une solution, ça fait peur, c'est un peu space, puis l'hopital et tout, qui aime ça, néamoins, je crois que quand on songe a l'anneaux c'est qu'on arrive a bout de ses forces, on est dans le petits residu du reservoir a se demander comment on va sortir de cette impasse, on est mal dans notre peau, et encore plus mal chaque fois que l'on reprend aprés des privations et un régime a en perdre la tête, on ahonte de manger ce que l'on veut lorsque l'on sort au resto parceque après on risque d'entendre "tu vois c'est comme ca ke tu grossi" on achete jamais ses fringues avec ses copines, ses copains, son mec peut être, trop peur de donner son tour de taille, on coupe les étiquettes au cas ou quelqu'un mettait la main sur un pantalon on ne sait par quel hazar, vous vivez comme ça vous? moi oui! je vis tapi dans l'ombre de moi même, en gros je montre a tous combien je suis forte de caractère combien rien ne me fait peur, combien je suis bien dans ma peau, et cahque fois je rentre chez moi et je pleure d'être totalement incomprise, parce que en moi on voit la "forte! et forte de caractère" on se permet de tout me dire parce qu'on pense que rien me blesse "tu serais tellement plus jolie mince!" "c'est domage on a pas l'impression que tu manges beaucoups pk t grosse" "fais gaffe maigri ton coeur beigne dans la graisse dangeureux tré dangeureux!"hum....
la vie d'une grosse parmi tant d'autre, on est pas normal, ni accepté parce qu'on mange trop? "arrete de mangé tu maigrira" pourquoi perdre 40kg c'est facile "fait du sport et tu verras" ah parceque tu crois que le sport aidera, kan on porte 40 voir 50 kg de trop, le sport c'est facile?????

n°14218258
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-03-2008 à 15:09:03  profilanswer

lyla112 a écrit :

salut a tous!

salut lila, c'est juste qu'on est rentré en quelques années dans un société de consomation ou la plupart, voir la totalité des gens n'etais pas préparé.  
Donc ceux qui aiment bien manger, se sont laché, et aujourd'hui ont s'en rend compte.
Faut pas oublié l'aprés guerre, ou les gens ont été privé de nourriture+ la société de consommation, les mamans ne se sont pas géné pour faire des repas copieux, et les enfants ne savent pas dire non devant de la bonne nourriture meme en abondance.
De plus on bouge de moins en moins et ont mange de plus en plus, donc assez rapide de prendre du poids, tient là en t'ecrivant je suis inactif devant mon pc, alors qu'il y a cent ans, sans télé et pc, je serais surement dehors en train de faire de l'activité physique.
Bref, on est en train de se reveiller et de s'adapter a cette nouvelle société de consomation qui est arrivé en quelques dizaines d'années, donc peu de temps pour s'y habituer. D'ailleur de nos jours avec tous ces produits modifié et deja tout pret, on ne sais meme plus ce que l'on mange...

---------------
n°14218262
olivierau
Posté le 02-03-2008 à 15:09:30  profilanswer

lyla112 a écrit :

au faite perso, je vais testé cette histoire de sport a long terme pr voir, mais apres anneaux gastrique, si pas d'autres résultats!  
Je pense pas que l'anneaux soit une solution, ça fait peur, c'est un peu space, puis l'hopital et tout, qui aime ça, néamoins, je crois que quand on songe a l'anneaux c'est qu'on arrive a bout de ses forces, on est dans le petits residu du reservoir a se demander comment on va sortir de cette impasse, on est mal dans notre peau, et encore plus mal chaque fois que l'on reprend aprés des privations et un régime a en perdre la tête, on ahonte de manger ce que l'on veut lorsque l'on sort au resto parceque après on risque d'entendre "tu vois c'est comme ca ke tu grossi" on achete jamais ses fringues avec ses copines, ses copains, son mec peut être, trop peur de donner son tour de taille, on coupe les étiquettes au cas ou quelqu'un mettait la main sur un pantalon on ne sait par quel hazar, vous vivez comme ça vous? moi oui! je vis tapi dans l'ombre de moi même, en gros je montre a tous combien je suis forte de caractère combien rien ne me fait peur, combien je suis bien dans ma peau, et cahque fois je rentre chez moi et je pleure d'être totalement incomprise, parce que en moi on voit la "forte! et forte de caractère" on se permet de tout me dire parce qu'on pense que rien me blesse "tu serais tellement plus jolie mince!" "c'est domage on a pas l'impression que tu manges beaucoups pk t grosse" "fais gaffe maigri ton coeur beigne dans la graisse dangeureux tré dangeureux!"hum....
la vie d'une grosse parmi tant d'autre, on est pas normal, ni accepté parce qu'on mange trop? "arrete de mangé tu maigrira" pourquoi perdre 40kg c'est facile "fait du sport et tu verras" ah parceque tu crois que le sport aidera, kan on porte 40 voir 50 kg de trop, le sport c'est facile?????

tu peux mettres des espaces , sauter des lignes?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)