| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 11:41:26 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 04:11:39 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 14:31:18 ![]() Ben ça serait intéressant |
bigweep | fais une echo de la tyroide, on m en avait fait une a cause de ca justement |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 02:41:04 ![]() Je te demande ça car il est possible que j'ai un problème aussi à la Tyroïde donc je me demandais quels étaient tes sympytomes....... |
Myway | Tu veux dire de la crème à 15% ou moins ? Ou c'est autre chose, la "crème légère" ? |
Myway | Bon ok. Mais j'ai du mal à me dire que c'est vraiment léger |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 10:52:47 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Myway | Ta copine te reproche de t'empiffrer de grecs et tu veux lui rétorquer sur la quantité de chocolat qu'elle mange ? |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 07-02-2008 à 16:18:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yvesc79 | +1 même avis sur ces céréales |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi c'est/etait celle la : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ptitparadiso76 smile :-) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 21-02-2008 à 15:27:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Le meilleur moyen de maigir c'est la course à pied. |
ptitparadiso76 smile :-) | t'es sur de toi?
|
fabien Vive la super 5 ! | le sport aide a maigrir, mais ce n'est pas tout, faut une bonne alimentation.
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
|
Pkoi5 | Je viens juste de rentrer en Vélib' (première fois que j'en fait sur Paris), et franchement, ça fait du bien de sentir ses cuisses.
Message édité par Pkoi5 le 24-02-2008 à 04:19:44 |
ptitparadiso76 smile :-) |
|
fabien Vive la super 5 ! | naoned44> n'importe quoi ton systeme, le but ce n'est pas d'etre maigre, mais d'etre en bonne santé, et ta methode c'est mauvais pour le corp et aussi pour l'esprit! se couper du monde? glander devant la télé? se lever a 13h? si tu fais ca, tu va devenir fou!
Message édité par naoned44 le 24-02-2008 à 19:06:18 |
Message cité 2 fois Message édité par naoned44 le 24-02-2008 à 17:32:53 |
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 24-02-2008 à 22:44:13 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |