| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Reprise du message précédent :
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 20:26:44 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si je me trompe pas, ca va bientôt faire 1 an, 1 an que j'ai entamé ma perte de poids pour un retour a des repas équilibré.
banzai99 | sinon tu manges pas tes 3 repas par jour et puis tu vas maigrir vite à mon avis... --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 19:59:33 ![]() |
lunabulle |
|
banzai99 |
Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 21-10-2007 à 02:26:14 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 02:25:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 07:08:51 ![]()
|
lunabulle | Ouais, t'as raison. Je pense que ca sert à rien de forcer, au risque de reprendre plus tard |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
Message cité 1 fois Message édité par Ungeduld le 22-10-2007 à 18:13:29 |
austin24100 |
|
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
|
banzai99 | en fait je sais pas si j'ai faim ou non (pour moi avoir faim, c'est avoir le ventre qui gargouille...) , mais a chaque fois que je mange j'ai super mal aux intestins et à l'estomac et tous les médicaments que je connais ne servent a rien, je sens aussi un truc a la gorge comme si j'allais vomir. --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
kley Miaou ! |
|
|
banzai99 | oui oui un généraliste il m'a dit que ca allait passer --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
|
austin24100 |
|
gee Bon ben hon | et si tu te levais plus tôt? ou bien si tu mangeais au travail? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
austin24100 |
|
De vrais bon repas équilibré, ca prend du temps, c'est pas nous qui faisons les règles ... Message édité par Z_cool le 23-10-2007 à 08:46:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
austin24100 |
lunabulle |
|
yvesc79 |
austin24100 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
austin24100 |
|
yvesc79 |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 02:36:43 ![]() Pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |