Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°12626438
gee
Bon ben hon
Posté le 07-09-2007 à 19:46:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand tu parles de sucre de table, tu parles de sucre marron et trucs de ce genre?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 19:46:24  profilanswer

n°12626471
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 07-09-2007 à 19:50:17  profilanswer

gee a écrit :

Quand tu parles de sucre de table, tu parles de sucre marron et trucs de ce genre?

Je parle du sucre blanc.

n°12626908
gee
Bon ben hon
Posté le 07-09-2007 à 20:31:39  profilanswer

le sucre blanc c'est super raffiné, comment ca pourrait avoir un faible indice?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°12626951
kley
Miaou !
Posté le 07-09-2007 à 20:36:48  profilanswer

gee a écrit :

le sucre blanc c'est super raffiné, comment ca pourrait avoir un faible indice?

Il parle du fructose.
Le fructose en granulé, ça ressemble à du sucre blanc, mais avec un pouvoir sucrant deux fois plus élevé.

Si on veut du fructose liquide, on peut prendre du sirop d'agave, c'est très riche en fructose (90%), conseillé aux diabétiques.

Message édité par kley le 07-09-2007 à 20:37:26
n°12695753
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-09-2007 à 11:36:46  profilanswer

bon, ce matin, balance : 87.6 :)
passe de 103 a 87.6 en 4 mois environ, en changeant mon alimentation et en faisant beaucoup de velo avec un peu de rameur :)
ca fait du bien de lire ca sur la balance :)

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 15-09-2007 à 11:37:09

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°12695855
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-09-2007 à 11:55:48  profilanswer

n°12695865
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-09-2007 à 11:57:31  profilanswer

ah oui, 1m81.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°12695895
Space
Posté le 15-09-2007 à 12:01:38  profilanswer

bouah stencore trop gros [:mlc]  
tu vas pédaler/ramer plus vite et plus longtemps [:haha]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°12695968
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-09-2007 à 12:11:16  profilanswer

mais euuuuhhh!!! :cry: :cry:
j'ai perdu du bide, j'ai pris de la carrure, je mange mieux, je pedale justement plus vite, les filles me regardent, mais EUUUUHHH!!!!
un peu d'encouragements, diantre!! :cry: :cry:

---------------
n°12696011
Space
Posté le 15-09-2007 à 12:17:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

mais euuuuhhh!!! :cry: :cry:
j'ai perdu du bide, j'ai pris de la carrure, je mange mieux, je pedale justement plus vite, les filles me regardent, mais EUUUUHHH!!!!
un peu d'encouragements, diantre!! :cry: :cry:

c'est toi qui le dit ça [:cosmoschtroumpf]

elles te regardent ptete justement car tu es gros [:zebra33]

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 15-09-2007 à 12:18:27

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 12:17:43  profilanswer

n°12697000
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2007 à 15:05:28  answer

Space a écrit :

:D  

Gee toi qui est au US tu fais tes courses dans quel genre de magasin ? Grande surface classique ?

n°12697237
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-09-2007 à 15:58:39  profilanswer

si il est au USA et qu il est pressé, il se fait une cure d hormone de croissance , fat burner , testo (si c un homme ) couplé a une pratique sportive et dans 6 mois il a un coprs d athlete  :)  

En france on a pas le droit a tuos ses produits miracle , nous c weight watcher only  :D  

---------------
" !!  "  
n°12697246
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2007 à 16:00:46  answer

MC-JGabin a écrit :

si il est au USA et qu il est pressé, il se fait une cure d hormone de croissance , fat burner , testo (si c un homme ) couplé a une pratique sportive et dans 6 mois il a un coprs d athlete  :)  

En france on a pas le droit a tuos ses produits miracle , nous c weight watcher only  :D  

Je pense pas que ça soit son genre

n°12698765
kley
Miaou !
Posté le 15-09-2007 à 20:52:16  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Bah, on peut les commander sur internet, mais faut pas se faire choper par la douane :D

Sinon, j'ai une question : mon nutritionniste veut que je bouffe 150g de protéines pures par jour, ce qui fait grosso modo 700g de viande minimum pour atteindre ce quota. Comme je ne vais pas sacrifier une pauvre bête chaque jour juste pour ça, sans parler de l'appétit qui risque d'avoir du mal à suivre si je veux manger autre chose contenant des protéines (pour 20g de protéines, il faut 500g de fromage blanc, alors pour 150g, ça en fait des kilos !), et que les produits hyperprotéinés qu'il essaie de me vendre coûtent la peau des fesses et doivent être dégueulasses, alors ça ne serait pas mieux de prendre tout simplement de la whey comme les culturistes pour atteindre ce put* de quota de protéines ? :o

n°12698778
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-09-2007 à 20:54:05  profilanswer

kley a écrit :

Bah, on peut les commander sur internet, mais faut pas se faire choper par la douane :D

Sinon, j'ai une question : mon nutritionniste veut que je bouffe 150g de protéines pures par jour, ce qui fait grosso modo 700g de viande minimum pour atteindre ce quota. Comme je ne vais pas sacrifier une pauvre bête chaque jour juste pour ça, sans parler de l'appétit qui risque d'avoir du mal à suivre si je veux manger autre chose contenant des protéines (pour 20g de protéines, il faut 500g de fromage blanc, alors pour 150g, ça en fait des kilos !), et que les produits hyperprotéinés qu'il essaie de me vendre coûtent la peau des fesses et doivent être dégueulasses, alors ça ne serait pas mieux de prendre tout simplement de la whey comme les culturistes pour atteindre ce put* de quota de protéines ? :o

voila , tu as ta réponse  ;)  

C'est pas mauvais et elle n est pas trop chère.

il veut que tu manges 150g de prot par jour, t es un BB (culturisme) ou ta une pathologie de psychopathe ?  

---------------
" !!  "  
n°12698827
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-09-2007 à 21:00:48  profilanswer

fromage blanc et thon

Message édité par latoucheF7duclavier le 15-09-2007 à 21:01:07
n°12701214
kley
Miaou !
Posté le 16-09-2007 à 08:46:39  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

voila , tu as ta réponse  ;)  

C'est pas mauvais et elle n est pas trop chère.

il veut que tu manges 150g de prot par jour, t es un BB (culturisme) ou ta une pathologie de psychopathe ?  

Je suis une fille qui ne fréquente pas les salles de muscu :o
Sachant qu'il faut 1g de protéine par kilo de poids corporel pour ne pas perdre de muscle en cas de régime, je te laisse deviner ce que ça veut dire :o

n°12703821
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-09-2007 à 17:13:59  profilanswer

kley a écrit :

Je suis une fille qui ne fréquente pas les salles de muscu :o
Sachant qu'il faut 1g de protéine par kilo de poids corporel pour ne pas perdre de muscle en cas de régime, je te laisse deviner ce que ça veut dire :o

Merci pour l info , je ne le savait absolument pas  :jap: , bon bah moi suis parti pour 85g/jour.

Je te souhaite bon courage.

:hello:  

---------------
" !!  "  
n°12709555
gee
Bon ben hon
Posté le 17-09-2007 à 05:14:28  profilanswer

QFC principalement.

---------------
n°12709711
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-09-2007 à 07:48:10  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Merci pour l info , je ne le savait absolument pas  :jap: , bon bah moi suis parti pour 85g/jour.

Je te souhaite bon courage.

:hello:  

de meme que c'est pas parce que tu met de l'essence dans la voiture qu'elle va avancer, c'est pas parce que tu mange Xg de prot. que tu va augmenter/garder ta masse musculaire. il faut forcer le corps a les utiliser avec un minimum de sport

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12710465
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-09-2007 à 11:01:45  profilanswer

Bon, moi je suis bientôt arrivé a terme de ma perte de poids ... et j'ai un peut de peau en trop, un tout petit tablier s'est formé. de même les fesses....

a 30 ans, je peux espérer qu'elle se résorbe toute seul ?
faut t il que je prene RDV avec mon toubib pour avoir son avis ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12710613
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-09-2007 à 11:19:08  profilanswer

Space a écrit :

mechancete, jalousie, alors que j'etais content de ce que je voyais sur la balance :O
m'a fendu le coeur!  [:thalis]

---------------
n°12733833
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 13:03:24  answer

LeKeiser a écrit :

bon, ce matin, balance : 87.6 :)
passe de 103 a 87.6 en 4 mois environ, en changeant mon alimentation et en faisant beaucoup de velo avec un peu de rameur :)
ca fait du bien de lire ca sur la balance :)

A moi : 1m92.
Passé de 116 Kg à 89,5 Kg en 6 mois.
Est-ce que je dois encore perdre ?

n°12734047
yvesc79
Posté le 19-09-2007 à 13:32:49  profilanswer

Ca dépend si tu te plais :o

n°12734089
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 19-09-2007 à 13:36:52  profilanswer

essaye deja de stabiliser et de plus jamais depasser les 90kg pendant un an.
Ensuite tu pourras aviser.
Le plus dur n'est pas de perdre !

n°12734215
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 13:50:33  answer

Je sais, je sais....argh !

n°12734318
Gugus2000
Posté le 19-09-2007 à 14:01:49  profilanswer

En general on dit qu'il faut compter 3 mois par kilo perdu pour savoir si on a reussi a bien stabiliser.
Donc tu en as pour 6 ans et demie enjoy :D

n°12734384
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 14:10:15  answer

Ouais enfin si tu fais à peu près attention en continu ça devrait aller non ?

n°12734395
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-09-2007 à 14:11:50  profilanswer

tu as fait comment?
j'ai change radicalement ma facon de manger : plus de cochonneries (chips, pizzas, etc...), des legumes a foison avec des fruits et si possible de la viande blanche, du velotaf et du rameur.

---------------
n°12734466
Gugus2000
Posté le 19-09-2007 à 14:18:16  profilanswer

Oui tout a fait mais un régime c'est pas juste j'ai perdu tant de poid sur tant de temps pour c'est surtout j'ai reussi a stabiliser et reprendre une alimentation moins restrictive et adapté a mon mode de vie sans reprendre.
Alors au debut c'est plutot simple mais au bout de 6 mois on se lache un peu plus on commence a prendre qq kg on se dit qu'on va faire attention mais la motivation n'est plus la et on tarde a se reprendre en main.

Pareil que toi j'ai perdu pas loin de 20kg en 2 mois en aout dernier.

Aout 06 : 104kg
Oct 06 : 83kg au plus bas
reussi a stabiliser ensuite autour de 85kg jusqu'a mars 2007 en gros et puis doucement reprise de 1kg par mois.

n°12734517
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-09-2007 à 14:23:18  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Oui tout a fait mais un régime c'est pas juste j'ai perdu tant de poid sur tant de temps pour c'est surtout j'ai reussi a stabiliser et reprendre une alimentation moins restrictive et adapté a mon mode de vie sans reprendre.
Alors au debut c'est plutot simple mais au bout de 6 mois on se lache un peu plus on commence a prendre qq kg on se dit qu'on va faire attention mais la motivation n'est plus la et on tarde a se reprendre en main.

Pareil que toi j'ai perdu pas loin de 20kg en 2 mois en aout dernier.

Aout 06 : 104kg
Oct 06 : 83kg au plus bas
reussi a stabiliser ensuite autour de 85kg jusqu'a mars 2007 en gros et puis doucement reprise de 1kg par mois.

:ouch:  [:w3c compliant]  20kgs en 2 mois?? C'est carrement trop, non??? T'as fait quoi? De l'eau, que de l'eau, et c'est tout?

---------------
n°12734584
Gugus2000
Posté le 19-09-2007 à 14:28:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:ouch:  [:w3c compliant]  20kgs en 2 mois?? C'est carrement trop, non??? T'as fait quoi? De l'eau, que de l'eau, et c'est tout?

j'avais deja expliqué ici tu peux faire une recherche si tu veux ;)
Mais oui qqch dans ce gout la c'etait assez violent mais le but au debut etait pas forcement de perdre mais surtout car j'etais pas bien du totu ;)

n°12735056
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 15:03:52  answer

LeKeiser a écrit :

tu as fait comment?
j'ai change radicalement ma facon de manger : plus de cochonneries (chips, pizzas, etc...), des legumes a foison avec des fruits et si possible de la viande blanche, du velotaf et du rameur.

Pareil que toi  ;)  
Le tout est de tenir c'est tout.
Donc ma stratégie a été la suivante :
A partir de janvier 2007 j'ai commencé à manger normalement mais que des fruits, légumes, viandes et poissons sans matière grasse ajoutée.
Boire aussi bcp d'eau.
Je comptais mes calories le premier mois pour m'habituer à faire les bons choix (www.tabledescalories.com), puis je me suis passé de ça assez rapidement dès le début février quand je commencais à perdre, car les réflexes s'instaurent.
Au restau : no dessert  :non: , juste un plat.
J'avais pas mal de déplacements pro donc ce que je faisais en déplacement c'est :
- juste des fruits le matin et du lait.
- le midi une salade au restau.
- le soir juste un plat et du vin.
Ensuite je me suis inscris à un club de sport : deux scéances par semaine de muscu.
J'ai tenu comme ça jusqu'en juin dernier où j'ai atteint 92 kg.
les premiers kilos sont durs à perdre et t'as l'impression de faire super gaffe et de pas être récompensé  :pfff: .
Puis quasiment d'un mois à l'autre je perdais à une vitesse folle, sans pour autant comme je te dis me mettre en mode survie : pas de graisse ajoutée, pas de vienoiseries et autres bonbons, le plus de légumes possibles.
Autre astuce : essayer de doser un peu mieu les plats. Alors perso ce que je faisais c'est de prendre des grandes assiettes pour avoir l'impression de manger plus (tout en mettant une quantité normale dedans hein) et manger très très lentement pour être rassasié rapidement.
un livre m'a bcp aidé : Maigrir pour les nuls. Bon, c'est basique mais ça aide.
Depuis juillet je stabilise bien entre 89 et 90 et ça a pas bougé de plus de 500g. Mon rapport à la nourriture s'est amélioré, je n'ai plus besoin de manger de sucreries pour me sentir bien et quand je mange un gateau (c'est assez rare mais ça m'arrive), je me sens repus et je n'ai plus besoin d'en acheter deux autres pour "me gaver" comme ce fut le cas dans ma vie d'obèse.
En plus j'ai arrêté de fumer en période de stabilisation (décision que j'ai prise en été car attaquer les deux fronts en même temps en janvier aurait été périlleux).
Je viens de passer la gym à une séance par semaine, plus à cause du travail qu'à cause de la gym elle-même :p.
Maintenant je pense à la suite : ne plus devenir comme avant. alors je me rappelle les événements douloureux du passé quand j'ai une fringuale qui arrive, je me regarde dans une glace et me trouve plutôt athlétique et je me demande si j'ai vraiment besoin de manger si mal et si au lieu d'appeler Pizza Hut et économiser de l'énergie je ferais pas mieux de me faire un plat dans mon congélo ou dans mon frigo avec lequel je me sentirai nettement mieux....
pour l'instant je sais que je suis en sursis mais je tiens... [:cosmoschtroumpf]
Ah j'oubliais : j'ai renouvellé plusieurs fois ma garde robe (ah oui ça coute cher car il m'a fallu changer trois fois de costumes, d'ailleurs je pourrais en parler aussi des retouches...) et je me suis débarrassé de mes anciennes fringues pour ne plus être tenté de reprendre. j'ai gardé juste un pantalon en souvenir...:)

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 15:07:48
n°12735570
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-09-2007 à 15:51:30  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'ai déja fait 31.3kg perdu en 60 jours chrono , je ne le referai plus  :jap:  , je tournai à 450 calories par jour en bossant et faisant du sport comme un taré  :) (un diéteticien pdt un entretien post perte de poid ma dit qu'il n avait jamais vu ca ) .

j ai tenu 11 ans avec un poids de corps de 62 kilos pour 1m69 , là j ai pas mal reprit , no life attitude + je bouge pas du tout + je bouffe de tout à tte heure (style un saucison devant kamelot :lol:  ) = +15kilos en 8 mois.

Je me remet donc au régime ,ce coup ci je vais faire :

matin: je déjeune pas enfin juste un café , c est pas que je veut pas , c est que mon corps lui il refuse  :D  

midi : une salade entiere (style scarole , laitue , frisée ) + 1tomate +champignon ou poivron et 250g de thon naturel .

soir : Fromage blanc 0%.

je vais le faire un mois et je vais voir cb je perd et surtt si je ne me sent pas trop fatigué i en manque de quoique ce soit.

Message cité 1 fois
Message édité par MC-JGabin le 19-09-2007 à 15:53:14

---------------
" !!  "  
n°12735662
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 19-09-2007 à 15:58:54  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

j'ai déja fait 31.3kg perdu en 60 jours chrono , je ne le referai plus  :jap:  , je tournai à 450 calories par jour en bossant et faisant du sport comme un taré  :) (un diéteticien pdt un entretien post perte de poid ma dit qu'il n avait jamais vu ca ) .

j ai tenu 11 ans avec un poids de corps de 62 kilos pour 1m69 , là j ai pas mal reprit , no life attitude + je bouge pas du tout + je bouffe de tout à tte heure (style un saucison devant kamelot :lol:  ) = +15kilos en 8 mois.

Je me remet donc au régime ,ce coup ci je vais faire :

matin: je déjeune pas enfin juste un café , c est pas que je veut pas , c est que mon corps lui il refuse  :D  

midi : une salade entiere (style scarole , laitue , frisée ) + 1tomate +champignon ou poivron et 250g de thon naturel .

soir : Fromage blanc 0%.

je vais le faire un mois et je vais voir cb je perd et surtt si je ne me sent pas trop fatigué i en manque de quoique ce soit.

Très exactement tout ce qu'il ne faut pas faire... :D  M'enfin essaie, mais tu risques plus de prendre du poids que d'en perdre au bout du compte à ce régime. Tu vas certainement perdre au début, mais ton corps va se mettre en mode famine, et ça va devenir de plus en plus dur de simplement te maintenir. Tu vas être obsédé par la bouffe, et le moindre écart va se refléter sur la balance. Tôt ou tard, tu vas flancher, c,est quasiment garantit sur facture, ou tu vas devoir te battre constamment contre ton corps et ton cerveau, leurs réflexes de survie - car ton corps et ton cerveau sont programmé pour résister au manque de nourriture et préserver ses stocks de graisse.

n°12735772
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 19-09-2007 à 16:06:35  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Très exactement tout ce qu'il ne faut pas faire... :D  M'enfin essaie, mais tu risques plus de prendre du poids que d'en perdre au bout du compte à ce régime. Tu vas certainement perdre au début, mais ton corps va se mettre en mode famine, et ça va devenir de plus en plus dur de simplement te maintenir. Tu vas être obsédé par la bouffe, et le moindre écart va se refléter sur la balance. Tôt ou tard, tu vas flancher, c,est quasiment garantit sur facture, ou tu vas devoir te battre constamment contre ton corps et ton cerveau, leurs réflexes de survie - car ton corps et ton cerveau sont programmé pour résister au manque de nourriture et préserver ses stocks de graisse.

Merci , je le savait déja , puisqu'on est ds la généralisation , un gros restera ad vitam eternam un gros et sera Toujours obsédé par sa balance.

Je ne pense pas me fatiguer plus que de raisons ni même me jetter sur des confiseries ou ce genre de chose et pkoi : La motivation.

Si tu vais bien lu , tu aurais vu que apres un regime de taré (vraiment pas faire mais j en avait marre d aller voir des dieteticien pour au final ne pas obtenir de resultat ), j ai quand mem tenu 11 ans avec un poid stabilisé  ;)  :o alors que tout le monde me voyait aller droit dans le mur......le syndrome de tu verras j ai raison , et bien non  ;)  

On réagit tous diferement face a la bouffe , la douleur etc , j ai pas peur , je sait que je vais réussir et retrouver mon poid de corps habituel (62/64kilos, ete/hivers).

---------------
" !!  "  
n°12737015
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 17:51:50  answer

Ouais je suis partagé car je pense que les régimes trop durs sont difficiles à tenir mais d'un autre coté quand on vous écoute sur le forum on a l'impression en effet que c'est no espoir, on va tous redevenir obèses et que quoiqu'on fasse, même si on a perdu 69 kg en 1 an, ben c'est mort parce que c'est mathématiquement et statistiquement prouvé qu'un gros reprend son poids dans les 5 ans à 99,9%.
C'est un peu déprimant non ?

n°12737305
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 19-09-2007 à 18:24:08  profilanswer

C'est que tu as bien mal lu. :non:  

Il est possible de rééquilibrer son poids et de le maintenir sur le long terme - j'en suis la preuve vivante - mais il faut éviter de vouloir aller trop vite et de s'imposer des régimes qui ne font que réveiller les mécanismes de défense de notre corps, qui est fait pour résister au manque de nourriture.

Il n'est pas nécéssaire de réinventer la roue et d'essayer toutes sortes de régimes, simplement de changer progressivement ses habitudes et d'inclure le plus d'exercice physique dans son quotidien. Il suffit de rééquiliber son alimentation: éliminer les sucres raffinés le plus possible, manger plus de fibres, de légumes, ne pas abuser des gras, surtout des gras d'origine animale, faire attention à l'indice glycémique des aliments en essayant d'avoir une alimentation à indice glycémique bas, qui n'amène pas uen trop grande sécrétion d'insuline.  

Il faut apprendre à s'informer sur ce que l,on mange, lire les étiquettes des aliments pour repérer les mauvais glucides. Il n'est pas besoin, par ailleurs, de se lancer dans un programme d'entraînement olympique: simplement, on apprend à se déplacer à pied ou à vélo, on délaisse la voiture, on peut faire quelques exercices simples de musculation à la maison - mon programme ne me prend qu'une demi-heure, donc ça se case bien avant d'aller au boulot. On obtient de très bons résultats avec seulement quelques exercices bien ciblés et choisis selon ses goûts - on ne tiendra pas longtemps si on s'impose un programme qui ne nous plait pas.  

Le plus important est d'être modéré en tout, même dans la modération. Se permettre des écarts régulièrement est essentiel. Voilà, ce n'est pas sorcier, mais ça marche. On en perd peut-être pas 30kg en deux mois, mais les kilos perdus rapidement reviennent rapidement, à moins de lutter constamment pour maintenir son poids, alors que les kilos perdus lentement ne reviennent pas, et on n'a pas besoin d'être en lutte avec soi-même, les bonnes habitudes finissent par s,intégrer naturellement à notre alimentation.

n°12742270
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 02:40:32  answer

Ah les régimes...Je suis contre.
A 15ans j'ai commencée le 1er régime de ma vie et je ne l'ai pas loupé on peut le dire... J'avais 4-5kg à perdre pour être "très bien" et pas plus. Je me suis fais prendre au jeu et à l'euphorie des kilos perdus, -20kg en 6mois et un bon contrat de poids et tous ce qui s'en suit avec hospitalisations et autres.
J'ai 19ans, je rêve du jour où j'arriverais de nouveau à manger sans me poser de questions et à ne pas paniquée à la simple idée de dépasser les 45kg...

n°12742273
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 02:45:31  answer

Je suis contre les régimes aussi, il faut apprendre à bien manger et basta.

n°12743871
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 11:23:46  answer

Mais qu'appelez-vous "un régime" ?
Manger des légumes c'est pour vous "faire un régime" ou "équilibrer son alimentation" ?
parce que si c'est "équilibrer son alimentation", ben je suis désolé mais c'est aussi suivre un régime car rien qu'en mangeant de la viande et des légumes j'ai perdu pour ma part plus de 26 kilos...
je vois pas où vous faites la différence...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)