Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°12288757
lunabulle
Posté le 02-08-2007 à 18:22:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

bon, j'ai besoin de soulever un mystère, voilà pourquoi je reviens ici.
Ca va faire plus de 3 mois maintenant que j'ai repris la natation, c'est cool, je m'améliore même car je partais de presque rien (ma technique de nage était plutôt mauvaise).  
Donc niveau sport, je suis plutôt très satisfaite.
niveau alimentation, par contre, c'est naze.

Vous faites comment pour réussir à équilibrer tous vos repas ?
C'est bien joli de lire que vous mangez des petites salades, ou des plats composés de légumes + protéines + fruits + féculents en bonne quantité, etc... Mais reussissez-vous vraiment à le faire tout au long de la semaine ?

Perso j'y arrive pas, essentiellement parce que le midi je suis seule pour manger. Résultat jai aucune envie de m'emmerder et je mange n'importe quoi.  
Exemple d'hier midi : 1 tranche de pain de mie + boursin et une autre à la confiture... Pas étonnant qu'a 17h je me sois ruée sur les céréales et qu'a l'heure du diner, j'avais plus faim [:manust]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 18:22:21  profilanswer

n°12288791
gee
Bon ben hon
Posté le 02-08-2007 à 18:26:37  profilanswer

13 c'est déjà pas mal du tout, à partir de 11-12 tu commences à bien voir quelque chose normalement :jap:

lunabulle a écrit :

C'est bien joli de lire que vous mangez des petites salades, ou des plats composés de légumes + protéines + fruits + féculents en bonne quantité, etc... Mais reussissez-vous vraiment à le faire tout au long de la semaine ?

Perso j'y arrive pas, essentiellement parce que le midi je suis seule pour manger. Résultat jai aucune envie de m'emmerder et je mange n'importe quoi.  
Exemple d'hier midi : 1 tranche de pain de mie + boursin et une autre à la confiture... Pas étonnant qu'a 17h je me sois ruée sur les céréales et qu'a l'heure du diner, j'avais plus faim [:manust]

1- je ne suis pas 100% constant, parfois il est tard et j'ai pas trop envie de compter, parfois je vais au restaurant et je mange une saleté qui me plombe mon ratio de la journée etc mais globalement je tente d'etre bon le plus possible.
2- Les céréales (faut voir lesquels) c'est généralement bon, donc si tu manges cela comme plat au lieu de diner je ne vois pas le soucis perso.  

Après tout reste une question de motivation. J'aime manger, donc passer 1H à cuisiner de base ne me gène pas mais comme là j'ai déjà trop peu de temps pour dormir bah je vais au plus rapide possible tout en mangeant sainement, tout est question de compromis :)

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°12288804
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 18:27:36  answer

lunabulle a écrit :

:hello:

bon, j'ai besoin de soulever un mystère, voilà pourquoi je reviens ici.
Ca va faire plus de 3 mois maintenant que j'ai repris la natation, c'est cool, je m'améliore même car je partais de presque rien (ma technique de nage était plutôt mauvaise).  
Donc niveau sport, je suis plutôt très satisfaite.
niveau alimentation, par contre, c'est naze.

C'est vraiment pas facile de se motiver tout seul, je suis allé voir une nutritioniste ce qui m'a permi de cadrer les choses et d'être cadré pendant deux mois. Après c'est une habitude à prendre et un équilibre à trouvé, toute façon faut pas se cacher que ce sont des efforts permanents mais pas facile. Le seul truc c'est que la présence du doc au début permet d'agir correctement de PRENDRE ces habitudes.

n°12288831
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 18:29:58  answer

gee a écrit :

13 c'est déjà pas mal du tout, à partir de 11-12 tu commences à bien voir quelque chose normalement :jap:

Je viens d'aller vérifier en fait je suis passé de 20.5 % fin avril à 14.2 fin juin.
Mais comment tu fais toi pour suivre l'évolution de ce % ?

n°12288933
gee
Bon ben hon
Posté le 02-08-2007 à 18:38:42  profilanswer

à part le miroir et les mesures que je fais moi même ou en salle rien.

Message édité par gee le 02-08-2007 à 18:39:03

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°12296455
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 13:57:59  answer

gee a écrit :

Les bars?
sinon je suis ectomorphe donc en théorie les abdos c'est facile, mais avoir arréter tout sport pendant un an m'a pas mal caché les abdos et je n'arrive plus à les retrouver totalement :(

Comment tu sais si tu es endo ou ecto ?

Perso : 14,4... les barres ne sont plus trop loin pour toi !  :whistle:

n°12296465
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 13:59:12  answer

C'est quoi la différence entre les deux ?

n°12296608
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-08-2007 à 14:12:00  profilanswer

faut regarder le sens d'orientation des cheveux ....

Spoiler :

oups, non ca c est Naturo  :whistle:  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12297387
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-08-2007 à 15:10:26  profilanswer

Photos!! [:xrated]

n°12297831
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 15:50:58  answer

Ouais : spooooocky les photos !!!

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 15:50:58  profilanswer

n°12299184
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 18:28:27  answer

:D

n°12299185
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 18:28:50  answer

J'ai encore la petite bouée à perdre mais j'avoue que j'y arrive pas trop :/

n°12302703
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 02:29:32  answer

Combien de temps il faut attendre entre l'excès d'alimentation et la prise de poids qui s'en suit s'il y en a une ?

Je m'explique, pour cause de dernière semaine avec mes potes, j'ai fait pas mal d'excès cette semaine :

- Mac do dimanche soir
- Mac do lundi soir
- Restau mardi soir (entrecôté sauce au poivre, haricots verts et salades)
- Pizza ce soir (vendredi)

Sachant que dans le même temps j'ai arrêté mon taf saisonnier et que j'ai donc eu une activité physique moins importante cette semaine, je m'attends à des conséquences.  

La question est donc dans combien de temps ?

n°12303120
mr_qno
Posté le 04-08-2007 à 07:08:22  profilanswer

La question serait plutôt: ça sert à quoi d'être parano à ce point  :??:

n°12303337
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 10:41:50  answer

moi je dis : 1 semaine...

n°12303478
Z_cool
Posté le 04-08-2007 à 11:20:09  profilanswer

Deja, tu ne peux pas prndre plus que la masse que tu a mangé.

ensuite, ca sera invisible si derriere tu fais gaffe. ca va se jouer a 500g -1k apres 1 semaine

mais de toute facon, ... qu est ce qu une semaine de mal bouffe face au 60-70 qui t attendent ?

Message édité par Z_cool le 04-08-2007 à 11:27:55

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12303892
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 12:29:13  answer

mr_qno a écrit :

La question serait plutôt: ça sert à quoi d'être parano à ce point :??:

Pourquoi parano ?

n°12339641
BaF - FlOp
Posté le 08-08-2007 à 10:00:13  profilanswer

B'jour Messieurs/Dames  [:alizean]

Je reprend le début du topic [:drapo]

Message édité par BaF - FlOp le 08-08-2007 à 10:00:39
n°12363590
Brigitte_L​ahaie
Posté le 10-08-2007 à 13:59:53  profilanswer

:hello: et [:drapo]

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°12372257
titounne
Posté le 11-08-2007 à 12:56:12  profilanswer

Bon ma nouvelle balance me donne :  

64.7 kg avec 21.1 masse grasse  (C'est pas le pied quoi....)

---------------
Des images
n°12372322
Z_cool
Posté le 11-08-2007 à 13:05:24  profilanswer

par rapport a  l ancienne ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12372541
titounne
Posté le 11-08-2007 à 13:40:34  profilanswer

L'ancienne me donne un poil moi de 64.

La nouvelle c'est une electronique, l'ancienne une à aiguille pauer vraiment pas cher et pas très fiable ni très lisible  :p  

Le "pas top" c'etait pour la masse grasse, ça fait genre 32.6% :/

---------------
Des images
n°12372870
Dolores
Posté le 11-08-2007 à 14:31:52  profilanswer

Ah mais je pensais que les balances comme ça donnait directement le pourcentage justement. Non ?

n°12386290
Z_cool
Posté le 13-08-2007 à 07:55:32  profilanswer

titounne a écrit :

L'ancienne me donne un poil moi de 64.

La nouvelle c'est une electronique, l'ancienne une à aiguille pauer vraiment pas cher et pas très fiable ni très lisible  :p  

Tu vois la toute la faiblesse d'un balance electronique,... te donner une valeur a decimale... ca presente aucun interet.

tu risque de psychoter en voyant ce dernier chiffre evoluer,... alors que tu aurra simplement bu un verre d'eau. passer de 64 a 64,7,... ca represente un peut plus d'1/2 litre.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12398531
angebleue0​6
Posté le 14-08-2007 à 14:00:05  profilanswer

parce que quand on est au régime ou qu'on fait très attention a ce qu'on mange et à son poids et bien les moindres écarts nous semblent horribles et monstrueux...
Moi j'mange 3 ou 4 fraises tagadas et j'dis a mon chéri après...et voila j'ai du prendre 1kg ptain fait chier manges les toute pour pas me tenter ou je fou tout à la poubelle!
 :sweat:

n°12399131
titounne
Posté le 14-08-2007 à 14:53:22  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah mais je pensais que les balances comme ça donnait directement le pourcentage justement. Non ?

Ben la mienne non.  
Elle donne le poids, le poids de "gras" en kilo et y a une tite régle en dessous avec deux indicateur min et max acceptable pour ton poids et la où tu te situe.
La je suis sur le max voir un poil au dessus

Z_cool a écrit :

Tu vois la toute la faiblesse d'un balance electronique,... te donner une valeur a decimale... ca presente aucun interet.

tu risque de psychoter en voyant ce dernier chiffre evoluer,... alors que tu aurra simplement bu un verre d'eau. passer de 64 a 64,7,... ca represente un peut plus d'1/2 litre.

Je ne suis pas bête et je le sais très bien. :)

Pour info ma nutritionniste me filait aussi mon poids au 100g.

Il suffit d'être inteligent et de ne pas se peser tout les jours, mais plutot tout les 15 jours voir tout les mois et le matin à jeun... et ne pas se rejouir de 200 grammes de perdu. ;)

C'est d'ailleur pour ça que je garde aussi l'ancienne balance... si j'ai un coup de stress et que je veux me peser avant les 15 jours ben je me colle sur l'ancienne et je voit ce que ça dit en gros...

(Pour info c'etait ma premiere pesée sur la nouvelle balance... pendant quelque temps je garderais les deux pour voir l'evolution)

Ha oui et cette balance en plus te donne par un code couleur si tu as perdu de la masse grasse, du muscle, ou pris de la masse grasse ou pris du muscle.

Je me doute que c'est pas mega précis et je ne me fierais pas trop.

---------------
Des images
n°12404910
bigweep
Posté le 15-08-2007 à 01:23:45  profilanswer

Rebonjour ici! ca fait longtemps :(

Apres plus d un an d effort et de maintien, je me suis laisse alle de mai a debut aout.
En trois bons mois, j ai repris pas mal de ce que j avais perdu( moitie ).

La situation donc en avril: dans les 85kgs.
La situation maintenant: +20  :sweat:  

Bref, donc yoyo pas bien  :non:  
Mais comme je compte pas non plus rester comme ca, je me remets a faire attention et a faire du sport des aujourd hui.
Mon objectif: repasser dans les 85 vers novembre, stabiliser ou voir 80kgs d ici noel.
Compagnon de regime me revoila dans le bain.

Et comme je veux marquer tout mon parcours, cette fois, je prends photo au fil du temps, programme detaille i tout!

Message édité par bigweep le 15-08-2007 à 01:24:58
n°12405011
kley
Miaou !
Posté le 15-08-2007 à 01:34:05  profilanswer

Si tu as regrossis, tu devrais peut-être te poser quelques questions avant d'entamer un nouveau régime...

n°12405257
bigweep
Posté le 15-08-2007 à 02:01:23  profilanswer

Je considere pas ca comme:

regime "debile" on bouffe pas, on perd 5kgs, puis on tient plus et on rebouffe comme un malade on en reprend 8, et ainsi de suite.

La c est plutot pendant un an j avais stabilise, et ces trois derniers mois, gros laisser aller, plus de sport, plus rien, et j ai repris, sauf que ca se reprend vite.
Et donc la je vais me remettre a l hygienne de vie normale et reperdre tout ca. Et tout faire pour que ca reste encore plus sur la duree

Message cité 1 fois
Message édité par bigweep le 15-08-2007 à 02:02:45
n°12406732
kley
Miaou !
Posté le 15-08-2007 à 11:31:35  profilanswer

bigweep a écrit :

Je considere pas ca comme:

regime "debile" on bouffe pas, on perd 5kgs, puis on tient plus et on rebouffe comme un malade on en reprend 8, et ainsi de suite.

La c est plutot pendant un an j avais stabilise, et ces trois derniers mois, gros laisser aller, plus de sport, plus rien, et j ai repris, sauf que ca se reprend vite.
Et donc la je vais me remettre a l hygienne de vie normale et reperdre tout ca. Et tout faire pour que ca reste encore plus sur la duree

20 kilos en 3 mois, c'est énorme... si c'est 20 kilos de graisse (1 kilo de graisse = 9000 kcal), ça représente 180 000 kcalories en 3 mois, soit 2000 kcalories de trop par jour !  

Tu es sûr qu'il ne faut pas se poser de questions ?

n°12406755
Z_cool
Posté le 15-08-2007 à 11:36:45  profilanswer

titounne a écrit :

Je ne suis pas bête et je le sais très bien. :)

Pour info ma nutritionniste me filait aussi mon poids au 100g.

Il suffit d'être inteligent et de ne pas se peser tout les jours, mais plutot tout les 15 jours voir tout les mois et le matin à jeun... et ne pas se rejouir de 200 grammes de perdu. ;)

C'est d'ailleur pour ça que je garde aussi l'ancienne balance... si j'ai un coup de stress et que je veux me peser avant les 15 jours ben je me colle sur l'ancienne et je voit ce que ça dit en gros...

(Pour info c'etait ma premiere pesée sur la nouvelle balance... pendant quelque temps je garderais les deux pour voir l'evolution)

Ha oui et cette balance en plus te donne par un code couleur si tu as perdu de la masse grasse, du muscle, ou pris de la masse grasse ou pris du muscle.

Je me doute que c'est pas mega précis et je ne me fierais pas trop.

ca a heruesement rien a voir.

la psychose de la balance ... c est une chose terrible

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12408591
angebleue0​6
Posté le 15-08-2007 à 16:43:10  profilanswer

Z_cool a écrit :

+1  
Quand on est omnibulé par son poids....se peser tous les jours est "normal" et j'confirme que ça n'a rien a voir avec l'intelligence ou non!
J'm'estime plutot intelligente et censer mais quand il s'agit de mon poids y'a rien qui me résonne...Ma balance est ma copine/ennemi selon les périodes....J'ai besoin de savoir si mes efforts ou changements de comportement alimentaire ou sportif ont un effet immédiat, avant de me lancer a faire des efforts 1 ou 2 semaines si c'est pour rien perdre!

Un régime c'est avant tout psychologique...Et tout le monde ne l'apréhende pas de la même façon...

n°12408632
mr_qno
Posté le 15-08-2007 à 16:50:44  profilanswer

angebleue06 a écrit :

[/b]

+1  
Quand on est omnibulé par son poids....se peser tous les jours est "normal" et j'confirme que ça n'a rien a voir avec l'intelligence ou non!
J'm'estime plutot intelligente et censer mais quand il s'agit de mon poids y'a rien qui me résonne...Ma balance est ma copine/ennemi selon les périodes....J'ai besoin de savoir si mes efforts ou changements de comportement alimentaire ou sportif ont un effet immédiat, avant de me lancer a faire des efforts 1 ou 2 semaines si c'est pour rien perdre!

Un régime c'est avant tout psychologique...Et tout le monde ne l'apréhende pas de la même façon...

Tu devrais jeter cette foutue balance à la poubelle.

n°12408701
angebleue0​6
Posté le 15-08-2007 à 17:03:07  profilanswer

lol quand j'aurai assez perdu pour me sentir bien dans ma peau...je pense que je la mettrai dans un placard et la sortirai juste pour surveiller que j'grossis pas :)

n°12409586
titounne
Posté le 15-08-2007 à 18:49:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

Oui je sais que quand on psychote il devient impossible de se raisonner...

Je suis une grande psychoteuse devant l'eternel...

Alors ok je psychoterais peut etre... mais avec le recul normalement ça doit passer...

Et je ne voulais pas dire que ceux qui psychote ne sont pas intelligent...  

angebleue06 a écrit :

[/b]

+1  

Je ne voulais pas te vexer ni toi ni personne...

Mais le message du style "ta balance a te donner ton poid à 100g pres elle sert à rien tu vas faire n'importe quoi et même pas voir que les 200g en moins c'est jsute que tu as pas vu tes 3 litres de flotte hier" ça m'a enervée...

Je ne suis pas conne et tout ça je le sais à froid.

A froid si on est intelligent on sait ce genre de chose.

A chaud dans le psychotage ça n'a plus rien à voir.

---------------
Des images
n°12409615
titounne
Posté le 15-08-2007 à 18:52:24  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ha je vient peut être de comprendre ce que tu voulais dire... :blonde:

Le 64.7 sur la nouvelle et le 64 sur l'ancienne c'est le même jour à la même heure... Je ne compare absolument pas le poids entre l'ancienne et la nouvelle...  

J'ai pris les deux pour voir sur l'ancienne l'evolution par rapport à il y a un mois. Et sur la nouvelle pour avoir le nouveaux poids de référence... celui avec lequel je comparerais dans un mois

---------------
Des images
n°12409643
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-08-2007 à 18:55:33  profilanswer

de toute facon, quand on est gros c'est pour toute la vie, c'est comme les alcoolique, meme si on est "gueri", si on ne se surveille plus pendant un moment ca peut repartir, donc faut faire gaffe toute sa vie, meme si on se sent bien dans sa peau.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°12416468
angebleue0​6
Posté le 16-08-2007 à 14:13:29  profilanswer

titounne a écrit :

Oui je sais que quand on psychote il devient impossible de se raisonner...

Je suis une grande psychoteuse devant l'eternel...

Alors ok je psychoterais peut etre... mais avec le recul normalement ça doit passer...

Et je ne voulais pas dire que ceux qui psychote ne sont pas intelligent...  

titounne a écrit :

Je ne voulais pas te vexer ni toi ni personne...

Mais le message du style "ta balance a te donner ton poid à 100g pres elle sert à rien tu vas faire n'importe quoi et même pas voir que les 200g en moins c'est jsute que tu as pas vu tes 3 litres de flotte hier" ça m'a enervée...

Je ne suis pas conne et tout ça je le sais à froid.

A froid si on est intelligent on sait ce genre de chose.

A chaud dans le psychotage ça n'a plus rien à voir.

:D  

n°12416485
angebleue0​6
Posté le 16-08-2007 à 14:15:32  profilanswer

fabien a écrit :

de toute facon, quand on est gros c'est pour toute la vie,

c'est comme les alcoolique, meme si on est "gueri", si on ne se surveille plus pendant un moment ca peut repartir, donc faut faire gaffe toute sa vie, meme si on se sent bien dans sa peau.

Non faut pas dire ça ca va démotiver des gens! On a certe une corpulence a etre plus ou moins gros...mais on peut toujours faire attention pour avoir un poids raisonnable!

+1 évidemment il fait faire des efforts toute sa vie contre les "vices"  :(

Message édité par angebleue06 le 16-08-2007 à 14:16:36
n°12416563
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-08-2007 à 14:26:37  profilanswer

Perso, je stagne a 90, je descends pas plus bas... 1m81, avant d'arreter de fumer et de stagner assis toute la journee j'etais plutot a 83kgs.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°12451535
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 20-08-2007 à 16:53:16  profilanswer

Bilan après exactement un an :

Le 17 aout 2006 j'avais decidé de maigrir suite a une rupture difficile.
Je mesure 1m88 et je pesais 104kg a l'epoque.

En 2 mois j'avais perdu plus ou moins 20 kilos je pesais entre 84 et 86kg

J'ai arreté par manque de motivation j'aurais bien aimé arriver a 82kg mais j'en avais marre.

J'ai stabilisé pendant plusieurs mois a 86kg en gros jusqu au moins de fevrier 2007 ou j'ai rencontré ma nouvelle copine.

En mars je me suis inscris en salle de sport mais ca n'a tenu que 2 mois les resultats n'etaient pas assez visible pour moi.

Aujourd h'ui cela fait 1 an exactement et je dresse le bilan à la pesé ce matin.

J'ai depassé plutot largement la limite que je m'etais fixé (88kg) et je tourne autour des 92kg actuellement en augmentation depuis Mai environ.

J'ai decidé de limiter les degats et de tenter de faire redescendre ce chiffre tant qu'il n'est pas trop elevé mais je ne suis vraiment pas motivé comme l'année derniere.

C'est vraiment un combat permanent !

Je prends donc date sur ce topic.

Aujourd'hui lundi 20 aout je pese 92,5kg

Objectif :
20 aout : 92,5kg
1 septembre : 91kg
1 octobre : 88kg
1 novembre : 85kg
1 decembre : 83kg
1 janvier : 82kg

Allez on se motiv et pour le 1er janvier ca sera bon !
Ca fait quand meme 10kg mais j'y crois ! Si en aout 2008 je suis en dessous de 86kg j'aurais gagné deja !

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 20-08-2007 à 16:59:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)