Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°12257726
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 14:04:35  answer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

Tu est un Homme ? tu dois fournir 2500Cal/jour a ton corp pour qu iil fonctionne bien.  

Ma toubib m'avait parlé de 2000.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 14:04:35  profilanswer

n°12257789
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 30-07-2007 à 14:12:43  profilanswer

C'est justement ce qu'il ne faut pas faire... Si tu te sens déprimé, prêt à dévorer tout, c'est que tu as fait un de ces régimes drastiques qui font perdre du poids sur le court terme et en prendre sur le long terme, toutes les études le prouvent.

Pour l'instant, il n'y a rien à faire: ton corps est en mode survie, et plus tu couperas, plus ton métabolisme ralentira, plus tu auras du mal à perdre du poids et plus tu seras obsédé par la nourriture.  :sweat:  

Primo, il est grand temps pour toi de faire une pause. Tu vas reprendre du poids, mais ce n'est pas grave. L'important est de te sortir du mode « survie ». Continue à faire de l'exercice, mais SANS EXCÈS. Les gens qui ont un surplus de poids sont souvent des excessifs, alors quand ils se lancent dans l'exercice physique, ils en font trop, comme le reste, et suivent un entrainement olympique. Ils s'épuisent, et finissent par abandonner. Rappelons aussi qu'un entraînement sportif trop poussé est très mauvais pour la santé. Beaucoup d'athlètes ont de graves problèmes de santé, dont un coeur hypertrophié qui en font des cardiaques dans la quarantaine, et des articulations en bouillie.  

Donc, une fois que tu auras retrouvé la forme, physiquement et mentalement, tu pourras commencer à modifier tes habitudes. Attention encore une fois, évite l'excès! Ton corps est habitué à un certain type d'alimentation, il faudra le déprogrammer lentement. On y va une petite habitude à la fois, en commençant par celles qui sont le plus facile à changer. Perso, j'ai commencé par diminuer ma consommation de sucre: je réservais les desserts à la fin de semaine, pas plus d'une fois par jour, je ne mettais plus de sucre dans le café, je ne buvais plus de jus de fruit et je prenais du coca light. Le résultat ne s'est pas fait attendre! J'ai appris à lire les ingrédients. Attention, les industriels foutent du sucre partout dans les aliments, sous forme de glucose ou de glucose/fructose.  

Secundo, j'ai intégré de l'exercice physique dans mon quotidien. Je vais travailler à vélo, je fais un peu de muscu. Au début, je faisais de trop longues séances, j'ai réduit pour pouvoir les faire avant d'aller au boulot sans me lever trop tôt, et surtout, pour pouvoir tenir sur le long terme. J'ai constaté qu'un petit nombre d'exercices bien choisis, que j'aimais faire, et bien ciblés, donnaient plus de résultats que faire beaucoup d'exercice, mais de façon irrégulière. Le principe ici est la régularité dans l'effort, et non son intensité.

Tertio, j'ai fait attention à l'indice glycémique des aliments. Pas besoin d'en faire une maladie, mais il est bon de connaître les aliments à faible et à haut indice glycémique. Plus on a une alimentation à indice glycémique bas, plus notre appétit se stabilise. On mange moins. C'est bon pour la santé aussi, notre pancréas n'étant plus trop sollicité. Voici un tableau de l'indice glycémique des aliments: http://www.radio-canada.ca/tv/deco [...] au_03.html . Inutile de tomber dans les dérives à la Montignac - son régime est trop restrictif et basé sur des données un peu ésotériques parfois... L'impact de l'indice glycémique sur la santé et sur le contrôle du poids commence, lui, à être démontré par certaines études scientifiques.  

http://www.canadian-health-network [...] HNResource

En y allant très progressivement, j'ai rééquilibré mon poids, et je pèse maintenant 25 kg de moins qu'il y a 5 ans... Mon poids est stable maintenant, même si je me permets parfois des excès. Je suis revenu de vacance avec 2 kg de plus: je reperds lentement, maintenant que j'ai repris mes vieilles habitudes - car ce sont devenus des habitudes pour moi.

n°12257908
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 30-07-2007 à 14:24:36  profilanswer

Autre chose. Quand on rééquilibre son poids, il faut penser sur le long terme. Vouloir perdre rapidement, c'est courrir à l'échec. Ce n'est pas perdre du poids qui est l'enjeu, mais rééquilibrer son poids sur le long terme. Perdre du poids, n'importe quel régime y parvient, mais pour rééquilibrer son poids, il faut adopter des habitudes saines, ce qui ne se fait pas du jour au lendemain! Ça m'a pris des années pour y parvenir, et encore, il me reste encore quelques mauvaises habitudes à changer. Je ne force pas les choses, c'est inutile: plus on se force à changer, plus on se crée de résistances.

Il est normal, par ailleurs, que ton poids se stabilise quelques temps et que tu ne perdes plus de poids. Il ne faut pas se décourager. ça peut durer quelques mois, il ne faut pas s'en faire avec ça et mesurer les progrès déjà accomplis. Le rééquilibrage du poids se fait par palliers, et certains peuvent être plus longs que d'autres. Perso, mon poids c'était stabilisé à 5 kg au dessus de mon poids actuel, puis je me suis remis à perdre du poids l'automne passé. Actuellement, mon poids semble vouloir encore baisser un peu - à part la parenthèse des vacances -, même si je suis à mon poids santé.

n°12257972
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 14:29:47  answer

Quel genre de mauvaises habitudes ?

n°12258001
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 30-07-2007 à 14:32:51  profilanswer

Il est bon aussi de se faire un petit texte où l'on se décrit comment l'on se voit quand on aura perdu du poids. Je me suis écrit une dizaine de petites phrases où je décrivais précisément comment je me voyais: taille des vêtements que j'allais porter, mon poids, ma description physique. Il faut écrire au présent, comme si c'était déjà accompli, et employer toujours l'affirmation au lieu de la négation. Par exemple, on ne dit pas « j'ai perdu 10kg », car on insiste sur le poids à perdre.... Il faut dire « je pèse x kilos et mon poids est stable ».  Le but est de programmer notre cerveau pour qu'il nous soutienne dans nos efforts. La partie de notre cerveau qui contrôle notre appétit et nos habitudes est plus primitive: elle ne comprend que les affirmations simples, répétées souvent. Je lisais mon petit texte tous les jours. Elle est aussi très influencée par les émotions: notre texte doit donc nous donner envie de le réaliser. Si nous sommes trop ambitieux, nous ne pourrons pas y croire, et ce sera inefficace.

n°12258015
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 30-07-2007 à 14:34:48  profilanswer

Je bois encore trop de bière - la bière a un indice glycémique élevé - et trop de poutines, un mélange de frites, de sauce et fromage particulièrement gras. Mon alimentation courante est encore un poil trop grasse.

n°12258034
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-07-2007 à 14:37:06  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Il est bon aussi de se faire un petit texte où l'on se décrit comment l'on se voit quand on aura perdu du poids. Je me suis écrit une dizaine de petites phrases où je décrivais précisément comment je me voyais: taille des vêtements que j'allais porter, mon poids, ma description physique. Il faut écrire au présent, comme si c'était déjà accompli, et employer toujours l'affirmation au lieu de la négation. Par exemple, on ne dit pas « j'ai perdu 10kg », car on insiste sur le poids à perdre.... Il faut dire « je pèse x kilos et mon poids est stable ».  Le but est de programmer notre cerveau pour qu'il nous soutienne dans nos efforts. La partie de notre cerveau qui contrôle notre appétit et nos habitudes est plus primitive: elle ne comprend que les affirmations simples, répétées souvent. Je lisais mon petit texte tous les jours. Elle est aussi très influencée par les émotions: notre texte doit donc nous donner envie de le réaliser. Si nous sommes trop ambitieux, nous ne pourrons pas y croire, et ce sera inefficace.

Ca je suis un peut plus reservé... a mon sens c'est plus de l'auto-hypnose.  :)  
A mon sens, ca joue sur la motivation.

enfin bon, il n y a pas de mauvaise methode. moi je pourrais pas,... ou plutot je voudrais pas.

Moi, pour la motivation, j ai mon badge de ma boite, avec ma photo 40kilo de plus,... c est motivant.
Un pote, lui  se prend en photo.

apres reflexion, on a tous nos petit truc...

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 30-07-2007 à 14:39:54

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12258054
Z_cool
Posté le 30-07-2007 à 14:38:25  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Je bois encore trop de bière - la bière a un indice glycémique élevé - et trop de poutines, un mélange de frites, de sauce et fromage particulièrement gras. Mon alimentation courante est encore un poil trop grasse.

Je sais pas si c est mon conditionnement, mais la... ca me donne la nausé rien que de les imaginer   [:grisemine1]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12258137
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 30-07-2007 à 14:46:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ca je suis un peut plus reservé... a mon sens c'est plus de l'auto-hypnose.  :)  
A mon sens, ca joue sur la motivation.

enfin bon, il n y a pas de mauvaise methode. moi je pourrais pas,... ou plutot je voudrais pas.

Moi, pour la motivation, j ai mon badge de ma boite, avec ma photo 40kilo de plus,... c est motivant.
Un pote, lui  se prend en photo.

apres reflexion, on a tous nos petit truc...

Pour avoir suivi des cours d'hypnose, je peux te dire que c'est autre chose. :non:  Je ne me mets pas en transe quand je lis mon petit texte!  

Chacun ses trucs, en effet, l'important est que ça parle à notre imagination et que ce soit efficace.

n°12258158
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 30-07-2007 à 14:48:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je sais pas si c est mon conditionnement, mais la... ca me donne la nausé rien que de les imaginer   [:grisemine1]

C'est bourré de gras, ce n'est ni gastronomique ni santé, mais j'aime ça... :whistle: Moi qui suis conseiller en vin, je serais censé avoir des goût plus raffinés mais, que voulez-vous... :ange:  :D  

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 14:48:12  profilanswer

n°12258275
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-07-2007 à 15:00:20  profilanswer

Ungeduld a écrit :

tu es du Canada?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°12258298
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 30-07-2007 à 15:03:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tu es du Canada?

J'habite au Québec! :non:  :D  À Montréal, plus précisément.

n°12258324
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-07-2007 à 15:07:22  profilanswer

Ungeduld a écrit :

J'habite au Québec! :non:  :D  À Montréal, plus précisément.

/HS
euuuh... La derniere fois que j'etais alle a Montreal, c'est bien au Canada ;)
/HS
apres avoir vu une (un?) poutine, j'avais gentiment decline l'offre :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°12258359
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 15:11:16  answer

Merci pour votre aide à tous !
Sinon perso je veux ressembler à :

http://sportsmedia.ign.com/sports/ [...] 017434.jpg

n°12258646
Z_cool
Posté le 30-07-2007 à 15:46:17  profilanswer

euhhh mais c est laid, t est au courant ? (enfin, c est mon avis, et je le partage avec qui veut)

sinon, ici on est sur un topic regime, il y a un topic special Muscu/gonflette...

le but recherché n'etant pas le meme, la methode ne le sera pas non plus.

Message édité par Z_cool le 30-07-2007 à 15:46:50

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12258703
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 15:55:26  answer

je plaisante :)

n°12258829
Z_cool
Posté le 30-07-2007 à 16:08:06  profilanswer

Donc je veux bien le partager mon avis avec toi :D

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12258868
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 16:11:59  answer

lol ... clair.
ce matin j'avais vraiment pas le moral, vraiment difficile de doser entre le trop et le pas assez.
J'espère pouvoir tenir mais c'est difficile.

n°12258991
Z_cool
Posté le 30-07-2007 à 16:25:18  profilanswer

Non, va dans un Picard/thiriet, achete toi des produit surgelé, arrange toi pour te trouver des plats de 3-400Kcal.

rajoute un morceau de camamber (1/8 du clacoss) sur 1/4 baguette par repas, une petite salade verte avec une vinaigrette maison (1/4 de moutarde,1/4 de vinaigre, 1/4 huile, 1/4 d'eau),une mousse choco light (~100Cal), tu peux aussi remplacer la mousse par des fruits (2 nectarines = 1 mousse,...)

Hop, tout ca derrière la cravate tu a fait un repas assé complet, equilibré pour 5-600Kcal. Tu a 3 repas par jour 1800Kcal .... tu a encore de la marge pour arriver au 2500, non ?

il y a de plus en plus de super marché qui vend des barquete repas a portion individuel ou il affichent en gros le nombre de calorie, tu peux facilement t assurer de pas abuser  avec ca. La ou je vis, Weight Watcher fait une 15aine de plat different, mais il y a d autre marque.
Serieux, vous avez deja gouté les mousse au chocola WW   :love: .  
Je les ai fait gouté a des personnes qui etait pas en probleme de poid ... les cons, ils m'ont bouffé mes mousses a chaque repas apres

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 30-07-2007 à 16:33:04

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12259903
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 17:49:48  answer

Bon, on reprend les fondamentaux (sic).
Ce matin :
- un paquet de lu petit déjeuenr 223kC (vérifié)
- une barre hyperprotéinée gerlinéa 127kC (vérifié)
- un verre de lait 100Kc

Ce midi :
- un roulé tacos monop 370 Kcal (vérifié)
- une boisson fraise-orange 100 KCal (vérifié)
- deux fruits 50Kc

Ce soir (et là j'attends votre avis) :
- 12 californiens 400Kc environ
- sauce jap 100 kc environ
- boulettes de porc 400 kc environ
- riz nature 300 Kc
- une barre protéinée 127Kc (vérifié)

Ca fait au maximum dans les prév les plus pessimistes 2300 KC.

Qu'en pensez-vous ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2007 à 17:53:48
n°12259971
Z_cool
Posté le 30-07-2007 à 17:56:36  profilanswer

JE viens de passer quasi une semaine a manger en resto asiat. j ai eu assé peur car super coppieux.

en fin de compt, j ai quand meme perdu (bon pas grand chose sur une semaine c est sur)

le riz nature ... ba c est pas dangeureux.
je connais pas les sashimis
leur sauce semble pas trop "dangeureuse"
par contre, je comprend pas trop la barre proteinée. pourquoi pas te faire plaisir avec de la vraie bouffe, poisson, porc, boeuf,... ?

d'ailleur, je comprend pas trop non plus le matin la barre hyperprotéinée. fait toi un oeuf au plat si franchement tu pensse manquer de proteine

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12260113
Z_cool
Posté le 30-07-2007 à 18:15:42  profilanswer

Vi.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12260140
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 30-07-2007 à 18:20:20  profilanswer

Que tu te donnes beaucoup de mal au lieu de manger normalement, c'est pour ça que tu as du mal... ;) Je ne sais pas ce que sont les californiens, mais les LU, la boisson fraise-orange + deux fruits, ça fait déséquilibré. Est-ce que tout ça fait partie de ton alimentation normale, où c,est ton régime? Je ne vois pas l'intérêt des barres protéinées, alors qu'il y a plein de bonnes sources de protéines qui ont aussi l'avantage de t'apporter d'autres éléments nutritifs en même temps, sans parler du plaisir de manger.  

Pourquoi te donner autant de mal alors qu'il suffit de suivre quelques principes d'alimentation assez simples?

n°12260777
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 19:49:48  answer

Z_cool a écrit :

JE viens de passer quasi une semaine a manger en resto asiat. j ai eu assé peur car super coppieux.

en fin de compt, j ai quand meme perdu (bon pas grand chose sur une semaine c est sur)

le riz nature ... ba c est pas dangeureux.
je connais pas les sashimis
leur sauce semble pas trop "dangeureuse"
par contre, je comprend pas trop la barre proteinée. pourquoi pas te faire plaisir avec de la vraie bouffe, poisson, porc, boeuf,... ?

d'ailleur, je comprend pas trop non plus le matin la barre hyperprotéinée. fait toi un oeuf au plat si franchement tu pensse manquer de proteine

La barre protéinée c'est partce que je fais de la muscu donc apparemment il faut un max de protéines....
t'as peut être raison...
L'avantage de ces barres c'est quand meme que ca cale bien.
Sinon astuce du jour : boire 1l d'eau dans la journée empêche d'avoir faim....

n°12260788
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 19:51:19  answer

Ungeduld a écrit :

Pourquoi te donner autant de mal alors qu'il suffit de suivre quelques principes d'alimentation assez simples?

parce que je suis devenu un psychopathe de la bouffe !
Perdu plus de 20kg et hiors de q° de les reprendre, dussès-je me couper de la bidoche au couteau :!

n°12261019
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 30-07-2007 à 20:22:21  profilanswer

Tu es devenu un psychopathe de la bouffe à force de te priver, ne le vois-tu pas? ;)  

J'ai connu le même problème, et les régimes yoyo. Mon corps en a pris pour son rhume - diabète - à force de perdre et de reprendre plus à chaque fois. J'ai pas mal souffert, je suis devenu obsédé par la bouffe, incapable de me contrôler - je pouvais bouffer 2 litres de crème glacée d'un coup - jusqu'à ce que je comprenne que je faisais fausse route en me faisant subir toutes sortes de privations.  

On peut rééquilibrer son poids sans vivre dans un état permanent de frustration. Il faut carrément réapprendre à manger, une petite étape à la fois, et se remettre à bouger. On perd lentement de cette façon mais, au bout du compte, le résultat est là, et le poids demeure stable. J,ai encore des petites pertes de contrôles, mais ça n,a rien à voir avec ce que je vivais avant! Ça ne dure pas, et mon poids ne se remet pas à grimper en flèche, car il n,est pas en mode « privation ».

n°12261225
gee
Bon ben hon
Posté le 30-07-2007 à 20:44:42  profilanswer

Dolores a écrit :

Oué mais j'ai pas trouvé d'équivalent d'adblock pour Safari :/

/etc/hosts
Adblock c'est un truc inutile pour faire croire que Firefox a un intéret alors que les OS font pareil depuis des lustres (sisi même Windows).

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°12261268
gee
Bon ben hon
Posté le 30-07-2007 à 20:48:59  profilanswer

1- Si tu étais bien celui qui posait des questions sur la Whey il y a quelques semaines, je persiste dans mon ancienne idée qu'il faudrait que tu te renseignes un peu avant de faire des choses.

2- Perso ca me coupe la faim uniquement si je mange en même temps, sinon rien. Par contre du lait si :love:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°12261378
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 21:03:39  answer

gee a écrit :

1- Si tu étais bien celui qui posait des questions sur la Whey il y a quelques semaines, je persiste dans mon ancienne idée qu'il faudrait que tu te renseignes un peu avant de faire des choses.

2- Perso ca me coupe la faim uniquement si je mange en même temps, sinon rien. Par contre du lait si :love:

Oui tu m'as grillé.... :sol:

n°12261460
Dolores
Posté le 30-07-2007 à 21:14:55  profilanswer

gee a écrit :

/etc/hosts
Adblock c'est un truc inutile pour faire croire que Firefox a un intéret alors que les OS font pareil depuis des lustres (sisi même Windows).

De toute façon, j'ai trouvé SafariBlock :D

n°12264185
Z_cool
Posté le 31-07-2007 à 07:40:50  profilanswer

gee a écrit :

/etc/hosts

Mouai, Hosts est loin de regarder ce qu il y a dans toute l URL. enfin bon ,c est pas le sujet ici

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12264212
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 31-07-2007 à 08:08:22  profilanswer

Regarde la composition des barres protéinées, c'est une arnaque. Même mes corn flakes m'apportent plus de prot' et moins de graisses.
Les petits Lu au petit déj', c'est pas super non plus. Opte pour un musli pauvre en sucre (pas celui avec les copeaux de chocolat et compagnie...hein).
La chose qui est flagrante dans ton alimentation, c'est que c'est que de l'industriel, au sens que ce n'est que de la nourriture modifiée. Et le tout est bien gras, à chaque fois.
De plus, le repas du midi est souvent le plus chargé en cal car il faut penser à l'après midi. Toi, c'est le soir, ce qui est tout bonnement inutile. Tu vas stocker pour la nuit. Alors, quitte à te faire plaisir, fais-le le midi et souffre le soir, régime légume et viande maigre.

En tout cas, si tu fais de la muscu, ton alimentation est tellement bof que ta barre protéinée est complètement grotesque.

Message cité 1 fois
Message édité par kimaswan le 31-07-2007 à 08:10:01
n°12264247
Z_cool
Posté le 31-07-2007 à 08:22:29  profilanswer

Que tu sois en régime ou pas, il faut boire un minimum 1l par jour donc ....

et l'eau plate n'apportant guère d' element nutritif, c est pas elle qui te cale, au mieux, elle gonfle l'estomac et simule la s'aciete.

et bon, ca vo ce que ca vo, mais Rocky, il me semble qu il bouffe des oeuf au petit deg, pas des barres

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 31-07-2007 à 08:29:07

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12264573
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-07-2007 à 09:55:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

Que tu sois en régime ou pas, il faut boire un minimum 1l par jour donc ....

et l'eau plate n'apportant guère d' element nutritif, c est pas elle qui te cale, au mieux, elle gonfle l'estomac et simule la s'aciete.

et bon, ca vo ce que ca vo, mais Rocky, il me semble qu il bouffe des oeuf au petit deg, pas des barres

Fromage blanc et boites de thon. :jap:

n°12264612
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2007 à 10:00:28  answer

kimaswan a écrit :

En tout cas, si tu fais de la muscu, ton alimentation est tellement bof que ta barre protéinée est complètement grotesque.

:lol:  comment je suis calmé....

Bon ouais c'est vrai que pour les légumes etc... je pourrais faire un effort.
Bon j m'y mets...
Sinon pour ce qui des repas du soir je mange car je suis gavé de ma journée de travail merdique et je compense...

n°12265160
Z_cool
Posté le 31-07-2007 à 11:09:44  profilanswer

A toi de voir,.... mais compensser par la bouffe,... c'est le pire.

plutot que la muscu (ou en parallele) inscrit toi un a club de box et passe ta rage sur un sac de frappe

fait comme j ai dis, prepare toi des menus, qqe chose que tu sais dietetique, equilibré a l'avance et tien toi y tant que tu est en solo les soirs.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12265204
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2007 à 11:14:07  answer

ouais c'est pour ça notamment que j'ai prévu de prendre des légumes ce we...
Par contr emon soucis c'ets le soir.  
Quand je suis seul j'ai peur de me laisser aller.
J'ai une vie sociale et quand je suis avec des gens j'ai peur de trop suivre le mouvement.
des conseils ?

n°12265896
Z_cool
Posté le 31-07-2007 à 12:23:56  profilanswer

ca depend comment est ta vie 60-70% seul et 30-40% en soiree avec des potes ?

si c est le cas, il faut agire sur les soir ou tu est seul et essayer de faire comme on a dit : faire gaffe a ce que tu mange. organiser tes menus

Moi, j ai decallé l heure du repas, avant c'etait du 20-22H, maintenant c est 19H comme ca, il y a peut entre ma sortie du boulo et le moment du repas.  
Si j'ai une fringal avant de manger ? ca vaut le coup ? ais je vraiment faim ? est ce que je ne peux pas attendre 1-2h le repas complet ?
Apres le repas ? non ca m'est jamais arrivé,  j ai jamais quité une table avec la faim au ventre. et en gros, je vais au lit 5 heures apres la sortie de table, j ai pas faim dans cet interval.

apres, les soiree entre potes,... ba la c est a toi a connaitre le desastre nutitionel que sont les gatos a appero. mais de plus en plus, on trouve des petite tomates, des lamelle de carotes,... a grignoter dans les apperos
chips . 570Kcla/100g
saucisson : 440Kcal/100g
Pringles light : 484Kcal/100g

Je l ai deja dis, mais moi un produit qui fait plus de 300Kcal je me le reserve pour un clat complet, c est l'element principal de mon repas

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12266555
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2007 à 13:39:11  answer

mais tu es bien d'accord quand meme que tu vas pas passer ta vie à calculer tes coups (genre "OMG des amandes grillées je peux pas" ) toute ta vie !

n°12266912
Z_cool
Posté le 31-07-2007 à 14:21:24  profilanswer

Je ne compte plus, maintenant j ai des menu repas que je sais legé.

si bien que si un soir/semaine je suis avec des potes je fais de grave abus, c'est pas grave, les repas qui viendrons apres seront legés et me permettront d'éliminer en douceur sans douleur.

et ma foie, ce midi, c'était cantine : un bon morceau de poisson  avec sauce/accompagnement Ananas/cahouette,... pas de problème avec les brocolis qui sont venus remplir le reste de mon assiette

Cacahouètes : 600Kcal/100g : En soirée tu peut en prendre une fine poignée (mais pas vider le pot de 500g)

Mais une chose dont je suis convaincue : Toute ma vie, il va me falloir faire gaffe. Cela ne prendra fin que sur mon lit de mort (ou la j attaquerais le plus gros regime: a en arriver a avoir la peau sur les os,... puis la peau sous les os  :whistle:  )

Message édité par Z_cool le 31-07-2007 à 14:23:54

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)