| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 13:51:58 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
lunabulle |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 19-06-2007 à 14:13:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lunabulle |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Vrai que 32 kcal, on peut en abuser un peu plus, en nature, bien sûr |
Message édité par Z_cool le 19-06-2007 à 14:29:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 14:30:17 ![]() ![]() |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi je regarde l'etiquete pour connaitre les calories, toi
|
el_marco om mani padme hum |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ungeduld le 19-06-2007 à 16:19:27 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 17:22:12 ![]() Il faudrait aussi éduquer les parents. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 17:22:43 |
lunabulle |
Quand je vois la fille d'une amie qui, à 2 ans, a les yeux plein d'étoiles et se met à hurler quand je prononce le mot "mac donald" devant elle, ben ca me fait peur Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 19-06-2007 à 17:59:25 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 17:59:06 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 18:25:55 ![]()
|
lunabulle |
|
|
gee Bon ben hon | Euh tranquille papy, quand j'étais en CP j'avais déjà ma 1ere game boy, j'ai pas 50 ans non plus Sinon les sucreries, hors exceptions, c'était juste au gouter et à l'en cas de 10H, jamais autorisé sinon. Bon si j'avais faim après un bon diner on ne me disait rien, par contre si le paquet y passait un peu ... Et cela n'arrivait que quand je me couchais tard, donc mini collège je pense. Par contre sport hors école 2 fois par semaine, forcé par ma mère. Message cité 1 fois Message édité par gee le 19-06-2007 à 21:34:16 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 22:32:47 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tiens, on parlait des boissons "light" qui augmentaient la sensation de faim. Il semble qu'un démenti soit indiqué sur wikipedia, article aspartame :
|
charlie 13 | Correlation n'est pas cause, mais les usagers d'aspartame sont très souvent bouffis. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |