Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°11788163
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-06-2007 à 14:16:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

PS: derniere pesée : 91,5  [:xp1700]

Pour quelle taille ? Tu as un objectif de combien de kilos max ?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 14:16:16  profilanswer

n°11788265
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-06-2007 à 14:25:27  profilanswer

Thordax a écrit :

Pour quelle taille ? Tu as un objectif de combien de kilos max ?

1m70 environ

J ai pas reelement d'objectif. pour l instant, ca baisse sans que j ai besoin de me forcer donc ....  je pense essayer vers 80-85.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11789600
Pkoi5
Posté le 11-06-2007 à 16:23:35  profilanswer

Joyeux Anniversaiiiiiire!  [:blackysteve]

n°11789614
Z_cool
Posté le 11-06-2007 à 16:24:50  profilanswer

oupsss pardon

Bonn Anniv  :hello:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11790256
xVachekiri​x
Posté le 11-06-2007 à 17:29:26  profilanswer

Pour un anniversaire, rien de tel qu'un bon restaurant jap ou chinois ou les deux buffet à volonté héhé, joyeux anniversaire et ne nous écartons pas trop du sujet, tout de même !!

---------------
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres...
n°11790268
Thordax
Posté le 11-06-2007 à 17:30:38  profilanswer

Par contre, pour les anniversaires avec des gens que tu peux pas piffrer, je conseille fortement le mac do, c'est pas bon, et en cinq minutes, c'est torché [:prodigy]

n°11790277
xVachekiri​x
Posté le 11-06-2007 à 17:31:59  profilanswer

Oulà bah là déjà c'est ton anniv, qu'est-ce que tu vas aller faire avec des gens que t'aime pas :/ autant être avec personne...

Message cité 1 fois
Message édité par xVachekirix le 11-06-2007 à 17:32:11

---------------
n°11790367
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 11-06-2007 à 17:41:14  profilanswer

xVachekirix a écrit :

Moi je suis à 1m77 pour 68 kg (16 piges :D). J'essaie de faire du sport et de manger le mieux possible mais c'est vraiment pas evident quand on est une famille de 5 :D J'ai l'impression que même quand je mange n'importe quoi je grossis pas mais ça peut être une illusion xD  

J'ai réussi à passer de 74-75 kg à 68 et j'ai perdu une taille. Je courrais tous les matins avec une copine, c'était une toute petite distance et je mangeais pas n'importe quoi. J'aimerais bien refaire mais j'aurais du mal :) Surtout que je sors d'une opération, là je vais peut-être perdre du poids puisque je bois beaucoup d'eau et je mange SURTOUT liquide purée compote. Bref c'est pas évident de perdre du poids. Donc voilou bon courage à tous ceux qui testent ^^

ça ne change pas grand chose, malheureusement :sweat:

n°11790449
Thordax
Posté le 11-06-2007 à 17:47:53  profilanswer

xVachekirix a écrit :

Oulà bah là déjà c'est ton anniv, qu'est-ce que tu vas aller faire avec des gens que t'aime pas :/ autant être avec personne...

Imagine que c'est pas le tiens, et que tu es obligé de préparer un truc parce que c'est un super pote à truc muche, mais un mec que personne d'autre ne peut encadrer [:petrus75]

n°11792916
xVachekiri​x
Posté le 11-06-2007 à 21:34:56  profilanswer

et ce soir, en amoureux, un truc simple : mousseau, p'tit four, gratin de pate au saumon fumé, et gateau chocolat noisette :d  

TRès Très simple...XD

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 21:34:56  profilanswer

n°11797236
Z_cool
Posté le 12-06-2007 à 07:52:33  profilanswer

Bon ba j ai été trop optimiste pour me racheter des fringues.

Je pensais pouvoir directement passer au 44.... mais apres quelque essais hier... non ca sera pour plus tard... on va faire une étape a 46
ca me fiche un petit coup de blues, j'étais persuadé de pouvoir en porter

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 12-06-2007 à 07:53:04

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11797388
barucca
Posté le 12-06-2007 à 09:08:46  profilanswer

essai dans un autre magasin!! :D
les tailles varient tellement...

---------------
Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja...
n°11797392
Z_cool
Posté le 12-06-2007 à 09:11:18  profilanswer

barucca a écrit :

essai dans un autre magasin!! :D
les tailles varient tellement...

magasin,.. je sais pas, mais j ai deja fais plusieur marque,... certe le 44 ferme,.... mais pour bouger apres ... pis j ai pas envi de me forcer a porter du moulan non plus. meme si je sais que ca ce detend,.. j ai pas speciallement envie

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11797442
barucca
Posté le 12-06-2007 à 09:26:18  profilanswer

en plus quand un habit sert trop on parait plus gros que ce que l'on est!! :p

---------------
n°11797472
Z_cool
Posté le 12-06-2007 à 09:32:51  profilanswer

oui, c est ce que j ai eu le sentiment hier devant le miroir.

La chose qui me chagrine dans l'histoire, c'est qu'a terme (80-85kilo) je suis pas sur d'arriver a la taille désirée.

Cela dit, dans ma quete de fringue, j ai pu constaté que les magasin propose enfin des Jeans dans plein de largeur...
Point négatif: Cora Metz : tout les jeans sont en longueur 34. A croire que tout le monde fait la même hauteur

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11797483
barucca
Posté le 12-06-2007 à 09:34:11  profilanswer

de toute facon se baser sur les tailles de vetements c'est pas la bonne idée, y a pas une marque qui a le meme 44 ou le meme 46 ou autre. Le tout est que tu te sente bien dans ton poids. Mais j'avoue que ca vexe de prendre du 46, surtout pour une fille!! (:D)

Message édité par barucca le 12-06-2007 à 09:34:24

---------------
n°11797614
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-06-2007 à 10:00:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bon ba j ai été trop optimiste pour me racheter des fringues.  

Je pensais pouvoir directement passer au 44.... mais apres quelque essais hier... non ca sera pour plus tard... on va faire une étape a 46
ca me fiche un petit coup de blues, j'étais persuadé de pouvoir en porter

j'avais achete 2 jean's en 38, vu que mes anciens me coupaient l'arrivee d'air. Maintenant, les 38 glissent, et les 36 sont troues. Va falloir debourser a nouveau...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°11798476
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-06-2007 à 11:50:17  profilanswer

bon ben apres mes 15 jours de surf/bodyboard ..
j'ai pris 1,5kg ...

mais j'ai perdu une taille de pantalon, je rentre à nouveau sans pression dans le 40 :)

n°11800568
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 12-06-2007 à 15:44:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'avais achete 2 jean's en 38, vu que mes anciens me coupaient l'arrivee d'air. Maintenant, les 38 glissent, et les 36 sont troues. Va falloir debourser a nouveau...

J'étais très serré dans du 38, je suis passé à du 36, et maintenant, je vais devoir m'acheter des 34, car je flotte littéralement dans mes 36.

n°11805470
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-06-2007 à 23:32:34  profilanswer

34 ? mais je rentre meme pas mes bras dedans !

n°11847394
rhum pirat​e
Posté le 17-06-2007 à 19:50:47  profilanswer

Salut à tous (pardon pour le pavé, zêtes pô obligés de lire jusqu'au bout  :D  )

je viens vous faire part de mon experience du régime qui peut etre pourra servir à quelqu'un.

J'ai commencé à grossir vers 12/13 ans.  
Mes parents, entourage, médecins s'en sont bien rendus compte mais rien n'y à fait j'ai jamais réussi à enrayer la machine.  
Vers16/17 ans je pesais 90/95 kilos.

Je m'en portais pas vraiment mal, ma vie était cool javais des potes, des bonnes notes, personne me faisait vraiment chier avec ce problème.  

Moi même j'y avais jamais vraiment réfléchi, faire un régime m'étais jamais trop venu à l'esprit.  
Bref je vivais ma vie d'ado normalement, j'aimais pas aller chez le médecin parce que je voulais pas qu'il me pèse, je pense que j'avais quand même pas mal honte de mon poids en y réfléchissant.

Un jour, c'est marrant parce que je m'en souviens parfaitement, je me suis dit "tu vas maigrir, tu vas changer, prendre un nouveau départ".  
Je pense que j'ai eu le fameux "déclic" que beaucoup de personnes en surpoids cherchent.  
On était alors en Mai 2004 je pesais environ 95kg pour 1m68.

D'un coup d'un seul et sans les conseils de personne (mis à part des renseignements pêchés ici et là sur le net) j'ai rééquilibré mon alimentation et repris le sport que j'avais arrête 3 ans plus tôt.

Fini les paquets de gateaux en rentrant du lycée, fini les bons gros desserts à la fin des repas, fini de resservir 2 fois des pâtes, frites etc...  
J'ai intégré dans mon esprit le fait de manger à ma faim, sans trop me priver et d'arrêter de manger quand j'avais plus faim, bref de m'écouter.  
S'enfiler 1 paquet de biscuits (petits écoliers & co) de 150g voire plus tous les jours j'ai dit stop.  
J'ai pas arrêté de me faire plaisir pour autant, je m'accordais des ptites gateries environ une fois par semaines (souvent le dimanche): patisseries, frites pleines de ketchup, chocolat...  
Par chance, pendant toute ma phase de perte de poids, je n'ai pas vraiment été tenté par les aliments "interdits", je crois que j'avais une volonté de fer...parce que chez moi les biscuits et trucs sucrés y'en a partout.
Mai, Juin, Juillet et Aout 2004 ont donc été pour moi des mois de régime.  
Je suis revenu au bahut en Septembre en étant passée de 95kg à... 70.  

Sans faire de régime draconien je le précise. Sans suivi médical non plus, je n'en ai pas éprouvé le besoin. Mais évidemment avec l'aide de mon entourage qui m'a été très précieuse.

Si j'écris ce message c'est pour dire que perdre du poids sans reprendre dans l'immédiat, c'est possible.
Aujourd'hui, 3 ans presque jours pour jours plus tard, je fais entre 70 et 73kg.

J'ai réussi, seule, à stabiliser mon poids et à me réalimenter normalement.  
Je lis souvent qu'au terme d'un régime, la personne qui a perdu du poids le reprend quasi aussi vite qu'elle l'a perdu... c'est bien dommage.  
Ce qui m'a moi aidé à maigrir, ma petite méthode était bien simple:

-reprise du sport: marche et vélo pour moi: essentiel pour me remuscler
-arrêt des sucres inutiles et superflux
-3 repas par jours
-alimention varié: féculents, fruits, légumes, produits laitiers, poissons...
-pesée 1 fois par semaine
-boire beaucoup d'eau
-énorme MOTIVATION.

J'avoue que le choc psychologique du changement physique est effrayant. Les gens vous reconnaissent plus parfois tellement vous avez changé. Moi même j'ai mis du temps à accepter ma "métamorphose". Il a fallu que je me rachète pleins de fringues, que j'en jette plein...
Dans ma tête je suis toujours "grosse" et je pense que je le serais toujours.  

Voila c'était un peu du 36 15 mylife mais ça m'a fait du bien de le raconter.

Bon courage à tous ceux qui de près ou de loin sont en contact avec ce putain de régime !!

n°11848534
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 17-06-2007 à 21:06:19  profilanswer

rhum pirate a écrit :

Salut à tous (pardon pour le pavé, zêtes pô obligés de lire jusqu'au bout  :D  )

je viens vous faire part de mon experience du régime qui peut etre pourra servir à quelqu'un.

J'ai commencé à grossir vers 12/13 ans.  
Mes parents, entourage, médecins s'en sont bien rendus compte mais rien n'y à fait j'ai jamais réussi à enrayer la machine.  
Vers16/17 ans je pesais 90/95 kilos.

Je m'en portais pas vraiment mal, ma vie était cool javais des potes, des bonnes notes, personne me faisait vraiment chier avec ce problème.  

Moi même j'y avais jamais vraiment réfléchi, faire un régime m'étais jamais trop venu à l'esprit.  
Bref je vivais ma vie d'ado normalement, j'aimais pas aller chez le médecin parce que je voulais pas qu'il me pèse, je pense que j'avais quand même pas mal honte de mon poids en y réfléchissant.

Un jour, c'est marrant parce que je m'en souviens parfaitement, je me suis dit "tu vas maigrir, tu vas changer, prendre un nouveau départ".  
Je pense que j'ai eu le fameux "déclic" que beaucoup de personnes en surpoids cherchent.  
On était alors en Mai 2004 je pesais environ 95kg pour 1m68.

D'un coup d'un seul et sans les conseils de personne (mis à part des renseignements pêchés ici et là sur le net) j'ai rééquilibré mon alimentation et repris le sport que j'avais arrête 3 ans plus tôt.

Fini les paquets de gateaux en rentrant du lycée, fini les bons gros desserts à la fin des repas, fini de resservir 2 fois des pâtes, frites etc...  
J'ai intégré dans mon esprit le fait de manger à ma faim, sans trop me priver et d'arrêter de manger quand j'avais plus faim, bref de m'écouter.  
S'enfiler 1 paquet de biscuits (petits écoliers & co) de 150g voire plus tous les jours j'ai dit stop.  
J'ai pas arrêté de me faire plaisir pour autant, je m'accordais des ptites gateries environ une fois par semaines (souvent le dimanche): patisseries, frites pleines de ketchup, chocolat...  
Par chance, pendant toute ma phase de perte de poids, je n'ai pas vraiment été tenté par les aliments "interdits", je crois que j'avais une volonté de fer...parce que chez moi les biscuits et trucs sucrés y'en a partout.
Mai, Juin, Juillet et Aout 2004 ont donc été pour moi des mois de régime.  
Je suis revenu au bahut en Septembre en étant passée de 95kg à... 70.  

Sans faire de régime draconien je le précise. Sans suivi médical non plus, je n'en ai pas éprouvé le besoin. Mais évidemment avec l'aide de mon entourage qui m'a été très précieuse.

Si j'écris ce message c'est pour dire que perdre du poids sans reprendre dans l'immédiat, c'est possible.
Aujourd'hui, 3 ans presque jours pour jours plus tard, je fais entre 70 et 73kg.

J'ai réussi, seule, à stabiliser mon poids et à me réalimenter normalement.  
Je lis souvent qu'au terme d'un régime, la personne qui a perdu du poids le reprend quasi aussi vite qu'elle l'a perdu... c'est bien dommage.  
Ce qui m'a moi aidé à maigrir, ma petite méthode était bien simple:

-reprise du sport: marche et vélo pour moi: essentiel pour me remuscler
-arrêt des sucres inutiles et superflux
-3 repas par jours
-alimention varié: féculents, fruits, légumes, produits laitiers, poissons...
-pesée 1 fois par semaine
-boire beaucoup d'eau
-énorme MOTIVATION.

J'avoue que le choc psychologique du changement physique est effrayant. Les gens vous reconnaissent plus parfois tellement vous avez changé. Moi même j'ai mis du temps à accepter ma "métamorphose". Il a fallu que je me rachète pleins de fringues, que j'en jette plein...
Dans ma tête je suis toujours "grosse" et je pense que je le serais toujours.  

Voila c'était un peu du 36 15 mylife mais ça m'a fait du bien de le raconter.

Bon courage à tous ceux qui de près ou de loin sont en contact avec ce putain de régime !!

On a suivi un parcours semblable je crois. Perso, les gens qui ne m'ont pas vu depuis quelques temps tombent sur le cul en me voyant.  :D  Passer de 102 kg à 76kg, ça déstabilise! On me croit malade, on s'informe de ma santé, mais ils voient bien que j'ai l'air 10 ans plus jeune qu'avant - et je me sens comme tel. Je suis en meilleure forme que jamais - normal quand on ne traîne pas 25 kg en trop tous les jours. J'ai retrouvé mon poids santé, et je suis même carrément redevenu mince.

J'ai suivi la même recette que toi. Ce n'est pourtant pas sorcier, mais les gens préfèrent chercher de midi à quatorze heure et comptent la moindre calorie qu'ils ingèrent. Au lieu de se rééduquer et d'apprendre à manger selon leur faim, de faire de l'exercice et d'éviter la malbouffe tout en se permettant des écarts réguliers pour éviter de ressentir un sentiment de privation, ils se lancent dans des régimes hypocaloriques et se font mourrir de faim, n'écoutant toujours pas leur corps. Résultat: ils perdent rapidement des kilos et finissent par en reprendre plus. Je le sais, je suis passé par là moi aussi.

L'idéal pour retrouver son poid-santé pour de bon - et non temporairement - est d'apprendre à manger sainement et de faire de l'exercice. On mange à sa faim, pas plus - si on se sent lourd en sortant de table, c'est mauvais signe - on évite les aliments contenant des sucres ou des farines raffinées, on y va mollo sur les pommes de terre et le maïs, on fait attention aux aliments gras - mais on en mange, c'est essentiel. On est modéré, même dans la modération, et on se permet des aliments qu'on aime de temps à autre, même s'ils ne sont pas nécéssairement sains. On fait de l'exercice surtout, et on essaie d'en intégrer le maximum à son quotidien, en délaissant sa voiture si on en a une - on évite de polluer la planète en prime.

Ça marche, nous en sommes tous les deux la preuve vivante. Moi aussi, ça fait trois ans que j'ai perdu du poids, et le mien s'est stabilisé sous la barre des 80kg - je suis même encore en perte de poids en fait, la barre se rapproche du 75kg . Même après un week end d'excès - car il faut s'en permettre - mon poids ne bouge pas.

Message édité par Ungeduld le 17-06-2007 à 21:08:37
n°11851156
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 23:14:24  answer

Je viens de "retrouver" des photos de moi l'année passée à la même époque avec -12/13 kg.

Mon D.ieu que j'ai changé. :sweat:  :pt1cable: :/

n°11852923
Z_cool
Posté le 18-06-2007 à 07:53:20  profilanswer

Moi, mon badge de ma boite abord une photo de comment j étais il y a 1 an ....

ca fait plaisir a voir

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11863173
beecher
Posté le 19-06-2007 à 00:13:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

Moi, mon badge de ma boite abord une photo de comment j étais il y a 1 an ....

ca fait plaisir a voir

tu as un implant ou c'est du naturel ?

n°11863240
Z_cool
Posté le 19-06-2007 à 00:23:55  profilanswer

pardon ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11863256
beecher
Posté le 19-06-2007 à 00:26:11  profilanswer

un anneau , un bypass , ou regime mental uniquement ?

n°11863375
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 00:54:25  answer

HEIN §§§§§§§

n°11864085
Z_cool
Posté le 19-06-2007 à 07:37:54  profilanswer

beecher a écrit :

un anneau , un bypass , ou regime mental uniquement ?

L'assurance maladie m'avait reffusé l'anneau. mais j'etais decidé a pas rester au poid ou j'etais donc ... Changement de mes habitudes, et de mon rapport avec la bouffe (ca claque comme formule je trouve), mais on apres 8 mois, .... c'est pas encore gagné.

Message édité par Z_cool le 19-06-2007 à 07:43:05

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11865047
lunabulle
Posté le 19-06-2007 à 11:06:35  profilanswer

rhum pirate a écrit :

[...]

Ce que je lis là, c'est vraiment super, encourageant, et plein de bonne volonté. Franchement, je ne peux que te dire bravo d'avoir réussi à te prendre en main et avoir tenu. Ce que t'as fait là, c'était pas un régime, mais un véritable rééquilibrage alimentaire qui t'as permis de découvrir comment bien manger et c'est pour ça que t'as rien repris après plusieurs années.

Malheureusement, ce genre de cas de figure, c'est quand même hyper rare et je ne sais pas où vous allez chercher cette motivation  :??:
ca m'intrigue, et ça me fait envie, surtout.
Je suis de celles qui ont du poids à perdre, pas énormément, mais pour me sentir bien dans ma peau. Je ne veux pas peser 50 kilos car j'aime avoir un minimum de formes mais je ne veux pas en peser 70 pour autant.
Depuis très peu de temps j'ai repris une activité physique (vraiment pas facile quand on ne vous a JAMAIS éduqué à faire du sport, à bouger, à apprécier l'effort physique). Je vais donc à la piscine 2 fois par semaine à raison d'au moins 1h de natation par "séance".

Je me permets d'ailleurs de faire une petite parenthèse sur le sport : pour ceux qui sont parents : éduquez vos enfants au sport, inscrivez les à différentes activités, même s'ils n'ont pas l'air enchantés d'y aller. Perso : si ma mère m'avait forcé à faire une activité physique, ca ne m'aurait pas plu mais au moins, je ne serais pas restée inactive tous mes mercredis après midi, j'aurais appris à mieux me méler aux autres, à être moins solitaire, et je n'aurais pas pris toutes ces sales habitudes alimentaires et physiques qui sont toujours présentes à 23 ans.

bref, 2 heures de natation, c'est suffisant pour espérer un changement ? (en plus d'une alimentation plus équilibrée) à quels changements je dois m'attendre ? dans combien de temps je peux espèrer voir quelques petits changements ?
n'ayant jamais fait de sport à part à l'école, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, et pourtant, j'aimerais quand même être en mesure de me poser certains objectifs dans le temps. (j'aimerais perdre 4-5 kilos par mois).
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 19-06-2007 à 11:06:55
n°11865320
Z_cool
Posté le 19-06-2007 à 11:30:51  profilanswer

lunabulle a écrit :

bref, 2 heures de natation, c'est suffisant pour espérer un changement ? (en plus d'une alimentation plus équilibrée)  

oui c est parfait. l'avantage de l'eau, c est qu elle a un pouvoir de dissipation des calories supérieure a l'aire. En gros en restant immobile dans l'eau, tu depensse plus d'énergie a garder la température de ton coprs que dans l'aire

la meilleur alimentation te fera perdre du poid, le sport te gardera le corps ferme.

Citation :

à quels changements je dois m'attendre ? dans combien de temps je peux espèrer voir quelques petits changements ?
 :jap:

une sex symbole (dans le sens noble du terme évidement)  :whistle: ... non c est pas facile a dire.

Citation :

n'ayantjamais fait de sport à part à l'école, je ne sais vraiment pas à quoim'attendre, et pourtant,  

J en ai jamais trop fais non plus, on nous dit que ca devient plus facile, qu on y prend gouts,....
facile: non, j'augmente la difficulté
prendre gouts : euhh boff faut toujours me faire violence.

Citation :

j'aimerais quand même être en mesure de meposer certains objectifs dans le temps. (j'aimerais perdre 4-5 kilospar mois).  

trop rapide, table sur 2 - 2,5/mois (et ca reste beaucoup)
dit toi bien, que le poids,... c'est un problème a vie.

On dit souvent qu'"il faut changer ses habitudes alimentaire."
J'aimerais reformuler ca en :"Il faut changer ce qu on mange habituellement."

en gros, si quand tu sais pas quoi manger le soir, tu te fait une pizza(et que ca arrive 2-4 fois par semaine) fait en sorte d'avoir des plats tout pres équilibré en remplacement.

dernier conseil (sur ce post) trouve qqe chose d'autre en complément de la natation, perso, apres 15-20 minutes d'allé retour, je me fais un peut iech

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11866439
Z_cool
Posté le 19-06-2007 à 13:26:37  profilanswer

moi j ai vu il y a qqe jours que j étais a quelque 100aine de grammes du -35. ca devrait etre fixé d ici quelque jours.

enfin la, avec l'arrivée des cerises, j ai du mal. Comme on va toujours  les matin ce chercher un petit dej avec les collègues, je me prend 200g... c est un pure bonheur. Mais je les mange sans faim ca m'enerve.

Message édité par Z_cool le 19-06-2007 à 13:30:11

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11866465
Thordax
Posté le 19-06-2007 à 13:28:27  profilanswer

Les cerises font grossir ? C'est quand même bon pour la santé, ce sont des fruits, no ?

n°11866486
Z_cool
Posté le 19-06-2007 à 13:30:56  profilanswer

70kcal les 100grammes.

l'année derniere j en mangeais 1-2Kilo par jours. J ai vu le résultat
en comparaison, la banane que l on considère souvent comme un fruit riche, c est 100Kcal/100g

Le fuit, c est beaucoup de bonne chose. mais aussi du sucre

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 19-06-2007 à 13:33:45

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11866524
Thordax
Posté le 19-06-2007 à 13:34:30  profilanswer

Z_cool a écrit :

70kcal les 100grammes.

l'année dernierej en mangeais 1-2Kilo par jours. J ai vu le resultat

Une pomme, ça fait du 54 kcal pour 100 grammes environ (source wiki)

Et toujours sur wiki : "La cerise fournit 68 kcalories pour 100 g et contient de la vitamine C et de la provitamine A."

La banane fait plus fort avec 90 kcal pour 100 gr.

Donc le fruit n'est pas particulièrement calorique, mais, comme beaucoup d'autres choses, en abuser fait grossir, oui.

n°11866626
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 19-06-2007 à 13:44:12  profilanswer

C'est du délire...

n°11866718
Thordax
Posté le 19-06-2007 à 13:51:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)