| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 14:16:16 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pkoi5 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Par contre, pour les anniversaires avec des gens que tu peux pas piffrer, je conseille fortement le mac do, c'est pas bon, et en cinq minutes, c'est torché |
xVachekirix | Oulà bah là déjà c'est ton anniv, qu'est-ce que tu vas aller faire avec des gens que t'aime pas Message cité 1 fois Message édité par xVachekirix le 11-06-2007 à 17:32:11 --------------- Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres... |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 21:34:56 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba j ai été trop optimiste pour me racheter des fringues. Je pensais pouvoir directement passer au 44.... mais apres quelque essais hier... non ca sera pour plus tard... on va faire une étape a 46 Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-06-2007 à 07:53:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
barucca | essai dans un autre magasin!! --------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
barucca | en plus quand un habit sert trop on parait plus gros que ce que l'on est!! --------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui, c est ce que j ai eu le sentiment hier devant le miroir.
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
el_marco om mani padme hum | bon ben apres mes 15 jours de surf/bodyboard ..
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
el_marco om mani padme hum | 34 ? mais je rentre meme pas mes bras dedans ! |
Message édité par Ungeduld le 17-06-2007 à 21:08:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 23:14:24 ![]() Je viens de "retrouver" des photos de moi l'année passée à la même époque avec -12/13 kg.
|
beecher |
|
beecher |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 00:54:25 ![]() |
Message édité par Z_cool le 19-06-2007 à 07:43:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lunabulle |
Ce que je lis là, c'est vraiment super, encourageant, et plein de bonne volonté. Franchement, je ne peux que te dire bravo d'avoir réussi à te prendre en main et avoir tenu. Ce que t'as fait là, c'était pas un régime, mais un véritable rééquilibrage alimentaire qui t'as permis de découvrir comment bien manger et c'est pour ça que t'as rien repris après plusieurs années. Malheureusement, ce genre de cas de figure, c'est quand même hyper rare et je ne sais pas où vous allez chercher cette motivation Je me permets d'ailleurs de faire une petite parenthèse sur le sport : pour ceux qui sont parents : éduquez vos enfants au sport, inscrivez les à différentes activités, même s'ils n'ont pas l'air enchantés d'y aller. Perso : si ma mère m'avait forcé à faire une activité physique, ca ne m'aurait pas plu mais au moins, je ne serais pas restée inactive tous mes mercredis après midi, j'aurais appris à mieux me méler aux autres, à être moins solitaire, et je n'aurais pas pris toutes ces sales habitudes alimentaires et physiques qui sont toujours présentes à 23 ans. bref, 2 heures de natation, c'est suffisant pour espérer un changement ? (en plus d'une alimentation plus équilibrée) à quels changements je dois m'attendre ? dans combien de temps je peux espèrer voir quelques petits changements ? Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 19-06-2007 à 11:06:55 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi j ai vu il y a qqe jours que j étais a quelque 100aine de grammes du -35. ca devrait etre fixé d ici quelque jours. enfin la, avec l'arrivée des cerises, j ai du mal. Comme on va toujours les matin ce chercher un petit dej avec les collègues, je me prend 200g... c est un pure bonheur. Mais je les mange sans faim ca m'enerve. Message édité par Z_cool le 19-06-2007 à 13:30:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Les cerises font grossir ? C'est quand même bon pour la santé, ce sont des fruits, no ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 70kcal les 100grammes. l'année derniere j en mangeais 1-2Kilo par jours. J ai vu le résultat Le fuit, c est beaucoup de bonne chose. mais aussi du sucre Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 19-06-2007 à 13:33:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |