| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 21:59:25 ![]() ![]() |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Loupinou | [Troll] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | +1. Pas sur que d'en faire tout les jours soit "vraiment benefique" a mon avis, une fois tout les 2/3 jours c est assé. C'est trop contraignant sinon... Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 06-06-2007 à 11:08:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 11:23:05 ![]()
Bah c'est comme tout : faster and faster !!!!
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 11:23:34 ![]()
Et plus c'est contraignant et plus la chance de laisser tomber est élevée. |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 12:06:12 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
maintenant, j'ai mes habitudes de repas. j y fait beaucoup moins gaffe, j achete quasi tj la meme chose. et je sais par experience que les cahuet, chips, et tout ces truc au apperos ... vaut mieux eviter --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ptitenenette68 | Oui... tu as raisons, même si c'est boonnnnnn |
et 2 kilo de cerise avant le repas(raclette fournie par exemple) c est pas terrible.
Ptitenenette68 | Disons que ces produits servent beaucoup quand on a envie de craquer sur qqch. Ca evite les abus de chocolats ou de chips |
CiTruSS | 1000 kcal par jour ça fait pas grand chose ! c'est presque ce que je mange en un repas... attention à l'anorexie |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 06-06-2007 à 14:44:36 |
On trouve :
Femmes Activité réduite 1800 Pas mal d info sur ce sujet d'ailleur sur cette page a 1000Kcal/jour, t est a peine a la moitier d'une personne sans activité. Si toi tu rajoute du sport tu risque les malaises Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-06-2007 à 14:33:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ptitenenette68 | Je vais t'écouter et augmenter mes doses... Même si je vais reprendre un peu, la santé avant tout!
|
Nous on connait pas ton regme alimentaire, mais tu dois pouvoir y integrer des choses bonne et agreable en quantité modéré/controlé --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 06-06-2007 à 21:20:16 |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Semaine Bouffe Anglaise a la cantosh de la boite cette semaine .... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-06-2007 à 12:25:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |