Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°11736483
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-06-2007 à 21:59:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fais de la muscu... et à vrai dire on peut faire de la muscu sans prendre de prot en poudre. Il suffit de manger du fromage blanc et du thon et surtout pas trop de prot, ça fatigue les reins quand on en prend trop par rapport à ses besoins. :jap:

Regarde du côté du topic muscu. :)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 21:59:25  profilanswer

n°11736798
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 05-06-2007 à 22:21:42  profilanswer

C'est drôle le nombre de personnes qui croient que la whey est la panacée, la solution de tous leurs problèmes, avant de se rendre compte qu'ils se sont précipités.

n°11740619
Loupinou
Posté le 06-06-2007 à 10:13:20  profilanswer

[Troll]  

Bah, moi j'dis qu'en cas de longue famine, les gros maigrissent et les maigres crèvent!  :whistle:  

[/Troll]

n°11740668
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-06-2007 à 10:22:37  profilanswer

Loupinou a écrit :

[Troll]  

Bah, moi j'dis qu'en cas de longue famine, les gros maigrissent et les maigres crèvent!  :whistle:  

[/Troll]

[:cerveau goret] Nan. Les maigres vont bouffer les gros qui peuvent pas courir.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°11740960
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-06-2007 à 11:03:26  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon, question. Supposons que je me mette au vélo tous les jours. Combien de temps faudrait-il pédaler pour commencer à perdre des graisses ?

Ou alors le vélo ne fait que muscler, et ne brûle pas tant que ça de tissus graisseux ?

Perso, c'est soit rameur (c'est bieng, mais j'avance pas, alors ca me saoule rapidement :D ) soit VTC (ca je prefere). J'ai commence a perdre du poids il y a un mois, et maintenant j'essaie de faire du velo 2h tous les deux jours. J'ai rendez-vous demain avec ma nutritionniste pour faire un petit bilan mais je pense bien que j'ai 1) perdu du poids et 2) transformer de la graisse en muscle.  
J'etais aux alentours des 100kgs pour 1m81, j'ai pris pas mal apres l'arret de la cloppe. La derniere fois que je me suis pese, il y a 3 jours, j'en etais a 94kgs, mais je peux t'assurer que j'ai perdu pas mal au niveau de la taille (je rentre dans un pantalon sans forcer alors qu'il y a 3 semaines c'etait impossible :O )

Donc t'arretes pas, fais du velo, ca ne peut qu'etre benefique :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°11740993
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-06-2007 à 11:07:18  profilanswer

+1.

Pas sur que d'en faire tout les jours soit "vraiment benefique" a mon avis, une fois tout les 2/3 jours c est assé.

C'est trop contraignant sinon...

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 06-06-2007 à 11:08:43

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11741111
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 11:23:05  answer

kimaswan a écrit :

C'est drôle le nombre de personnes qui croient que la whey est la panacée, la solution de tous leurs problèmes, avant de se rendre compte qu'ils se sont précipités.

Bah c'est comme tout : faster and faster !!!!
En plus j'ai un magazine américain de fitness et ils te montrent des types genre avant et après la Whey speed subzero shot et franchement c'ets impressionnant le changement en 3 mois !!!

n°11741114
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 11:23:34  answer

Z_cool a écrit :

+1.

Pas sur que d'en faire tout les jours soit "vraiment benefique" a mon avis, une fois tout les 2/3 jours c est assé.

Et plus c'est contraignant et plus la chance de laisser tomber est élevée.

n°11741174
Pkoi5
Posté le 06-06-2007 à 11:28:58  profilanswer

En parlant protéines, je me pose une question...

Il m'est arrivé de perdre une bonne dizaine de kilos, y'a quelques années. Et les muscles ont fondus en même temps que le gras. (Trés peu de sport  :( )

Si je fais un régime, mais en consommant pas mal de protéines (thon, poulet, fromage blanc, etc...) est ce que ça permettrait de mincir tout en gardant la masse musculaire déjà présente?

n°11741615
Ptitenenet​te68
Posté le 06-06-2007 à 12:06:12  profilanswer

Je fais un régime depuis quelques mois, j'en suis déjà à - 8 Kg.

Mon principe est simple : Compter les calories

Le seul soucis est que ca deviens une vraie obsetion quand je vais faire mes courses ... Mais ca marche.

Pour le faire, il faut se munir d'une table des calories (présente sur de nombreux sites), regarder les apports journaliers conseillés (env. 1500 à 2000 calories en fonction de l'activité qu'on fait (Plutot bureau ou assise toute la journée)).

Et baisser ses calories, peu à peu.

Actuellement, j'en consomme env. 1000 / jour.

Il ne faut pas oublier de faire un peu de sport pour les muscles!!!

Bonne chance car c'est difficil les premiers temps... Mais ne pas décourager et le mieux pour ne pas craquer est de ne plus acheter des gateaux, des chocolats...

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 12:06:12  profilanswer

n°11741655
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-06-2007 à 12:08:50  profilanswer

Z_cool a écrit :

+1.

je ne sais pas, j'en fais avec plaisir en fait maintenant, je commence meme a aller au boulot avec. C'est plus rapide qu'en transport et meme qu'en voiture :ouch:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°11741682
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-06-2007 à 12:10:36  profilanswer

Ptitenenette68 a écrit :

Je fais un régime depuis quelques mois, j'en suis déjà à - 8 Kg.

Mon principe est simple : Compter les calories

Le seul soucis est que ca deviens une vraie obsetion quand je vais faire mes courses ... Mais ca marche.

Pour le faire, il faut se munir d'une table des calories (présente sur de nombreux sites), regarder les apports journaliers conseillés (env. 1500 à 2000 calories en fonction de l'activité qu'on fait (Plutot bureau ou assise toute la journée)).

Et baisser ses calories, peu à peu.

Actuellement, j'en consomme env. 1000 / jour.

Il ne faut pas oublier de faire un peu de sport pour les muscles!!!

Bonne chance car c'est difficil les premiers temps... Mais ne pas décourager et le mieux pour ne pas craquer est de ne plus acheter des gateaux, des chocolats...

1000/jour?? Si je ne me gourre pas, un homme consomme environ 2500 calories par jour, non? Donc ce que tu prends est bien peu, je me demande si c'est bon pour ta sante, et/ou si c'est bon comme regime.

---------------
n°11741814
Z_cool
Posté le 06-06-2007 à 12:22:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je ne sais pas, j'en fais avec plaisir en fait maintenant, je commence meme a aller au boulot avec. C'est plus rapide qu'en transport et meme qu'en voiture  :ouch:

alors il est urgent de te faire plaisir ;)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11741832
Z_cool
Posté le 06-06-2007 à 12:23:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

1000/jour?? Si je ne me gourre pas, un homme consomme environ 2500 calories par jour, non? Donc ce que tu prends est bien peu, je me demande si c'est bon pour ta sante, et/ou si c'est bon comme regime.

1000 ,c est vrais que c est pas beaucoup, ... attention aux vertiges,... et potentiel decrochage.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11742022
princesse ​lili
Posté le 06-06-2007 à 12:45:11  profilanswer

non pour une femme avec une activité de bureau ( comme moi) 1000 kal  ça suffit et en plus ça fait perdre doucement mais surement du poid.
Moi c'est comme ça que j'ai fais et je continu car j'y ai trouvé un équilibre.
mais je confirme, moi aussi c'est devenu pas une obsession mais presque !
je regarde tout ce que j'achète mais si je vais au resto je vais quand même me faire plaisir !

n°11742168
Ptitenenet​te68
Posté le 06-06-2007 à 13:01:45  profilanswer

Je travail également dans un bureau actuellement.
Si une femme a une activité soutenue, elle devra augmenter de env. 200 - 500 Kcal.  
Je n'ai pas fait ca d'un coup. Il faut y aller par étape et ne surtout pas avoir faim!!! Sinon, on craque très vite...

Beaucoup d'aliment sont très faible en calories comme les fruits (melon, fraise, pastèque), les légumes (concombre, courgette, haricot vert...), les poissons (cabillaud et autres poissons blancs), les volailles (poulet, dinde...). On peut en manger autant que le corp en réclame.

Ce régime est bien mais il faut faire attention! Ne pas diminuer les apports journaliers trop vite et apporter au corp ce dont il a besoin (calcium, vitamines...).

Les écarts sont permis à conditions que ca ne devient pas journaliers :)

n°11742273
Z_cool
Posté le 06-06-2007 à 13:12:17  profilanswer

princesse lili a écrit :

non pour une femme avec une activité de bureau ( comme moi) 1000 kal  ça suffit et en plus ça fait perdre doucement mais surement du poid.
Moi c'est comme ça que j'ai fais et je continu car j'y ai trouvé un équilibre.
mais je confirme, moi aussi c'est devenu pas une obsession mais presque !
je regarde tout ce que j'achète mais si je vais au resto je vais quand même me faire plaisir !

moa ca l'a été les 2 premier mois.

maintenant, j'ai mes habitudes de repas. j y fait beaucoup moins gaffe, j achete quasi tj la meme chose.

et je sais par experience que les cahuet, chips, et tout ces truc au apperos ... vaut mieux eviter

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11742298
Ptitenenet​te68
Posté le 06-06-2007 à 13:14:01  profilanswer

Oui... tu as raisons, même si c'est boonnnnnn

n°11742309
Z_cool
Posté le 06-06-2007 à 13:15:25  profilanswer

Ptitenenette68 a écrit :

Je travail également dans un bureau actuellement.
Si une femme a une activité soutenue, elle devra augmenter de env. 200 - 500 Kcal.
Je n'ai pas fait ca d'un coup. Il faut y aller par étape et ne surtout pas avoir faim!!! Sinon, on craque très vite...

Beaucoup d'aliment sont très faible en calories comme les fruits (melon, fraise, pastèque), les légumes (concombre, courgette, haricot vert...), les poissons (cabillaud et autres poissons blancs), les volailles (poulet, dinde...). On peut en manger autant que le corp en réclame.

Ce régime est bien mais il faut faire attention! Ne pas diminuer les apports journaliers trop vite et apporter au corp ce dont il a besoin (calcium, vitamines...).

Les écarts sont permis à conditions que ca ne devient pas journaliers  :)

attention avec ca. si je suis arrivé la ou j en etait, cest que mon corps en relamait tj plus ....

et 2 kilo de cerise avant le repas(raclette fournie par exemple) c est pas terrible.
enffin je dis cerise, mais c'etait pareil avec 3 melons, la bi-barquette de fraise ...

de tout, mais avec moderation

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11742336
Ptitenenet​te68
Posté le 06-06-2007 à 13:18:20  profilanswer

Disons que ces produits servent beaucoup quand on a envie de craquer sur qqch. Ca evite les abus de chocolats ou de chips

n°11742342
CiTruSS
Posté le 06-06-2007 à 13:19:01  profilanswer

1000 kcal par jour ça fait pas grand chose ! c'est presque ce que je mange en un repas... attention à l'anorexie

n°11742466
Ptitenenet​te68
Posté le 06-06-2007 à 13:32:45  profilanswer

Je suis trop accro aux bonnes choses pour tomber dans l'anorexie. Je fais des ecarts quant j'en ai envie et mange plus quand je fais du sport. J'aime manger et je n'aime pas les régimes! Dure loi de la vie! lol

n°11742729
Pkoi5
Posté le 06-06-2007 à 14:04:47  profilanswer

Ptitenenette68 a écrit :

Je suis trop accro aux bonnes choses pour tomber dans l'anorexie. Je fais des ecarts quant j'en ai envie et mange plus quand je fais du sport. J'aime manger et je n'aime pas les régimes! Dure loi de la vie! lol

De plus, je pense que pour la plupart, avant un certain âge, une façon simple de perdre du poids et de retrouver une bonne santé est de faire simplement gaffe à ce qu'on mange, sans excés, diminuer les doses, ne pas se resservir, boire beaucoup d'eau, éviter les graisses, sucres, sel, etc... Un peu d'exercice physique ne fait pas de mal.

Je fais aussi gaffe à ce que j'achète, mais + qu'une contrainte, je trouve que c'est interessant...

Comme pour ceux qui veulent arrêter la clope, c'est une histoire de volonté. Le plus dur est de commencer...
C'était la bonne parole du jour!
(P'tain! Y'a pu dglaces dans le congélo  :fou: )

Message édité par Pkoi5 le 06-06-2007 à 14:44:36
n°11742929
Z_cool
Posté le 06-06-2007 à 14:28:44  profilanswer

Ptitenenette68 a écrit :

http://fderad.club.fr/metaboli.htm,

On trouve :

Hommes    
Activité réduite         2100
Activité habituelle       2700
Activité importante    3000
Activité très intense    3500

Femmes

Activité réduite            1800
Activité habituelle        2000  
Activité importante    2200

Pas mal d info sur ce sujet d'ailleur sur cette page

a 1000Kcal/jour, t est a peine a la moitier  d'une personne sans activité. Si toi tu rajoute du sport tu risque les malaises
Deplus tu peux mettre ton corps en famine (sans avoir le moins du monde faim)... et la ca aurra l'effet inverse de la perte de poid, a la moindre calorie, ton corps ammeliorera sa facon de convertire les sucres en graisse et a les stoker pour longtemps

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 06-06-2007 à 14:33:48

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11743026
Ptitenenet​te68
Posté le 06-06-2007 à 14:39:10  profilanswer

Je vais t'écouter et augmenter mes doses... Même si je vais reprendre un peu, la santé avant tout!

Merci pour tes conseils

n°11743199
Z_cool
Posté le 06-06-2007 à 14:58:13  profilanswer

Ptitenenette68 a écrit :

Je vais t'écouter et augmenter mes doses... Même si je vais reprendre un peu, la santé avant tout!

Merci pour tes conseils

Mais nonnnn tu va pas reprendre, ta courbe de baisse sera peut etre moins abrupte, mais pas au point d inverser la tendance.

Nous on connait pas ton regme alimentaire, mais tu dois pouvoir y integrer des choses bonne et agreable en quantité modéré/controlé

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11743598
gee
Bon ben hon
Posté le 06-06-2007 à 15:47:31  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

En parlant protéines, je me pose une question...

Il m'est arrivé de perdre une bonne dizaine de kilos, y'a quelques années. Et les muscles ont fondus en même temps que le gras. (Trés peu de sport  :( )

Si je fais un régime, mais en consommant pas mal de protéines (thon, poulet, fromage blanc, etc...) est ce que ça permettrait de mincir tout en gardant la masse musculaire déjà présente?

Oui, à condition de :
1- faire du sport sollicitant ces muscles
2- d'avoir un apport en glucides suffisant, car sinon le corps convertira les protéines en glucides (ordre de priorité) et les protéines n'apportent que 50% de l'énergie apportée par les glucides...

Z_cool a écrit :

moa ca l'a été les 2 premier mois.

maintenant, j'ai mes habitudes de repas. j y fait beaucoup moins gaffe, j achete quasi tj la meme chose.

et je sais par experience que les cahuet, chips, et tout ces truc au apperos ... vaut mieux eviter

Certaines noix sont excéllentes pour la santé, maintenant faut juste qu'elle ne soit pas trop salées :)

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11744215
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-06-2007 à 16:53:10  profilanswer

Il faut s'ancrer dans la tete que perdre du poid meme 20 ou 30kg c'est la partie FACILE du regime.

La partie difficile commence quand il faut stabiliser.

Plus les kilos ont été perdu rapidement plus la stabilisation sera difficile et un régime efficace s'evalue au bout de 5 ans.

n°11744987
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 18:03:54  answer

ouais menfin faut quand même les perdre les 20 kg.
Moi je viens de perdre 25 et je peux te dire que je suis fier d'avoir réussi car ça a été des sacrifices quand meme (les macarons du dimanche : fini, les mac do le soir : fini, etc...).

n°11745170
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 06-06-2007 à 18:24:29  profilanswer

Ptitenenette68 a écrit :

Merci pour tes conseils

Je peux t'assurer que tu ne reprendras pas. Tu risques de reprendre, avec un surplus, si tu continues à 1000kcal: au moindre écart, ton organisme va réagir en stockant des graisses et va s,adapter à ton régime de famine en diminuant ton métabolisme.

Un bon moyen de savoir si tu ne manges pas assez: tu deviens obsédé par la nourriture. Il semble que ça fait partie des mécanismes prévus pour t'amener à manger plus et à permettre à l'organisme de stocker des graisses. L'organisme est fait pour résister à la famine, et pour lui un régime restrictif est une période de famine.  

n°11745188
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 06-06-2007 à 18:26:56  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Il faut s'ancrer dans la tete que perdre du poid meme 20 ou 30kg c'est la partie FACILE du regime.

La partie difficile commence quand il faut stabiliser.

Plus les kilos ont été perdu rapidement plus la stabilisation sera difficile et un régime efficace s'evalue au bout de 5 ans.

C'est exact. J'ai perdu plusieurs fois du poids dans le passé et j'ai toujours fini par reprendre au bout de quelques mois, avec un surplus. Maintenant, j,en suis à ma troisième année et mon poids est encore à la baisse - j'ai perdu 2 autres kilos supplémentaites. Je suis redevenu carrément mince.

n°11745320
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-06-2007 à 18:44:34  profilanswer

J'en ai paerdu aussi 20kg et je peux t assurer que c'etait facile comparé a faire attention tout le reste de sa vie pour pas reprendre.

n°11746500
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 06-06-2007 à 21:10:05  profilanswer

Ouais, en même temps, ils n'auraient pas bcp d'intérêt à te montrer un mec de 100kg qui après 3 mois en fait 98... la logique du marketing, faire avaler à ceux qui le peuvent.

n°11746582
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 06-06-2007 à 21:18:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

http://fderad.club.fr/metaboli.htm,

On trouve :

Hommes    
Activité réduite         2100
Activité habituelle       2700
Activité importante    3000
Activité très intense    3500

Femmes

Activité réduite            1800
Activité habituelle        2000  
Activité importante    2200

Pas mal d info sur ce sujet d'ailleur sur cette page

a 1000Kcal/jour, t est a peine a la moitier  d'une personne sans activité. Si toi tu rajoute du sport tu risque les malaises
Deplus tu peux mettre ton corps en famine (sans avoir le moins du monde faim)... et la ca aurra l'effet inverse de la perte de poid, a la moindre calorie, ton corps ammeliorera sa facon de convertire les sucres en graisse et a les stoker pour longtemps

Perso, je suis à max 1300cal/jour depuis 10 jours environ. Au début, c'était dur à certains moments et maintenant, j'ai l'impression de faire les repas que je faisais avant à 2500cal. Je bois toujours mon coca, mais j'en ressent moins le besoin pour être calé.
Je continue à faire du sport comme d'ab, 3h/s soit 40 bornes environ et un peu de muscu de tps en tps, mais il est vrai que je ne bouge pas le reste du temps (révisions de concours).
Je fonds petit à petit mais je pense perdre pas mal de muscle. M'enfin c'est le plus dur que je cherche à perdre, il s'agit plutôt de parler de sèche d'ailleurs. Dès le 25, je reprend un alimentation normale et bcp de muscu pour reprendre le muscle.

Enfin, c'était pour dire que 1000cal, ça fait pas bcp, mais si t'as des réserves, c'est largement faisable. Mais à ne faire que si c'est pour redémarrer sur des bases plus saines d'alimentation.

Le tableau que tu donnes est bien un tableau d'occidentaux! 3500cal, n'importe quoi! 2500 me suffisait largement alors que pourtant je me bougeais pas mal (80km de course par semaine, bcp de marche etc)

Message cité 1 fois
Message édité par kimaswan le 06-06-2007 à 21:20:16
n°11747003
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 06-06-2007 à 21:59:28  profilanswer

kimaswan a écrit :

Perso, je suis à max 1300cal/jour depuis 10 jours environ. Au début, c'était dur à certains moments et maintenant, j'ai l'impression de faire les repas que je faisais avant à 2500cal. Je bois toujours mon coca, mais j'en ressent moins le besoin pour être calé.
Je continue à faire du sport comme d'ab, 3h/s soit 40 bornes environ et un peu de muscu de tps en tps, mais il est vrai que je ne bouge pas le reste du temps (révisions de concours).
Je fonds petit à petit mais je pense perdre pas mal de muscle. M'enfin c'est le plus dur que je cherche à perdre, il s'agit plutôt de parler de sèche d'ailleurs. Dès le 25, je reprend un alimentation normale et bcp de muscu pour reprendre le muscle.

Enfin, c'était pour dire que 1000cal, ça fait pas bcp, mais si t'as des réserves, c'est largement faisable. Mais à ne faire que si c'est pour redémarrer sur des bases plus saines d'alimentation.

Le tableau que tu donnes est bien un tableau d'occidentaux! 3500cal, n'importe quoi! 2500 me suffisait largement alors que pourtant je me bougeais pas mal (80km de course par semaine, bcp de marche etc)

Ce genre de régime est mauvais pour la santé et inefficace sur le long terme. Tu vas perdre de la graisse, du muscle, et dès que tu vas craquer, ce qui arrive quasi inévitablement, tu vas reprendre tout le poids perdu plus un bonus, car ton corps va avoir abaissé ton métabolisme pour s'adapter. J,ai joué au yoyo longtemps comme ça pour ma part, avant d'adopter une autre approche.

n°11747532
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 06-06-2007 à 22:51:36  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Ce genre de régime est mauvais pour la santé et inefficace sur le long terme. Tu vas perdre de la graisse, du muscle, et dès que tu vas craquer, ce qui arrive quasi inévitablement, tu vas reprendre tout le poids perdu plus un bonus, car ton corps va avoir abaissé ton métabolisme pour s'adapter. J,ai joué au yoyo longtemps comme ça pour ma part, avant d'adopter une autre approche.

Ouais, enfin dans mon cas c'est une sèche, je fais 1.81, 73kg mais j'ai toujours eu un peu de graisse au bas du ventre et il est impossible de le perdre autrement.

n°11761321
xVachekiri​x
Posté le 08-06-2007 à 13:00:25  profilanswer

Moi je suis à 1m77 pour 68 kg (16 piges :D). J'essaie de faire du sport et de manger le mieux possible mais c'est vraiment pas evident quand on est une famille de 5 :D J'ai l'impression que même quand je mange n'importe quoi je grossis pas mais ça peut être une illusion xD  

J'ai réussi à passer de 74-75 kg à 68 et j'ai perdu une taille. Je courrais tous les matins avec une copine, c'était une toute petite distance et je mangeais pas n'importe quoi. J'aimerais bien refaire mais j'aurais du mal :) Surtout que je sors d'une opération, là je vais peut-être perdre du poids puisque je bois beaucoup d'eau et je mange SURTOUT liquide purée compote. Bref c'est pas évident de perdre du poids. Donc voilou bon courage à tous ceux qui testent ^^

n°11787055
Z_cool
Posté le 11-06-2007 à 12:23:26  profilanswer

Semaine Bouffe Anglaise a la cantosh de la boite cette semaine ....  
les patates, elles luisaient a midi tellement elles étaient grace.

PS: derniere pesée : 91,5  [:xp1700]

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 11-06-2007 à 12:25:41

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11788136
Z_cool
Posté le 11-06-2007 à 14:14:12  profilanswer

clair, faut pas ce peser sur le coup de la fete. attendre 1jour ou 2, que les intestins se vident.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11788163
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-06-2007 à 14:16:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

PS: derniere pesée : 91,5  [:xp1700]

Pour quelle taille ? Tu as un objectif de combien de kilos max ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)