| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 11:26:43 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est pas pour les calories, c'est pour le cerveau qui croit que c'est du sucre --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 12:00:10 ![]() ![]() |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
parce que c est pas que je psychote,... mais je pense que le lobbysme du sucre au meme titre que celui du gras(Mc Do en tete), essaye de noyer certaine verité
c est aucune etude n'a montré cet effet
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 01-06-2007 à 12:20:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
et pour les remords ... ca sert a rien, mange normalement les jours qui viennent (les 25550 jours prochain) et tout ira bien Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 01-06-2007 à 12:51:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
princesse lili |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai edité faut voir ce que tu a mangé avec, ce que tu a mangé hier, et en general la semaine Message édité par Z_cool le 01-06-2007 à 12:52:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
|
CiTruSS | le saumon c'est délicieux faut surtout pas se priver (a condition de manger saumon de qualité) |
http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp tu est "parfait" --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j ai pas mis les guillemets pour rien non plus avis perso : C est peut .. vraiment peut Message édité par Z_cool le 04-06-2007 à 06:44:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Que du bonheur la cantosh ce midi :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
franchement, proposer 2 plats, le deux avec des pattes ... c est limite quand meme. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |