| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 15:02:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 15:02:28 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Non, pas du tout,
intensité moyene mais de longue durée (cyclisme,...) va consommer les graisses et ammener des muscle plus fin (regarde les molet dans le tour de france (enfin ceux qui ont pas la forme de seringue)) Message édité par Z_cool le 29-05-2007 à 15:28:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 15:48:05 ![]() J'ai toujours appris/lu dans la littérature scientifique qu'on puisait dans ses réserves après un bon 15 min. |
kley Miaou ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | les 4-5 personnes qui en ont parlé ici etaient d'accord avec les 2 toubib a qui j en ai parlé : Il faut 60 minutes http://www.doctissimo.fr/html/nutr [...] ysique.htm
Message édité par Z_cool le 30-05-2007 à 00:13:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 00:40:42 ![]() Dans le texte que tu ne cites on ne parle pas de 60 min. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Concernant les 60min, c'est ce que certains disent tandis que d'autres disent que c'est pendant les 15 premières minutes que tu consommes le plus... alors... Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 30-05-2007 à 01:13:51 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | http://members.aol.com/jmstephff/atism3.htm
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 06:28:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 12:29:04 ![]() Un choco prince par jour cai tolérable? (pour le 16h00) |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 12:45:13 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 31-05-2007 à 12:51:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mr_qno |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 12:53:11 ![]() Dès qu'on up ce topic ça réagit au 1/4 de tour. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba moi, les prochains Jeans que j'achète, ce sera du 44 (Je m'apprêtais a acheter du 56 il y a 7 mois)
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 18:28:32 ![]() up |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 22:35:03 ![]()
|
CiTruSS |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
on est bien d'accord, mais la il semble parler d instaurer une "habitude" donc, un gateau de temps en temps pour ce faire plaisir, pas de probleme. sans compter que dans 3 mois il risque de ce dire :
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
CiTruSS |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
CiTruSS | coca light c'est meilleur.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
cpio771 Android :p | Je crois que meme les boissons light ne sont pas conseillées pour perdre du poid ! --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |