| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 11:09:04 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
que tu a repris en ... 1 repas. si l on ne tiens pas compte des calculs Biliaire que tu t est fauconné a cette occasion |
el_marco om mani padme hum |
Message édité par el_marco le 23-05-2007 à 13:42:15 |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
princesse lili |
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 14:24:45 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba oui, pour savoir la catastrophe nutritionnel qu il vient de vivre, c est interessant |
princesse lili |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 23-05-2007 à 14:27:32 |
Ok, la tu a abusé, les 2 jours qui viennent ... restriction. |
princesse lili |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 14:30:54 ![]() Si tu as le site du mac do je te donne es calories....
|
|
ba par exemple, en gros, je sais qu un Big Mac c est 500Kcal (ecrit sur la boite) a cela il faut rajouter les frites (en general) 300Kcl les 100g ... donc deja rien qu avec ca ,...
en suite, on peut aussi s'interesser a ce qu il y a dedant leut Big mac, les glucides, ... le gras, le sucre ,... c est a peut pres la meme horreur. Mc Do, moins j y vais, mieux je me porte (1 fois en 7 mois) Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-05-2007 à 14:36:21 |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai jamais dit le contraire c'est bien pour ca que je dis que si on mange mac do la journée il vaut mieux faire leger a coté. Ya pas besoin de calculer tu vois |
toi tu va manger un yahourt. mois je peux jauger pour me faire des repas correcte qui vont equilibrer la semaine |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'arrive jamais à tenir mes régimes. Pourtant c'est pas restrictif, je mise tout sur le sport et éviter le grignotage. Ca avait très bien marché jusqu'en septembre dernier ---> -6.8kg en 3 mois. Puis manque de temps pour faire du sport, quick hebdomadaire avec les potes, ressombrage dans la déprime, j'ai tout repris Je crois que je suis pas fait pour être mince
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 23-05-2007 à 14:49:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
met toi en tete de changer ta facon de manger, ton rapport a la boufe A VIE. |
Gugus2000 Profil : Rien | Mais il faut trouver un rythme qui convienne, se peser assez regulierement et se fixer une limite de poid a pas depasser pour la stabilisation. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
40% des Francais sont obese .... serait ce qu on est trop con pour le comprendre ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le problème que j'ai avec la nourriture, c'ets pas qu'elle est un moyen de me nourrir mais un moyen de prendre du plaisir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
latoucheF7duclavier |
|
charlie 13 |
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 23-05-2007 à 15:21:31 |
enfin bref, on serait tout des Appolons vivant au paradis. Dit toi bien qu un probleme de poid (veritable, qui tiens de l'obesité, ou anorexie aussi dailleur) , est souvent a de paire avec soit probleme social et/ou phsychologique, .... resumer comme tu le fais a : "Vous avez qu'a pas ...." c est ce cacher le probleme. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-05-2007 à 15:27:44 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |