| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 06:21:20 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
tu peux encore rajouter une salade (verte, tomate), du fromage et meme un dessert le soir (1 fruit, yoghourt, ...) Pour la vinaigrette .... moi je la fait moi meme : |
el_marco om mani padme hum |
|
kley Miaou ! |
|
Il y a même pas eu de cas de vache folle la bas, si ? enfin, perso, j ai pas mal visiter l'Afrique ... et mangé des poulet découpé a même la pierre, le tout emballer dans des sac de ciment de récupération ... et je suis toujours la pour vous parler Message édité par Z_cool le 17-05-2007 à 10:17:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tout le monde s'en fout, mais je viens de me racheter qqe fringues.... Je suis a 2 doigts de remetre du L, alors que la fois precedente ou j ai acheter des vetements, c'etait du XXXL. J aurrais du prendre le L,... il manquait vraiment pas grand chose --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 15:57:41 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 16:19:21 ![]() Ok donc faut que je continue à sabrer sucres et graisses et je verrai le bout du tunnel....
|
morb | tu dis que tu fais de la muscu, tu stagnes car tu prends du muscle mais tu perds de la graisse
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 16:42:36 ![]()
Héhé moi aussi je suis passé au L.
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
latoucheF7duclavier |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 21-05-2007 à 18:02:02 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kool, sport, grand aire, tous ca quoi ... mais surtout les raclette, tartiflette, croute au fromage,... |
morb | moi quand je suis heuruex je bouffe |
morb | ton homme est pas très charmant |
el_marco om mani padme hum |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | encore 1 kilo, et je serais a -30Kg. encore 10 (pour arriver a 85) et ca sera bon. (dans 2-3 mois donc si je continu au meme rythme) |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 10:40:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 10:41:47 |
j avais entendu dir que pour la plaquette abdominal, il faut tomber a 5-8% de matiere grasse ... |
Gugus2000 Profil : Rien | C'est surtout que quand je suis en couple j'aime bien faire plaisir a ma copine pour la bouffe donc souvent brunch le matin, on va souvent boire un verre manger une glace etc |
euhhh 20 Kilo en 2 mois ? c est possible ca ? c'etait quoi tes repas ? un verre d'eau ? |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Message édité par Z_cool le 23-05-2007 à 10:50:17 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 10:59:04 ![]()
arf je vais devoir refaire encore une fois à nouveau ma garde robe... les costumes ça se retouche ou c'est trop cher ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |