| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 16:16:16 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
moi j ai commencé hier soir et si j ai bien compris, ca grille environ 900 Calories/H |
el_marco om mani padme hum |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gee Bon ben hon | si tu dis que dans la famille vous êtes barraque, peut être que 90kg ce n'est pas si mal ? Sinon 15 kg en 2 mois ce n'est pas évident et beaucoup ici te diront que ce n'est pas faisable, mais après avoir passé 2 semaines sur des sites de fitness et de body builders, j'ai l'impression qu'avec de la volonté, de très bonnes connaissances et du temps (même pas besoin d'être riche) tout est faisable. Après pour comment faire, je met en spoiler car on va me crier dessus
Le point négatif c'est que t'es encore jeune / en croissance, donc ce genre de solution ce n'est pas encore top pour toi je crains. Pour ceux qui n'y croient pas du tout, une petite référence : Après ce genre de chose n'est pas donné à tout le monde (ce n'est pas évident mentalement et physiquement), et faut les connaissances qui suivent si on ne veut pas avoir des ennuis de santé... Message édité par gee le 28-04-2007 à 01:33:11 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 11:59:40 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The Moon | merci gee
|
el_marco om mani padme hum | le sommeil c'est un point super important en fait.
|
pinprick Bark At The Moon | pas le temps |
el_marco om mani padme hum | ca fait 14 ans que je dors moins de 6h par nuit..
|
el_marco om mani padme hum |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Doki-Doki | A foce de me voir consulter le forum et ce topic en particulier, mon amie et colocataire, a, grâce à je ne sais quelle impulsion, décidé de suivre un énième régime. Cette fois-ci, bien qu'elle ait décidé de ne consulter aucun médecin, elle ne sera pas seule puisque je l'aide au quotidien et nous faisons nos courses ensemble.
A ce sujet, elle bosse à des horaires irréguliers, son sommeil en souffre forcément et son alimentation n'est pas en reste.
|
kley Miaou ! |
|
el_marco om mani padme hum | attention aux céréales type corn flake ...
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | privilégiez les céréales non modifiés, du genre de l'avoine par exemple.
|
kley Miaou ! | Attention à tout, attention à tout ! |
latoucheF7duclavier |
|
|
|
latoucheF7duclavier |
|
|
fabien Vive la super 5 ! | puis, faut pas penser que "perte de poid", mais penser a une "meilleur nutrition", donc, faut alterner ce qui est lourd et ce qui est leger selon nos gouts, manger des trucs sucré salé mais en petites quantité, car ne plus en prendre du tout c'est mauvais pour la santé, car on en a besoin.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
ChtiGariX Retraité | Bon bin je vous rejoins --------------- Retraité de discussions |
kham Le temps passe trop vite... | va falloir que je m'y remette, 75 kg (soit +2 kg, localisés au niveau du bide) depuis le debut d'année.
|
princesse lili | moi là je suis repassé sous la barre des 60 kg !!!!
|
kham Le temps passe trop vite... | t'as raison, c'est top, à condition de pas perdre n'importe où (ie, ni seins ni fesses |
morb | 1m64 et 64 kilos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |