| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : mais bon, la, je pense etre sur la bonne pente : le matin 2 petites tartines de pain multicereales avec une tres fine couche de beurre de cacahouete (pour booster), cantine le midi (legume, viande, et yaourt), et le soir 1/2h de rameur, avec legumes cuits style haricots verts ou epinards ou petits poix. Je diminue le fromage, je bois du light si j'ai tres soif de coca, 2 fruits pas jour. Faut tiendre, faut tiendre!!! Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 24-04-2007 à 11:58:51 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 11:58:10 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba je trouve cela un peut restrictif |
el_marco om mani padme hum |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | par contre, la derniere fois que j ai ete en salle, j ai testé 15 minute de rameur,... j ai bien aimé .... je vais sans doute remplacer une de mes activités "cardio" |
lunabulle |
|
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 13:55:12 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mr_qno |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 20:31:15 ![]() |
gee Bon ben hon | en fait si tu tiens vraiment aux légumes, fonce sur le soya et les lentilles. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, aujourd'hui que ca va mieux, j'ai purifié le poison... |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 11:39:52 ![]()
|
|
moi, je mange leur plat qui sont facile a faire (2minutes au cro-onde) mais je regarde pas leur point, je prefere me baser sur la valeur energetique, ca m'a servi a me faire des repas "type" Je prefere me baser sur les nombre de calorie plutot que les points dans la mesure ou tu n'achetera pas toute ta vie de leur fabricationet alors que les calorie sont quasi toujours affiché sur tout ce qui se mange |
|
barucca | oui c'est sur, mais pour le moment je suis parti sur WW, les reunions ca me motive en fait! --------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
|
princesse lili |
|
Ba oui, surtout que ca fait 5-6 mois que j ai commencé. Je penssais pas que ca continurait a descendre aussi vite. Message édité par Z_cool le 26-04-2007 à 13:21:41 |
princesse lili | et en tout t'as perdu combien ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en gros : 25 Message édité par Z_cool le 26-04-2007 à 13:36:00 |
mr_qno |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |