| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 13:16:11 ![]() ![]() |
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 19-04-2007 à 13:31:19 |
princesse lili |
|
bisounours |
Message cité 2 fois Message édité par bisounours le 19-04-2007 à 14:57:08 |
latoucheF7duclavier |
Mets des piments et des épices. |
princesse lili |
|
princesse lili |
|
gee Bon ben hon |
70+30 donnant 100, tu prends donc 0% de protéines ? ca me parait un régime très sain...
Pareil, pas de protéine ce n'est pas sain (quoi que l'avocat en a peut être une miette, là j'ai un doute, mais dans tous les cas pas suffisamment). Message cité 1 fois Message édité par gee le 19-04-2007 à 17:46:07 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 17:51:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 17:58:38 ![]() |
lunabulle |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 20-04-2007 à 11:43:47 |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
|
el_marco om mani padme hum |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
el_marco om mani padme hum |
|
barucca | prend un mezze, et goute un peu a tout! --------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
|
charlie 13 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
charlie 13 | Le "light", d'après mon kiné, provoque de la rétention d'eau et donne un aspect "bouffi" a ceux qui en usent régulièrement.
|
|
gee Bon ben hon |
1- Ok, on est d'accord. Mais sa source reste foireuse pour moi. 2- Oh intéressant 3- En effet, donc privilégier plus le naturel léger, que le 0% chimique. Message édité par gee le 20-04-2007 à 17:31:03 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Pour ceux que ca intéresse je viens de trouver cela (je testerai plus tard) :
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ailléééééé, je viens de passer sous la barre des 100 .... mais j ai triché, j'ai passé la nuit a dé-manger...
Note personnelle : Penser a regarder les dates de péremption Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 24-04-2007 à 07:47:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 11:13:16 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 99 dans mon cas mais bon, la, je pense etre sur la bonne pente : le matin 2 petites tartines de pain multicereales avec une tres fine couche de beurre de cacahouete (pour booster), cantine le midi (legume, viande, et yaourt), et le soir 1/2h de rameur, avec legumes cuits style haricots verts ou epinards ou petits poix. Je diminue le fromage, je bois du light si j'ai tres soif de coca, 2 fruits pas jour. Faut tiendre, faut tiendre!!! Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 24-04-2007 à 11:58:51 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |