| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 15:40:35 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
apres, certes c'est du sucre mais en faible quantité. Le risque c est que celui ci ouvre l'appétit et au lieu de te caler, ca risque de te donner encore plus faim. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
barucca | non c'est ce que je fais actuellement, je voudrait faire 65 kg environ Message cité 1 fois Message édité par barucca le 17-04-2007 à 16:59:18 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est pas trop peu, ca? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
barucca | ben non je penses pas..... ha vi je suis une fille au fait |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 17:01:48 ![]() ![]() |
barucca | lol.. vi forcement pour moi c'est evident que je suis une fille, mais pour les autres... |
charlie 13 | Un sanwich grec, ou un kebab, ça peut être "ligth"
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 17-04-2007 à 17:25:02 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
charlie 13 |
|
kley Miaou ! |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
nofret The things you own .... | J'ai perdu 25 kilos en mangeant du chocolat, des gâteaux, et en mangeant plus que les autres !!!
|
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barucca |
|
|
barucca |
|
kley Miaou ! | c'est vraiment bien le beurre de cacahuètes ? |
gee Bon ben hon | A priori c'est très bon oui. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 19:48:13 ![]() |
barucca |
|
el_marco om mani padme hum |
Message édité par el_marco le 17-04-2007 à 20:06:07 |
nofret The things you own .... | Ma recette ne fonctionne que sur les femmes !! |
el_marco om mani padme hum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |