Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°11215895
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-04-2007 à 15:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

ca aide pas a quoi?
les fruits, c'est mauvais?

2kilo par jour, non ca aide pas, surtout quand ca remplace pas les repas, mais vient par dessus (raclette, pizza, popcorn, pringgels...)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 15:40:35  profilanswer

n°11215929
Z_cool
Posté le 17-04-2007 à 15:43:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

crotte  :cry:
parce que je me base principalement sur du vert et des fruits  :(   :(

non mais c est comme tout, faut y aller avec modération. Et comme ca a ete dit, vaut mieux des fruits frais que des merdier industriel...

apres, certes c'est du sucre mais en faible quantité. Le risque c est que celui ci ouvre l'appétit et au lieu de te caler, ca risque de te donner encore plus faim.

n°11215969
Z_cool
Posté le 17-04-2007 à 15:46:05  profilanswer

Il convient de te demander ou tu prend du plaisir a manger des figues, pruno,...

est ce que c est les premiere bouchée ou tu decouvre le parfum, que tu decouvre le sucré, le salé, l'acidité, la volupté ... de ce que tu mange, ou si ton but et de te remplir la pense.

dans le premier cas, 2-3 bouché suffisent tres souvent, apres c est du remplissage sans plaisir.

n°11216107
Z_cool
Posté le 17-04-2007 à 15:56:37  profilanswer

et tu prend autant de plaisir entre le 1ier et le 20iem ?

n°11216506
barucca
Posté le 17-04-2007 à 16:32:32  profilanswer

salut a tous!!!

apres plein de regimes ratés, je m'y remet une autre fois... j'ai environ 18 kilos a perdre..... (83kg pour 1m78)
cette fois je vais essayer de manger moins, moins gras et equilibré, j'espere que ca marchera!!! :)

n°11216839
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-04-2007 à 16:57:58  profilanswer

barucca a écrit :

salut a tous!!!

apres plein de regimes ratés, je m'y remet une autre fois... j'ai environ 18 kilos a perdre..... (83kg pour 1m78)
cette fois je vais essayer de manger moins, moins gras et equilibré, j'espere que ca marchera!!! :)

83Kg, c'est le poids que tu veux avoir, c'est ca?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°11216844
barucca
Posté le 17-04-2007 à 16:58:26  profilanswer

non c'est ce que je fais actuellement, je voudrait faire 65 kg environ

Message cité 1 fois
Message édité par barucca le 17-04-2007 à 16:59:18
n°11216865
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-04-2007 à 16:59:47  profilanswer

c'est pas trop peu, ca?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°11216871
barucca
Posté le 17-04-2007 à 17:00:24  profilanswer

ben non je penses pas..... ha vi je suis une fille au fait ;)

n°11216886
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-04-2007 à 17:01:48  profilanswer

AHHHHHHHH!!!
tu m'as fait peur :D
j'allais dire : "DEGAGE DEGAGE DEGAGE!!! :fou:" :D :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 17:01:48  profilanswer

n°11216905
barucca
Posté le 17-04-2007 à 17:02:59  profilanswer

lol.. vi forcement pour moi c'est evident que je suis une fille, mais pour les autres... :p

n°11217025
barucca
Posté le 17-04-2007 à 17:13:24  profilanswer

vous prenez quoi vous pour le petit dejeuner??
je sais jamais quoi manger alors ca fini en tartine de pain grille avec du planta fin et un the, mais je ne sais pas vraiment si c'est bien raisonnable, ca fait des feculents et du gras...

n°11217109
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-04-2007 à 17:21:05  profilanswer

Chez moi, c'est deux mandarines, une orange, et deux dates...
Le midi, c'est sandwich pain de campagne avec poulet/crudite, ou petite salade quand il en reste, avec gateau "minceur" aux pruneaux/figues, et enfin une pomme
Le soir, je fais soit salade verte soit salade de carottes soit salade en boite mais/thon, avec des sardines, et avant je prenais du fromage avec un tout petit peu de pain mais plus maintenant, suivi d'un yaourt et enfin une pomme et une poire. Avant le dodo, une tisane depurative.

Et avec tout ca, JE NE PERDS PAS UN GRAMME!!! :fou:

---------------
n°11217121
charlie 13
Posté le 17-04-2007 à 17:22:11  profilanswer

Un sanwich grec, ou un kebab, ça peut être "ligth"
 Il suffit de dire au gars de ne pas mettre de frites, peu ou pas de sauce, et de forcer sur les feuilles de salade, c'est tout à fait sain.
 Quoi, pas de frites ?
Hé oui, les gros, quand on veut maigrir on fait une croix sur:
-Frites(et toutes fritures degueu type "nuggets" ),et bien sûr les chips.
-Mayonaise et toutes sauces du même genre,
-Le sucre sous toutes ses formes, et particulièrement les barres type "Mars"ou pire encore "Kinder"
-Les horreurs dietetiques type "Nutella", immonde combo de graisse et de sucre.
 Une fois le poids voulu atteint,si on est capable de rester raisonnable, on peut se remettre à manger des frites, genre une fois tous les deux ou trois mois.
Et on se souvient qu'un régime qui marche, c'est un régime qui dure.
On parle de "régime alimentaire", qui est suivi continuellement, et là ça marche.
Les régimes qui ne marchent pas, c'est le régime "miracle" qui est censé faire perdre en un mois la graisse qu'on a entassé depuis 10 ans.
 Ah oui, une heure ou deux de marche par jour, ça aide beaucoup.

Message cité 2 fois
Message édité par charlie 13 le 17-04-2007 à 17:25:02
n°11217154
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-04-2007 à 17:25:48  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Il suffit de dire au gars de ne pas mettre de frites, peu ou pas de sauce, et de forcer sur les feuilles de salade, c'est tout à fait sain.
 Quoi, pas de frites ?
-Le sucre sous toutes ses formes, et particulièrement les barres type "Mars"ou pire encore "Kinder"
 Une fois le poids voulu atteint,si on est capable de rester raisonnable, on peut se remettre à manger des frites, genre une fois tous les deux ou trois mois.
On parle de "régime alimentaire", qui est suivi continuellement, et là ça marche.
Les régimes qui ne marchent pas, c'est le régime "miracle" qui est censé faire perdre en un mois la graisse qu'on a entassé depuis 10 ans.

tu es sur que la viande n'est pas grasse??

---------------
n°11217157
barucca
Posté le 17-04-2007 à 17:26:08  profilanswer

arff les fruits et les laitages je les supportent pas le matin.....
(en fait je ne supporte pas les laitages du tout, je suis passé au soja ...)

pour le soir la salade en boite et les sardine c'est pas un peu gras?

Message édité par barucca le 17-04-2007 à 17:27:06
n°11217263
charlie 13
Posté le 17-04-2007 à 17:33:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bien sûr que si, mais un peu de graisse se digère comme le reste, ce qui engraisse c'est l'excès de graisse.
Il serait preferable d'avoir de la viande maigre grillée, mais ça ne se trouve pas dans un kebab.
L'idée, c'est de limiter autant que possible les surplus de graisse, pour pouvoir manger n'importe ou,et pour pas trop cher.

n°11217403
charlie 13
Posté le 17-04-2007 à 17:44:53  profilanswer

Mauvais régime, avec quasi rien au petit dèj, (deux mandarines,une orange= de l'eau et très peu de sucre) deux dattes=un peu de sucre.
Il faudrait rajouter une tartine de pain, et un yaourt pour se "caler" un peu.Plus une boisson chaude, thé ou café.
Le petit dejeuner est un repas important.

n°11217537
kley
Miaou !
Posté le 17-04-2007 à 17:57:01  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Le midi, c'est sandwich pain de campagne avec poulet/crudite, ou petite salade quand il en reste, avec gateau "minceur" aux pruneaux/figues, et enfin une pomme
Le soir, je fais soit salade verte soit salade de carottes soit salade en boite mais/thon, avec des sardines, et avant je prenais du fromage avec un tout petit peu de pain mais plus maintenant, suivi d'un yaourt et enfin une pomme et une poire. Avant le dodo, une tisane depurative.

Normal vu ton régime... :o
Tu t'es sans doute mis en mode famine ! Et là, pour maigrir, tu peux toujours rêver...

n°11217606
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 17-04-2007 à 18:04:46  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Quoi, pas de frites ?

Je ne suis pas d'accord. Faire une croix sur des aliments, c'est se créer un sentiment de privation qui mène à l'échec: je suis bien placé pour le savoir. Peu importe le régime, qu'il soit plus ou moins restrictif, ça ne marche pas: les statistiques sur les taux de réussite à long terme des régimes sont éloquentes.

Je mange absolument de tout, même des frites. Tout est question de proportions. Il est clair que je n'en mange pas à tous les repas, comme les sucreries. Manger une frite une fois par semaine, ce n'est pas la mort. Un peu de mayo non plus.

À vous lire, on dirait que la moindre calorie de trop va vous faire engraisser... Si c'est le cas, c'est que votre métabolisme est déséquilibré par trop de privations et par un manque d'exercice.  Le corps s'adapte très bien, et quand il s,est stabilisé à un poids x, il s'arrange pour y rester.

n°11217620
nofret
The things you own ....
Posté le 17-04-2007 à 18:07:03  profilanswer

J'ai perdu 25 kilos en mangeant du chocolat, des gâteaux, et en mangeant plus que les autres !!!

C'est une recette naturelle sans produit chimique et gratuite  :whistle:

n°11217702
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 17-04-2007 à 18:13:35  profilanswer

barucca a écrit :

vous prenez quoi vous pour le petit dejeuner??
je sais jamais quoi manger alors ca fini en tartine de pain grille avec du planta fin et un the, mais je ne sais pas vraiment si c'est bien raisonnable, ca fait des feculents et du gras...

Tu prends ta tartine au pain de blé entier, c'est bon. La margarine, j'éviterais si j'étais toi, non parce que c'est gras, mais parce que ça contient de très mauvais gras - graisses hydrogénées, soupçonnées d'être une cause de l'augmentation des problèmes cardiaques. Ce sont vraiment des saletés, et d'ailleurs plusieurs pays songent à carrément interdire leur emploi. Pourquoi ne pas la remplacer par du beurre, déjà moins dommageable, malgré la croyance populaire? Si tu aimes le beurre d'arachide, c'est encore mieux: il contient de bons gras qui augmentent le taux de bon cholestérol au lieu du mauvais, protégeant ton coeur. De plus, il est riche en protéine et très rassasiant donc, même s'il est assez calorique, tu auras moins faim au déjeuner.

n°11217704
gee
Bon ben hon
Posté le 17-04-2007 à 18:13:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Et avec tout ca, JE NE PERDS PAS UN GRAMME!!!  :fou:

1- au petit dej tu n'as pas de protéines, et quasiment pas de lipides (voir pas du tout) ce n'est pas très sain pour "dé-jeuner" comme disent les montréalais.  
2- Le midi c'est pas mal, mais essaye de prendre moins souvent du pain peut être :)
3- Le soir c'est light, mais selon tes proportions ca peut aller.
4- Essaie de voir si tu peux rajouter 2 repas dans la journée, ca pourrait t'aider.

LeKeiser a écrit :

De la bonne viande c'est un peu gras (si on enlève le gras à la main je veux dire), mais c'est du bon gras. Dans le kebab c'est probablement un max de gras autour, mais ca cuit tout de même et donc ca fond... Ce n'est pas le top c'est sûr mais c'est mieux que des aliments frits :)

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11217828
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 17-04-2007 à 18:25:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

- Ton menu contient pas mal de glucides... Beaucoup de fruits, des féculents, mais pas beaucoup de protéines.

- Tu ne manges peut-être pas assez, justement, donc ton métabolisme est ralenti.  

- Je couperais sur les glucides - le yaourt en particulier=sucres raffinés -, je rajouterais de bonnes protéines - du beurre d'arachide au déjeuner, plus de viande. Pourquoi pas du fromage? Tant que tu en manges raisonnablement, pourquoi te priver???

- Il faut faire de l'exercice, c'est indispensable pour augmenter ton métabolisme. Pas besoin de faire des heures de gym, au moins une demi heure, par jour, d'exercices intégrés à ton quotidien peuvent faire une grosse différence - marche après les repas, laisser la voiture et te déplacer à pieds, en bus ou en vélo, escaliers à la place des ascenseurs, etc. Si tu peux y ajouter quelques exercices de musculation, c'est encore mieux. Perso, je fais une demi heure de muscu à la maison, trois fois par semaine. Je n'ai pas investi dans un gros équipement: des poids et des haltères, quelques exercices bien choisis, et le résultat est là.

La muscu élève ton métabolisme, même au repos - les muscles consomment beaucoup d'énergie - tonifie ton corps. Je suis musclé et, à 42 ans, j'ai un ventre plus plat que bien des jeunots dans la vingtaine... Pas besoin de se lancer dans un gros programme contraignant pour avoir des résultats.

n°11217847
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-04-2007 à 18:26:18  profilanswer

nofret a écrit :

J'ai perdu 25 kilos en mangeant du chocolat, des gâteaux, et en mangeant plus que les autres !!!

C'est une recette naturelle sans produit chimique et gratuite  :whistle:

Trop gros passera pas :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11217922
barucca
Posté le 17-04-2007 à 18:34:58  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Tu prends ta tartine au pain de blé entier, c'est bon. La margarine, j'éviterais si j'étais toi, non parce que c'est gras, mais parce que ça contient de très mauvais gras - graisses hydrogénées, soupçonnées d'être une cause de l'augmentation des problèmes cardiaques. Ce sont vraiment des saletés, et d'ailleurs plusieurs pays songent à carrément interdire leur emploi. Pourquoi ne pas la remplacer par du beurre, déjà moins dommageable, malgré la croyance populaire? Si tu aimes le beurre d'arachide, c'est encore mieux: il contient de bons gras qui augmentent le taux de bon cholestérol au lieu du mauvais, protégeant ton coeur. De plus, il est riche en protéine et très rassasiant donc, même s'il est assez calorique, tu auras moins faim au déjeuner.

c'est des tartines ble complet de pelletier, le genre de pain grillé... pour le planta fin, j'ai pas trop le choix, si je mange du beurre ou des yaouhrt, c'est diahrée assurée..   :sweat:  

n°11217990
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 17-04-2007 à 18:42:35  profilanswer

barucca a écrit :

c'est des tartines ble complet de pelletier, le genre de pain grillé... pour le planta fin, j'ai pas trop le choix, si je mange du beurre ou des yaouhrt, c'est diahrée assurée..   :sweat:

Ok, mais pour le beurre d'arachide? Ton ptit déj ne t'apporte pas assez de protéines, donc il est moins rassasiant.

n°11218100
barucca
Posté le 17-04-2007 à 18:54:12  profilanswer

je connais pas le beurre d'arachide, on trouve ca en supermarché?

n°11218385
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 17-04-2007 à 19:19:52  profilanswer

barucca a écrit :

je connais pas le beurre d'arachide, on trouve ca en supermarché?

J'oubliais que tu habites en Europe... :D  Beurre d'arachide= beurre de cacahuète.

n°11218574
kley
Miaou !
Posté le 17-04-2007 à 19:36:52  profilanswer

c'est vraiment bien le beurre de cacahuètes ? :o surtout que ça vient du pays des super-obèses, non ?

n°11218628
gee
Bon ben hon
Posté le 17-04-2007 à 19:43:00  profilanswer

A priori c'est très bon oui.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11218673
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 19:48:13  answer

Je suis le seul à faire cuire ma viande dans graisse dans une poile teflon?

n°11218696
barucca
Posté le 17-04-2007 à 19:50:27  profilanswer

Ungeduld a écrit :

J'oubliais que tu habites en Europe... :D  Beurre d'arachide= beurre de cacahuète.

A ben forcement... :p
j'ai deja gouté, j'ai pas vraiment aimé.. je vais rester avec mon planta fin!! ;)

n°11218835
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-04-2007 à 20:04:59  profilanswer

barucca a écrit :

non c'est ce que je fais actuellement, je voudrait faire 65 kg environ

65kg pour 1m78 ???
maisc'est maigre oO

-edit-
ah ok tu es une fille :lol:

Message édité par el_marco le 17-04-2007 à 20:06:07
n°11218846
nofret
The things you own ....
Posté le 17-04-2007 à 20:06:25  profilanswer

Ma recette ne fonctionne que sur les femmes !!

n°11219039
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-04-2007 à 20:26:11  profilanswer

Ungeduld a écrit :

- Ton menu contient pas mal de glucides... Beaucoup de fruits, des féculents, mais pas beaucoup de protéines.

- Tu ne manges peut-être pas assez, justement, donc ton métabolisme est ralenti.  

- Je couperais sur les glucides - le yaourt en particulier=sucres raffinés -, je rajouterais de bonnes protéines - du beurre d'arachide au déjeuner, plus de viande. Pourquoi pas du fromage? Tant que tu en manges raisonnablement, pourquoi te priver???

- Il faut faire de l'exercice, c'est indispensable pour augmenter ton métabolisme. Pas besoin de faire des heures de gym, au moins une demi heure, par jour, d'exercices intégrés à ton quotidien peuvent faire une grosse différence - marche après les repas, laisser la voiture et te déplacer à pieds, en bus ou en vélo, escaliers à la place des ascenseurs, etc. Si tu peux y ajouter quelques exercices de musculation, c'est encore mieux. Perso, je fais une demi heure de muscu à la maison, trois fois par semaine. Je n'ai pas investi dans un gros équipement: des poids et des haltères, quelques exercices bien choisis, et le résultat est là.

La muscu élève ton métabolisme, même au repos - les muscles consomment beaucoup d'énergie - tonifie ton corps. Je suis musclé et, à 42 ans, j'ai un ventre plus plat que bien des jeunots dans la vingtaine... Pas besoin de se lancer dans un gros programme contraignant pour avoir des résultats.

+1

les glucides c'est bienpour uen alimentation de sportif..  
or son programme alimentaire manque cruellement de proteines, donc pas conseillé pour un sportif.
il doit en effet comme tu dis fonctionner en mode "economique"

pour le sport, ca reveille le métabolisme, mais ca n'augmente pas de bcp le metabolisme basal..
pour l'augmenter significativement, il faut avoir plus de masse musculaire et c'est là que la musculation entre en jeu :jap:
par contre on va parler de mincir, pas de maigrir, car ceux qui se mettent à la muscu en partant de rien, ca va augmenter leur poids,mais baisser le ration masse grasse/masse musculaire.

tu as parfaitement raison, c'est uen activité régulière qu'il faut.

par contre, suivant le résultat escompté, il est clair que le travail à la maison est très insuffisant.

n°11219155
gee
Bon ben hon
Posté le 17-04-2007 à 20:41:21  profilanswer

Tu sais à la maison tu peux avoir un bon banc des poids qui montent bien haut, dans la plupart des cas ca doit pouvoir suffire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)